[CoH] Y a t il un Blaster sans Stamina?

Partager Rechercher
Voilà je suis level 20 et j'ai vraiment la flemme de consacrer les 6 prochains lvls au power pool fitness.

Est ce que c jouable avec les inspirations à haut level? Je suis Fire/device et je m'en sors pas mal pour l'instant dnc je me pose la question, merci.
Euh sans Stamina c'est l'enfer comparé à avec

Imagines que tu peux chain tous tes powers sans être jamais en rad d'endu dans une fight, sans jamais avoir aucun downtime
viable j'aurais dis que oui, pratiquement tout reste viable dans coh, cependant dans des groupes importants, les combats peuvent parfois durer longtemps, et même avec stamina tu peux te retrouver juste en endu, alors sans, bonjour l'horreur.
Et de plus les inspi ne tombent pas à chaque fois, et ce n'est pas obligatoirement des inspi d'endu, tu peux donc te retrouver à sec même avec une réserve conséquente

Au final, dans des groupes de 3 personnes ou moins, ça peut rester viable, 4 voir 5, c'est limite, au dela, tu seras à sec dès la moitié du combat et ta réserve d'inspi le sera dès la moitié de la mission, sans compter le fait que tu seras quasi-incapable d'enchainer les combats
Disons que ça dépends d'abord si tu joue solo ou pas.
En solo c'est sur y'a une grosse différence
En groupe, entre les buffs que te filent les def /controler et la puissance de tes coéquipiers, ça arrive quand même d'être sans endu mais c'est plus rare et moins gênant.
Le seul qui peut décemment s'en passer, c'est le blaster avec energy en secondaire via conserve power.
Pour les autres (blasters), bah pas mieux que les autres (posteurs)
le problème de conserve power, c'est que ça ne dure qu'une minute et c'est un downtime de 10 minutes, même avec Hasten et beaucoup de slots de récup, ça sera bien long et donc pas vraiment possible d'enchainer les combats.

Conserve Power, je le vois plus comme reserve dans un gros combat contre un AV par exemple.
Avec 6 SO dans CP et Hasten, le downtime de CP descend sous la minute, pour un temps d'activite d'1mn30. Largement acceptable a mon sens, meme si ca n'est pas parfait
Je suis lvl27 et dans moins de 4 carrés j'ai stamina. Pourtant j'étais pas tres chaud de consacrer 3 pouvoirs pour l'avoir mais à partir du lvl20-22 j'ai commencé à galérer avec mon endu et ça s'empire avec les lvl.

Je fais un groupe voir 2 et mon endu est vide alors que mes potes sont meme pas à la moitié...
mon scrapper n'a pris stamina qu'au lvl 32 et si en solo ça ne me posait pas de gros problèmes car je ne suis pas speedé, c'est en groupe que la différence avec les autres était pénible (c'est encore souvent le cas)
C'est moi qui délire ou le blaster moyen consomme moins que le scrapper ?
Mine de rien ce qui bouffe beaucoup ce sont les spell que tu laisses activé. Par exemple, la tanker va avoir Invincibility et Temp invu et la déjà c'est de l'endu qui part toute les 2 secondes. Rien qu'a en couper un je sens nettement la différence, je tape bien plus avant d'être a sec.
J'ai stamina sloté 5 fois en DO (oui pas de SO avant le lvl 30 )et malgré tout, je suis très très vite en rade. J'espère voir une réelle différence avec le slotage SO
En bref je ne sais pas si c'est indispensable pour un blaster mais ça l'est pour mon tanker et d'après ce que j'ai pu remarquer, plus il y a de compétences actives et plus tu en as besoin.
moi G pas
j'ai un blaster fire/fire lvl 36 et je n ai pas pris stamina pour 1 raison les 2 skills obligatoires avant ne me disaient rien du tout
pour l endu la différence est ke la mienne remonte moins vite mais avec les inspis je m en sort largement et je ne suis jamais a court durant un combat
le mauvais point c'est que tu es obligé d aller régulièrement acheter des inspis !!

vala donc pour moi c viable et d ailleurs je prepare un template pour un autre blaster que je comptes faire et je ne lui met pas stamina non plus.

snsGOLLUMsns,
Ce serait intéressant de connaitre la taille des groupes dans lesquels tu es la plupart du temps, ainsi que sa composition si ça peut apporter quelque chose
75% du temps je joues solo sinon du 25 au 33 j'ai pas mal duoté avec un autre blaster fire/fire qui n avait pas stamina lui non plus
Pour les groupes ben c'est comme ca vient mais en règle générale quand je groupe c'est un groupe avec tank et defender pour taunt et le buff endu

Vala
Citation :
Publié par Andromalius
Etant energie en 2eme spé, je pense qu'on a autre chose a foutre de nos slots que de les mettre sur conserve power.
Comme a dit Ellone, de toute façon tu slotes stamina. Par contre, en ne prenant que conserve power, tu économises les 2 pouvoirs qu'il faut prendre pour aller chercher stamina.
CP n'est pas la solution ultime, loin de la, mais elle a ses avantages, et je trouve au contraire plutôt dommage pour quelqu'un qui y a accès de ne pas le prendre
Citation :
Publié par snsGOLLUMsns
75% du temps je joues solo sinon du 25 au 33 j'ai pas mal duoté avec un autre blaster fire/fire qui n avait pas stamina lui non plus
Voilà pourquoi tu n'as pas eu le besoin d'avoir stamina.
Si je ne faisais que du solo je ne l'aurais pas pris non plus mais en groupe tu sens que ton manque d'endu fais de toi un peu le boulet puisque qu'on est obligé d'attendre que mon endu remonte à chaque groupe de mobs... Sans comptez les bastons un peu hard où tu as besoin d'endu et tu te retrouves à sec en plein milieu, pas d'autres choix que de se sauver pour se reposer.
C'est un peu lourd à force
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Les autres je ne sais pas mais le Fire vide sa barre en un rien de temps, c'est très agaçant
je confirme, en fire, tu bouffe ton endu a une vitesse de fou.
Je suis egalement pour l option de stamina, extremement utile , meme en solo lorsque tu dois t attaquer a des groupe de mobs important, car apres avoir craqué fire breath, fire ball, rain of fire, flare, blaze ton endu tu la voie plus et sans stamina tu t amuse si comme par hasard t a plus d inspi d endu
Citation :
Publié par Tim0r
Je suis egalement pour l option de stamina, extremement utile , meme en solo lorsque tu dois t attaquer a des groupe de mobs important, car apres avoir craqué fire breath, fire ball, rain of fire, flare, blaze ton endu tu la voie plus et sans stamina tu t amuse si comme par hasard t a plus d inspi d endu
Heu oui sauf que moi je fais jamais ca ^^
Quand je fais un groupe c build up/aim/fire ball/firesword circle et point pour des groupes de minions de mon lvl ou 2 lvl de + et kk fois j en ai 1 ou 2 a finir avec un seul sort
Du coup la depense d endu est largement acceptable et l xp trés bonne

Ce qui est déplaisant dans la pool fitness, c'est qu'on peut vivre sans, mais que dès qu'on est groupé avec des gens qui l'ont, c'est l'horreur.

Personnellement, je pensais retarder mon achat de stamina un peu (j'ai energie en secondaire, et je me demandais si conserve power n'aurait pas fait mon affaire), mais étant groupé avec des joueurs qui ont swift+stam, j'avais vraiment l'impression d'être la 5eme roue du carosse : obligé de sprinter pour les suivre, obligé de mendier des breath pour ne pas faire des pauses en plein combat, etc...

J'ai pu constater avec mon blaster qu'à groupe égal, j'ai l'impression d'avoir moins de problème de stamina qu'avec un tanker, un scrapper (non regen) ou un controller. Pour defender, je ne pratiques pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés