Icy You

Dernières publications

RSS
16 juin 2005 à 09:23 - Messages
15 juin 2005 à 19:15 - Messages
Tout à fait d'accord !!! Pour qu'il y ait des gagnants il faut des perdants ;) Je préfère la première catégorie :mal: même si ... Lire la suite
Zachari ce que tu expliques ici est pitoyable, le déséquilibre sur les BG c'est toi et les gens qui font comme toi qui le créen... Lire la suite
Il n'y a pas de pleures, j'ai juste donné mon avis sur ce déséquilibre entre les pickup et les groupes organisés. Pour moi c'es... Lire la suite
15 juin 2005 à 18:55 - Messages
C'est pas parce que ton matos est performant que le jeu est programmé pour l'exploiter, le meilleur exemple est le clipping, je... Lire la suite
2 Go de Corsair ECC en Dual Channel :p... Lire la suite
On utilise pas le même OS désolé... Sinon effectivement je juge mais qu'après constatation et argumentation :merci: Pour le RAI... Lire la suite
14 juin 2005 à 09:00 - Messages
Y a un truc dont vous n'avez pas parlé... La Horde est bien mieux entraînée, pas de file d'attente donc beaucoup plus de matchs... Lire la suite
13 juin 2005 à 09:11 - Messages
Quand je lis ce genre de couneries je comprends pourquoi certaines guildes ont des critères de sélection ;) Moi j'apprécie pas ... Lire la suite
13 juin 2005 à 08:52 - Messages
Je vois pas où est le problème avec Warsong, si tu rentres dans un BG où les mecs campent le cimetière ou autre tu sors et c'es... Lire la suite
10 juin 2005 à 13:22 - Messages
En effet côté Horde presque pas d'attente en groupe de 10 déjà formé pour Warsong (2 minutes max :) ) ce qui n'était pas du tou... Lire la suite
Bein je suppose que sur les serveurs PVE ils ont aussi les BG donc c'est vrai que les serveurs PvP et PvE sont identiques puisq... Lire la suite
Moi je trouve que le hasard c'est bien D'ailleurs j'ai apprécié le combat contre les Lords mais bon c'est long, pendant ce temp... Lire la suite
10 juin 2005 à 13:08 - Messages
Je tourne sur un 3500+ 2 Go de RAM et une 6600 GT et je ne lag jamais Maintenant j'ai quelques petits réglages persos qui font ... Lire la suite
Le jeu n'a pas de chargement entre les zones contrairement à beaucoup d'autres, ce qui implique obligatoirement un precaching c... Lire la suite
8 juin 2005 à 10:45 - Messages
Il est bien évident que 200 c'était exagéré mais z'étiez certainement pas 30 lol Hier on a remis le couvert et là vous deviez a... Lire la suite
7 juin 2005 à 13:31 - Messages
Ce que tu appelles "organisation" c'est un raid de 20 personnes principalement composé de SoW et de ZERG En effet c'est très or... Lire la suite
30 ??? :doute: Ah oui ! 30 à SS, 30 à la tour, 30 devant MdT et 30 perdus qui cherchent leur groupe :mdr:... Lire la suite
Je savais que j'étais pas loin du compte ;) Merci Winchy :D Ton boss va te taper si tu viens ici pendant tes heures de taf :p... Lire la suite

Jeux

    Icy You joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Icy You n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Icy You n'a publié aucune critique de jeu.