[Kael'thas] Alors les BG ? votre avis

Répondre
Partager Rechercher
On a enfin pu tester les champs de bataille et que dire : c'est fun !

J'ai commencé pas le BG d'Alterac. De la baston, des quêtes, des mobs qui loot ( un sac 16 slot, dingue ^^), du PVP, des events ( j'ai pu lancer l'invocation du golem de glace, quel carnage ! Plus il tue plus il grossit on dirait). Des defenses de cimetière, des rasages de fortins jusqu'à l'attaque de la base ennemie, rahhhh c'était bon C'est vraiment une réussite je trouve. Bon par contre les gardes non elite tapent fort

Sinon le goulet de warsong est assez fun. Je pensais que c'était rapide mais ma premiere partie a été tendue en commençant direct contre une team de Lord, Eternalis et autres ( dsl )( perdue en 3/1). La base est bien foutue avec plusieurs entrée et en tant que shaman, je me suis plus éclaté en defense du drapeau. On sent quand meme la difference entre groupe pick up et groupe formé avant le BG, et l'avenir risque d'etre intéressant.

Et vous, vous en pensez quoi ?

c'est bien mais peu être pas assez pour un rogue (je suis rogue) les hordeux (je suis ally) sont vraiment trop concentré.
et côté alliance on été pas très bien organisé je trouve faut éviter les pick up à mon avis (même si ce n'est pas toujours vrai).

à part ça fun, j'aime bien le principe des objets à loot sur l'ennemi et a ramener pour les quêtes
quêtes qui ne sont pas trop mal à mon goût.

donc un bon potentiel de jeu même pour des joueurs casuals comme moi =)

edit pour illandas:
alterac
-essayer d'entrer à 2 côté alliance: à 20h estimation 20 min temps écoulé 1h30 =>abandon
-essayer d'entrer seul côté alliance: à 21h30 estimation 29 min temps écoulé 1h00 => grace à l'ouverture de alterac 3 (mort et impossible de rez => deco)
-essayer d'entrer seul côté alliance: à 22h estimation 28 min temps écoulé 40min => deux heures de jeu à la suite =)
Pour rentrer sur warsong hier aprem et hier soir côté alliance :
- groupe raid (10), abandonné au bout de 45 min
- groupe (5), 30 min d'attente, seulement 3/5 qui rentrent
- solo ou à deux, 1 à 2 min d'attente
- à 3, dix minutes d'attente
Hips

Pour le temps d'attente environ 1h pour Alterac 1 (vers 14h donc il y avait foule et seulement alterac 1 de dispo au debut)
Je suppose que tout cela va s'améliorer au fur et mesure de l'apparition de nx "serv" pour chaque BG.

Pour le BG en lui même : c'est fun et vivant, bon pour le moment ça reste assez bordélique car tlm découvre et on ne connaît pas forcement les mécanismes des BG...mais y a du potentiel
alterac bordélique pour l'instant mais c'est normal. par contre ratio du serveur de 51+ 1.4 pour l'alliance et l'alliance attend 30mn mini pour alterac et horde 2mn ya un blème la.
par contre warsong meme en raid pret de 10 joueurs ca commence vite et dure plus ou moins longtemps en fct de l'organistion.

d'ailleurs dédicace au raid SOW HIA vs ma guilde Providence, on a fait 2 CTF bien long et prenant
nous sommes arrivé a rentré 4 fois d'affilés en groupe de full lord a warsong a partir de minuit ^^
avant en groupe de 10 dans l'apres midi etait au alentour de 30 minute 1 h d'attente . apperement le fait de relancer la file d'attente accelere les choses !
En tous cas tres fun et gg a nos adversaires
Perso je voulais rejoindre le #1 vers 22h sur Kael'Thas pour aller avec un pote, ça m'a marqué 9 minutes au début, et 30 minutes à la fin... Rassurez-vous, aucun de ces temps d'attente n'était correct, puisque j'ai attendu pas moins de 2h30 pour entrer...
Vraiment trés Moyen les champs de bataille à mon gout .

Tu te tapes des files d'attende de 20 mn et aprés c'est le gros Loto .

- Soit tu tombe sur un group pick up en face et ça peut passer .

- Soit tu te Tape 2 Full groupes de tarés d'Armada ou autre Ubber guilde Stuff MC et tu te fais défoncer en moins de 10 mn .

PS : GG au duo Nagaroth et ses bad boys et au mage Poupy qui viennent camper le graveyard et tuent instantanément les gens qui repop . Vous pensez vraiment que vous avez besoin de ça pour gagner vu votre puissance de frappe ? La prochaine fois que je verrai vos noms au départ d'une cession je quitterai directement l'instance .
Très bonne impression pour le moment. Par contre si j'ai un truc qui me dérange c'est les prêtres... Non pas qu'ils soit trop puissant, mais couplé un prêtre a un chaman et voila c'est bon 1 chance sur 2 que le drapeau passe comme une lettre a la poste. Hors les prêtres niveau Alliance sur Kael'thas j'en croise un tout les 31 du mois de févriers. Coté Horde je me retrouve souvent contre 2 prêtres... Ca déséquilibre trop, malgré toute les stratégie mise en place y a presque aucun moyen de les contrer mis a part éviter le fear + run du chamy en ghost.

Donc oui c'est fun, oui c'est cool le CTF sur WoW mais sans prêtre c'est galère surtout qu'il y en a une pétée sur la Horde...

Edit: je précise ... je joue en pick up
Citation :
Publié par Yuyu
@Minitosse, y a des pretres coté alliance mais peu qui vont dans les BG, et les rares qui y vont, jouent en guilde ou solo
Bah franchement, des prêtres, vous allez en voir de moins en moins vu le comportement de certains joueurs. Entre les : heal ! prêtre ! soigne bordel ! prêtre en bois ! que tu prends dans la tête (joueurs en dehors de ton groupe, qui n'ont pas pris l'effort de faire un chan ct raid), franchement, ça peut devenir très vite lourd. Faudrait éviter de confondre classes de soutien et esclaves pour certains

Sinon, pour warsong (pas essayé alterac, trop d'attente), tu peux tomber bien ou pas, et autant c'est fun lorsque tu tombes bien, autant c'est très moyen lorsque tu tombes mal (bilan d'aujourd'hui, 3 bg, 3 déceptions ).
Goulet de warsong = jamais sans mon groupe opti :'D

alterac = grosse meule + quetes a la clé j'aime bien aussi

j'aime les 2 , le seul truc chiant c'est d'un l'attente certaines fois et de deux c'est que meme en étant dans un groupe de 10 si tu clique pas assez vite y a des solo qui te prennent ta place et tu te retrouve soit seul dehors soit a l'interieur avec du pick up qui connais rien , du 60 moins (olol je suis lvl 51 je veux aller aux bg :x ) et ca handicape surtout quand tu te retrouve contre un gp opti T_t

mais sinon je trouve ca génial et terriblement fun en plus warsong on lag pas :'D (alterac de temps en temps mais 40vs 40 oblige :'D )

cet apres midi temps d'attente moyen en groupe de 10 : 2 min :D
on en a chain 13 d'affilée avec 5 min d'attente au maximum parfois a peine sorti on y retournais >:D

edit : le camping de cimetiere c'est une tech comme une autre et personnelement quand on prend le flag on passe toujours par le cimetiere histoire de butter les mec qui pop résultat tu gagne 30 secondes : D y a pas de honte a ca
Ce soir pas de hordeux pour faire le goulot? Abuser, je viens de déco un peu deg après 2h45 d'attente et toujours pas de place... Yavait une bonne 50aine d'ally devant l'entrée, mais il semble qu'il n'y avait pas assez de hordeux en face, voire point (?)

voilà sinon je trouve ça naze que le chami puisse utiliser sa forme de loup et quand même conserver le drapeau, vu que de notre côté on peut pas fufu et le garder, ou prendre la monture, etc...
Citation :
Publié par Gahris
Ce soir pas de hordeux pour faire le goulot? Abuser, je viens de déco un peu deg après 2h45 d'attente et toujours pas de place... Yavait une bonne 50aine d'ally devant l'entrée, mais il semble qu'il n'y avait pas assez de hordeux en face, voire point (?)

voilà sinon je trouve ça naze que le chami puisse utiliser sa forme de loup et quand même conserver le drapeau, vu que de notre côté on peut pas fufu et le garder, ou prendre la monture, etc...
si y en avait j'y était y a pas longtemps , je te signale que t'as le druide pour run avec le drapeau en forme de voyage et y a le speed rogue
Alterac est pas mal fichu même si la ville horde à l'air moins bonne en defense (enfin je suis du mauvais côté pour juger)
Zero temps d'attente ont y rentre quand on veux (côté horde) parcontre on se retrouve tjs en infériorité au bout d'un moment ce qui est assez pénible de perde à cause du nombre et seulement ça :x

A voir mais bon je désespère de voir un BG horde gagner.
Citation :
Publié par TAspeche
Vi sauvez nous
Procreé ....Multipliez vous

Camper un cimetiere Ahah !

Sont fous ces armadas

au fait c est quoi tes armes? (le 700+ en perniscieuse je kiffe moyen :/)

sinon joli combat un peu avant minuit entre SoW et Lord , c est fun et bien long
En effet côté Horde presque pas d'attente en groupe de 10 déjà formé pour Warsong (2 minutes max ) ce qui n'était pas du tout le cas mercredi après midi mais ils ont du arranger le problème et depuis mercredi soir c'est niquel

J'avais bien dit que les Albionais allaient faire la queue devant les BG, c'est normal vu que vous êtes plus nombreux

Allez ! Rejoignez nous ! On vous donne 1 PO chacun comme prime de bienvenue

Pour Alterac j'ai pas encore testé sur Kael'Thas (only serveur test), on attend d'avoir un raid de 40 joueurs pré-construit
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Citation :
Publié par Tristesir
Pas tout capter
Bein je suppose que sur les serveurs PVE ils ont aussi les BG donc c'est vrai que les serveurs PvP et PvE sont identiques puisque le PvP est presque uniquement dans les BG maintenant (à part quelques escarmouches)

Pourquoi aller taper en dehors vu que les BG nous donne entre 20 et 30k de contrib voir + par soir ? Et puis c'est lus fun que le ping pong d'Hillsbrad...
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés