Aller à la page... |
[Kael'thas] Alors les BG ? votre avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup d'impressions ici =)
J'aimerais bien savoir une chose spécifique à notre serveur: les temps d'attente ^^ Des chiffres pour ceux qui n'ont pas testé ? |
![]() |
|
|
En mode, Premier Champ ou il y a de la place, solo :
Warsong : vers 20h -> 2 min vers 21h -> 1 min 21h30 -> meme pas une minute ![]() Pour alterac , j'ai pas fait gaffe ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour warsong (pas essayé alterac, trop d'attente), tu peux tomber bien ou pas, et autant c'est fun lorsque tu tombes bien, autant c'est très moyen lorsque tu tombes mal (bilan d'aujourd'hui, 3 bg, 3 déceptions ![]() |
![]() |
|
|
ba coté alliance on y rentre même pas
![]() |
![]() |
|
|
Vi sauvez nous
![]() Procreé ....Multipliez vous ![]() Camper un cimetiere Ahah ! Sont fous ces armadas ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas que les BG ne soit pas fun mais ca sert à quoi que l'on ce soit installé sur un serveur PVP ?
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En effet côté Horde presque pas d'attente en groupe de 10 déjà formé pour Warsong (2 minutes max
![]() J'avais bien dit que les Albionais allaient faire la queue devant les BG, c'est normal vu que vous êtes plus nombreux ![]() Allez ! Rejoignez nous ! On vous donne 1 PO chacun comme prime de bienvenue ![]() Pour Alterac j'ai pas encore testé sur Kael'Thas (only serveur test), on attend d'avoir un raid de 40 joueurs pré-construit ![]()
|
Citation :
Pourquoi aller taper en dehors vu que les BG nous donne entre 20 et 30k de contrib voir + par soir ? ![]()
|
la différence avec les serveur pve et pvp c'est que sur el pvp tu peux t'amuser a chatouiller els ally devant leur bg en attendant d'etre tp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|