[Kael'thas] Alors les BG ? votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chipoune
au fait c est quoi tes armes? (le 700+ en perniscieuse je kiffe moyen :/)

sinon joli combat un peu avant minuit entre SoW et Lord , c est fun et bien long
C'est clair que ce match Lord Vs SoW on s'en rappellera un bon moment.
Ce n’est pas le résultat le plus important, ce que j’en retiens c’est prêt de 2 heures de combat d’un niveau intense.

Kiss a Ourstueur qui a tenu 30 mn avec le drapeau

Donc au final les BG = Bonheur, car chaque match est différent.
Mouais les bg c'est bien marrant, au lieu de faire MT/SS, tu fais Sud/Nord, pour le moment j'ai testé que Alterac, mais ça risque de vite être lassant.

Niveau attente, hier 15min vers 23h d'attente, ca va c'est pas long, coté alliance ça doit être la misère, ca vous obligera peut être à vous casser sur un autre server et rétablir l'équilibre ?
perso je trouve ca tres sympa, j'ai fait alterac 1 une bonne partie de l'après midi et en fin de soirée.

l'après midi on s'est fait plutôt dominer, la horde aux portes de notre ville avec leur golem en tête, et plutôt soudés par rapport a nous

ca s'est terminé le soir tard en tuant leur General in extremis, malgré la mystérieuse disparition d'une bonne vingtaine de combattants de la Horde et l'apparition du fameux message : L'instance va se fermer, plus assez de participants

mais bon c'était sûrement le hasard

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
J'aime beaucoup Alterac. Pouvoir varier entre PvP et PvE (capture de mine, solotage de cimetiere devant la ville Ally) est assez plaisant, et permet de se rembourser un peu (2g de reparations, hier, plus les fleches et le poulet pour le chat, ca fini par couter a un petit chasseur pauvre dans mon genre). Grand plaisir aussi a avoir des points sureleves pour sniper un peu. Par contre il faut passer un bon moment pour decouvrir certains trucs sur la carte, l'utilite de certaines zones, par exemple.

Le CTF peut etre sympa, mais je pense surtout en groupe pre-forme de 10, chacun connaissant son taff. Et de preference sur TS. Sinon, en pickup, le temps de former le raid et se repartir les taches ca fait deja perdre un drapeau.

Sinon, pour Kael'Thas purement: Ne serait-il pas interessant que les "grosses" guildes se prennent une instance Warsong en particulier? Par exemple que si les Armada y vont en groupe construit il soient sur l'instance 4, les Lord sur la 2... Ca permetrait de pouvoir un peu choisir ses adversaires si on veut un beau match.
J'vois pas du tout l'interet de choisir ses participants, puisque bon c'est royaume contre royaume pas guilde contre guilde

Puis bon ca ferme un peu le jeux de faire du GB contre GB, péon contre péon, ca fera rien avancer... enfin c'est mon avis, comment on peut faire disparaitre les gens ui font du pickup si les seuls qui sont organisé reste entre eux, ca me rapelle un autre jeux tiens...
Moi je trouve que le hasard c'est bien

D'ailleurs j'ai apprécié le combat contre les Lords mais bon c'est long, pendant ce temps on tabasse pas des groupes pickup en 3 minutes chrono et on perd donc nos bon ptits points de contrib par paquets
Je déconne, une fois de temps en temps c'est bien
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
C'est sympa sauf quand des boulets campent, dans warsong, le pop, sans doute une petite détente après avoir passé la philo

Ave Tenebrae !
C'est ca la Nouvelle Garde !
Citation :
Publié par Nutka
C'est sympa sauf quand des boulets campent, dans warsong, le pop, sans doute une petite détente après avoir passé la philo :)

Ave Tenebrae !
C'est ca la Nouvelle Garde !

ahha aigri spoted :D
ce vendredi matin au goulet : 5min d attente en grp deja constitué

ce vendredi soir au goulet : meme pas 1min en grp constitué.

Bon ben les ally, il est ptete temps de reroll horde hein si vs voulez jouer

/taunt
Citation :
Publié par Chipoune
au fait c est quoi tes armes? (le 700+ en perniscieuse je kiffe moyen :/)

sinon joli combat un peu avant minuit entre SoW et Lord , c est fun et bien long
Par ici
Hmm Aiishya ne devait pas etre loin aussi d ou la puissance
Un Finish a 2557 sur Ohlive (Druide ) En solo Que c bon le quad !!
C vrai que c bon les BG quand ca tourne !
Exemple de disfonctionnement ce soir ..on etait 9 on lance une file et hop il tente de nous dispatcher dans plusieurs BG ..
On a aussi eu droit a :
On pop ds un BG ou le score etait deja de 2-0 pr la horde et il ne restait qu un seul joueur , un brave! ( nous etions 9 )
Et 3 mecs ds la salle du drapeau ...ok Ok
On s est pas laissé abattre et on a gagné 3-2
Mais les Bonus du score final etait bien etrange ..
Les Hordures avaient un genre de 900 ( 2 flag capturé )
et nous a peine 166 .. Alors qu on avait remonté le niveau en resistant ..si on s etait arrete que la ( NO µ%µ%µ%LEAVERS [Dota like ] )
(hop edit .. ok bah en fait les chiffres se surperposent tout simplement =) suis je bete )
Je vois pas où est le problème avec Warsong, si tu rentres dans un BG où les mecs campent le cimetière ou autre tu sors et c'est terminé

Même si les mecs sont très bons (on va plutôt dire très bien stuffés) un repop d'une team de 10 toutes les 30 sec maxi c'est pas tenable...
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés