Aller à la page... |
[Kael'thas] Alors les BG ? votre avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo a Marty j espère pouvoir bientôt te mettre une tite fessée ig
![]() |
![]() |
|
|
perso je trouve ca tres sympa, j'ai fait alterac 1 une bonne partie de l'après midi et en fin de soirée.
l'après midi on s'est fait plutôt dominer, la horde aux portes de notre ville avec leur golem en tête, et plutôt soudés par rapport a nous ![]() ca s'est terminé le soir tard en tuant leur General in extremis, malgré la mystérieuse disparition d'une bonne vingtaine de combattants de la Horde et l'apparition du fameux message : L'instance va se fermer, plus assez de participants ![]() mais bon c'était sûrement le hasard ![]()
|
Moi je trouve que le hasard c'est bien
D'ailleurs j'ai apprécié le combat contre les Lords mais bon c'est long, pendant ce temps on tabasse pas des groupes pickup en 3 minutes chrono et on perd donc nos bon ptits points de contrib par paquets ![]() Je déconne, une fois de temps en temps c'est bien ![]()
|
Citation :
Bah oui, toujours se battre contre les mêmes ennemis ça limite vite le fun. |
![]() |
|
|
C'est sympa sauf quand des boulets campent, dans warsong, le pop, sans doute une petite détente après avoir passé la philo
![]() Ave Tenebrae ! C'est ca la Nouvelle Garde ! |
![]() |
|
|
Tenebrae même dans la horde elle a pas que des copains
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hmm Aiishya ne devait pas etre loin aussi d ou la puissance ![]() Un Finish a 2557 sur Ohlive (Druide ) En solo Que c bon le quad !! ![]() C vrai que c bon les BG quand ca tourne ! Exemple de disfonctionnement ce soir ..on etait 9 on lance une file et hop il tente de nous dispatcher dans plusieurs BG .. ![]() On a aussi eu droit a : On pop ds un BG ou le score etait deja de 2-0 pr la horde et il ne restait qu un seul joueur , un brave! ( nous etions 9 ) Et 3 mecs ds la salle du drapeau ...ok Ok ![]() On s est pas laissé abattre et on a gagné 3-2 ![]() Mais les Bonus du score final etait bien etrange .. Les Hordures avaient un genre de 900 ( 2 flag capturé ) et nous a peine 166 .. Alors qu on avait remonté le niveau en resistant ![]() ![]() (hop edit .. ok bah en fait les chiffres se surperposent tout simplement =) suis je bete ) |
![]() |
|
|
Je vois pas où est le problème avec Warsong, si tu rentres dans un BG où les mecs campent le cimetière ou autre tu sors et c'est terminé
Même si les mecs sont très bons (on va plutôt dire très bien stuffés) un repop d'une team de 10 toutes les 30 sec maxi c'est pas tenable...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|