Marty

Dernières publications

RSS
8 juin 2010 à 10:22 - Messages
A l’heure actuelle le problème est certainement identifié en détail. Sauf qu’il est du à l’infrastructure de ... Lire la suite
19 février 2010 à 15:03 - Messages
Ca veut dire quoi concrètement:... Lire la suite
11 février 2010 à 09:48 - Messages
Ce qui vous est arrivé est normal.Car entre le boss 7 et le boss 8 il y a une pièce avec des miroirs qui vous permet de se TP e... Lire la suite
6 février 2010 à 18:54 - Messages
Je me suis mis au duel depuis quelques jours, Stunk m'en parle beaucoup.Wothan se plaind, mais on a fait beaucoup de duel en ar... Lire la suite
30 novembre 2009 à 15:28 - Messages
Bonne soirée hier soir, le fort nord Déso était claim SoW.Je confirme un yell à 183 (max), mais très rapidement le yell n’ont p... Lire la suite
20 novembre 2009 à 09:52 - Messages
Dans tous les cas GG à l’ordre pour avoir évité l’attaque de votre capitale.Quelque soient les statistiques de joueurs d’un cot... Lire la suite
19 novembre 2009 à 10:42 - Messages
Bienvenue a vous !Marty Elu 77 je représente la guilde SoW lv37.... Lire la suite
13 novembre 2009 à 14:13 - Messages
Je vous la résume moi si vous voulez la soirée :Notre ami joueur de bots Tmpst a du mal à gérer ces bots durant les lag, du cou... Lire la suite
10 novembre 2009 à 16:07 - Messages
Il y a 2 post différent ...http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19630505#post19630505Un modo peut fusionner ici ?... Lire la suite
Apres avoir tué le "hierophante (le boss avec les deux mob et les couleurs)" il y a une 8eme boss.C'est ce boss que nous avons ... Lire la suite
Oui je te confirme.Les masques te permettent d'acheter les gants et ceintures.Les liber mortis permettent d'acheter les armes, ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 14:13 - Messages
Nous avons loot 2 capes du set de bijoux (mais pas pour nos classes)Et aucun torse est tombé.Je suis à poil sur le screen !! :D... Lire la suite
La quête je l'ai fini: elle donne uniquement un token masque.Le buff est de 15 mn et non 30 mn.... Lire la suite
Je confirme, et je sais qu’il y en a qui sont sceptiques. Ce qui est normal connaissant les bugs courant du jeu.Le 7eme boss a ... Lire la suite

Jeux

    Marty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marty n'a publié aucune critique de jeu.