[Kael'thas] le goulet de warsong pour l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Zachari ce que tu expliques ici est pitoyable, le déséquilibre sur les BG c'est toi et les gens qui font comme toi qui le créent. Sur Warcraft 3 les gens comme toi on les appelaient les "leavers". Vaut mieux perdre la tête haute que pourrir une partie en quittant comme tu le fais, c'est totalement irrespectueux vis à vis des mecs qui font la queue derrière toi pour pouvoir jouer.
__________________
:: Icy ::
Mage Mort-Vivante Spé Glace
SoW Forever
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Citation :
Publié par Icy You
Vaut mieux perdre la tête haute que pourrir une partie en quittant comme tu le fais, c'est totalement irrespectueux vis à vis des mecs qui font la queue derrière toi pour pouvoir jouer.
Je l'aime bien ce chacha .. c'est si bien dit
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Je pense tout d'abord que vous vous en prennez a la mauvaise classe. Le chaman avec ses totem est chiant mais ce n'ai pas lui qui fait pencher la balance.
Plusieur personne ont trouvé le premier point qui permet a la horde de gagner plus souvent, les undead avec anti-fear.
Ensuite, tout les match que j'ai perdu, c'est quand en face ca reste toujours groupé et que c'est FFA cotés horde.
Quand je vois 4 alliance en train de s'acharner sur moi alors que le flag est deja parti, ca me fait rire a tous les coup.
Vous parlez des classe a speed, mais la plupart du temps, le gars qui prend le flag et qui veut le rammener solo, quelque soit sa classe il se fait exploser sans soutien.

La situation est la même sur tout les serveur ? (perso j'en sais rien j'ai pas été voir). L'alliance est la même partout, plein de gens qui ont monté des paladin parcque ca rox, le probleme vient bien de cette classe qui est en surnombre et non des classe en face. C'est long pour le tuer, mais tres facile a controler avec un fear/root/mouton/sap. Comme les 3/4 prefere taper plutot que soigner, on en arrive souvent a avoir 3-4 perso dans l'impossibilité de taper (du au sort de controle ) et qui n'apporte aucun soutien. Ca donne donc vite un avantage a la horde.

Pour finir, question efficacité, je prefere avoir 2 mage + 2 pretre plutot que 4 chaman, et c'est possible des 2 cotés.
Citation :
Publié par Icy You
Zachari ce que tu expliques ici est pitoyable, le déséquilibre sur les BG c'est toi et les gens qui font comme toi qui le créent. Sur Warcraft 3 les gens comme toi on les appelaient les "leavers". Vaut mieux perdre la tête haute que pourrir une partie en quittant comme tu le fais, c'est totalement irrespectueux vis à vis des mecs qui font la queue derrière toi pour pouvoir jouer.
*

Icy ne pas reconnaitre qu'on groupe pickup avec 1 paladin qui soigne pas, aucun pretre contre un groupe composé de 3 pretres,2shamans,1 druide est un combat équilibré c'est être IDIOT. Moi je ne m'amuse pas à me faire démonter par de tel groupe, si tu comprend pas j'y peux rien, mais du haut de ton groupe guilde, viens donc un peu dnas le monde du pickup avant de proférer des accusation à mon égard.

Quant au respect quand je vois ton groupe guilde qui rush le flag à 10 quand en face ya que 5 allianceux, tais toi ! Ce n'est pas moi qui crée le déséquilibre, mais les classe & le skill. Tu ne peux pas juger, tu joue dans les meilleures conditions, en guilde, avec des gens qui savent jouer. Viens donc un peu parmis la piétaille ...Un leavers est quelqu'un qui quitte la partie en cours, je le fais plus trop, je quitte la partie pendant la minute de warmup, la partie n'est pas commencé donc, et pui sje fias la file comem eux DONC je dispose de mon temp comme JE veux.

*

Citation :
Publié par Kemos/Keya
mais faut arrêter de penser que vous avez bp plus de pick up que la horde oO

Je pense que la proportion de pick up/groupe opti est quasi la même de chaque coté.

Hier, g fais pas mal de goulets, et j'en ai gagné autant que j'en ai perdu. Apres, si certains ouine parce qu'ils ne veulent pas en gagner 50%, mais tout, c leur problème, et sachez qu'a part vous même, personne ne fera rien pour ça.
Nan. j'ai joué quasiment qu'en pickup depuis l'ouverture des BG, et à différent horaire. Et au début effectivement il y avait du pickup horde en quantité, c'est d'ailleur meme en 2 jour que j'ai quasiment fait tout mes points de la semaine, ensuite il y a des gens qu'on a plus jamais revus.Tout au plus coté alliance il y a de 1 a 3 groupe opti le reste c'est du pickup, ce qui repérésente 4 à 5 goulet de pickup aux heures de pointe, et l'attente est souvent trés longue.
En fait vous êtes en sous nombre quand ça vous arrange
Citation :
Si Blibli intégrait un module genre TS dans le jeu je pense que ça donnerait une autre dimension au PvP.
Stop CS ...

C senC etre un mmo qd meme. (ok ctf ca fait tres fps mais bon)

Puis je comprends pas pkoi ca pleure sur un truc que vous pouvez maitriser??
Encore ca serait sur un sort de votre classe qui est pas top, ok! Mais la ca pleure sur les pick up face a des groupe gu. Ca pleure sur un gp full wawa contre un groupe plus optimisé.
C'est pas des variables incrotrolable les gars !!
Au lieu de faire la queue alone et gp pick up dedans, faite votre groupe aux petits oignons et go!

G groupé une fois pick up, ca a faillit me deg du ctf , maintenant je groupe que ds des groupe gu.

Si c votre gu le pb, changez.
Citation :
Publié par Rianne.F
Stop CS ...

C senC etre un mmo qd meme. (ok ctf ca fait tres fps mais bon)

Puis je comprends pas pkoi ca pleure sur un truc que vous pouvez maitriser??
Encore ca serait sur un sort de votre classe qui est pas top, ok! Mais la ca pleure sur les pick up face a des groupe gu. Ca pleure sur un gp full wawa contre un groupe plus optimisé.
C'est pas des variables incrotrolable les gars !!
Au lieu de faire la queue alone et gp pick up dedans, faite votre groupe aux petits oignons et go!

G groupé une fois pick up, ca a faillit me deg du ctf , maintenant je groupe que ds des groupe gu.

Si c votre gu le pb, changez.
Il n'y a pas de pleures, j'ai juste donné mon avis sur ce déséquilibre entre les pickup et les groupes organisés. Pour moi c'est juste une question d'organisation. De plus ce n'est pas parce que la communication vocale a été implémentée en premier dans CS que ça la lie au milieu du FPS. Je pense que dès qu'il y a jeu d'équipe ce type de communication est un gros +. Dark and Light aura des clients TS intégrés, imiteraient ils CS ???

Je joue également en pickup et je perds comme tout le monde quand on tombe sur des groupes guilde. Par contre il m'est arrivé d'inviter la quasi intégralité d'un groupe BG pickup sur le serveur TS de ma guilde et je peux vous assurer que ça a changé beaucoup de choses, le groupe pickup est devenu compétitif face à des groupes guildes. Et même si on perd on se sera bien amusé !

S'il m'est arrivé d'affronter une team de 5 (ce dont je ne me souviens pas) c'est grâce à des mecs comme toi Zac et tu continues à t'en vanter...
Partir avant que les portes ne s'ouvrent ou après c'est pareil, tu laisses une équipe en sous-nombre derrière toi. De plus si le BG a commencé c'est qu'a priori il y avait 10 personnes dans la file d'attente au début...
__________________
:: Icy ::
Mage Mort-Vivante Spé Glace
SoW Forever
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Moi je suis druide, je me rappel du temps où les futures druides se plaignaient de leurs classe avant même de l'avoir jouée, maintenant on en est content, je me rappel des posts whines sur "les paloufs c'est abuzé", je me rappel des posts "whin sur le chaman" ( ce qui se reproduit un peu actuellement ), je constate des posts "ouin je gagne pas dans les BG"....

Tout ça pour dire que de toutes façons on trouve toujours des parades à nos difficultés, quand je vois les AGGRESSIONS propulsées sur ce trad ça me fait réfléchir....

Ouai, moi aussi je perd quand j'allais en BG en groupe pick up => parade : le groupe guilde.
Ouai, moi aussi j'aurais à certains moment moins de 10 personnes de ma guilde connectés pour faire un groupe guilde => parade : Gogo instance ou soloter à Everlook ou Un'Goro (quoique pour le moment ça doit être plutôt désert ).

Quand à dire que les Hordeux jouent mieux parce qu'ils se sont fait zergués dans leur période pex, je suis pas d'accord.

On aura beau dire ce que l'on veut, mais même pour les goulets, l'ORGANISATION est primordiale, si 1 personne FFA c'est presque la défaite assurée.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Daara
On aura beau dire ce que l'on veut, mais même pour les goulets, l'ORGANISATION est primordiale, si 1 personne FFA c'est presque la défaite assurée.
On est d'accord
__________________
:: Icy ::
Mage Mort-Vivante Spé Glace
SoW Forever
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
en ce qui concerne la remarque sur le chasseur oui c'est vrai il détectent tout le monde et c'est vraiment un atout dans les BG mais il est présent des deux coté
et il est plus apprécié chez les hordeux

Perso je suis voleur et les chasseurs sur warsong me font tres mal meme si j'arrive a les tuer mais bon c vrai que leurs fleche qui ralentit et marque du chasseur c bien chiant pour vanish de plus il coure vachement vite c ptite bete pour les rattraper tendu.

et une autre chose est ce que dans la horde y a aussi des mec qui dès le début s'insulte de tous les noms sans que personne ne sache pourquoi??

Mdr les ally se gueulent dessus non perso avec la horde jamais eu ce cas de figure. A chaque fois tout c bien passer et meme en periode difficile genre tu mene 2/0 et tu te fais remonter 2/2 au contraire cela a permis de remettre les choses en place et d'etablir une technique ce qui nous permet généralement de gagner.
Par contre une question c quoi la moyenne d'age des allys? et prenez vous le temps d'étudier votre classe parce que a 6vs3 pour recup votre drapeau et au final vous arrivez a perdre je comprend rien moi. Enfin sur ce bon jeuX a tous ally et hordeux confondus.
Citation :
Publié par Icy You
S'il m'est arrivé d'affronter une team de 5 (ce dont je ne me souviens pas)
ca devait bugguer alors, hier j'ai rejoinds une partie ou il y'avait deja 2-0 pour l'alliance et le drapeau horde etait manquant.

merci a celui qui c'etait cassé, je me suis repayé 30 minutes de queue apres...
Citation :
Publié par Blackmort
Par contre une question c quoi la moyenne d'age des allys? et prenez vous le temps d'étudier votre classe parce que a 6vs3 pour recup votre drapeau et au final vous arrivez a perdre je comprend rien moi. Enfin sur ce bon jeuX a tous ally et hordeux confondus.

Meme a 3vs6 suffit de chain les sorts de crowd control et ca passe generalement , l'age n'a rien a voir avec ca .
Ya tellement de moyen d'empecher les joueurs de jouer que ca m'etonne pas , c'est d'ailleur valable pour les deux camps .
Entrainez vous à dueler les chamans et vous comprendrez mieux comment ça marche et comment les affronter.

Mon but n'est pas de dire qu'untel ou untel à raison, ni étayer l'argumentation falacieuse qui consiste à dire que telle ou telle classe est abusée, la seule chose à savoir c'est que le jeu est pensé de telle manière que chaque classe présente des dispositions particulières en fonction de certaines situations.

Excusez moi de le dire mais demander un nerf d'une classe pour UNE situation où il a l'avantage, et encore c'est contrable sous certaines conditions bien sûr, c'est chercher la facilité plutôt que de trouver une solution.
On peut retourner l'argument face au paladin dans certaines situations où il excelle, on ne demande pas pour autant un nerf, juste on imagine des solutions pour le contrer (potions, capacités spéciales de sorts, de templates, etc...).
Ne vous excitez pas, non je ne joue pas shaman, mais warrior, et je considère que le paladin n'est ni weak ni ubber puisque comme chaque classe du jeu, tout dépend de son domaine d'utilisation et du template associé.

En ce qui concerne le pétage des totems chamans avec des ae de mage, si si ça marche je pourrais vous dire un bon vieux USE TACTICS!! avec ton péremptoire du joueur qui se la pète et considère les autres comme des sous-produits biologiques mais non en fait je vais être sympa je vous le dis et vous le confirme oui c'est possible de détruire les totems en ae (un indice s'affiche en bas de votre écran : le feu ne règle pas tout).

Par contre je pense que le mythe du shaman cheated, on a tous en tête un exemple d'une classe que l'on a trouvé abusée dans certaines situation etc...

Un élément qui fait montre peut être (et j'ai bien dit peut être parce que non je ne suis pas une personne à la science infuse ni omnisciente) qu'il n'y a que très peu de hordeux qui considère le shaman comme une classe cheatée mais plutôt comme aboutie, il faut juste que vous preniez en considération une chose, nous hordeux avons le loisir de pouvoir dueler du shaman à volonté et ainsi nos shamans connaissent plus facilement leur limite et leur domaine de possibilité, et nous pouvons vous dire en connaissance de cause que shaman c'est une bonne classe utile mais pas si invincible que vous semblez le croire.

PS : Shayour!!!!!! 24%!!!!!! Je t'aurais un jour!!! Oh oui je t'aurais!!!
__________________
OUELCOME TO SYMPO WORLD!!!!!
Citation :
Publié par Fritz Temporaire
Excusez moi de le dire mais demander un nerf d'une classe pour UNE situation où il a l'avantage, et encore c'est contrable sous certaines conditions bien sûr, c'est chercher la facilité plutôt que de trouver une solution.
ou ça qui a demander un nerf.??? j'aime pas ce mot moi "nerf" le problème du chaman c'est que cette classe est comme un couteau suisse trop optimisée (ou aboutie comme tu veux) pour être honnête

Citation :
Publié par Fritz Temporaire
Par contre je pense que le mythe du shaman cheated, on a tous en tête un exemple d'une classe que l'on a trouvé abusée dans certaines situation etc...
les exemples si vous n'en avez pas en tête il y en a plein les forums de JOL et le forum officiel moi ça me fait marrer de voir des posts genre "le mage si faible que ça..." et autre
nan mais stop!! zavez pas remarqué que de ttes façons, les hordeux disent que le pal est trop ubber, et les allys disent que le chaman est trop ubber?

Et les 2 classes seraient autres, se serait pareil.. Parce qu'elles sont uniques a leur faction, elles sont forcement la cause d'un déséquilibre (me rappelle DAOC ou là, quasi a chaque post tu avais, nerf telle classe par un autre realm,.....)




Les 2 classes sont très bonnes, elles ont toutes 2 leurs forces, et leurs faiblesses.

Essayez chez vous de poser tous les pour et les contres de chaman et palouf, et on reparle de tout ça (après, c sur, le chaman peut être meilleur que pal dans certaine situations, et inversement.. et je trouve ça normal.)
Une discussion bien animé en somme...

En ce qui me concerne, je suis une voleuse 46, et même en groupe pick-up on arrivé à s'organiser, mais il est vrai que l'on n'a jamais fait mieux que 3-0... Pour la Horde.
J'ai évolué un peu. Passant la découverte des BG (absence de deux mois), j'ai appris à prendre sur moi tout mes types de poisons (sauf le DOT), des potions de soins et de libre action (çà sert d'être alchimiste). Et à vrai dire, mon problème n'est pas que l'on perde à chaque fois mais que l'on n'ait pas d'adversaire en face. Les 4 seules fois où j'ai gagné aux BG c'était parce qu'il n'y avait aucun joueurs hordeux en face, au mieux on était 8vs3.
Je viens aux BG pour m'amuser, pas pour me prendre la tête, et j'essaye de faire communiquer ce sentiment. Mais il est difficile d'y arriver, car je ne suis tout au plus qu'une mouche-du-coche inutile quand de notre côté de l'alliance çà râle, çà pleure, et çà quitte le BG. Je ne vise personne je ne fais qu'énoncer des faits. Je peux comprendre les réactions de ces joueurs quand ils en sont à leur 25ème défaite.

Je remercierai au passage la partie que l'on a eût contre des Hordeux qui, même si on a perdu, a duré 1h30 et dont notre défaite a été dû aux joueurs qui nous ont quitté au 1er drapeau capturé par la Horde (après 1h de jeu. Merci à ceux qui sont restés j'ai apprécié ce moment avec vous).

Sinon je ne peux que rejoindre l'avis de certaines personnes et confirmer certains faits :
- Oui, l'Alliance est non-organisé pour la plupart, bien qu'on essaye toujours de s'arranger.
- Oui, les groupes picks-up sont fréquents.
- Oui, nous avons rarement des druides et des prêtres, et cela se ressent quand un prêtre de la Horde débarque, nous fait un fear et qu'un chaman se barre avec le drapeau, car nous ne pouvons pas faire pareil.

Pour finir, je ne me plaindrais que d'une seule chose : la perte des points de combos lorsque qu'un voleur vise et détruit un totem de chaman, lui faisant perdre un gros avantage, tout comme le chaman aussi on peut dire... Mais c'est la chose qui me gène le plus.

Sur ce, à bientôt sur Kael'Thas.
deja un point ^^ si tu perds c que des autres gagne et vu que les classes sont les memes des deux cotes sauf une , on en deduit donc que c possible de gagner ^^
__________________
Cerberre Zerk 50 6L6 ml8 mid ys(closed)
Mulahey Healer 50 mid ys(closed)
Gragan Sorcier 50 4L7 ml3 (closed)
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
bha quand c'est du pur ffa, meme contre un groupe pick-up ally on perd coté horde.
les classes ne font pas tout.

d'ailleurs c'est ca qui me saoule a warsong c'est tout les solitaires hordeux.

dernierememt quelques secondes avant la fin du match je lis sur le cc raid
"bon je lache le drapeau, si personne le ramasse il va revenir chez les ally" (on etait a 2/3 partout)

< boum > victoire de l'alliance

o_O

vivement une commande de kick du goulet
plom, plom, plom

Je passe par ici et je vois un sujet : goulet pour l'alliance, et ho surprise que vois je ?

"Nous les allys on en a marre de manger des 3-0", mon analyse du pourquoi du comment :
(tous les propos ci dessous ne sont à prendre en considération que dans le cadre de warsong de manière générale et je ne parle que des aspects en rapport direct avec le ctf)

Commencons par les compos, chez les allys on a tres peu de pretres (voire quasi inexistant, mm pb en pve d'ailleurs), pas énormément de druides ;
coté horde il y a plus de pretres et de druides => niveau healers allys désavantagés

Plus de chasseur chez les allys que chez la horde, c'est un fait le chasseur est un avantage à warsong surtout en défense => allys avantagés en défense

chaman/pal :
le chaman peut snare (totem + horion ttes les 6sec) et possede un speed (loup spectral), bien sur les totems on peut les casser, ce qui fait qd mm perdre du tps qd on poursuit qqun surtout si il a un speed (cf combo totem snare + loup), le loup se dispel mais étant donné la faible proportion de pretres chez les allys...le chaman peut également soigner.

le paladin peut stun (1x/mn), possede une invul (insensible a tous les dmg) et une béné qui protege des dmg physiques, ces 2 derniers pouvoirs font lacher le flag. Il peut soigner et buffer, et possede également un IH full life (1x/h)

Globalement on peut remarquer que le chaman est plus polyvalent que le pal dans le cadre d'un ctf, j'ajouterai qu'il possede en gnal un dmg output plus élevé que celui du pal, ses 2 snares et son speed peuvent faire la différence là où le soin, stun du pal la font rarement.

En bref je pense que c surtout le manque de pretres qui nous diminue. Mm si le chaman est un peu plus adapté au ctf que le pal (la différence se fait surtout sentir en ffa ou le chaman apporte qd mm qqchose la ou le pal ne sert a rien)

Chez les ally on manque pas mal d'organisation c sûr que c un pb également, donc amis alliés je vous invite à former des grps avant de rentrer dans l'instance, je sais c pas facile perso j'ai tenté une fois au bout d'1h30 d'attente j'ai laché l'affaire...
p-e la solution est-elle de former des bouts de raid, je ne sais pas.

[PUB]
super palanain a votre service pour un grp un minimum organisé le soir en semaine et w-e
[/PUB]

P.S: /bow Kemos, c tjrs un plaisir de me battre contre un ancien allié de si bonne qualité et qui en plus a une vision objective du jeu
__________________
Ibz - LB qui tente de survivre - WaR
Ibiz - PG qui fait ce qu'il peut - WaR
Orichalque - Palaweak - WoW
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
pas tt a fait vrai.

Si vraiment vs manquez de pretres et de druides , alors le pal apporte bien plus que vs ne pensez .. Encore faut il savoir qu un palouf peux heal ... Couplé a son stun, ca en fait un appui non négligeable ( puisque la seule classe healeuse dixit certains témoignages ).
je te remercie je joue un pal et j'avais capté qu on avait des sorts de heal...comparé a un pretre niveau heal..no comment et le stun c 6sec 1x/mn mm si c vrai qu il est tres utile.

enfin bon vu ta réponse super constructive je te laisse ubber roxer avec tes amis.
je sais pas si t bon en ctf mais vu tes interventions sur ce fil niveau mauvaise foi et condescendance mal placée tu es au top.

enfin bon jol is jol comme on dit
oui ma reponse est constructive, et si tu avais un tant soi peu reflechis tu y aurais pensé oui ms visiblement ca fait tjrs as tilt.

QUAND ON A PAS DE PRETRES ET DE DRUIDES MAIS QUE DES PALOUFS, FAUT ARRETER DE TAPER ET HEAL SES COMPAGNONS?

C est plus clair la ?

edit : et arreter de se plaindre du chaman alors que les differentes interventions ally's montrent bien que le probleme vient de chez vous et de vos compos.
Citation :
Publié par Shayour
edit : et arreter de se plaindre du chaman alors que les differentes interventions ally's montrent bien que le probleme vient de chez vous et de vos compos.
Le mec typique qui joue un chaman est qui veux pas admettre que cette classe et un plus indéniable dans un goulet quand bien jouez...

ces fou quand même...

y a t'il des groupes fixes semi/fixes chez la horde ?...car plus sa va plus on a l'impression que ces que du pick up qui essaye de frag que de jouez le drapeau,ou alors qu'il leave des le début...

Nightwalker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés