Publié par GN/Skiold
ca va les chevilles ? Si tu sais lire , la plupart des reply alliance ici admettent que c'est le gros boxon a warsong coté l'alliance , maintenant excuse nous d'avoir un avis sur les points forts de nos adversaires .
ca vous arrive jamais a vous de pigner sur la pseudo toute puissance du paladin ? C'est l'hopital qui se fou de la charité ...
Typiquement jolienne comme réponse , tt les ally ne zerg pas comme des malades , faut arreter la generalisation, la horde se prive pas non plus quand elle en a l'occasion.
T'es pas le seul a t'etre fait zerg .
Ne pas admetre que le chaman est un sacré plus dans le contexte de l'instance ctf c'est de la mauvaise foi pure et simple .
speed/soins/totems snare stou
Quand au paladin effectivement il ne sert pas a grand chose a warsong car bcp moins polivalent que son rival d'en face le chaman .
Stop les conneries genre alliance = boulets , horde = roxxors , il n'y a rien de mieux pour pourir l'ambiance d'un serveur que les généralisation a la con de ce type .
Des boulet et des bon jueurs y'en a des deux cotés .
Mes chevilles vont bien.
Nous aussi on a des avis sur les pts forts de l adversaire, en l occurence vous les ally. Bizzarement, elles ne sont qu individuelles car sur Kael VOUS avez des joueurs qui jouent bien mieux que 95% des hordeux. Et la ou vous pêchez, c est en groupe a nombre egal. Alors dire que c est la faute au chaman, c est tres ... puéril. Rien qu a vous voir jouer au goulet ( je parle tjrs en globalité ) je me dis que vous avez de serieux efforts a faire pour jouer ... en groupe.
Pour ta gouverne, en tant que chaman spé resto, le paladin est une des trois classes contre qui j ai super difficile a jouer. Je te laisse imaginer ma réaction quand je lis que les paladins sont soi disant nul a chier. La encore, au lieu de dire cela, apprenez a les utiliser ... Je vois jamais de palouf healer en pvp ( hors et ds le goulet ) alors que celui ci a des heals de base bien mieux que le chaman.
Je ne suis pas le seul a etre zerg, ca j en suis sur. Mais sois certain que ou toi tu t es fait zerg 1x, dans le meme temps je me suis fait zerg 3x ....
Et non, ce n est pas une reponse typiquement jolienne, mais cela fait presqu une semaine qu on voit fleurir des posts du genre : nerf chaman, strop ubber en Bg et moi perso, et c est ce que je dis ds mon post d origine, c est qu au lieu de critiquer l adversaire, apprenez a mieux jouer en groupe. Je suis certain que si l on demandais l avis des hordeux par rapport au grp pick up ally au goulet, pas mal partagerais mon avis. D ailleurs a titre indicatif, beaucoup d ally le pensent aussi.
Et c est la le point a montrer : Vous n avez tendance qu a critiquer la faction adverse au lieu d analyser VOTRE propre jeu et VOS strategies de groupe. Et moi perso, ca commence a me saouler severe.
La forme animale ? Dispellable, rootable, stunable. Le druide et le rogue avec popp de rapidité sont bien + efficace. D ailleurs lorsque nous disposons de druides et de rogue équipé, nous preferons les envoyer prendre le drapeau car .... c est + efficace.
Les totems ? mais lol , j en reviens a la strategie ally. Quand je constate que lorsque je me fais courser par 5 ally , et que le lance mon totem de snare, aucun d entre eux alors qu ils passent dessus ne le détruit, sans doute obnibulé de me tuer le premier .. Permet moi d en revenir a votre maniere de jouer.
Et pour finir, excuse moi de dire ce que je pense, et ce que pas mal d hordeux pensent egalement. Ca te vexe ? Mauvaise reaction ... Ameliore toi.