[Kael'thas] le goulet de warsong pour l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
voilà je viens vous demandez conseil à tous hordeux comme ally

je suis ally voleur et je tente souvent le goulet de warsong en solo et tombe souvent sur des groupes pick up.

la la réussite varie de perdre 0-3 en 10 minutes à perdre 0-3 en 2 minutes.

alors la je voit pas le problème de l'alliance j'ai déja fait environ 15 match et je les ai tous perdu (j ai pas de chance ou quoi ? ) la plupart du temps j'ai perdu 0-3

sauf un seul match ou je me suis trouvé dans l un groupe full armada + moi et la 2-3 sur une partie folle de facilement 25 minutes avec une bonne organisation.

alors voila je me demande s'il existe vraiment un intérêt à aller faire warsong si c'est pour perdre tout le temps sans avoir eu le temps de faire un point.

et une autre chose est ce que dans la horde y a aussi des mec qui dès le début s'insulte de tous les noms sans que personne ne sache pourquoi??

voila si vous avez des conseils des remarques merci
Pour ma part j'évite les groupes pick-up, je ne joue qu'en groupe guilde (même en étant que lvl 56).

Si tu veut une bataille où tu puisse prendre du plaisir, commence par allonger ta friendlist.
Car entre les groupes déja formés qui FFA, le(s) rogue qui FFA aussi et les FFA tout simplement, c'est vite une prise de tête qui te dégoute de jouer.

Ensuite, un minimum d'organisation est primordiale, les goulets quand tu tombe contre des bonnes teams ( entre autres Lord, Armada & Co ), sans organisation c'est direct mort, un match se termine en 3 minutes.

Le tout, pour moi, se joue sur la cohérence des actions, une écoute du lead et surtout le respect des consignes que celui-ci donne.

Sans ça, tu peut déja abandonner

P.S : Un p'tit bijour aux bonnes teams que l'on a pu croiser aux goulets, on a pu tester une bonne team
P.S 2 : J'ai fait une partie de 3heures aux Goulets, c'est très sport et j'aime ça Les allys se reconnaitront je pense

Edit : Le chaman ne fait pas tout, il fait certe beaucoup mais pas tout...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
J'ai remarquer le même phénomène que toi... Hier sur une 10 ène de CTF j'ai tout perdu 3-0... Contre des groupes variés bien entendu. Pour ma part l'alliance perd souvent dans le goulet pour des raisons bien simple à mes yeux.

-Il faut pas le nier, ni se le cacher le Chaman en est la cause, ca se transforme en loup ( speed 140% ... je crois ), ca snare et ca soigne... Sachant que la Horde compte énormément de chamans les combats comptent généralement 2 chamans... Pour réussir en CTF faut 3 qualités... Snare/Speed avec drapeau/Soin/(résistance mais bon chaman en maille + bon stuff ca monte facile a 4000+ pv ).

-Les prêtres quasi inexistant coté Ally... La encore je tombe généralement contre 1 voir 2 prêtres, alors que sur l'alliance jouer avec un prêtre c'est un honneur rare

-L'organisation... En plein combat je regarde ma map et je vois 3 points en défense ( moi et 2 autres personnes ) et 7 points qui tournent dans tout les sens au milieu, avec parfois un druide/voleur qui tente une percée pour se faire lyncher 30 secondes plus tard une fois sorti de la base ennemie... Des fois j'ai l'impression de jouer avec des éponges... Comprendras qui pourra

Les classes sont pas exploitées, selon moi un chasseur et un mage constitue une défense plus que très correct, grace au piège, au snare/root du mage. Un priest peu lui aussi aider lors d'une invasion, un fear dans le tas, quelques coups bien placé et tout va mieux .

Voila ce que j'en pense .
Je suis d'acc avec Lussi... Après, on peut nous répondre que le druide aussi peut courir en forme animale avec le flag, ce à quoi je répondrais que les proportions de druides ally ne sont pas les mêmes que chaman chez la horde...

Dans une partie, il n'est vraiment pas rare de voir 2-3 chamans en face, et 1 ou 2 priests... Nous quand on a 1 priest ou 1 druide c'est le bout du monde!

Ah et puis depuis le débug de la résistance au stun des orcs je prends une résist sur deux dès que j'en place un, c'est abuser Pour peu que ce soit un chaman orc, j'ai plus qu'à aller me pendre
pour le chaman, je pense pas que ça reste comme ça.. je pense que Blizzard va faire qq chose pour qu'il soit ptete moins ubber sur la capture du flag par rapport au pal chez l'alliance.

Par contre, pour votre manque de priest ou de druide (koi ke manque de druide m'étonne bp vu que j'en vois quasiment tt le tps 2 en face), que dire de plus que: go reroll :/

vous êtes pourtant plus nbeux que nous, c bien malheureux que vous ayez si peu de priest qd même
Outre le chaman qui combine snare/rapidité/soins/attaque quand tu vois que pour warsong ce qui influe vraiment c'est les sorts de crowd control (fear snares root ect ) quand tu as 5/6 undeads quasi immune aux fear (warrior priest demo c quand meme un des cc les plus commun) ca aide pas non plus .

l'autre jour on a affronté un groupe ou il y avait 6 chaman , c'etait i-n-f-e-r-n-a-l une 10 aines de totems en permanece dans la zone de flag adverse , des totems snare partout , horrible .

Sinon pas d'excuse , on a pratiquement pas de priest et la plupart du tps en pick up c le bordel le plus complet .
Mais bon faire des teams et mettre 1h a rentrer dans le bg ca motive pas non plus a monter de bon grps .
Peut etre aussi qu'avec une bataille équilibrée en nombre de participants on se rend compte que la horde n'est pas si mauvaise.

Je ne pense pas que le chaman soit la cause, vous avez le palouf quasi impossible a stoper.

A force de jouer a 3 vs 1 en pvp classique, les joueurs ont du mal quand ils se retrouvent a 1 vs 1.
Bizarre mais dans notre guilde c'est pas les chamans qui prennent les flag mais plutot les war/druide

avancer vite avec le drapeau c'est bien mais si le camp adverse la prit aussi c'est pas top
Et vous avez un avantage les ally (forcement on s'en rend compte que quand c le camp adverse normal ) mais vous avez les chasseurs et avec ca c'est impossible de s eplanquer faut proteger le porteur du flag

PS: Bonjour aux ally avec qui on fait de joli combat

EDIT: pour le post juste au dessus le palouf ne sert a rien dans les bg
Citation :
Publié par Futaie Maudite
@ cif : alors il faut le dire aux alliés, parce que a chaque fois c'est un palouf qu'ils envoient chercher le drapeau.
Ca c'est parcequ'ils en ont a la pelle des paloufs contrairement aux druides/guerriers

(Quoique des druides on n'en voit)
... hum le chaman déchire tout ,ou, certains ally (certains, hein pas tous) sont incapables de jouer sans être en surnombre ?
Si les joueurs sont de niveau et de classe plus ou moins égaux les fights sont longs et top qu'on gagne ou que l'on perde...
Je ne pense pas qu'une classe change la donne.
Cette instance est naze en pick up, c'est même pas la peine de tenter.
Le pourquoi ? en pick up (à savoir rentrer solo sans le BG et rejoindre forcément d'autres solo), tu tombes avec quasi aucun prêtre et les paladins présent ne soignent pas et ne veulent pas soigner.
Tu rajoutes à ça, le problème de la classe chaman qui aide pas mal la horde quand c'est du pick up horde contre pick up alliance, et voilà tu as un BG où l'alliance se fait souvent exploser.

Jouer sans soin en pick up... ben désolé mais c'est pas possible, et surtout pour l'alliance dans ce BG
Pour te consoler, sache que sur tous les serveurs c'est la même chose, le goulet de warsong est souvent gagnant pour la horde (donc soit tous les joueurs alliance sont des grosses merde tout serveur confondu soit y a un problème de classes réellement pour ce BG quand c'est du combat de pick up).

Conclusion: stop rentrer solo dans ce BG, c'est peine perdu. Si vous voulez des haut grades, c'est bien dans cette instance qu'il faut aller mais en groupe optimisé comme si vous alliez dans une instance.

P.S. mon avis moi c'est qu'on devrait interdire les paladins dans ce BG car ils ne servent à rien... et vu le nombre de paladin alliance :x
le paladin ne sert a rien?
ca je ne sais pas... ou peu être c est que les paladins sont mal joués

le fait est que les healeurs ne sont pas nombreux dans l'alliance et que la plupart des prêtres que j'ai vu entrer dans le goulet été des spé shadow

mais on peu voir le déséquilibre alliance/horde c'est vrai que niveau snare stunt et fera la horde est très avantagée avec les orc quasi insensibles au stunt et les ud qui se moquent des fears

en ce qui concerne le chaman c'est vrai que c'est une classe ubber trop jouer on parlais du paladin mais il a été vite dépassé.
les totems sont des vrai plaies pour tous le monde surtout les classes en CaC

en ce qui concerne la remarque sur le chasseur oui c'est vrai il détectent tout le monde et c'est vraiment un atout dans les BG mais il est présent des deux coté
et il est plus apprécié chez les hordeux
Citation :
Publié par Futaie Maudite
@ cif : alors il faut le dire aux alliés, parce que a chaque fois c'est un palouf que'ils envoient chercher le drapeau.

Ceci dit, ils ont perdu a chaque fois ^^
Normal,ce que tu dit na ocun sens.
Le pala est increvable sur une tel durée,ok,mais pas sur une durée qui permet de rejoindre notre base et comme on a pas de speed nous les pala,que l on est 2 imunes+une IP+des heal ne sert a rien vu que l on na pas de speed contrairement a la transfo du chaman.( sans oublier le totem du chaman qui Snare hein )
Donc envoyer un pala chercher le drapeau seul est vraiment une tactique de bourin qui nous aménera uniquement au Gnome qui nous rez
Moi je jubile .... jt 60 bien avant le patch " honneur " et j ai souffert en pvp comme meme pas les ally peuvent l imaginer. Bien, maintenant, a nombre egal je prend mon pied ... Ben vi, nombre egal, les joueurs hordes jouent mieux, car plus habitué a jouer en sousnombre et donc habitué a exploiter le perso a fond.

J en suis persuadé, et rejeter la faute sur le chaman ... Mwouais :/ Typiquement francais de chercher la faute ailleurs que sur soi meme ...
Citation :
Publié par Shayour
Moi je jubile .... jt 60 bien avant le patch " honneur " et j ai souffert en pvp comme meme pas les ally peuvent l imaginer. Bien, maintenant, a nombre egal je prend mon pied ... Ben vi, nombre egal, les joueurs hordes jouent mieux, car plus habitué a jouer en sousnombre et donc habitué a exploiter le perso a fond.

J en suis persuadé, et rejeter la faute sur le chaman ... Mwouais :/ Typiquement francais de chercher la faute ailleurs que sur soi meme ...
ca va les chevilles ? Si tu sais lire , la plupart des reply alliance ici admettent que c'est le gros boxon a warsong coté l'alliance , maintenant excuse nous d'avoir un avis sur les points forts de nos adversaires .
ca vous arrive jamais a vous de pigner sur la pseudo toute puissance du paladin ? C'est l'hopital qui se fou de la charité ...

Typiquement jolienne comme réponse , tt les ally ne zerg pas comme des malades , faut arreter la generalisation, la horde se prive pas non plus quand elle en a l'occasion.
T'es pas le seul a t'etre fait zerg .
Ne pas admetre que le chaman est un sacré plus dans le contexte de l'instance ctf c'est de la mauvaise foi pure et simple .
speed/soins/totems snare stou

Quand au paladin effectivement il ne sert pas a grand chose a warsong car bcp moins polivalent que son rival d'en face le chaman .

Stop les conneries genre alliance = boulets , horde = roxxors , il n'y a rien de mieux pour pourir l'ambiance d'un serveur que les généralisation a la con de ce type .
Des boulet et des bon jueurs y'en a des deux cotés .
Ceci dit quand tt le monde dit exactement la meme chose a propos d'une seule et unique classe faut pas non plus se voiler la face shay.

Quant a toi Futaie , desole de te dire ca mais faudrait voir à se prendre un peu moins au serieux, on sent bien le coté Hib qui ressort la ...

Pour ce qui est des alliés, en defense je confirme ce que dit Lussi , le chasseur a un reel potentiel alors qu'en attaque j'ai pas encore trouvé. En position intermediaire / interception aussi il peut s'averer performant.
Citation :
Publié par GN/Skiold
l'autre jour on a affronté un groupe ou il y avait 6 chaman , c'etait i-n-f-e-r-n-a-l une 10 aines de totems en permanece dans la zone de flag adverse , des totems snare partout , horrible .
Juste pour dire que s'adapter a la situation ça peut être utile t'as 10 totems posés au même endroit ben tp mage au milieu pi y zone ça règle le problème vite et bien ça me fait penser a un mec qui m'a dit les lords ont planqué le drapeau introuvable ben oué demande au chasseur ou au druide de se sévir du track humanoïde Blizzard a mis des armes contre chaque sort et contre chaque classe faut s'en servir.
Citation :
Publié par GN/Skiold
ca va les chevilles ? Si tu sais lire , la plupart des reply alliance ici admettent que c'est le gros boxon a warsong coté l'alliance , maintenant excuse nous d'avoir un avis sur les points forts de nos adversaires .
ca vous arrive jamais a vous de pigner sur la pseudo toute puissance du paladin ? C'est l'hopital qui se fou de la charité ...

Typiquement jolienne comme réponse , tt les ally ne zerg pas comme des malades , faut arreter la generalisation, la horde se prive pas non plus quand elle en a l'occasion.
T'es pas le seul a t'etre fait zerg .
Ne pas admetre que le chaman est un sacré plus dans le contexte de l'instance ctf c'est de la mauvaise foi pure et simple .
speed/soins/totems snare stou

Quand au paladin effectivement il ne sert pas a grand chose a warsong car bcp moins polivalent que son rival d'en face le chaman .

Stop les conneries genre alliance = boulets , horde = roxxors , il n'y a rien de mieux pour pourir l'ambiance d'un serveur que les généralisation a la con de ce type .
Des boulet et des bon jueurs y'en a des deux cotés .

Mes chevilles vont bien.

Nous aussi on a des avis sur les pts forts de l adversaire, en l occurence vous les ally. Bizzarement, elles ne sont qu individuelles car sur Kael VOUS avez des joueurs qui jouent bien mieux que 95% des hordeux. Et la ou vous pêchez, c est en groupe a nombre egal. Alors dire que c est la faute au chaman, c est tres ... puéril. Rien qu a vous voir jouer au goulet ( je parle tjrs en globalité ) je me dis que vous avez de serieux efforts a faire pour jouer ... en groupe.

Pour ta gouverne, en tant que chaman spé resto, le paladin est une des trois classes contre qui j ai super difficile a jouer. Je te laisse imaginer ma réaction quand je lis que les paladins sont soi disant nul a chier. La encore, au lieu de dire cela, apprenez a les utiliser ... Je vois jamais de palouf healer en pvp ( hors et ds le goulet ) alors que celui ci a des heals de base bien mieux que le chaman.

Je ne suis pas le seul a etre zerg, ca j en suis sur. Mais sois certain que ou toi tu t es fait zerg 1x, dans le meme temps je me suis fait zerg 3x ....

Et non, ce n est pas une reponse typiquement jolienne, mais cela fait presqu une semaine qu on voit fleurir des posts du genre : nerf chaman, strop ubber en Bg et moi perso, et c est ce que je dis ds mon post d origine, c est qu au lieu de critiquer l adversaire, apprenez a mieux jouer en groupe. Je suis certain que si l on demandais l avis des hordeux par rapport au grp pick up ally au goulet, pas mal partagerais mon avis. D ailleurs a titre indicatif, beaucoup d ally le pensent aussi.

Et c est la le point a montrer : Vous n avez tendance qu a critiquer la faction adverse au lieu d analyser VOTRE propre jeu et VOS strategies de groupe. Et moi perso, ca commence a me saouler severe.

La forme animale ? Dispellable, rootable, stunable. Le druide et le rogue avec popp de rapidité sont bien + efficace. D ailleurs lorsque nous disposons de druides et de rogue équipé, nous preferons les envoyer prendre le drapeau car .... c est + efficace.

Les totems ? mais lol , j en reviens a la strategie ally. Quand je constate que lorsque je me fais courser par 5 ally , et que le lance mon totem de snare, aucun d entre eux alors qu ils passent dessus ne le détruit, sans doute obnibulé de me tuer le premier .. Permet moi d en revenir a votre maniere de jouer.

Et pour finir, excuse moi de dire ce que je pense, et ce que pas mal d hordeux pensent egalement. Ca te vexe ? Mauvaise reaction ... Ameliore toi.
@Shayour, tu iras dire ça sur tous les serveurs d'europe et aux USA que c'est votre skill légendaire de la faction horde qui vous permet de gagner avec autant d'aisance même en ayant des groupes relativement pourri... Allez redescend sur terre, arrête de dream sur ton skill venu des cieux.

Enfin heureusement que certains joueurs sont pas tous comme toi et qu'ils savent reconnaitre que dans CE bg le chaman est un gros avantage et que le paladin est un désavantage.
Et heureusement qu'en optimisant les groupes, l'alliance peut gagner, mais c'est plus difficile.
Citation :
Publié par Shayour
Mes chevilles vont bien.

Nous aussi on a des avis sur les pts forts de l adversaire, en l occurence vous les ally. Bizzarement, elles ne sont qu individuelles car sur Kael VOUS avez des joueurs qui jouent bien mieux que 95% des hordeux. Et la ou vous pêchez, c est en groupe a nombre egal. Alors dire que c est la faute au chaman, c est tres ... puéril. Rien qu a vous voir jouer au goulet ( je parle tjrs en globalité ) je me dis que vous avez de serieux efforts a faire pour jouer ... en groupe.

Pour ta gouverne, en tant que chaman spé resto, le paladin est une des trois classes contre qui j ai super difficile a jouer. Je te laisse imaginer ma réaction quand je lis que les paladins sont soi disant nul a chier. La encore, au lieu de dire cela, apprenez a les utiliser ... Je vois jamais de palouf healer en pvp ( hors et ds le goulet ) alors que celui ci a des heals de base bien mieux que le chaman.

Je ne suis pas le seul a etre zerg, ca j en suis sur. Mais sois certain que ou toi tu t es fait zerg 1x, dans le meme temps je me suis fait zerg 3x ....

Et non, ce n est pas une reponse typiquement jolienne, mais cela fait presqu une semaine qu on voit fleurir des posts du genre : nerf chaman, strop ubber en Bg et moi perso, et c est ce que je dis ds mon post d origine, c est qu au lieu de critiquer l adversaire, apprenez a mieux jouer en groupe. Je suis certain que si l on demandais l avis des hordeux par rapport au grp pick up ally au goulet, pas mal partagerais mon avis. D ailleurs a titre indicatif, beaucoup d ally le pensent aussi.

Et c est la le point a montrer : Vous n avez tendance qu a critiquer la faction adverse au lieu d analyser VOTRE propre jeu et VOS strategies de groupe. Et moi perso, ca commence a me saouler severe.

La forme animale ? Dispellable, rootable, stunable. Le druide et le rogue avec popp de rapidité sont bien + efficace. D ailleurs lorsque nous disposons de druides et de rogue équipé, nous preferons les envoyer prendre le drapeau car .... c est + efficace.

Les totems ? mais lol , j en reviens a la strategie ally. Quand je constate que lorsque je me fais courser par 5 ally , et que le lance mon totem de snare, aucun d entre eux alors qu ils passent dessus ne le détruit, sans doute obnibulé de me tuer le premier .. Permet moi d en revenir a votre maniere de jouer.

Et pour finir, excuse moi de dire ce que je pense, et ce que pas mal d hordeux pensent egalement. Ca te vexe ? Mauvaise reaction ... Ameliore toi.
Le problème Shayour c'est que les joueurs qui jouent Horde sont les mêmes que ceux qui jouent Alliance. Pourquoi la Horde jouerais mieux que l'Alliance? Le joueur lambda Horde qui va en groupe pick up au goulet sera le même que le joueur lambda Alliance qui va en groupe pick up au goulet.
Je ne veux pas reposer la faute sur le chaman, même s'il y contribue ( et c'est pas un Hordeux qui va dire le contraire... C'est comme essayer de faire dire a un vendeur que son produit c'est de la me.... ). Oui l'Alliance n'est pas organisé, oui l'Alliance ne joue pas en groupe, mais chez la Horde dès fois c'est à peu prêt la même chose, et l'Alliance joue bien soudé... Mais ca ne suffit pas
dêpuis 3 jours on joue en groupe pseudo fixe avec des remplacant qui tourne et sans pretention nous gagnons 95% de nos match... et encore la pluspart des défaites sont due a des perso du groupe qui afk teleporte pas ou mange et on se prends des pick up avec nous qui ecoutent rien....

sinon pour info on ne joue jamais avec des paladins sont totaly usless dans ce BG... et je trouve ca tout a fait domage.

sinon le chaman est saoulant en defense c'est sure mais bien moin qu'un chasseur ... et pour info vs chaman un tite potion de libre action et le chaman il est vite largue ....

sinon clap a 2 groupe de 10 ce soir celui qui nous a mis un 3-0 avec des novel et des zerg si je me trompe pas... , et l'autre en pseudo mixed qui a fait que se renflouer de bon joueur sur la fin (on dira la team a trox ).

calp a de gros joueurs qui s'acharne a essayer de nous batter et perde 30 min + sans marquer 1 flag mais qui nous donne un mal fou... et cheer a ceux des pick up blazé qui deco direct quand ils voient notre team en face ...

gg a : malan, laxie, chloé, ocyth, bryna, NW pinky, crystal, winry, inran, et tout les autres... on forme une solide team pick-up multi clan et le tout sans TS ou autre vocal ^^

sinon c'est vrai que vs de tres bonne team horde je vois pas trop ce que des joueurs pas assez aware peuvent faire... c'est bouré de mago priest chaman chez vous ^^ et ca joue vraiment bien pour certain...

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés