[Kael'thas] le goulet de warsong pour l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Votre problème c'est les prêtres, j'ai deux personnages , un prêtre et un chaman, ben bizarement au goulet je suis beaucoup plus utile avec mon prêtre ( spe ombre je précise, ca prend toute son importantce au goulet avec certains talents ... ).

Les rares fois ou vous avez un prêtre ben c'est super tendu en effet.

Après ya pas photo quand la horde à chamy + prêtre ( qui savent jouer hein ^^ ) je vais pas nier qu'on est avantagés.
Citation :
Publié par Shayour
oui ma reponse est constructive, et si tu avais un tant soi peu reflechis tu y aurais pensé oui ms visiblement ca fait tjrs as tilt.

QUAND ON A PAS DE PRETRES ET DE DRUIDES MAIS QUE DES PALOUFS, FAUT ARRETER DE TAPER ET HEAL SES COMPAGNONS?

Je crois qu'un paladin peut le savoir tout seul ça, la personne jugeait surtout sur la comparaison entre un paladin et un prêtre -_-

Le chaman est un avantage mais ne fait pas tout, mais dire que le paladin l'équivaut à Warsong ce serait être de mauvaise foi
Citation :
Publié par Shayour
oui ma reponse est constructive, et si tu avais un tant soi peu reflechis tu y aurais pensé oui ms visiblement ca fait tjrs as tilt.

QUAND ON A PAS DE PRETRES ET DE DRUIDES MAIS QUE DES PALOUFS, FAUT ARRETER DE TAPER ET HEAL SES COMPAGNONS?

C est plus clair la ?
arf c grave la....

bien sur que je heal avec mon pal simplement comparé a un pretre (sans parler du shield...) niveau heal c franchement limite.

maintenant si tu comprends rien aux interventions des autres qui prennent la peine de lire tes propos désagréables et completement dénués d'objectivité voire mm d'un certain "sens du jeu", je peux rien pour toi.

Allez je m'attarde pas plus pour qqun qui n en vaut pas la peine, dommage que les fils jol soient tjrs pourris par des gens de ton acabit.

Bon monologue
Citation :
y a t'il des groupes fixes semi/fixes chez la horde ?...car plus sa va plus on a l'impression que ces que du pick up qui essaye de frag que de jouez le drapeau,ou alors qu'il leave des le début...
pas vraiment.il y a des gens reccurent.Que l on retrouve souvent.Donc après c est aleatoire.Soit on tombe sur la team +/- habituelle(Philoctere,Hucae,les Stratics,etc...)Et ça roule assez bien.
Soit c est bcp trop pick up,certains n arrêtent pas de ffa au centre,d autre ne tiennent pas 5 min a attendre en def et abandonne le flag .Et d autres encore,ne savent pas s attendre et bouger groupé,et donc chain wipe

Sinon,pour en revenir a au dessus.C est vraiment balo le manque de prêtres-drood chez les Ally.Doit être la team de Zephiris qui les squat tous,car là,il y en a foison

D ailleurs kiss a cette bande:Zephi,Carotte,Ly,and co.On a des belles bastons en général(enfin quand on arrive a avoir une team pas trop pick up,où là c est 3-0 direct )
Citation :
Publié par Golgoth
Le chaman est un avantage mais ne fait pas tout, mais dire que le paladin l'équivaut à Warsong ce serait être de mauvaise foi
un paladin est aussi bien voir mieux qu'un chaman à Warsong, béné de liberté, stun ect ..
Citation :
Publié par L0nely
un paladin est aussi bien voir mieux qu'un chaman à Warsong, béné de liberté, stun ect ..
oé je pense que tu peux argumenter mieux là, parce que sincèrement, a part des hordeux de mauvaise fois, tu vas pas convaincre grand monde.
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Un paladin heal 2 fois, après il n'a plus de mana...
stuff deadmine wé.

donc ont me demande d'argumenté plus :
Citation :
Bénédiction de Liberté (VF) - Blessing of Freedom (VO) - Niveau 1
5 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 20 sec cooldown | Cible : Ami
Permet d'immuniser la cible aux roots et autres sorts d'immobilisation pendant 10 secondes. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
le chaman fait quoi contre ca ? totem snare, horion de givre ?
ok le cham fait mal et il mieux pour frag, mais ce n'est pas le but du bg (((((((
apres il garde quand meme une grande utilité, mais je pense que le pal est encore plus utile :/
justement j'ai du mal à voir les point fort du cham à warsong ?

travel forme dispel :/

heal, OMG critique 200 §§§

jvoit juste le cut cast et eventuellement l'ae snare qui sans bene/dispel est chiant
Citation :
Publié par L0nely
justement j'ai du mal à voir les point fort du cham à warsong ?

travel forme dispel :/

heal, OMG critique 200 §§§

jvoit juste le cut cast et eventuellement l'ae snare qui sans bene/dispel est chiant
- Travel forme (y pas toujours quelqu'un qui peut dispel sur le chemin).
- Horion de terre sur les casters
- Horion de givre sur ceux qui courent
- Totem de lien terrestre devant le flag et tout le long du tunnel

A tout ça s'ajoute le fait qu'un chaman ayant mi 21 point en restau, peut lancer un NS, et qu'en plus au cac il se débrouille.

Alors oui ça fait pas mal de points forts
Il peut heal, il y en a souvent pas mal alors sa fait la diff en pick up contre pick up. Un chaman c'est horde alors sa s additionne au fait que les hordeux peuvent passer par le cimetiere pour poser le drapeau.
Deja le gros probleme dans cette instance est la possibilité d'utiliser les formes de voyages (druides,chamans).A 99% tu temps totem lien de pierre forme de voyage et le drapeau s'envole.

Le chaman est une bonne classe comme le paladin disons juste que pour CETTE instance qu'est le Ctf,le chaman est un énorme avantage.

Sinon ayant parcouru le post au complet y en a quand meme qui se mouche pas du coude.Oui oui on sait l'alliance ne sait pas jouer etc mais en arriver à ne pas reconnaitre les faits clairs et nets c'est comme l'histoire du nuage de tchernobyl qui a pas dépassé les alpes.

En esperant voir alterac ouvert avant la trinitée on continue à s'amuser à warsong,bon jeu à tous

Ekath voleuse 60 <Ost de Fer>
hmm bon, voila mon expérience concernant le shaman en tant qu'adversaire dans le goulet (pve ou autre je ne saurais me prononcer).
je me fie (oops orthographe ?) à mes stats officieuses dans ce bg.
- environ 400 parties jouées
- parties perdues : 20-30 (je ne joue jamais ou presque de pickup je reconnait)
- parmis ces parties perdues, 70% au moins le sont faces à des teams hordes avec masse shamans (5 ou >) (et peu importe les grades en face, ça ne change pas grand chose)

(J'ai trés peu joué alterac, je ne sais pas trop ce que ça donne là bas.)
Euh....
Stop dire nimp sur le pala ....
il faut pas croire que le pala va tt own ds le BG , c'est sur c'est une bonne classe mais faut pas trop en demander...
je pense pas qu'il soit useless ..
il est très bon en protec de flag (kikoo dispel / heal / béné qui empeche ralentissement etc / béné qui améliore heal / ubbah ih / stun pour poursuivant etc)
il peu aussi géré le port du flag , c'est sur il est moin bon tank que le guerrier , et go moin vite qu'un druide , mais accompagné il peut etre redoutable avec ses propres dispel etc..
je crois qu'on avait donné l'image d'un pala ubbah avant les goulets , et que certains sont décu avec ce patch , mais il faut pas croire qu'il est useless , je pense meme qu'il est utile , mais beaucoup de paladin pensent a rush own etc alors que ce n'est pas son role..
/agree Lonely kwa

Pour le chaman , c'est sur c'est une classe redoutable au BG , mais bon on peut rien y faire .

PS : bizoo Trox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés