Ah ben voila t'es bien avancé, on te présente des template et des techniques pve toutes différentes!!
Tres sincerement, je vais te dire, elles se valent toutes.
L'affliction n'est pas meilleure que demonologie pour le pve. déstruction est peut etre un peu en dessous en ce qui concerne le coté downtimes.
Pour moi un bon jeu solo c'est du régulier entre repos et combats. Pour cela l'affliction est bien parce que tu compenses lamana sur ta vie et draine la vie sur le mob bref petite boucle pepere (mais lassante comme dit jesépuki)
Le démonologue est bien aussi car c'est plutot son pet qu se depense, donc pas de dépenses (a si la shard pour la pierre de feu)
Le deuxieme point d'un bon perso pve c'est d'avoir de la ressource en cas de coup dur. Dark pact c'est bien pour ca car ca fait un bon paquet de mana.
Brulure d'ombre en destruction est pas mal si la reserve de shard suit
maitre invocateur est ultime justement en cas de coups dur.
Pour ce qui est du groupe, les boosts des pets sont bien en démonologie, intensité en destruction est terrible ca aide enormement en instance. L'affliction n'apporte rien spécifiquement au groupe (exemple j'utlise souvent une malédiction de faiblesse boostée par malédiction amplifiée sur les boss d'instance... ben franchement je suis pas sur que les tanks voient la difference...)
Ca en fait des talents bien partout...
Tiens je propose ca:
Affliction (17 points)
* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption
* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).
* Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Améliore de 6% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).
* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).
* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.
Démonologie (17 points)
* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).
* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.
* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).
* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 25% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.
* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.
* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).
Destruction (17 points)
* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.
* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).
* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).
* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).
* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).
* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).
Bien en groupe car les démons sont boostés, intensité est présent moi je l'adore ce talent.
Solo par mal avec la technique affliction drain connexion drain plus domination corrompue en cas de coup dur.
Attention, ca vaut rien en pvp.