Démoniste : Demande de conseil pour un Template axé PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais demandé aux démonistes présents quel est leur template PvE, ce qu'ils en pensent, et si l'on pouvait me donner des conseils ou des liens que je n'aurais pas trouvé sur les différentes branches du Démoniste.
Jouant une démoniste sur Kirin Thor, je doute de faire beaucoup de PvP, tué des joueurs n'est pas mon but (pour l'instant... Avec les battlegrounds çà sera peut-être autre chose). Je souhaite donc s'il-vous-plaît que l'on m'aide à batir mon template PvE, que j'aimerais voir fonctionner aussi bien en solo qu'en groupe notamment en instance. Après, sur le "comment" (à quel niveau choisir quoi), c'est facultatif, je peux voir çà moi-même Les talents étant relativement variés, et ce dans chaque branche, j'ai du mal à trouver quelque chose d'équilibré en autre, et beaucoup de talents sont tentants (Maître Invocateur et Lien Spirituel de la branche démonologie semblent intéréssants... J'ai cru lire qu'avec ce dernier au niveau 60 et le pet bleu on atteigné +/- les 13k HP ... Bien que j'ai du mal à m'imaginer çà. C'est beau le papier mais...).
Voilà... Je sais c'est assez confus, mais je ne sais vraiment pas choisir, tout étant alléchant
EDIT : petites précisions Mon démoniste n'est que de niveau 16, il me reste à découvrir les deux prochains pets... N'ayant pas encore accès à tout mes sorts non plus, savoir comment je vais jouer à l'avenir est difficile... Je suis vraiment perdu
Monté affliction dans un premier temps (corruption amélioré, drain de vie amélioré, concentration corrompue, crépuscule) aprés soit tu vise pacte noir surtout orienté solo, soit tu monte destruction pour intensité/ruine pour le jeu en groupe. Une fois 60 et équipé tu fera tes propres choix (demo/destruc, destruc/demo, pas convaincue par affliction en pvp mais bon )

Mon template actuel, hybride solo/groupe (le reste ira en spé demo, diablotin puis je sait pas encore). En solo ben pull au dot, envoit du pet, dot, connexion, drain, connexion , drain, lassant mais efficace. En groupe sur les boss s'il n'y a pas de mages, malédictions des ombres et boum-boum...et pluie de feu sur les groupes de non-elites. Ultime nulle part mais polyvalent en toutes circonstances.
Citation :

Affliction (17 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5 (DOT en instantanée, toujours bien)
Connexion Améliorée - Rang 2/2 (notre source de mana)
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5 ( grapillage de points de dégats fait/soignés)
Concentration Corrompue - Rang 5/5 (pour pas être interrompu )

Démonologie (7 points)

Diablotin Amélioré - Rang 2/3 (surtout pour le buff endu)
Baiser Démoniaque - Rang 5/5 (yabon point de vie)

Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5 (taper )
Bane - Rang 5/5 (taper plus fort )
Dévastation - Rang 5/5 (et encore )
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 (un sort en instantanée qui peut faire trés mal et des fois rendre le fragment utilisé )
Intensité - Rang 2/2 (moins d'interruptions sur nos sorts de zones)
Fléau Destructeur - Rang 2/2 (+ de portée )
Ruine - Rang 1/1 (La ca tape plus, ca meule )
Pareil je suis pas convaincu quant à l'utilité de la spé affliction en pvp, à part le drain life amélioré à la limite et surtout l'instant snare 90%. Malheureusement faut un paquet de points pour l'avoir :/
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Pareil je suis pas convaincu quant à l'utilité de la spé affliction en pvp, à part le drain life amélioré à la limite et surtout l'instant snare 90%. Malheureusement faut un paquet de points pour l'avoir :/
Le snare c une misère ... même a 90% de sa vitesse tu te fait rattraper vite ...
Je suis spé affliction et au niveau distibution de DoT c très sympa, après faut pas vouloir se faire un mec seul, a moins d'avoir le temps ...

L'avantage, c qu'il y a toujours de la mana en stock !

Après c toujours pareil c le joueur qui fait le perso ...
Pour du PVE je te conseille mon template, pas du tout orienté pvp (j'ai pas du tout commencer je dois dire) mais très efficace en solo et suffisamment en groupe :

Citation :
Affliction Talents (31 points)

<li>Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.

<li>Improved Drain Life - 5/5 points
Increases the Health drained by your Drain Life spell by 10%.

<li>Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%.

<li>Improved Curse of Agony - 3/3 points
Increases the damage done by your Curse of Agony by 6%.

<li>Fel Concentration - 5/5 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while channelling the Drain Life, Drain Mana, or Drain Soul spell.

<li>Nightfall - 2/2 points
Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.

<li>Grim Reach - 2/2 points
Increases the range of your Affliction spells by 20%.

<li>Siphon Life - 1/1 point
Transfers 13 health from the target to the caster every 3 seconds. Lasts 30 seconds.

<li>Shadow Mastery - 5/5 points
Increases the damage dealt or life drained by your Shadow spells by 10%.

<li>Dark Pact - 1/1 point
Drains 150 of your pet's Mana, returning 100% to you.

Demonology Talents (13 points)

<li>Improved Imp - 3/3 points
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 30%.

<li>Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

<li>Fel Intellect - 5/5 points
Increases the maximum Mana of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

Destruction Talents (7 points)

<li>Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.

<li>Bane - 2/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.2 seconds.
Les points qui sont les plus inutiles à mes yeux dans mon template (mais fallait bien les placer quand même) sont le Bane qui n'est monté qu'au level 2/5 ainsi que le boost Agonie qui me semble négligeable. Pour le reste, je suis pas du tout mécontent.
Technique la plus utilisée : diablotin qui se tourne les pouces et qui sert de provision à mana pendant que le démoniste tank (en solo) ou crame sa mana en dot / nuke (en groupe).
Bréan , pourquoi tu zape pas completement destruction pour master summoner ?

Voilà le template vers lequel je me tourne (template lvling pour le moment)

Affliction (32 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Pacte Noir - Rang 1/1

Démonologie (19 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2

La ligne affliction, rien a dire ça own en PVE, et le fait de pouvoir drain tank augmente pas mal la survivabilité ( je drain tank a 75hp/seconde + 26/3seconde au lvl 48 )

Pour les talents en démonologie, je sais pas vous mais moi dans tous les groupes classiques que je fais , y'a jamais plus d'un melee (je suis horde) en géneral 1 ou 2 démonistes, 1 guerrier, 1 ou 2 shaman/druid et un chasseur/voleur.
Donc le Gros Mou aide bien pour offtanker, avec taunt amélioré il peut reprendre des adds sur un healer, j'ai taunt 2/3 pour l'instant, mais je ressent la différence.
Et puis en bonus , master summoner, pour réinvoquer un pet quand la situation dégénère.
level 35
PVE exclusivement solo.
Je joue avec ma succube principalement.
J'ai 5 pts dans corruption, le reste dans la ligne demonologie.
J'ai maxé mes objets int/endu, je joue avec une dague + pierre de feu.
Comment je joue :
Malediction Agonie + envoie du pet
Corruption
J'attends que le pet ai perdu en gros 10% de vie puis dot de feu (zut le nom)
Generalement à ce moment la le pet commence à venir sur moi et je le tank tranquille.

J'ai reussit à me faire un infernal mineur (desolace) +4 avec cette spé.
Je commence quasiment pas de mana (juste les 3 dots, un trait de temps en temps) et ma vie va assez bien, j'ai quand meme pris premier soin ca aide tjs un peu.

J'enchaine quasiment sans downtime des mobs +1.
Je gere acces bien un add d'un mob du meme level aussi.

Disons que je m'inquiete de ma vie si j'ai 3 mobs sur moi ou si j'ai pas repris l'aggro à ma succube, car si elle meurt, la je commence à douter un peu
Ah ben voila t'es bien avancé, on te présente des template et des techniques pve toutes différentes!!

Tres sincerement, je vais te dire, elles se valent toutes.

L'affliction n'est pas meilleure que demonologie pour le pve. déstruction est peut etre un peu en dessous en ce qui concerne le coté downtimes.
Pour moi un bon jeu solo c'est du régulier entre repos et combats. Pour cela l'affliction est bien parce que tu compenses lamana sur ta vie et draine la vie sur le mob bref petite boucle pepere (mais lassante comme dit jesépuki)
Le démonologue est bien aussi car c'est plutot son pet qu se depense, donc pas de dépenses (a si la shard pour la pierre de feu)

Le deuxieme point d'un bon perso pve c'est d'avoir de la ressource en cas de coup dur. Dark pact c'est bien pour ca car ca fait un bon paquet de mana.
Brulure d'ombre en destruction est pas mal si la reserve de shard suit
maitre invocateur est ultime justement en cas de coups dur.

Pour ce qui est du groupe, les boosts des pets sont bien en démonologie, intensité en destruction est terrible ca aide enormement en instance. L'affliction n'apporte rien spécifiquement au groupe (exemple j'utlise souvent une malédiction de faiblesse boostée par malédiction amplifiée sur les boss d'instance... ben franchement je suis pas sur que les tanks voient la difference...)

Ca en fait des talents bien partout...
Tiens je propose ca:
Citation :
Affliction (17 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Améliore de 6% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

Démonologie (17 points)

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 25% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

Destruction (17 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).
Bien en groupe car les démons sont boostés, intensité est présent moi je l'adore ce talent.
Solo par mal avec la technique affliction drain connexion drain plus domination corrompue en cas de coup dur.

Attention, ca vaut rien en pvp.
Citation :
Publié par Zuglok
Bréan , pourquoi tu zape pas completement destruction pour master summoner ?
Bréan c'est moi ?!?

Oui j'y ai pensé à un moment mais en groupe j'ai trouvé plus intéressant d'améliorer le shadow bolt que d'avoir l'invocation instantanée. Je regrette juste de ne pas avoir pu atteindre Bane au niveau 5, talent que j'avais auparavant et que j'appréciais beaucoup... Parce que là, au niveau 2, c'est pas terrible.
jusqu'au 40, mix affliction/demo (drain de vie au cac, crepuscule, taunt du marcheur plus efficace) ideal pour solo/duo

au 40 respec full affliction pour dark pact, tres bien pour solo/duo aussi, cette fois c'est au demoniste de tank avec la succube qui tape pour ajouter du dps (ses pouvoirs desactiver), mana quasi infinie

au 52+ respec destruction/demo et 5 en affliction pour insta dot, afin de faire les derniers lvl en instance et pouvoir damage deal que ce soit via la shadow bolt, searing pain, ou Pbaoe sur les instances où c'est vraiment necessaire

Bon bien sûr tous les templates sont utile en instance, mais je trouve que c'est un gros plus pour un groupe solide d'avoir un excellent sort de zone comme hell fire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés