[Warlock] Template Démonologie détaillé et commenté

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Depuis peu, les débats sur le Démoniste faisant rage et la voie démonologie éveillant l'attention de la communauté Démoniste depuis l'apparition de certains articles (encore merci à Natalie pour ses traductions), voici un template démonologie (le mien )détaillé et commenté.

Bref rappel de l'orientation des voies:

Affliction:
très orientée et confortable pour le PvE, idéale pour monter tranquillement son Démoniste avec du chain "zero downtime", potentiel PvP inexistant ou inexploitable.

Démonologie:
Le survivant, voir la suite du post pour se faire une idée

Destruction:
La voie "agressive", l'explosion du démoniste, il aime le feu.
Ses points clefs: l'augmentation des chances et dommages des critiques et des dégâts de feu.


Ligne Affliction (5 points)

# Corruption Améliorée- 5/5 points
Réduit le temps de lancement du sort Corruption de 2 secondes.

Permet de passer corruption en insta, incontournable quel que ce soit le template choisi.
Je précise que nos insta peuvent être castés en courant et sans avoir besoin de faire face à l'adversaire (sauf proc trait des ténèbres sur crépuscule qui nécessite d'être face à la cible mais castable en courant)




Ligne Démonologie (31 points)

# Baiser Démoniaque - 5/5 points
Augmente le total de points de vie de 15% pour une réduction du total esprit de 5%

La force du démoniste spécialisée démonologie, un pool de pv important, son but survivre.
Couplé à l'utilisation de lien spirituel il atteint virtuellement au lvl 60, avec l'équipement adapté, environ 13k pv (pendant 30s, très suffisant pour la durée d'un combat), cognez-moi cognez-moi ^^
Esprit réduit de 5% on s'en moque royalement, pour ce type de template les bonus endu seront le premier choix suivi d'intel


# Diablotin Amélioré - 3/3 points
Augmente l'effet Eclair de feu, bouclier de feu et Pacte de sang du diablotin de 30%.

Le bolt du diablotin amélioré de 30%, couplé au talent de réduction de son temps de cast de la voie destruction le transforme en mitraillette pour une vingtaine de secondes (le temps qu'il vide sa barre de mana), le buff endu groupe et le bouclier de feu boosté de 30%, miam ^^

# Intelligence Corrompue - 5/5 points
Augmente le total de mana du diablotin, marcheur éthéré, succube et chasseur corrompu de 15%

et

# Endurance Corrompue - 5/5 points
Augmente le total d'endurance du diablotin, marcheur éthéré, succube et chasseur corrompu de 15%

La vie et la mana des familiers augmentées de 15%, nous aimons nos familiers et nous leur montrons ^^

# Domination Corrompue - 1/1 point
L'invocation de votre prochain Diablotin, Marcheur Ethéré, Succube ou Chasseur Corrompu sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

Couplé au talent Maître invocateur permet de cast le pet suivant en 0,5s, cooldown de 15 min.
Ce talent permet d'invoquer dans toutes les situations le familier adapté, un must


# Maître Invocateur - 2/2 points
Réduit le temps d'invocation des familiers de 4s

Le temps de cast des familiers passe de 10 à 6s

#Succube Améliorée - 3/3 points
Augmente de 25% les sorts de la succube (fouet de la douleur, séduction, baisant apaisant et invisibilité mineure).

Le DD et la durée du mezz améliorés de 25%, que du bonheur ^^

#Sacrifice démoniaque - 1/1 point
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré : +15% au maximum de vitalité
- Succube : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur Corrompu : +20% au maximum de mana

Le talent le moins utilisé de la voie, mais qui permet par exemple en groupe de sacrifier sa succube pour booster temporairement ses dommages ténèbres puis ensuite insta cast le familier au besoin

#Puissance Impie - 5/5 points
Améliore de 20% les dégâts de mêlée des familiers.

La succube sera le familier qui bénéficiera le plus de ce talent, couplé au talent Succube améliorée de la voie et Fouet de la Douleur Amélioré de la voie destruction en feront une vraie furie

#Lien Spirituel - 1/1 points
Lorsque le sort est activé, 50% des dégâts encaissés sont partagés avec votre familier. Dure 30 secondes.

Ze ultimate end-talent, je pense qu'il s'agit là du meilleur end-talent, au niveau 60 avec l'équipement adapté on dispose d'environ 6,5k pv ce qui nous offre pendant 30s 13k pv
Avec gros bleu et son sacrifice on se prend pour des Paladins




Ligne destruction (15 points)

#Trait des Ténèbres - 5/5 points
Si le trait des ténèbres effectue un critique, les 4 prochains sorts des dégâts ombre seront améliorés de 20%

Avec ce template nous utilisons beaucoup moins le shadow bolt que les autres démonistes mais c'est toujours ça de pris, à savoir que le proc n'est pas signalé de manière sonore et visuelle comme pour Crépuscule mais juste avec une indication sous la cible.

#Bane - 5/5 points
Réduction du temps de cast du Trait des Ténèbres et Immolation de 0,5s.

Sans commentaires

#Brûlure des Ténèbres - 1/1 point
Frappe instantanément la cible en faisant 450 à 502 points de dégâts d'ombre (rang 6). Nécessite 1 Fragment d'Ame. Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame.

Le deuxième talent incontournable
A savoir qu'actuellement en mode PvP, tuer un adversaire avec ne rapporte aucun fragment d'Ame, ce qui changera avec le système d'honneur sous certaines conditions.


#Eclair de feu Amélioré - 2/2 points
Réduit le temps de cast de l'Eclair de Feu du diablotin de 1s.

Transforme le diablotin en mitraillette
05/04/05: il semblerait que le deuxiéme point mis dans ce talent n'apporte aucune différence sensible (Info fournie par Kifadd Yre plus loin dans ce post) et que ce point peut donc être utilisé ailleurs, personnellement je l'utiliserai pour Connexion Améliorée


#Fouet de la Douleur Amélioré - 2/2 points
Réduit le cooldown du sort Fouet de la douleur de la succube de 6s.

Le cooldown passe de 12 à 6s



Ce qui manque:

- Connexion Améliorée, qui peut être obtenu en sacrifiant l'amélioration succube ou diablotin de la voie destruction, un choix possible.

- Ruin, malheureusement inaccessible sans mettre de gros coups de cutter dans ce template



Ce template et un style de jeu adapté offre une consommation de mana modérée permettant de favoriser les bonus endurance en caractéristique principale faisant du démoniste un adversaire en tissu pourtant difficile à abattre en raison de son pool de vie aussi impressionnant que celui d'un guerrier, et faisant concurrence au Paladin avec Lien Sprituel et le sacrifice du Marcheur éthéré.
Des familiers réellement améliorés et efficaces en PvE comme en PvP.
L'incantation immédiate du familier permet au Démoniste de choisir immédiatement le familier adapté en toutes circonstances (même en plein combat), lui permettant également d'affronter n'importe quelle autre classe.
Ce template offre plus particulièrement une réelle efficacité en PvP 1vs1 sans pour autant manquer de quelques apports en groupe.

Post interéssant sur le sujet: [WARLOCK guide] A tous les Warlocks, traduction a lire absolument !



Il s'agit là de mon template et mon avis est tiré de mon expérience personnelle et n'engage bien sûr que moi, mais j'espère qu'il permettra d'apporter un éclairage au futurs démonistes intéressés par cette voie
Dans une moindre mesure, il manque intensité aussi qui est un petit must. Surtout couplé à soul link ca doit etre sympa. Maintenant, en pvp quand tu t'immoles la plupart du temps on s'eloigne de toi, y a que les mobs pour venir te tapper, donc pas indispenable, mais sympatoche.

Je trouve regretable que sacrifice démoniaque disparaisse a l'invoque d'un autre familier... J'aurais préféré un buff plus court ou qu'il coute une shard...
Bonjour,


Je joue actuellement sur le serveur Cho'Gall worng petit démoniste lvl 40.
J'aime bien le pve et j'aime aussi beaucoup le pvp solo ou petit comité.

En attendant l'implémentation des nouveaux talents (lien spirituel,etc.) pour tester le template (classique mais performant) que tu propose "spé démonologie", je propose ce template. je le trouve très efficace en pvp.


Template

Les talents pour lesquels j'ai choisi ce template son en gras.
Les autres talents sont bien aussi.

Affliction (18 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.



Démonologie (18 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Intelligence Corrompue - Rang 2/5
Améliore de 6% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 25% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).



Destruction (15 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).


Volà pour moi ma vision du démoniste, la polyvalence est une force qu'en bien utilisée.


Merci de vos réflexion.


Worng
je suis que lev 26 donc j'ai aucune experience pvp mais il ya un truc que je trouve pas genail dans ton template 31 demo:

meme si la succube peut charmer les joueur adverse je pense que les 2 pet les + utilent sont le marcheur eteré deja il a + de vi donc il ressit bienn quand il se prend la moitié des coups, apres le diablotin (deja il est tro mimi) il cast telment vite que complet a la malediction de language tu reduit les capacité des lanceur de sort a 0 , sans parler du bonus d'endurance etc... donc je trouve que la succube a moin d'utilité que ces 2 pet si ya bcp de monde vaut mieu etre spr resistant (marcheur etheré) ou si c contre un tank ,si on tombe sur un casteur diablotin et c fini pr le povre mago^^ donc je penseque les point pour ameliorer la succube on peut leur trouver une meilleur utilité (deja conection amelioré) et apres faut voir ...
donc j'ai retravaillé un peu le premier template en erfant la succube et ca donne ca :


Affliction (7 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).



Démonologie (31 points)

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : +15% au maximum de vitalité
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : +20% au maximum de mana

* Puissance Impie - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Lien Spirituel - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, 50% des dégâts encaissés sont partagés avec votre créature. Dure 30 secondes.



Destruction (13 points)

* Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).
Citation :
Publié par melyana
Investir dans le talent pierre de soins améliorées est vraiment utile ou l'on peut s'en passer comme dans le template donner par Arfang?
Mon avis: totalement useless

2 points de dépensés pour 240 pv sur la dernière pierre accessible, cher payé à mon goût.

Citation :
Publié par Sholvya
En attendant l'implémentation des nouveaux talents (lien spirituel,etc.) pour tester le template (classique mais performant) que tu propose "spé démonologie", je propose ce template. je le trouve très efficace en pvp.
Comme je le dis, je pense que la ligne affliction n'est pas adaptée au PvP, les apports intéressants qu'elle peut apporter dans cette optique sont quasiment inexploitable de manière fiable en PvP.
Par exemple Malédiction Amplifiée qui semble attractif avec son augmentation de 50% d'une malédiction d'agonie peut trés bien être purgé et il faudra 3 minutes pour le réutiliser.
Crépuscule, amusant en PvE, trop hasardeux en PvP.
Citation :
Publié par Arfang
2 points de dépensés pour 240 pv sur la dernière pierre accessible, cher payé à mon goût.
240pv, ce n'est pas grand chose mais ca peut fournir de quoi lancer un fear single/zone juste à temps, donc je trouve au contraire que c'est intéressant. Pas forcément primordial mais à ne pas négliger pour ma part.
Un des rares post argumenté sur les templates de démoniste où l'on ne fait pas "kikoo je n'ai jamais joué commentez mon template copié sur le forum US" ! Merci c'est très intéressant.

Pour ma part c'est : Intelligence Corrompue - Rang 5/5, qui me semble inutile. Est-ce réellement intéressant dans un profil Démonologie ? Est-ce qu'il pas plus efficace de réinvoquer par exemple un diablotin en groupe plutôt que de juste avoir 15% de temps en plus à l'utiliser ? Mais quelque chose m'échappe peut être ?
Citation :
Publié par sclicer
void ok

imp ok

succube ok

et vous oublier toujours le felhunter

je rappel que 70% a80% des joueurs en face utilise des barres de mana

50% sont des caster

Il n'y a pas de talent pour booster les sorts du felhunter, sauf :

* Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Endurance Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Puissance Impie - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

et perso avec un template pareil (que j'ai), j'ai pour optique de commencer chaque combat PvP avec le chasseur (puis de sortir la succube si nécessaire).
Citation :
Publié par TiberiX
Pour ma part c'est : Intelligence Corrompue - Rang 5/5, qui me semble inutile. Est-ce réellement intéressant dans un profil Démonologie ? Est-ce qu'il pas plus efficace de réinvoquer par exemple un diablotin en groupe plutôt que de juste avoir 15% de temps en plus à l'utiliser ? Mais quelque chose m'échappe peut être ?
D'un c'est toujours sympa de booster TOUS Les pets en un seul talent, de deux c'est le prérequis pour endurance corrompu et puissance impie (pi ou mettre ses points sinon, la ligne démo avant soul link c'est pas byzance hein...)
Citation :
Publié par Phenix Noir
240pv, ce n'est pas grand chose mais ca peut fournir de quoi lancer un fear single/zone juste à temps, donc je trouve au contraire que c'est intéressant. Pas forcément primordial mais à ne pas négliger pour ma part.
Je reste sur mon avis que de mettre 2 points dans ce talent fait que l'on doit se passer de choses plus intéressantes.
Citation :
Publié par Arfang
Je reste sur mon avis que de mettre 2 points dans ce talent fait que l'on doit se passer de choses plus intéressantes.
en parlant de ça.
J'avais mis mes 2 points en pierre de soins améliorée, car je ne compte pas du tout augmenter la puissance du Diablotin.

Dois je mettre 2 points en pierre de feu amélioré et 1 en diablotin ?

les talents que je prend avec certitudes sont :

Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Puissance Impie - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1
Tout dépend de ta façon de jouer, certains joueurs trouvent que la pierre de feu apporte un add damage intéressant en intégrant le "CaC" dans leur façon de jouer.
Ce n'est pas mon cas, je dégaine juste ma dague et j'oublie car ça n'empêche pas de continuer à caster et surtout ça me permet, avec un mage par exemple, lorsque j'harcèle mon adversaire qui insiste pour caster sa boule de feu au lieu de zoner, d'aller au "CaC" pour passer devant/derrière et lui faire obtenir son joli message "votre cible doit être en face de vous" et du coup se prendre des coups de canif "gratuits" sans que j'ai eu une attention particulière à porter la dessus
Effectivement l'add damage de la pierre semble intéressant, mais il s'agit d'un proc dont je ne connais d'ailleurs pas le taux de chance (10% à mon avis comme pour les effets d'alchimie applicables sur une arme)et je n'ai pas été convaincu lorsque j'ai testé.
Maintenant je n'ai pas non plus intégré cet aspect "CaC" dans ma façon de jouer.

Conçernant le fait de partager tes points entre pierre de feu et amélioration diablotin, j'ai un avis très prononcé sur le fait de "mixer" ses points, que ce soit sur un talent ou sur les voies dans un template:

On prend complètement ou on ne prend pas, à mettre des points partout sans aller jusqu'au bout on est efficace nulle part

Donc à toi de voir

/EDIT seule exception à ce que je dis au dessus étant Malédiction de Fatique Améliorée où l'exploitation du talent se fait plus sur son effet que sa valeur.
depuis le patch la pierre de feu augmente aussi les dégats des sorts de feu

Citation :
Publié par patch
Pierre de feu - S'équiper d'une Pierre de feu augmente à présent les dégâts causés par les sorts de feu.
Source

donc ça marche pour :
Immolation
Conflagration
Douleur Brûlante
Pluie de feu
Feu de l'âme
Flammes infernale
Citation :
Publié par Arfang
Effectivement l'add damage de la pierre semble intéressant, mais il s'agit d'un proc dont je ne connais d'ailleurs pas le taux de chance de (10% à mon avis comme pour les effets d'alchimie applicables sur une arme)et je n'ai pas été convaincu lorsque j'ai testé.
D'après une collègue démo, on tournerait plutôt entre 40 et 50% de chance de proc.
Citation :
Publié par Gyna Elween
depuis le patch la pierre de feu augmente aussi les dégats des sorts de feu


Source

donc ça marche pour :
Immolation
Conflagration
Douleur Brûlante
Pluie de feu
Feu de l'âme
Flammes infernale
Je parlais plus particulièrement de l'aspect CaC de la pierre.
Conçernant cet aspect je pense qu'un démoniste spé destruction pourra en tirer pleinement profit, avec ce template nous utilisons de maniére beaucoup moins intensive les sorts de feu.
Conflagration -> spé destruction, pas concerné
Immolation -> apport très moyen vu les valeurs
Douleur Brûlante - > idem
Pluie de feu -> ça devient intéressant mais j'utilise rarement
Flammes infernale -> intéressant également mais très délicat à utiliser, bref situations particulières
Feu de l'Ame -> là ok c'est tout benef et on en tire vraiment profit

Encore une fois c'est un avis très personnel et tiré de ma façon de jouer, à toi de voir comment tu intègres ça dans la tienne

/EDIT

Ceci dit, ça sur un Feu de l'Ame avec une petite Malédiction des Eléments plaçée juste avant, l'adversaire doît être servi grassement
Ah ! merci arfang j'ai répondu dans l'autre post, donc comme dans l'autre, on remarque d'après les différents dire que le spe démonologie bien utiliser et vraiment fait pour le PvP ok en Pve il doit s'en sortir aussi assez mais je demande donc en groupe que fait tu comme dégâts, te sert tu du Void pour tanquer un mob pendant que les autre focus un autre ? garde tu quand même un potentiel de dégâts correcte par rapport a Affliction qui permet donc de chain les DoT ou debuff et en faisant assez mal quand même.
Bof bof .. désolé mais la pierre de feu est vraiment inutile : elle se declenche autour de 25-30 % (testé sur 2 heures).
Concernant le boost au sort, le soucis c'est que le bonus qu'elle apporte ne me fait pas fantasmer. J'ai tester avec et sans... et bin rien de bien significatif. A la limite pour un 100% destruction. Et surtout le réel problème est qu'elle empêche de porter un bâton, ou un autre objet dans la main.

En PvP, n'en parlons pas, venir au Cac me parait suicidaire contre un BON joueur, et je ne pense pas que ce soit le pauvre coup de canif qui changera la donne.

Moralité : à la limite pour ceux qui aiment ce style de jeu, dans une optique pve economie mana... mais même là je ne suis pas convaincu après avoir essayé.
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