[Warlock] Template Démonologie détaillé et commenté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maniac
* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).
Vu son utilité je pense que tu peux te permettre de ne pas le prendre pour le pvp
La succube boostée sera mieux à mon avis
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Moi, et les warlocks des serveurs américains (lis les forums sur forums.worldofwarcraft.com)
Ok merci, j'en prend note.
Désolé si je t'ai heurté, et telle n'était pas mon intention, mais étant l'auteur de ce post et éxprimant un avis personnel, tiré d'une exp"rience personnelle, je pensais pouvoir demander la source d'une info dont je n'ai pas connaissance sans effleurer une éventuelle susceptibilité.
mon choix personnel en suivant cette logique 31 démonologie 7 affliction et 13 destruction est la suivante.

Pour démonologie, j'ai booster 2 pets en particulier.
Le Diablotin, en grande partie car il me restait 3 points à mettre, et parce que c'est un pet qui consomme aucune Shard.
Ensuite la succube car c'est le pet que j'aurais quasiment à tout les combats.
(Même si dans le meilleur des cas je commencerai avec un chasseur)

Citation :
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Puissance Impie - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1
En affliction j'ai décider comme il semble logique de mettre en instant corruption et connexion

Citation :
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
En Destruction j'ai uniquement up la succube.
Mais également le trait de ténèbres ainsi que le temps d'incantation d'Immolation.
Et bien sur brûlure des ténèbres.

Citation :
Trait des Ténèbres - Rang 5/5