[Warlock] Template Démonologie détaillé et commenté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maniac
* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).
Vu son utilité je pense que tu peux te permettre de ne pas le prendre pour le pvp
La succube boostée sera mieux à mon avis
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Moi, et les warlocks des serveurs américains (lis les forums sur forums.worldofwarcraft.com)
Ok merci, j'en prend note.
Désolé si je t'ai heurté, et telle n'était pas mon intention, mais étant l'auteur de ce post et éxprimant un avis personnel, tiré d'une exp"rience personnelle, je pensais pouvoir demander la source d'une info dont je n'ai pas connaissance sans effleurer une éventuelle susceptibilité.
mon choix personnel en suivant cette logique 31 démonologie 7 affliction et 13 destruction est la suivante.

Pour démonologie, j'ai booster 2 pets en particulier.
Le Diablotin, en grande partie car il me restait 3 points à mettre, et parce que c'est un pet qui consomme aucune Shard.
Ensuite la succube car c'est le pet que j'aurais quasiment à tout les combats.
(Même si dans le meilleur des cas je commencerai avec un chasseur)

Citation :
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Puissance Impie - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1
En affliction j'ai décider comme il semble logique de mettre en instant corruption et connexion

Citation :
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
En Destruction j'ai uniquement up la succube.
Mais également le trait de ténèbres ainsi que le temps d'incantation d'Immolation.
Et bien sur brûlure des ténèbres.

Citation :
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
L'objectif étant de commencer avec le chasseur puis d'enchaîner avec une succube.
après.... c'est sur le papier on verra ce que ça va donner.
Je pense aussi que le boost du marcheur ethere n'est pas vraiment utile en pvp. A la rigueur sur on compte faire un template plus pve pour le pex, puis respec vers le 60, la oui ca fait un bon compromis "en attendant".

Pour la pierre de feu je ne suis pas convaincu non plus de son utilité ( pour mon template, qui correspond a 2 3 points pres a celui de Arfang ). Etant aussi spe Demo/destru, je prefere largement mettre ces 2 points ailleurs genre +20 de portee de tir pour nos sorts destru.

A vrai dire je ne suis guere convaincu par les ameliorations de pierre en general

31 demo ( sans le marcheur, succube boostee a la place, et jusqu'a Soul Link bien sur )
17 destru ( meme template + 2 pts pour Fléau déstructeur ) et
3 affli ( surement 3 pts dans Suppression, permettra de baisser les resist du bolt et de peur ).
Citation :
Publié par Gyna Elween
Mais également le trait de ténèbres ainsi que le cooldown d'Immolation.
Et bien sur brûlure des ténèbres.
Attention, Bane ne réduit pas le cooldown mais le temps de cast du sort, mais c'est peut-être ce dont tu voulais parler.
oui autant pour moi je rectifie je pensai bien sur au temps d'incantation

sinon Tilienna, Suppresion ne reduit pas les resistes sur Trait de ténèbres (bolt), vu que c'est un sort de destruction, c'est Cataclysm qu'il faut monter pour ça (en destruction)
Citation :
Publié par Kifadd Yre
No hard feelings. ^^
Encore merci pour cette info.
Je dois bien avouer que, ne jouant pas sur les serveurs US et me basant sur une expérience personnelle pour exprimer mon avis, je ne lis pas forums.worldofwarcraft.com et je ne m'occupes pas de ce qui s'y passe, en dehors des aspects nouveautés dont ils disposent et que nous obtiendrons donc par la suite

L'ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais le fait que l'on croit savoir
Citation :
sinon Tilienna, Suppresion ne reduit pas les resistes sur Trait de ténèbres (bolt), vu que c'est un sort de destruction, c'est Cataclysm qu'il faut monter pour ça (en destruction)
Erf vi exact ... bon ca m'aide pas tout ca ^^ j'ai toujours dans les 5 pts en vadrouille mais j'ai bien du mal a savoir ou les caser au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés