SenseiPhoenix

Dernières publications

RSS
20 novembre 2007 à 18:23 - Messages
Ah ok ...euh....aout ...bon bah c'est pas très très frais quoi en gros c'est pour les nouveaux qui se demande ce qu'est Aion.*... Lire la suite
20 novembre 2007 à 18:18 - Messages
j'espere sincèrement qu'il incluront la qualité des ressources pour déterminer les stats du craft, ça serai vraiment bien pour ... Lire la suite
19 novembre 2007 à 18:41 - Messages
open bêta euro ou pas l'importance c'est qu'il sort a temps surtout, et qu'on ai pas droit à des retards à cause de mauvaises g... Lire la suite
19 novembre 2007 à 02:06 - Messages
Franchement si ne pas mettre les collisions permettra au serveur ou méme a mon pc de se sentir mieux, pour une autre meilleure ... Lire la suite
18 novembre 2007 à 22:56 - Messages
ah ben la on a déjà, une très bonne dynamique générale, et par rapport a l'expérience des MMORPG de chacun on peut facilement ... Lire la suite
18 novembre 2007 à 15:57 - Messages
franchement je suis un Fan de la musique de uematsu d'habitude, donc la je te dit que Bravo !j'admire le pouvoir que tu as, fra... Lire la suite
et hop un album de plus dans mon winamp ^^:amour:merci en tout cas... Lire la suite
18 novembre 2007 à 13:13 - Messages
je pense qu'ils peuvent éliminer pas mal de souci avec les stygma, ainsi on pourrait avoir des tank un peu différent que d'habi... Lire la suite
15 novembre 2007 à 04:28 - Messages
Ça, j'avoue c'est un vrai bon argument pour le serveur euro, je me souviens quand je jouai a SWG matin midi soir minuit y avai... Lire la suite
14 novembre 2007 à 05:59 - Messages
Pour le nombre de membres dans une guilde ce n’est pas dur, il suffit de savoir combien de personnes il faut pour capturer et ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 00:07 - Messages
le jeu ou j'ai rencontrer le moins ce probleme de goldseller c'était SWG première version, c'est et ça restera (avec Ève) la me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SenseiPhoenix n'a publié aucune critique de jeu.