[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moushi
Oui le jeux est prenant, mais vu que c'est un jeu principalement RvR, il faut savoir que tu risques de passer 99% de ton temps de jeux au même endroit, une fois le level 40 atteint (c'est assez rapide), à basher du PJ....
Si tu en arrives à "basher" des joueurs, c'est qu'ils sont vraiment mauvais. Le bashing n'existe pas en PvP.
Comment et ou, rapporter les bugs ?


Et est ce que c'est vraiment utile, c'est des bugs que tlm remarque

Mobs que l'on tape au cac mais message "mob hors vue".

J'ai quand même l'impression que les persos reste en mode attaque même sans mob sélectionné.
Très bon feeling pour le moment de mon côté, malgré mon (grand) scepticisme du départ. J'aime les beaux graphismes en effet, et là c'est quand même très moche et les animations sont pitoyables.

J'ai démarré la soirée en PvE, et c'est (très) mauvais. Pas de challenge, pas besoin de grouper, etc etc. Peut-être cela s'améliore en cours de progression, il faut le souhaiter pour les gens qui veulent prendre cette route.

MAIS, le RvR, pour moi qui ne vient pas de DaoC est prenant. J'ai essayé un peu toutes les formes de "factionnage" du jeu
- scénarios : bof
- quêtes publiques: marrantes avec le bon nombre de personnes
- RvR: éclatant. Pas de one shot, alors que je joue un healer dont le niveau était inférieur à la plupart des adversaires, déjà c'est un très bon point. Et un équilibre qui a duré tant que le nombre de personnes a été équivalent (chaos vs je ne sais pas quoi ). 2h a se taper dessus, à courir partout (mais avec objectifs), et un warband bien sympa. Bref, je suis allé me couché vanné et ravi de ma soirée.
Dans tu clique sur l'onglet WAR , ta une fenêtre qui apparait , et y a un truc du genre requête etc .....

Par contre petit ps a ceux qui sont sur la bt , c'est pas parceque c'est une bt qu'il faut bug exploit , notamment sur les toit de la zone rvr T1 empire-chaos.
Bon je me lance :

+ Bonne ambiance
+ Pas de lag sur un serveur quasi plein
+ Classe fun (Chasseur de squig )
+ Quetes rapide , sans 1 heure de voyage


Pas encore testé le pvp (en même temps j'ai joué 2 heure maxi).
Aprés les petit moins sont du au fait que ce soit une bêta (Texture pas folichonne, les coupure a l'arrache)

En bref pas déçu . J'attend de pouvoir test le pvp avant de sauté au plafond (ou pas)
Yop,

Mon xp sur les mmorpgs: EQ1,DAOC,AO,Linéage2,EQ2,Wow, depuis 1999 au fait.

Je faisais parti des chanceux qui ont pu essayer le jeu en beta fermé.
C'est clair qu'il y a eu pas mal de progrès avec cette nouvelle version (beta ouverte): Graphisme à la hausse, gameplay plus réactif, des persos qui ont vite un look de "tueur". Et que ce qui marchait bien est toujours la; des quêtes xp rapides, les quêtes publiques pour se faire du stuff, le pvp "open"...

Cependant il est triste qu'ils n'ont pas opter pour la politique de blizzard qui ne sort que des jeux parfaitement finalisés, car il reste encore du travail pour moi:
* Graphisme: plus d'options de configurations (clipping, ombres, etc)
* Gameplay: -soûlant de devoir clic plusieurs fois pour looter un corps.
-lors d'un combat avec mon sorcier Elfe noir , le temps d'incantation est ralenti par le fait que je suis touché par un mob mais pas l'emote de cast du sort... résultat le sort est lancé alors que le barre de cast n'est pas terminée (Dégats infligés quand à eux, une fois le sort terminé).
-difficile d'enchaîner des techniques sans faire "des clics dans le vide" car on ne voit pas bien la fin des effets, techniques, etc..
* Bugs: WTF, why il y a encore de bugs sur les quêtes < lvl5? que ce soit un mob d'un type qui n'est plus attaquable, une item de quête qui reste inactif et donc on ne peut valider, Bref les quêtes pour les 10 premiers lvl ca devrait être blindé...


Enfin même en l'état actuel, le jeu reste très bon, et ce que j'aime surtout c'est son coté "no prise de tête": quêtes easy (on sait tjrs ou on doit aller), stuff facile a obtenir (cool les quêtes publiques + stuff reward pvp). Bref comment passer les levels sans se faire chier ( tout le contraire de EQ1 quoi=> 1 an de HCG pour avoir le level maximum tout en restant avec un stuff de fiotte...).
Cependant j'espères que Mythic va toujours se considérer comme proposant à ses joueurs un jeu "beta" et qu ils vont continuer à bosser comme ils l'ont fait ces derniers mois pour perfectionner leur jeu.

au final, Oui je l'achète et je m'abonne!
Pour l'instant, j'ai bashé du mob et bouclé des quêtes, c'est très (trop) intuitif, vous ouvrez une fraction de secondes le grimoire vous rushez le point, bashez de l'IA pas bien évoluée, validez la quête. Rapide, sans réfléchir. Un peu déçu sur le coup de l'xp, mais c'est pas mon but, donc passons.

Par contre bonne surprise, les QP sont pas bien plus évoluées niveau IA aussi, mais elles sont très prenantes ! Genre une invasion d'elfes noirs, on doit défendre nos copains, ça arrive en masse, on est dans le feu de l'action ! Là les boss arrivent, on doit les shooter avec des balistes.

Amusant.
Citation :
Publié par landril

Cependant il est triste qu'ils n'ont pas opter pour la politique de blizzard qui ne sort que des jeux parfaitement finalisés, car il reste encore du travail pour moi:
Rappel toi la sortie de wow ^^ il etait loin d'etre fini , pas de bg, pas de serveur stable , pas de pluie, de modification jour/nuit etc etc etc

laissons lui du temps ^^

mais néanmoins, je trouve , d'apres ce que je lis, que tout les defauts énnoncés sont perfectible, et qu'avec le temps ce jeu peut reellement devenir bien , et fini.

Vos impressions?

y'as t il de TRES gros defaut ?
Les points positifs:
+Enfin j'y joue
+Quête Public
+Tome de connaissance
+Design sympa (ensemble)
+Pas de lag (ou très peu)

Les points négatifs:

-Pas d'ambiance (musique et graphique)
-Animation des personnages
-Artisanat (testé Talisman et Désenchanter )
-Interface lourd et trop chargé (trop de petit boutons)
-Quelque bug sur ensemble du jeu (cible non attaquable, quête buggé ...)
-Je vois pas très loin
-Le Chat pas au point, difficulté de réglage
-Typo illisible (Police)

Note général provisoire: 15/20... en attendant la release
Citation :
Publié par landril
Yop,

Mon xp sur les mmorpgs: EQ1,DAOC,AO,Linéage2,EQ2,Wow, depuis 1999 au fait.

Je faisais parti des chanceux qui ont pu essayer le jeu en beta fermé.
C'est clair qu'il y a eu pas mal de progrès avec cette nouvelle version (beta ouverte): Graphisme à la hausse, gameplay plus réactif, des persos qui ont vite un look de "tueur". Et que ce qui marchait bien est toujours la; des quêtes xp rapides, les quêtes publiques pour se faire du stuff, le pvp "open"...

Cependant il est triste qu'ils n'ont pas opter pour la politique de blizzard qui ne sort que des jeux parfaitement finalisés, car il reste encore du travail pour moi:
* Graphisme: plus d'options de configurations (clipping, ombres, etc)
* Gameplay: -soûlant de devoir clic plusieurs fois pour looter un corps.
-lors d'un combat avec mon sorcier Elfe noir , le temps d'incantation est ralenti par le fait que je suis touché par un mob mais pas l'emote de cast du sort... résultat le sort est lancé alors que le barre de cast n'est pas terminée (Dégats infligés quand à eux, une fois le sort terminé).
-difficile d'enchaîner des techniques sans faire "des clics dans le vide" car on ne voit pas bien la fin des effets, techniques, etc..
* Bugs: WTF, why il y a encore de bugs sur les quêtes < lvl5? que ce soit un mob d'un type qui n'est plus attaquable, une item de quête qui reste inactif et donc on ne peut valider, Bref les quêtes pour les 10 premiers lvl ca devrait être blindé...


Enfin même en l'état actuel, le jeu reste très bon, et ce que j'aime surtout c'est son coté "no prise de tête": quêtes easy (on sait tjrs ou on doit aller), stuff facile a obtenir (cool les quêtes publiques + stuff reward pvp). Bref comment passer les levels sans se faire chier ( tout le contraire de EQ1 quoi=> 1 an de HCG pour avoir le level maximum tout en restant avec un stuff de fiotte...).
Cependant j'espères que Mythic va toujours se considérer comme proposant à ses joueurs un jeu "beta" et qu ils vont continuer à bosser comme ils l'ont fait ces derniers mois pour perfectionner leur jeu.

au final, Oui je l'achète et je m'abonne!
heY salUT LandRiL, Ca BoUM??






--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Aprés 48 h d'open beta, il faut savoir que la touche F5 de mon clavier est quasi morte, j'ai réussi au bout de 24 heures passé a entrer ma clé, 20 heures plus tard j'attend un vieu mail d'activation, oui y'a pas a dire c'est une OB comme on en a jamais vu.Et tout ca pour un jeu qui n'a pas l'air de sortir du lot, je voulais juste tester par curiosité, au lieu de ca ca m'ammene a de l'enervement. Pour age of conan, on été sur les serveur 3 heures aprés l'heure officiel, il a intéret d'etre tip top leur jeu sinon ca sent le bide.

j'ai la boite de preco depuis 6 mois qui m'a servi a rien aprés la pseudo sortie avortée,maintenant ca, la goute d'eau est arrivée deja pour ma part, mes 50 euro ils vont pas les voir, c'est con un client de moins je retourne sur wow et aoc
Peut etre si on arrive a se logé normalement d'ici un an, je réfléchirai a acheter le jeu mais la, autant de galere pour se logué sur un site, ca présage rien de bon.
Citation :
Publié par Morh
il est moche ton repurgateur
C'est parce que t'as pas de goût

Bon, maintenant, mon avis plus constructif:

Tout d'abord, je me situe: j'ai joué à Warhammer Battle, très longtemps, et j'ai joué à Warhammer: le jeu de rôle, très longtemps aussi. Autant dire que j'avais une certaine attente au niveau de l'ambiance et de l'univers, ainsi que des combats PvP. Hé bien, au risque de passer pour le fanboy de base, pour l'instant, j'aime tout.

Au niveau du PvE, je sens ENFIN que je joue un héros, pas une lavette qui, malgré son titre de "Guerrier", doit se reposer 5 minutes tous les deux rats. Il est vrai que ça doit nuire au PvE de groupe, mais je suppose qu'à plus haut niveau les groupes deviennent indispensables.

Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de répétitif dans les quêtes. Alors, oui, forcément, si vous êtes du genre "Je clique le PNJ, je clique sur OK, puis je suis les directions de quête" alors forcément, FATALEMENT vous ne verrez aucune innovation aux quêtes de WAR par rapport à un autre jeu. J'ai toujours pensé que le principe d'une quête était de participer à une histoire, et donc de connaître cette histoire (càd: lire la quête), et là, je retrouve assez bien l'ambiance d'un JdR Warhammer.

L'ambiance des zones est pas mal du tout. Les graphismes sont OK, et je trouve qu'ils n'ont pas top mal rendu l'univers de Warhammer.

Les quêtes publiques, très bien pensé. Mine de rien, ça donne un certain dynamisme aux zones, les choses changent en fonction des actions des joueurs. Bon, d'accord, c'est TRES minime, mais c'est toujours sympa de passer quelque part et de voir une évolution.

Les scénarios, deux mots: RAH LOVELY!

Pour vous situer le personnage, je ne suis pas un grand fan du PvP, ou du RvR. Je me suis essayé au Tier 1, et je dois dire que je suis séduis: le simple fait de ne pas pouvoir traverser l'ennemi, mais quel bonheur! Voir un groupe de gros Elus bloquer un chemin étroit, permettant aux casters derrière d'être en relative sécurité, ça change une sacrée donne par rapport à ce que j'ai connus. De plus, le principe est sympa: rejoindre une file d'attente, tu fais tes trucs de ton côté, puis boum, on te propose d'y aller, tu t'éclates, et tu reviens à là où tu étais. Ca permet de bien diversifier une soirée xp.

Le petit truc qui me chiffonne, c'est que parfois il n'y a pas de réactions quand on clique sur un bouton de compétence, et ce malgré que cette dernière soit rechargée et disponible. Pour l'instant, c'est juste embêtant, mais j'ose pas imaginer la bave aux lèvres du healer qui n'arrive pas à soigner.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
heY salUT LandRiL, Ca BoUM??






--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Yop TrueBlackMetal !
Configuration:

C2D e4400 2 Ghz, 3 Go RAM, 9600GT, Windows XP Pro SP3

Graphismes: contrairement à beaucoup je les trouve corrects, mais faut dire que je trouvais déjà ceux de WoW corrects bien que ceux de war soient largement supérieurs ; ceux qui trouvent ceux de WoW supérieurs () ont clairement un problème, que ça soit d'appréciation ou de configuration... sérieusement, même si la zone de départ naine est une des premières à avoir été faite et donc moins "nette" que d'autres, mettez la caméra au niveau du sol et regardez les textures, les formes, y compris celles de votre personnage, et faites exactement la même chose à Ironforge... et OSEZ revenir dire que les graphismes de WoW sont supérieurs. Sinon il y a effectivement une touche de WoW dedans mais après avoir joué, je dirais "pas tant que ça", ils sont aussi d'inspiration classique.

Les graphismes sont suffisamment bons pour ne pas ramer, ce qui serait intenable dans un jeu RVR, y compris pour les gens qui ont des GTX280 à mon avis. Les filtrages comme l'AA manquent clairement mais je pense que ce n'est qu'une question de temps et que les devs ont préféré se focaliser sur d'autres points plus importants. N'oubliez pas que WoW a vu BEAUCOUP d'options graphiques être rajoutées au fil des patchs. Puis je suis convaincu que ceux qui chialent à l'heure actuelle sur les graphismes, quand ils feront du RVR, seront les premier à les abaisser en mode "taux de rafraîchissement"

Jeu: Les quêtes sont basiques mais assez bonnes, on est loin du farming chiant et interminable à la coréenne, vous savez le genre de farming qui rend fou. Les quêtes publiques sont vraiment pas mal, qui a dit que war n'innovait pas ? Par contre, à l'heure actuelle, on se croirait vraiment sur un serveur privé question mobs, ils se déplacent bizarrement, vous poursuivent vraiment trop longtemps, sont parfois inattaquables (mais eux vous attaquent... ) Il y a vraiment beaucoup de boulot sur ce plan là. Les scripts de serveurs privés WoW, en je ne sais combien d'années, n'ont jamais réussi à rendre les mobs aussi "bons" que sur officiel, j'espère que les développeurs war seront capables de corriger le tir d'ici la release car là c'est vraiment inacceptable, jouable, mais inacceptable pour jeu pareil.

Animations: Je ne les trouve pas terrible terrible... ils ont cherché à en faire trop, pour moi celles de WoW représentent un idéal, on les reconnaît bien, elles ne se chevauchent pas, s'enchaînent bien, ne sont pas trop compliquées/kikoolol, j'espère que ça va changer. En plus dès fois l'effet reste après que le coup soit parti, et le seul moyen de l'enlever est une reco.

Classes: Il y a un manque certain de sorts "fun" comme l'oeil de killrogg, la téléportation, la marche sur l'eau, la chute lente, l'oeil de la bête, la longue vue... bref vous voyez le genre. Je comprends que les développeurs se soient avant tout concentrés sur les sorts utiles, et je le soutient car je préfère avoir une classe complète qu'une classe à demi faite avec des sorts funs... mais pas vraiment utiles... Mais quand même, j'aimerais, comme beaucoup, voir ce genre de sorts apparaître au fil des patchs, et de manière à ce que CHAQUE classe y ait droit.

IG: Les villages de Wow étaient plus vivants je trouve avec leur aubergiste, leurs vendeurs en tout genre, etc... il y a des marchands, des trainers dans chaque "ville", je sais, mais c'est mieux fait dans wow quand même. Bon faut dire que war est un jeu rvr là où wow est pve, mais quand même.

Technique: L'alt-tabbing est foireux, très mauvais ça, en mode fenetré on ne peut pas étirer la fenêtre comme dans wow, ce qui était excellent.

Interface : Un peu trop chargée et pas très bien agencée par défaut, à améliorer.

Lancement de la beta: Lamentable d'avoir ouvert l'inscription le même jour que les serveurs, lamentable le site en flash qui cherche à se connecter au serveur au travers de 50 étapes (même si vous rentrez vos informations, il faut confirmer et là ça peut foirer et vous condamner à tout reprendre). Lamentable de s'être servi des joueurs comme cobayes, les gens qui ont fait ça semblent oublié que il y a des gens sont le dimanche est le seul jour à peu près tranquille. Les gens ont beaucoup gueulé et d'après ce que j'ai vu des news sur leur site depuis, je ressens quand même un désir de se rattraper, et on voit qu'ils ont écouté les joueurs quand même (fuseau horaire précisé à chaque fois, etc), ce n'est pas comme blizzard qui se fout systématiquement et ouvertement de la gueule de ses clients, et limite ne les taunt pas quand leurs serveurs sont down ou qu'ils font un patch du genre "on va upper la classe cheatée du jeu et nerfer tous les sorts utiles de la classe qui se fait rouler dessus par tout le monde". Pourvu que ça dure et que les faits prennent le pas sur les mots, en tout cas c'est dans la bonne voie.

Bref j'achèterai surement le jeu, mais avec l'espoir que les points précédemment cités soient corrigés (et ce n'est pas si facile, je sais), au quel cas j'irai vite voir ailleurs au bout d'un moment...
le seul gros point noir que j'ai expérimenté sur l'open beta EU et que je n'avais pas eu sur le preview w-e US, c'est les mobs qui sont pas attaquable pour une raison inconnue (voir qui passent inattaquable alors qu'il leur reste 15% de vie et qu'ils continuent à te shooter -_-' )

Autre bug chiant (mais à priori resolvable par une manip de l'UI) ne pas pouvoir parler en local
Et 2-3 bugs dans les textes (genre des carrés avec une croix dans les dialogues des PNJ)

Mais à part ça, j'ai retrouvé le jeu qui m'a plus ya 2 semaines. J'ai pu commencer à tester une des classes qui m'intéresse pour la release
Salutation j'ai aussi envie de donnez mon avis de joueur lambda qui cherche seulement a s'amuser âpres avoir arrêter depuis 6 mois, une longue période de wow.

Bon dans l'ensemble, on arrive sur war les graphismes saute pas aux yeux clairement, mais, je n'ai pas été choqué je joue avec un 4200+ et une x1950 pro 2 go de ram, et bien configurer déjà je rame pas et c'est un bon point. en gros avec l'option équilibre j'ai pas eu de souci (pas tester le RvR a grande échelle néanmoins)

le gameplay ultra intuitif pour un ancien de wow ça va sans dire, on s’y retrouve très facilement, et on se surprend a reprendre quelque manie et style de jeu ^^, un peu gêner par l'animation des sorts qui correspondent pas tout le temps a ce qui se passe (je joue sorcier flamboyant, coup de coeur pour cette classe vraiment)

on enchaîne les quêtes avec faciliter pas de problème, j'adore le tome de connaissance, moi qui ai toujours voulu en savoir plus sur le BG warhammer sans forcement avoir le temps de lire tous les bouquins, ben ça me fait passez un peu de temps et c'est accessible n'importe quand.

Enfin n'étant pas du tout ancien joueur de daoc (genre j'ai tester 3 mois ya des années) je voulais connaitre ce que tout le monde appeler RvR ou "vrai pvp" peut importe ^^, franchement je n'ai pas été déçu, des le level 3 j'ai pu aller friter dans une sorte de "BG" ça casse pas trois pattes a un canard c'est des objectifs simples, mais damn c'est fun et ça fait plaisir avec juste 3 level de se sentir utile, bon ta pas beaucoup de sorts, mais bon normal , le fait de gagner de l'exp et pas des moindres, c'est aussi j'ai pvp dans les objectifs de zone aussi, tres sympa.

Bref si le pvp reste omniprésent si il s'agrandit comme j'ai lu, ben c'est que du tout bon ce jeu.

Seul hic vraiment, quelque bug récurrent pas plus ou moins que j'en ai eu a la sortit de wow, ciblage pas génial, corps a looter, animation foireuse, chat pas tres au point peut mieux faire, (need un chan zone c'est un peu mort ya rien a lire ^^) enfin rien de bien méchant, ça sera corriger, j'en suis, sur.

voilou my 2 cents
dans les bug chiant du debut lvl tu as aussi oublié les items de quete dans l'environnement qui ne s'activent pas (peut pas prendre telle fleur , peut pas poser tel crane sur poteau etc...)
Pour rappel qd meme : il y a fatalement une "touche wow" dans warhammer, car Blizzard a pompé sur l'univers de warhammer pour designer warcraft.
Pas l'inverse!.

Je ne suis pas un fan de l'univers de warhammer, alors que je joue à du Blizzard depuis plus de 10 ans, mais il était bon de rendre à César ce qui appartient à César.
Bon, j'ai pu enfin tester. Si on peut appeler ça tester.

Je poste uniquement ce message pour prévenir ceux qui ont une petite config : va falloir repasser je crois

La mienne (qui devait changer lundi, mais finalement c'est demain) :

Geforce 7100GS
1go de RAM
AMD Athlon 4400+
Windows XP

J'ai tout mis au minimum, et arrivé IG, je devais être entre 10/20 fps sur la zone de départ, je vais parler au pnj, ça commencer à ramer, et là c'est devenu totalement injouable. (mode diaporama, 'fin bref la galère)

Une question : vous savez comment mettre le mode fenêtré ? J'ai décoché la case "plein écran" (un truc du genre) dans les paramètres mais ça ne change rien.
Citation :
Publié par Chapelle
Pour rappel qd meme : il y a fatalement une "touche wow" dans warhammer, car Blizzard a pompé sur l'univers de warhammer pour designer warcraft.
Pas l'inverse!.
D'ailleurs, je ne sais plus trop où j'ai lu cela mais j'avais un texte disant que Warcraft 1 à la base c'était un jeux de Games WorkShop, et que Blizzard développait le jeu, GWS s'est désisté et Blizzard a juste changé le BG du jeu pour s'en approprié les droits.

Bref finalement Blibli peut dire merci à GWS
Citation :
Pour rappel qd meme : il y a fatalement une "touche wow" dans warhammer, car Blizzard a pompé sur l'univers de warhammer pour designer warcraft.
Pas l'inverse!.

Je ne suis pas un fan de l'univers de warhammer, alors que je joue à du Blizzard depuis plus de 10 ans, mais il était bon de rendre à César ce qui appartient à César.
Je pense qu'il parlait des mécaniques de jeu Et là c'est fatalement Mythic qui s'est inspiré de World of Warcraft.
Légère déceptions ?
Salut,

N'éprouvez vous pas une petite déceptions en ayant jouer a War ?

Perso je trouve ce jeux, un peu trop copier/coller de Wow, je ne parle de du BG etc...Non du jeux en lui même.

Le coups du : "Vous vous sentez reposez" ca ma fait un choque tout de même, pareille pour la boite au lettre coté Orc...Hum...Peaux Vertes pardon, elle ressemble étrangement a celle de wow

Et puis je trouve aussi un peu...carré si vous voyez ce que je veux dire, les déplacements des joueurs sont, je trouve, mal fait et j'ai tester les PV et les Elfe Noir et perso je les trouve mal fait.

Concernant les graphismes je trouve qu'ils ne sont pas plus génant que sa et légèrement supérieur a Wow, même si tout n'est pas encore parfait.

Voila en deux mots () ma première impression sur la béta de WAR.
Avis de joueur "casual"(1h - 1h30 / jour)

- Je trouve le jeu assez immersif là ou je n'avais pas du tout adhéré à Wow (game design trop cartoon pour moi).

è Les quêtes de zones sont géniales: une excellente idée, se retrouver à livrer bataille à plusieurs ça pousse les casual à se mettre en groupe et c'est une très bonne chose.

- Au niveau du PVE ça s'enchaine bien et on prend plaisir à faire les quêtes qui sont quand même assez variés (chercher qqun, tuer des mobs, récupérer des objets pour faire exploser des armes de guerres, récupérer des objets et examiner pour recevoir la récompense ...)

Le RVR j'ai pu testé très brièvement en attaquant un perso adverse qui était en mode RVR mais j'ai pas tenu longtemps du haut de mon lv 3)

Le respawn assez rapide des monstres qd même qui rajoute une difficulté assez sympa surtout au début ou c'est qd même assez simple. Les monstres champions ou héros ou faut se mettre à plusieurs si on veut survivre.

Le tome des connaissances sur lequel on se surprend à passer du temps pour lire l'histoire pour regarder les titres qu'on a débloqué.

Les titres qui apparaissent comme des succès xboxlive (25 coups critiques, 250 cp critiques, vous avez ramassé 25 objets, vous êtes mort 10 fois par le même monstre etc...) et qui donne de l'intérêt des le bas lv.

Un excellent jeu donc pour l'instant dès les premiers LV, très immersif pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés