[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak
Pas mieux.
Y'a presque que des comptes voyageurs qui viennent cracher sur le WAR et balancent des "olol copier/coller WoW en - bi1!". Donc c'est simple, si j'ai besoin d'un avis quelconque, je prends en compte tout sauf leurs avis et j'espère que la majorité le fait
Sans parler des alt moisit qui viennent flammer le jeux parce qu'ils pensent que derrière l'écran c'est virtuel ... Les avis négatif mais constructifs ( sis , si ça existe ) divergent tellement que j'en vient à ne plus avoir que croire .

Perso je serait prêt à encenser le jeux mais je ne suis pas partisan de la politique de l'autruche , si l'avis de certains va à l'inverse du mien j'essaie de comprendre .

Ca reste néanmoins difficile au milieux de toutes ses critiques inutiles . Si certains cherche le drama allez chez les ricains , à moins que ca ne vous dépasses .
Citation :
Publié par kcko
198mega ...
Ca va alors j'ai connu pire ^^ Mici

Sinon faut attendre encore un peu pour les gros avis (les acro sont encore co sur le jeu no file va^^ )
Citation :
Publié par casnalada
Ce qui est encore plus marrant c'est que Blizzard écrit son background au fur et à mesure .

Warhammer c'est plus de 20 ans de lores & Co peut être pompé sur Tolkien ( sans vouloir lancer de polémique ) mais ils ont au moins le bénéfice d'avoir créé des choses " EUX " ! .

Arrêté de nous resservir la meme rengaine à chaque fois , mumumu c'est pompé d'un tel ou d'un tel . Surtout quand votre point de comparaison est wow .

Ok ca à été une excellente réussite commercial , mais c'est tout ce que ca a été .

Sur ce je vais prendre mes pilules .