[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak
Pas mieux.
Y'a presque que des comptes voyageurs qui viennent cracher sur le WAR et balancent des "olol copier/coller WoW en - bi1!". Donc c'est simple, si j'ai besoin d'un avis quelconque, je prends en compte tout sauf leurs avis et j'espère que la majorité le fait
Sans parler des alt moisit qui viennent flammer le jeux parce qu'ils pensent que derrière l'écran c'est virtuel ... Les avis négatif mais constructifs ( sis , si ça existe ) divergent tellement que j'en vient à ne plus avoir que croire .

Perso je serait prêt à encenser le jeux mais je ne suis pas partisan de la politique de l'autruche , si l'avis de certains va à l'inverse du mien j'essaie de comprendre .

Ca reste néanmoins difficile au milieux de toutes ses critiques inutiles . Si certains cherche le drama allez chez les ricains , à moins que ca ne vous dépasses .
Citation :
Publié par kcko
198mega ...
Ca va alors j'ai connu pire ^^ Mici

Sinon faut attendre encore un peu pour les gros avis (les acro sont encore co sur le jeu no file va^^ )
Citation :
Publié par casnalada
Ce qui est encore plus marrant c'est que Blizzard écrit son background au fur et à mesure .

Warhammer c'est plus de 20 ans de lores & Co peut être pompé sur Tolkien ( sans vouloir lancer de polémique ) mais ils ont au moins le bénéfice d'avoir créé des choses " EUX " ! .

Arrêté de nous resservir la meme rengaine à chaque fois , mumumu c'est pompé d'un tel ou d'un tel . Surtout quand votre point de comparaison est wow .

Ok ca à été une excellente réussite commercial , mais c'est tout ce que ca a été .

Sur ce je vais prendre mes pilules .
Pour rebondir là dessus j'ajouterais que tout le monde pompe (ou s'inspire) toujours sur tout le monde de toutes façons Que celui qui n'a jamais imité un comportement où une technique utilisée par autrui me jette la première pierre. Et c'est pas plus mal, l'humanité stagnerai sinon... la "copie" c'est un comportement propre aux primates, et on est des primates. Pour ceux qui cogitent là dessus, contentez vous d'apprécier War, WoW et cie, et si vous avez de meilleures idées, écrivez votre propre univers et foutez le sur le marché, en attendant, stfu.
Petite question :

Suis-je le seul chez qui le client refuse de se lancer ?

Je passe par le patcher, je clique sur jouer, écran noir d'un dixième de seconde et retour sur le bureau.

Sachant que j'étais beta tester sur la closed et que ça ne m'était jamais arrivé avec les anciens clients.

(c2duo 6850, radeon 3870 X2, 4go ram, vista 64)
Citation :
Publié par Sadd Black
Petite question :

Suis-je le seul chez qui le client refuse de se lancer ?

Je passe par le patcher, je clique sur jouer, écran noir d'un dixième de seconde et retour sur le bureau.

Sachant que j'étais beta tester sur la closed et que ça ne m'était jamais arrivé avec les anciens clients.

(c2duo 6850, radeon 3870 X2, 4go ram, vista 64)
Ton client est surement trop vieux, non?
J'ai vraiment l'impression que tout le monde apprécies les concepts mis en place et que ceux qui se plaignent, critiquent souvent l'aspect visuel ou technique ( bugs..) du jeu.

Je trouve finalement ça très rassurant. car dans un MMO il est plus facile de corriger les bugs que de revoir un concept entier...
Citation :
Publié par Murakami
Ton client est surement trop vieux, non?


Non, c'est celui de l'open beta (je l'ai d/l cette nuit). Vu que j'ai d/l le patch de 198mo, je pense avoir le bon client ;x.
Citation :
Publié par Sadd Black
Non, c'est celui de l'open beta (je l'ai d/l cette nuit). Vu que j'ai d/l le patch de 198mo, je pense avoir le bon client ;x.
t'as tenter le coup du lancer en tant qu'admin ? (clic droit sur l'exe, toussa)
Mes premières impressions rapides:

Pour commencer, je jouais a AOC juste avant, et forcement, c'est pas la claque visuelle. Attention, je ne dis pas que c'est super moche, c'est juste très light niveau avancée graphique. C'est un style, comme wow, on aime ou on aime pas. J'attends tout de même d'en découvrir un peu plus avant de dire: j'aime pas! Et puis finalement, le bon coté des choses, c'est que plus de monde pourra jouer a ce jeu, a l'inverse d'AOC qui demande la bécane de compet'!

La création des personnages: Bon assez classique, rien de bien extravagant... Il m'a semblé que le choix de l'esthetique est assez restreint! Bref on croise son comparse jumeau un peu partout... Moi qui suis très à cheval la dessus, une vraie fashion victim du MMO qui peut passer des heures a hesiter sur telle ou telle coupe de cheveux ou couleur de peau, la en 3 minutes, c'etait torché! Un peu décu j'avoue... Je fais donc un disciple de khaine! Et je lance la partie!

Première arrivée en jeu: Bon comme tout MMO, on est toujours un peu déboussolé au début. On essaye de trouver ses repères, et on s'y retrouve assez facilement la. L'interface est très claire, bien pensée, entièrement paramétrable, du tout bon! Grand bravo pour le livre de connaissance, un truc formidable, absolument idéal, très imprégné de jeux de role solo, très clair et détaillé.

Je prend ma première quête, je jette un ptit coup d'oeil a ma map, c'est partit! Système de combat très simple, on cible, on clique, on lance une atatque spécial, bref, classique. A noter par contre que ma classe choisie offre un gameplay assez particulier! Pas de mana! Tien, c'est nouveau ca! A la place, j'ai une barre de pts d'action, qui me permets de lancer des attaques au cac, et de l'essence d'ame, qui se consomme avec les heal. Je peux transformer ces pts d'action en essence d'ame, grace à un rituel! Assez interessant!

Un peu plus tard, j'ai droit à une quete "publique"! Il s'agit d'une quete que l'on fait avec tout les gens dans la même zone, on partage tous le même objectif, et selon sa participation il y a un classement, qui nous permet de recevoir un butin plus ou moins important! Totalement original, vraiment sympa, et nouveau! Chapeau bas!

Enfin, premier scenario: une sorte de terrain pvp, ressemblant à une capture du drapeau, qui est accessible dès le début. Permet de gagner de l'xp, des points" jenesaisplus quoipourlepvp", et surtout de jouer contre l'autre faction. Très agréable, et on se rend vite compte que le un vs un ne sert a rien, l'organisation est le maitre mot.

Après ces premières heures de jeu, le constat s'impose: Des points positifs, d'autres négatifs, comme tout MMO, mais l'impression est bonne! Et ce malgré les ptits bugs a droite a gauche. Et surtout, un jeu qui promet, surtout pour le pvp, car au final, c'est ca que je souhaitais en choisissant warhammer!

Voilou! Bon jeu a vous!
question a tout ce qui peu jouer svp ca fat deux jour que je suis sur le meme probleme j'aimerais avoir les information pour debloqué ca... je n'arrive seulement a telecharger que 195 mo au lieu de 203 mo pourquoi... donné moi une solution a essayer car la je vois pas j'ai meme retelechargé le cliant pour voir si c'etais pas ca le probleme mais il continu...

crirical error
ca me dit systems memory is too low - warhammer will won terminate

un coup de main stp que je puisse aussi test le jeu merci d'avance
Citation :
Publié par Eco / Athe
Les Emotes c'est pas terrible

Et c'est scandaleux le /rude est bidon

Je ne renouvellerai pas mon abonnement si on a pas un vrai /RUDE
OMG je suis choqued aussi

* a vidé son flacon de pilules *
J'ai déjà donné mon avis mais j'avais surtout fait du pvp.
Contrairement au pvp, le pve est vraiment chiant/nul l'ia des mobs est vraiment pas terrible, ils font rien en groupe. En ingénieur on peut pull les mobs un par un alors qu'ils sont pack...enfin c'est vraiment pas compliqué. J'sais pas si ca s'améliore après mais la phase pve est vraiment pas folichonne niveau "défi" pour les premiers chapitres.

Sinon les scénarii sont enfin ouvert et c'est bien sympa, les collisions apportent vachement niveau tactique lorsqu'il faut bloquer un tout petit pont rikiki avec un bon gros brisefer

Une autre chose vraiment désagréable c'est le déséquilibre en ordre et chaos. On manque souvent de tank et de healer coté ordre, la ou chez la destruction c'est c'qu'il y a le plus. Manque pas mal de charisme à ces classes coté ordre je trouve (un ork noir ou un elu ça a une autre gueule qu'un brise-fer ou le truc elfe qu'on voit quasiment jamais d'ailleurs Oo). J'ferais sûrement un brise-fer à la release si j'achète le jeu, j'me sentirais utile entre la masse de sorcier et de répurgateur.
Citation :
Publié par Kronnho
Je pense qu'il parlait des mécaniques de jeu. Et là c'est fatalement Mythic qui s'est inspiré de World of Warcraft.
Citation :
Publié par Illuminati
... et OSEZ revenir dire que les graphismes de WoW sont supérieurs. Sinon il y a effectivement une touche de WoW dedans mais après avoir joué, je dirais "pas tant que ça", ils sont aussi d'inspiration classique.
Non il parlait graphisme non gameplay, donc mon "rappel" sur le fait que warcraft s'était inspiré de warhammer et pas l'inverse était correct.
ce jeu déchire tout !!!
voila je teste le jeu depuis hier après plusieurs heures d'attentes et je peux vous dire un truc : ce jeu est une tuerie !!

Les quetes publiques c'est tout simplement un idée géniale. On s'amuse dès les bas levels ce qui est rare dans un mmo , et j'ai pas encore testé le rvr, qui est encore mieux à ce qu'il parait

Je pense que tout le monde est sur la beta now, enfin j'espere.

Voila j'ai cassé du sucre sur mythic, goa pour l'attente mais à part ca, ils ont fait un super boulot .

C'est le jeu que j'attendais depuis bien longtemps.

a+ ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés