Bon je donne mon avis aussi.
Tout d'abord, je précise que je n'ai pas l'adsl et que j'ai donc essayé le jeu en bas débit (j'habite en pleine campagne

).
Alors je n'ai pas de problème pour jouer, j'ai déjà réussi à jouer plusieurs heures sans aucune déconnexion, ce qui me laisse penser que les serveurs sont relativement stables. J'ai juste quelques lags car ma configuration est un peu limite, je vais bientôt changer, donc pour infos je joues sur un Athlon 3200+ avec comme carte graphique GE 7300gs et 1 go de mémoire. (faut que je change absolument ma carte video et que je rajoute de la mémoire....

).
Sinon pour le jeu, c'est vrai que les graphismes ne sont pas géniaux, mais collent completement au monde de warhammer, je que je crains le plus se sont les animations que je ne trouve pas vraiment terrible. Malgrès tout on se laisse prendre facilement au jeu et on passe un bon moment, les quetes s'enchainent sans trop de difficulté (peu etre un peu trop facile...), le vrai bon point je trouves c'est le livre de connaissance. J'aime beaucoup aussi les quête publique qui sont une vrai inovation en la matière, je n'ai pas encore essayer le RvR.
Par contre il y a vraiment quelques points à corriger qui ont déjà fait l'objet de critique dans ce post :
- Des bugs sur des mobs que l'on ne peut pas toucher et qui eux vous touchent.
- La repop des mobs ultra rapide.
- Les mobs ne sont pas linkés et on peut les pulls un par un.
- le ciblage pas toujours évident.
- La récupération des objets sur les cadavre (encore du ciblage), pas top.
- la fenetre de discussion pas terrible.
- C'est vrai qu l'on a du mal a voir la fin des incantations sur la barre.
- etc.
Donc pour donner mon avis général, je suis assez satisfait du jeu en espérant que certaines choses seront corrigé pour la release ou dans les premieres semaines de vie du jeu. Mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient ressenti comme moi le probleme de se sentir un peu enfermé dans le jeu. Je suis un joueur de Wow et j'avoue que je n'arrive pas à retrouve le sentiment de liberté et de grandeur dans WAR.
Sinon je suis bien content et j'attends de voir la suite avec impatience.
Bon jeu à tous et bon courage pour ceux qui galère encore pour avoir leur accès.
a++