[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Questions :

-Quand vous parlez de rvr la , c'est bien des scénar dont vous parlez ? Si oui je suis très déçu par rapprot à Daoc

-Les QP ? faisables en solo ? comment les faire ? j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché mais bon

-Les renommées .. qu'est ce ?

Salut,

T'as le droit de chercher un peu sur le forum, y a un poste de je sais pas combien de pages sur le rvr en post it
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Questions :

-Quand vous parlez de rvr la , c'est bien des scénar dont vous parlez ? Si oui je suis très déçu par rapprot à Daoc

-Les QP ? faisables en solo ? comment les faire ? j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché mais bon

-Les renommées .. qu'est ce ?
1) Les scénarios font parti du RvR mais tu as des zones RvR avec objectifs et forts dans la plupart des régions du jeu et ça, c'est pas instancié.

2) Les QP ne sont pas faites pour le solo, au mieux tu pourras faire la première étape mais pas les suivantes qui demandent souvent un groupe. Donc si tu veux farm ta réputation, tu peux y aller seul, mais c'est plus rentable de te trouver un groupe ou d'y aller quand il y a du monde.

3) C'est les points que tu obtiens en participant au RvR, ils te permettent de débloquer des récompenses importantes genre : tactiques, améliorations des attributs, objets etc...). A chaque fois que tu montes d'un rang de renom, tu gagne un point à dépenser et il y a 80 rangs en tout.
bah les QP en solo c'est aussi amusant que le pve sur un F2P coréen, 1ère phase tu bash xx mobs pour passer à la deuxième phase où tu dois bash x mobs plus dur pour passer à la 3è phase, souvent impossible en solo, t'attend le reset et tu recommences... c'est le moyen le plus rapide pour monter l'influence et avoir tes 3 rewards, et ensuite tu passes à autre chose...

en groupe c'est plus sympa, parce que tu peux faire la 3è phase, mais comme tu gagnes moins d'influence, faut se retapper la QP 4 fois au lieu de 2 en solo...
et quand t'as du pot tu gagnes un loot (j'ai refait une QP 4fois en groupe, 1ère j'ai fini 9, pas de loot, 2nde j'ai fini 7, pas de loot, 3ème j'ai fini 6, pas de loot, 4ème j'ai fini 1er, loot vert useless j'avais déjà mieux par une autre quète...)
Perso a chaque fois que je suis premier sur une QP , j'ai le droit a un loot bleu , dernièrement pour mon brisefer un bouclier et une hache une mains supérieur en dps et stats au matos pvp a lvl équivalent ^^

Ensuite pour les qp a dépend , parfois tu peut solo l'étape 1 et 2 , parfois que la 1.

A noter qu'il y a 3 QP de chaque niveau ( 3 QP1 , 3QP2 ) par front ^^

Donc y a moyen de varier et au final tu peut arriver dans les premières au max de ton influences en finissant les 3
Bon après avoir décider de faire un overcloak d'environ 10% de mon processeur et ma carte graphique je suis passer d'une moyenne de 10 fps a 30 fps maintenant. Beaucoup plus agréable.
J'ai été deco apres avoir use le livre de tp, y a des problemes avec les mobs qui deviennent hors distance quand t'es pas loin de les tuer.

Par contre sa m'affiche pas quand je parle, va falloir que je regle sa.
J'ai pu me connecter ce matin et j'ai donc commencé à tester le jeu. Le chevalier du soleil flamboyant n'étant plus à l'ordre du jour, je me suis donc dirigé vers les classes des hauts-elfes pour commencer. Plutôt que de faire un gros pavé je vais me contenter de lister les points qui me semblent positifs et ceux qui le sont moins.

Les + :

- Tout d'abord, j'arrive à jouer avec ma GEforce 6200 et mon 1Go de ram. Même si l'environnement graphique n'est pas folichon, les personnages sont étonnamment bien détaillés et le jeu ne rame que lorsque je suis dans une zone blindée de pnj ou de joueurs (QP en particulier) Les temps de chargement entre les zones sont plutôt courts.

- L'ambiance du jeu est très bien retranscrite par rapport à la version sur table, on sent bien le sentiment de guerre et le joueur est directement catapulté dans la bataille. Le sentiment d'immersion est très positif.

- Pouvoir utiliser les balistes, c'est cool Je me demande ce que ça donne en défense de fort avec la vue FPS pour tirer sur les autres joueurs.

- Les points d'action remontent vite, on est rarement à court.

- Le gameplay du maître des épées est dynamique et fluide (même si pour le moment je fais du 3 touches) A haut niveau ce doit vraiment être excellent de jongler entre les postures et les attaques.

- Le système de jeu est intuitif, tout se fait facilement et rapidement. La localisation des quêtes est très pratique via la carte.

- Le tome de la connaissance apporte un gros plus pour le lore de l'univers de warhammer.

- J'ai vraiment la sensation d'évoluer avec le personnage dans l'histoire de la guerre pour ulthuan au fur et à mesure qu'il accompli ses quêtes et qu'il évolue dans le monde.

- Le système de QP très agréable et qui oblige à jouer en équipe (non, personne ne solote /duote/triote l'hydre)

Les - :

- (fluff inside) Mon archimage de niveau 4 a réussi à tuer un dynaste elfe noir au corps à corps

- Le pathfinding des monstres est parfois foireux ce qui rend parfois les choses compliqués. Mon plus gros soucis a été avec la quête de l'offrande à isha dans laquelle il faut tuer des diablotins. Elle est devenue est pratiquement infaisable vu qu'ils se collent à des colonnes, résultat : impossible de les cibler.

- Même en zone calme j'ai eu plusieurs crash du jeu.

- Je n'aime pas le système de file d'attente pour les scénarios.

- (fluff inside) Un maître des épées ne devrait pas pouvoir porter de bouclier. J'espère que ça ne deviendra pas la norme pour pouvoir grouper avec cette classe.

- Le respawn des monstres peut être ennuyeux vu qu'à certain endroits il s'effectue très rapidement.

- La gestion des serveurs a vraiment l'air catastrophique. J'ai essayé d'en changer pour tester un dresseur de squig côté destruction, résultat : crash à la chaîne et impossible d'en changer.

Conclusion :

J'ai beaucoup apprécié cette première journée même si je suis conscient que ma configuration fait que je suis confronté à certains problèmes. Mythic a l'air d'avoir réussi à nous pondre un bon jeu, dommage que GOA contribue à le couler auprès des joueurs. Je vais continuer à tester et si tout me convient j'upgraderais mon pc pour être sur le champ de bataille à la release officielle.
Ce serait probablement beau si mon pc n'était pas naze. La musique est... intéressante, voir convenable.
Par contre, pour l'instant, une file d'attente, une erreur, une file d'attente au redémarrage du jeu, j'espère voir la suite un jour.

... et elles ne sont pas rapides, ces files d'attentes. Bon, ok, c'est pas représentatif, mais après 2 jours (et plus!) à attendre de pouvoir lancer ce jeu, ça fait quand même un écueil énervant. En même temps, hein, j'avais qu'à pas aller sur Athel Loren. Je vais donc fermer ma gueule et prendre mon mal en patience...
Patience.

Oh, j'oubliais. Je trouve ça surprenament fluide, pour l'instant. Étant relativement en dessous des requis, je m'attendais à bien pire. Enfin, je suis pas encore en jeu, hein...
Patience.

!
Wouh, déco par ma box! J'ai mangé 3lvls et demi d'un coup et c'est passé touuuuut seul. Malgré un lag permanent, très très très lourd et qui est uniquement dû à ma config, malheuresement!
Du coup je suis assez impressionné d'être resté aussi longtemps. J'apprécie vraiment le système de RvR qui permet d'xp, et les quêtes sont assez diversifiées pour représenter un semblant d'intérêt.

Beaucoup de choses pas intuitives par contre, j'ai pas mal galéré avant de trouver mes repaires (les 3 skillbars du Maraudeur... Y a que la première qu'est remplie au début! Et j'étais persuadé qu'il fallait débloquer des comps spécifiques pour remplir les autres... maintenant uqe je sais que c'est pas le cas, c'est nettement plus simple).

Bref, je suis vraiment emballé, mais ma config ne sera pas prête d'ici le 18 Septembre. Ce sera pour plus tard, tant pis! C'est vraiment impressionant de voir la différence quand même, entre ce genre de lag et la fluidité d'un wow... Ca me dépasse (et quand je suis seul contre un pauvre Gor, venez pas me dire que c'est parceque c'est du 100v100 que ça rame, hein )
Citation :
Publié par LameRouge
Pour avoir joué tank sur wow, j'avoue que la je suis impressionné par ce qu'a fait mythic, la gameplay est largement plus intéressant, la classe est largement mieux pensée ( pas besoin d'un gros stuff pour t'amuser en solo), et il est aussi bien utile en pve qu'en pvp.
Et question puissance des coups, si on compare un spé armes WOW et un tank WAR, ça donne quoi ?

Citation :
Publié par Chu
Le /face automatique est parfois un peu gênant cependant.
Ce /face n'est pas débrayable ?

Citation :
Publié par Moushi
Oui le jeux est prenant, mais vu que c'est un jeu principalement RvR, il faut savoir que tu risques de passer 99% de ton temps de jeux au même endroit, une fois le level 40 atteint (c'est assez rapide), à basher du PJ....
En même temps, y a plein de MMO PVE (y en a même trop) alors si le RvR n'est pas ton but, il est facile d'éviter WAR.

Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Perso et je pense que la majorité des gens qui vont jouer à war , pensent comme moi ( enfin j' espere ) =>
OSEF que ca ressemble à wow ,
OSEF si c' est pas aussi joli que AOC,
Et je rajouterai même OSEF DU PVE du moment que le RVR est à la hauteur.
Voila
Pas mieux
Après une petite heure je suis plutôt enthousiaste.
J'ai pas une config de jeu (Q6600, 2 giga, vista et ... Radeon 2400 pro) et ça tourne nickel, plutôt joli en plus.

J'ai quelques questions :
- comment parler ? Quand je parle rien ne s'affiche à l'écran.
- comment afficher les trophées ? J'ai équipé des épaulettes en trophée mais l'apparence de mon elfe ne change pas.
- pourquoi les marchands n'ont jamais rien à me vendre ?
- où est ce foutu livre de la 1ere quête elfe ?
- à quoi servent les points récupérés pendant les quêtes publiques ?

Merci
Citation :
Publié par cfc
Un bug lourd c'est le bug des mobs intouchables
Qu'est ce que ca m'ennuie ca.
Yep c'est bien relou surtout sur certaines PQ c'est limite un mob sur trois qu'est buggé.

Citation :
Publié par Prince Mithri
- à quoi servent les points récupérés pendant les quêtes publiques ?

Merci
A s'acheter des récompenses auprès d'un PNJ qu'est jamais très loin de la PQ, il est facile à repérer c'est le seul avec une grosse icone bleue au dessus de la tête.
Franchement j'aime. (lvl7 je prend mon temps et pour une fois je me fais vraiment plaisir sur un mmo :x )

+1 pour le chat mais je crois qu'il n'est pas encore au point.
Pour parler dans les scénarios tu fait /sc et tu parle
J'suis passé level 4 avant, je prend vraiment mon temps, et avec mon élu j'ai pu tester la première quête public.

J'avoue que passé le fait que c'est un peu bordélique, j'trouve ça vraiment fun, l'absence de dialogue handicape un peu (vers le milieu de la QP, quand y a un p'tit rush de mob champion, c'est toujours comique de faire comprendre qu'on en a 3 ou 4 sur la tronche et que ça serait bien que quelqu'un en prenne un ), mais mis à part ça j'ai bien apprécié.

C'est rapide, fun, ça fait gagner un bon paquet d'xp, et des loots sympa. (terminé premier à la fin avec mon élu, hihi)

D'ailleurs j'y retourne, bien que je sens que j'vais me prendre une bonne file d'attente. (y en avait déjà une visiblement uniquement pour le coté destru en fin d'aprem)
Plop, je voulais savoir à partir de quand était il possible d'avoir accés au front rvr ?

Car j'en ai un peu marre de me battre toujours contre des elfes noirs là je suis lvl 8 rr6

Merci
Citation :
Publié par ZzAkizZ
Plop, je voulais savoir à partir de quand était il possible d'avoir accés au front rvr ?

Car j'en ai un peu marre de me battre toujours contre des elfes noirs là je suis lvl 8 rr6

Merci
Il y a trois fronts RvR, les trois sont disponibles pour tout le monde dès le niveau 1.
Citation :
Publié par cfc
Un bug lourd c'est le bug des mobs intouchables
Qu'est ce que ca m'ennuie ca.
les bugs de LoS sont ils généralises suivant une condition de lieux ou totalement aléatoire ?
Citation :
Publié par ZzAkizZ
Plop, je voulais savoir à partir de quand était il possible d'avoir accés au front rvr ?

Car j'en ai un peu marre de me battre toujours contre des elfes noirs là je suis lvl 8 rr6

Merci
Tu peux y avoir accès dès le lvl 1 hein
Tu peux potentiellement même faire un scénar' quelques secondes après ta toute première connection.

Par contre le front elfes/elfes noir est peu populaire, mieux vaut que tu ailles dans les autres fronts.
Le front nain/pv est assez calme en zone rvr, par contre les scénarios s'enchaînent bien.
Le front empire/chaos est lui en ébullition tout au long de la journée : scénarios à gogo et zone rvr bondée constamment.
Citation :
Publié par kerloken
Il y a trois fronts RvR, les trois sont disponibles pour tout le monde dès le niveau 1.
Et question bête mais comment y a t on accès ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés