[Open Beta] Les avis ?

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mes impression après ma première journée beaucoup de bug !!! et un système de communication que je n'aime pas trop (j'ai pas tout compris )

sinon le gameplay l'ambiance le pvp ect ect me plaisent beaucoup je suis sur que je vais accroché
Salut,

Bon finalement je n'accrocherai pas à WAR. Dire exactement ce qui ne me va pas serait bien compliqué, je crois que c'est un ensemble de chose. Le jeu est pas mal, mais pas de quoi se lever la nuit lol. Il y a vraiment un quelque chose qui fait que je ne peux pas. La façon dont les perso se déplacent, les mobs. Je crois aussi que le genre me saoule aussi pas mal maintenant. Voilà c'est un ensemble de choses, je me répète je ne trouve pas le jeu mauvais mais ce coup-ci ce n'est pas pour moi et je pense que le genre ne le sera plus pendant un bon bout de temps.

Amusez-vous tous bien
Niveau graphisme, ca oscille est très bon et très moyen.. Les animations idem, certaines sont à revoir... Niveau framerate c'est excellent, super fluide toute option à fond avec l'AA4X activé, j'ai fait un peu de RvR mais y'avait pas grand monde, genre 20 vs 10 et aucun lag ( sur un pc XP, 2 Go de ram, 9600 GT underclocké sinon le jeu plante .. meme soucis que sur DAOC, fait chier :/ )

Le gameplay est fun, apres 7 ans de DAOC il faut quelques minutes pour prendre en main la bete mais c'est finalement très instinctif et globalement plus nerveux que celui ci. L'absence de /stick se fait quand meme un peu sentir, faut se sortir les doigts du cul pour aller taper la cible

La bande son est relativement discrete. Il y avait quand meme moyen de faire un truc plus abouti dans ce domaine,c'est dommage...

Au niveau bug, des fois le mob n'est pas attackable, sans trop savoir pourquoi...
J'ai rien compris au systeme de chat, ca me semble buggué aussi...

Sinon les QP, le RvR, les scénarios, les groupes publiques etc, c'est du tout bon, y'a un gros potentiel ici. Difficile de savoir comment va se répartir la population entre RvR open et scénarios instanciés...
Par contre ce qui est clair c'est que la Destruction semble clairement en surpopulation partout, sur tous les serveurs...

Globalement, on est tres loin de cette daube qu'est AoC ... ( bon, faut etre honnete, mis à part le graphisme et la musique.... mais pour tout le reste, y'a un monde ). Je suis presque convaincu que ce jeu a de l'avenir. Reste à savoir ce que va en faire la communauté aussi ...

Ho , et dernier point, l'xp ne m'a pas l'air aussi rapide que ca, en tout cas en mode bashing de mobs ca m'a l'air plus long que DAOC NF ...
Surement qu'avec les QP ca va plus vite...
En 3h de play, aucun lag, aucun plantage, fluide mal grès une configuration plus toute jeune (P4 3Ghz, Geforce 7600GT) en résolution maxi avec détails élevés. J'en suis agréablement surpris.

Faut dire que le jeu n'est pas super beau, y a une sorte de brouillard qui esthétiquement fait un peu tache dans l'ensemble. Ça reste néanmoins correct et du moment que le jeu est fluide en combat de masse c'est le principal.

Les animations sont un peu abstraites, un peu "molle" .

Le plus décevant pour moi c'est l'ambiance sonore. Très peu de musique, Ça plombe totalement le côté immersif je trouve.

Sinon les scénars, les quétes publiques, le rvr toussa , y a du bon potentiel, et rien que pour ça le jeu mérite d'être approfondi quelques mois , et + si affinités
Après quelque jours de jeux (oui j'ai eu la chance d'être un OB testeur qui a pu enregistré sa clef le dimanche soir .

Je n'ai qu'un avis .... C'est un futur hit, il y a une masse de bonne idée qui font que le jeux est agréable, on vois pas le temps passé et je me suis surpris a plusieurs moment de trouver qu'on up trop vite par rapport au contenu proposer.

Si Mythic améliore quelque peu les options graphiques et les animations c'est du tout bon. Personnellement je trouve le jeux beau même si quelque élément du décor semble mal implanté et la distance de clipping est assez faible.

Il est vrai que j'ai augmenté la qualité du rendu par le biais de ma carte graphique et j'ai a peu prêt le même résultat in game que les screens d'Inissa / Korg.

Il leur suffit d'implanter ces options plus quelques autres pour que tout le monde en profite et je pense sincèrement qu'on aurait déjà beaucoup moins de gens se plaindre des graphs. Et de meilleures animations aussi.

Apres il ne faut pas se baser sur sa premiere impression, je suis sur que la majorité des personnes trouvant le jeux laid n'ont pas jouer plus qu'une poignée d'heures car tout les amis qui ont pu se connecté après, on dans un premier temps était deçu des graphisme pour petit a petit en avançant dans leur aventure le trouver de plus en plus beau.

Bon le jeux n'est pas exempt de bug, il y en a même des agaçants mais rien de bien grave, c'est plus du niveau du détail.

Voila je suis très franchement emballé et cela faisait un moment que j'attendais un mmorpg de ce gabarit pour remplacer wow qui pour moi arrive a bout de souffle. Je serais d'ailleurs pas étonné si on retrouve d'ici quelques patchs des trucs made in warhammer dans ce jeux (quête publique entre autre, attention c'est pas en mal, il serait con de se privé d'une idée qui fonctionne).

Pour vous dire même le craft qui a été conspuer sur les différents forums m'a amuser. Bon il est vrai que je n'ai pas été bien loin non plus. Mais j'ai trouver amusant de faire pousser mes plantes, d'en mélanger les ingrédients obtenu pour voir un peu ce que ça donner comme popo)

Bon ça manque de différent type de métier par contre c'est clair.

Au final selon moi, on est très loin d'un AOC bis et je suis même sur que certain qui penser tester warhammer en attendant wolk , ben ne retourneront même pas sur wow le tester.

Ha oui info de dernière minutes : Un bémol sur le client, personnellement je n'ai pas de problème je le trouve même très stable, fluide, etc mais ce soir en groupe de guilde il y en avait plusieurs qui ont eu divers bug, beaucoup au niveau graphique du style ils voient plus leur sorts (le perso fait le mouvement de l'incant mais pas l'effet de feu pour un mage flamboyant) ou alors il n'avaient plus les petites pastilles au dessus de la tete de divers npj vendeurs, donneur de quetes , etc...

Bon apres je ne sait pas si c'était leur PC qui sont a la ramasse ou autres mais ça m'a rapeller d'autre mmorpg ou si tu avait pas de chance ben tu morfler type bug zarb ou deco en chaine , etc... alors que pour la plupart tout se passe bien (AC2 style...)
My 2 cents
Une petite question qui a surement été déjà posée concernant cette beta .. mais je ne trouve la réponse nul part

Je viens de croiser des membres du clan ennemi et je ne pouvais les attaquer car il n'avait pas le flag PVP!?!

Ce ne sont pas des serveurs FULL RVR dans cette open beta? Car j'ai regardé le type de serveur dans la liste et il y a écrit "DE BASE". Il n'y a pas de FULL RVR dans cette open beta?

Rassurez moi, dans la release il va y avoir des serveurs réellement FULL RVR ou l'on peut attaquer n'importe qui (sans parler du système de chicken) sans devoir activer la balise PVP?

Merci d'avance pour la réponse
bon...
je viens de jouer 2 heures en decouvrant totalement le jeu et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas convaincu.

Premiere sensation: c'est tres laid.

Bon... c'est un demi probleme, sachant que ce n'est pas l'esthetique qui fait un bon jeu, non le probleme c'est que c'est laid au point qu'il n'y a aucune empathie avec le personnage et le monde qui nous entoure.
Les animations sont à la rue, le feeling general est à la rue, et pour combler le tout, ca saccade horriblement sur une machine décente alors que rien, à l'ecran, ne justifie que ca saccade.
Dans mon souvenir meme daoc n'etait pas aussi decevant sur ce point.
Malheureusement, quand on a envie de jouer à un mmo, ce point est crucial, là, ca passe pas. Je veux du ressenti, il n'y en a pas.

c'est tres dommage car il y a vraiment des idées amusantes, les quetes publics, les BG dès le debut sont a mon sens de tres bonnes idées, on gagne de l'xp sans s'en rendre compte, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie, mais comme on ne ressent rien, on ne vibre pas pour ce qu'il se passe, le sentiment que ca donne c'est que tout est tres vain. Le deficit de dynamisme et d'absence de finesse de gameplay sont, je le crains, rédhibitoire.

Je vais laisser d'autres chances au jeu d'ici le 13, mais je n'y crois pas trop.
Ce jeu va faire un Karnage !!!

Facile d'accès, PVP en pagaille, facile à jouer en groupe et rencontrer du monde (surtout avec les quetes publiques et le pvp sauvage).
Pas trop gourmand donc pas handicapé par sa beauté (hein Funcom...).
Très ressemblant niveau gameplay/graphisme avec celui que l'on ne nomme plus, donc très sympa.
Les classes sont originales même si c'est un peu du déja vu, y'a du nouveau.
Premières minutes de jeu on sent qu'on a affaire à quelque chose de travaillé et de bien fourni.

...Enfin un bon mmo

Achetez-vous une belle cafetière toute neuve avec quelques kilos de cafés, va y avoir du nolifage en perspective
Citation :
Publié par tayn
Une petite question qui a surement été déjà posée concernant cette beta .. mais je ne trouve la réponse nul part

Je viens de croiser des membres du clan ennemi et je ne pouvais les attaquer car il n'avait pas le flag PVP!?!

Ce ne sont pas des serveurs FULL RVR dans cette open beta? Car j'ai regardé le type de serveur dans la liste et il y a écrit "DE BASE". Il n'y a pas de FULL RVR dans cette open beta?

Rassurez moi, dans la release il va y avoir des serveurs réellement FULL RVR ou l'on peut attaquer n'importe qui (sans parler du système de chicken) sans devoir activer la balise PVP?

Merci d'avance pour la réponse
Oui pour la beta ce sont exclusivement des serveurs normaux (pve/rvr) les serveurs full rvr n'apparaîtront qu'a la release.

Mais garde en tête que tu pourras attaquer, en zone pve, des ennemis de TON level exclusivement, car dans les serveurs full rvr, les pouletage sera d'actualité même pour ces zones pve (ce qui est très contraignant d'ailleurs pour une grande partie de joueurs)
Citation :
Publié par Moleskine
Oui pour la beta ce sont exclusivement des serveurs normaux (pve/rvr) les serveurs full rvr n'apparaîtront qu'a la release.

Mais garde en tête que tu pourras attaquer, en zone pve, des ennemis de TON level exclusivement, car dans les serveurs full rvr, les pouletage sera d'actualité même pour ces zones pve (ce qui est très contraignant d'ailleurs pour une grande partie de joueurs)
Tu m'as rassuré au debut .. puis refroidi a ta deuxieme phrase

Concernant les "pouletages" je suis au courant mais je pensais que ca s'appliquait qu'a ce qu'on appele les "grey kill", donc les persos qui ont beaucoup moins de niveau que le mien, est ce le cas?
Ou si je suis niveau 15 et que j'attaque un niveau 14 je me transforme en poulet? Ca serait con ca!

Sinon c'est combien de niveau de différence?
Citation :
Publié par Tixu
bon...
je viens de jouer 2 heures en decouvrant totalement le jeu et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas convaincu.

Premiere sensation: c'est tres laid.

Bon... c'est un demi probleme, sachant que ce n'est pas l'esthetique qui fait un bon jeu, non le probleme c'est que c'est laid au point qu'il n'y a aucune empathie avec le personnage et le monde qui nous entoure.
Les animations sont à la rue, le feeling general est à la rue, et pour combler le tout, ca saccade horriblement sur une machine décente alors que rien, à l'ecran, ne justifie que ca saccade.
Dans mon souvenir meme daoc n'etait pas aussi decevant sur ce point.
Malheureusement, quand on a envie de jouer à un mmo, ce point est crucial, là, ca passe pas. Je veux du ressenti, il n'y en a pas.

c'est tres dommage car il y a vraiment des idées amusantes, les quetes publics, les BG dès le debut sont a mon sens de tres bonnes idées, on gagne de l'xp sans s'en rendre compte, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie, mais comme on ne ressent rien, on ne vibre pas pour ce qu'il se passe, le sentiment que ca donne c'est que tout est tres vain. Le deficit de dynamisme et d'absence de finesse de gameplay sont, je le crains, rédhibitoire.

Je vais laisser d'autres chances au jeu d'ici le 13, mais je n'y crois pas trop.

....Euhh pour les graphismes, attend un peu le patch texture qui sera la à la realease avant de juger.....par contre je capte pas pourquoi il n'est pas encore là, ça risque de fausser un peu l'avis de certains.
Première soirée convaincante :

Je suis passé au chapitre 2, lvl 5 et rank RvR 5. Pour le moment je m'amuse bien. Ce n'est pas plus joli que WoW, ça a son style, c'est sans prise de tête niveau RvR, j'attends de progresser plus pour me forger un avis définitif mais en tout cas je ne suis pas déçu car je n'attendais rien de particulier de ce jeu.

Encore merci à JoL pour les clés beta !
Voici mon 2ème article sur mes impressions Open Beta, celui-ci reviendra sur les bugs rencontrés et l'aspect technique du jeu.
Mon 1er article, ainsi que celui ci, peuvent être trouvés à cette adresse :
http://warbrasseurs.e3b.org/index.ph...id=4&Itemid=15

Citation :
Après un 2ème jour de test acharné, résumons un peu les bugs que j'ai pu rencontré dans le jeu, et qui je l'espère seront résolus à la release.
Sachez qu'en bon beta testeur j'ai fais des reports de tous les bugs que j'ai rencontré, et oui, et j'espère qu'ils sont nombreux à avoir fait de même !

* Le canal général (/s) ne marchait pas. Une astuce consiste à mettre une apostrophe (') avant chaque phrase et ça marchait.
* Le son windows est diminué à ~25% au lancement du jeu, ce qui oblige à faire alt tab pour remonter ça ou jouer avec un volume bas. D'après les anciens BT ce bug ne figurait pas dans la close beta.
* Une quête publique buggait pour ma part, dans l'étape 2 il fallait brûler des bateaux, mais ils n'étaient pas cliquable. Quête "Les Nordiques Arrivent" (Empire chapitre 2)
* Le filtre mots grossiers filtre les insultes même si ils font partie d'un mot en temps que syllable. Le mot "confirmer" deviendra "%@.firmer"
* L'anti aliasing chez ATI ne peut s'activer que si les lumières spectaculaires (traduit de specular, mais bien sur !) sont désactivées. Ca se désactive dès qu'on fait alt tab et qu'on revient, un peu embetant si on veut palier au bug du volume. Heureusement j'ai trouvé une solution, un peu barbare, mais la voici : Il faut créer 2 profils dans le panneau de config ATI, et assigner des raccourcis clavier à ces profils. Une fois le jeu lancé et si on a à faire alt tab et à revenir, on switch du profil anti-aliasing au profil sans via les raccourcis (le jeu toujours lancé), et on reswitch vers le profil AA, et ça marche, en live sans redémarrer le jeu. Je vous l'avais dis que c'était barbare.
* Sur la feuille de résumé du personnage, il est affiché le mauvais nombre de points de vie, il manque un chiffre (ex : 130 au lieu de 1300).

Parlons un peu de ma config et des conditions de jeu. J'ai un simple coeur Athlon 64 3800+ (2.4ghz), 2go de ram, et une radeon hd 3870. C'est fluide, même l'anti aliasing activé. J'ai juste quelques saccades qui pénalisent un peu le jeu rapide (quand il faut soigner un allié vite fait par exemple), mais rien de trop méchant, on sent quand même bien que c'est le processeur qui pêche. Je ne me fais tout de même pas trop de soucis, pour une open beta c'est largement jouable, et on est en droit de supposer que le code va être amélioré dans les prochains patchs, alors c'est impeccable.

Vient maintenant le contenu manquant qui arrivera sûrement à la release (vu les problèmes de l'Open Beta en Europe je ne sais pas si on peut espérer le patch avant). Il s'agirait d'un patch de 3go contenant les voix, la cinématique d'intro qu'on connait tous désormais, et aux dires de certains des textures hautes résolutions (vu la taille du patch ça colle). Reste à attendre tout ça pour se forger un avis clair et définitif sur la qualité technique du jeu.
Le PVP m'a l'air d'être une tuerie niveau possibilités et enchainements. Le jeu est moyennement beau et certaines animations pourraient être affinées.

Mais globalement le jeu est VRAIMENT bien, les quêtes et les possiblités d'XP sont nombreuses, variées et souvent amusantes. On voit pas bien le temps passer et on XP presque trop vite.

J'étais reticent au depart mais je pense que je vais adorer.

J'ai un Dual Core 3.16, 4GB de Ram, une 4870 et le jeu marche merveilleusement bien avec AA8x et autres filtres 4x/8x avec tout a fond. Je dois être vers les 80 FPS min. Très agréable, mais il est vrai que ma config est quand même assez robuste
Ayant pu jouer environ 2 heures sans réel soucis je suis agréablement surpris!

Malgré les débuts difficile en grande partie à cause de goa le jeu est quand même très correct même si beaucoup de chose reste perfectible!

Le PvP est excellent et dynamique, je ne trouve pas le jeu mou comme le reproche certains bref pour le moment je suis pas déçu ( sauf de goa)
Pret de 20 heures de jeux, petit compte rendu.

Graphiquement:

Trés bonne surprise, je m'attender à un jeux trés moche au vue des critiques, et ben je ne doit pas jouer au même jeux, pire encore certain trouve sa moin beau que wow? O_o.

Premierement, je joue tout à fond AA forcé. Sur un petit athlon 4000+ Geforce 7600 GS 3 giga ram, le jeux reste parfaitement fluide même lors des gros combats RVR. ( La dernier fois que j'ai vue un événement PVP de masse sur wow , coté sargeras organisé par des MJ il n'y a pas lomgtemp sa c'est fini en plantage géneral, sort qui s'active 15 sec plus tard ).

Par contre, une fois une certain distance d'affichage, tout es en Low texture et les animations pareil. Voila le coté " moche " des graphismes en effet.

L'ambiance du jeux quand à elle es tout simplement parfaite, bravo.

Les animations quand à elle sont finalement jolies mais inégale à proximité du joueurs. ( Les animations cultisse sont trés jolie c'est un perso trés réussi graphiquements )

+: L'ambiance
+: Bon graphisme pour le rvr
-: Graphisme qui ce dégrade énormément en distance.

Le gameplay, je joue à bonne cote à wow ( Full s4/s3 ), la lv 5 je spams 2 fois plus de touche , de facon intéligente ( /love le system de combot de L'orc tank ) et surtout TOUT les sorts sans exeptions sont utilisées.
Mais ou est-ce que c'est mou? Je ne comprend pas c'est critiques.

Les combats sont plutot long à mon level et c'est temieu. ( Pas de olol t'es ambush+pom pyro t'es OneShoot )

Les collisons sont un bon plus! Je vais reprendre l'exemple du magos de wow qui saute partout en spams aoe... c'est moche. De plus sa rend la defense des healer efficace. Les joueurs semble l'avoir bien compris.

+: System de combats fun celon la classe.
+: Toute les sort sont utile en combats.
+: Un jeux skillé!?
+: System de collision
-: ( Y'en a pas ? )

Concernant l'équilibre dans l'ensemble, sa me semble bon. Il me faut encore des heur de /played mais à chaud je sent le Brisefer un peut au dessus. Une fois lv 10/11 on les voie foncer dans le temps, leur vie ne bouge absoluement pas, et assure un dps capable de faire le ménage, puis de revenir en arrier ensuite dans leur camp pour étre remonter full life. Le tout sans heal en combat, si en plus ya un healer...

Bugs:

/dire absent.
Aprés respé, les sort capacité perdu reste dans le grimoire ( exemple : +5% exp en RvR )
Aprés respé, certain points de renomé de sont pas respécialisé !
De trés nombreux pnj bug surtout en rvr. Auresement ils se débloque assez vite.
Traduction innachevé/buger pour certain objet/discutions, ect.. ( pas de probléme pour les quests)

Globalement:

+: Graphisme bon , trés bone ambiance. Fps haut avec petite configue.
+: Son sympas.
+: Un jeux RvR ou ya du RvR ( on sent la guerre qui éclate de partout )
+: Contenu riche à premiere vue, un peut déroutant les premieres heures.
+: Serveurs qui tiennent la route.
-: Graphisme/animation en low avec la distance.
-: Bug
-: Traduction
-: La plage de loot des classes annulé ne sont pas suprimés! Lors d'un raid nous avons loot une armur d'une classe non disponible.

Bref je n'aimé pas ce jeux je ne penser absolument pas i jouer, et finalement c'est une trés bonne surprise.

/Sera la à la release.
Citation :
Publié par dreamkiller
par contre c'est moi ou certaine classe paraisse abuser genre sorciere elfe noire et disciple de kain comparer au sorcier du chaos qui fait lopette
On parle de Mythic là, ce qu'ils n'ont pas réussi à faire avec DAOC sur x années ils vont pas être capables de le faire pour la release d'un jeu.
Citation :
je joue à bonne cote à wow ( Full s4/s3 ) ...

Les combats sont plutot long à mon level et c'est temieu. ( Pas de olol t'es ambush+pom pyro t'es OneShoot )
T'as l'air de connaître vachement le jeu ouais : |
Citation :
Publié par Hordewillwin
On parle de Mythic là, ce qu'ils n'ont pas réussi à faire avec DAOC sur x années ils vont pas être capables de le faire pour la release d'un jeu.
Daoc c'était déjà trois realm avec des classes aptitudes et capacités complètement différentes de chaque coter avec des dizaines de classes et races par royaumes.

Donc équilibrer tout ça était tout simplement impossible. Au final les realm étaient assez équilibrés même si il a parfois fallut attendre lgt voir très lgt pour qu'une classe soit nerf ou up ( warlock/vampiir/animiste) ( Mentalist/Valkyrie).

Quand je vois Wow avec un rogue qui est complètement cheater depuis le tout début et qui après je ne sais combien d'années est toujours aussi cheaté et même pire gagnes de nouvelles capacités Op, je me dis que sur Daoc on était pas si mal lotis.

Ca depend aussi de la classe, le Sorcier du chaos a un root et un Kb il ne faut pas se fier seulement au dps...
Citation :
Publié par Potem
T'as l'air de connaître vachement le jeu ouais : |
Concernant war? Je me trompe peut étre, mais la longueur des combats et souvent évoqué ici, alor on se trompent tousse? Je me suis pas encore fait os en tout cas.

Concernant Wow ? Oki ce que tu peut voir dans le bracket 2c2 en se moment sur cataclysme.

Pretre heal/magefeu, gros burst dps d'un coup. ( INfusion puissance, PoM pyro, GG )
Double rogue, premier du bracket ( Défufu paf t'es mort )
Bon, je joue que depuis une heure, level 5, mais je tiens quand même a donner mon avis " a chaud " :

Bon très sincèrement, j'ai passé un bon moment, même si je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu.
Après tant d'années de travail, c'est quand même triste de constater certaines choses, que je vais citer un peu plus bas.

J'en maintenant la quasi certitude : ce n'"est pas war qui signera la fin de WoW. Cependant le jeu est suffisamment bon pour durer, et trouver son public.

Bref, donc commençons par les choses qui fâche :l e négatif.

- Je l'avais lu, mais je l'avais pas cru - a tord - : que c'est moche.

Mais moche, moche, et re-moche. C'est un MMO, c'est du RvR, ok mais y a quand même des limites. La vraiment, c'est pas beau du tout.

Le truc, c'est que c'est pas cohérent, et du coup, la mocheté choque d'autant plus. Je m'explique :

DAOC est moche. mais il est moche en entier ( a cause de l'âge, on s'entend ). Du coup quand on y rejoue, on est presque pas surpris.
La sur War, tu arrives, t'as de l'eau assez belle, du feu assez réalistes, des perso pas si mal....mais a coté, juste a coté, t'as des textures clairement honteuses, des montagnes hideuses, des rochers affreux.... bref.

- Le son. Mais waouh quoi, c'est chaud comment y a aucune musique. C'est un élément trop souvent négligé, et pourtant, au moins aussi important que le graphisme.

- Les animations. Mais rofl quoi. C'est dingue de se dire qu'il y a des mecs qui ont réellement taffé de leur mieux, qui sont fier du taff effectué.

C'est selon moi le point ou il y a le plus de taff, car vraiment, ça en devient gênant tellement c'est mal animé.

- Pas mal de petit bug, qui accumulés, deviennent pénible : mob qui passe a travers la montage, ton perso qui attaque une fois le cadavre mort, mob qui reste statique devant toi....

- Tient en parlant de statique, c'est diaboliquement pas animé. Du moins pour les mobs. La 1 er zone est censé être la plus soignée, et pourtant on a des champs de mobs, totalement immobiles, aucun dialogue, aucune anim ( remarque vaut mieux ), aucun aggro, bref rien de rien.

- Pfiouu trop trop d'info inutiles sur l'écran. Toutes les demi secondes t'a un message, en taille 15, qui te dis un truc.
Au lieu de mettre une police d'écriture clean, et discrète, nan, c'est un truc énorme qui te flood.

- c'est quoi ces animations en .GIF quand les mobs sont trop loin ? oO immonde

Bref, le plus important a corriger imo, c'est les anims, vraiment, c'est problématique.

Bon, dans le positifs, y a plein de chose :

- du RVR direct accessible, et fun
- journal de quête, interface, et globalement le jeu complet : assez intuitif
- un gameplay assez nerveux, même si les anim viennent clairement plomber cette nervosité.
De plus il faudrait accélérer les auto-attaque, quitte a en réduire les dégâts.
- on sent quand même - a la différence de funcom - une certaine maitrise du jeu, de la part de Mythic

Bref, je serais présent a la release tout de même =)
Le problème c'est qu'il y en a qui n'ont jamais du voir wow tout a fond.
Faut arrêter de me sortir des screens de wow en 800x600 tout au mini.

War est clairement plus laid, ou peut être au même niveau que wow mais sont univers cherchant a être plus réaliste le désavantage.
Bien sur tout cela est sans compter, comme je le répète, l'addon de wow.
Donc Arretons la mauvaise fois, c'est laid, point ^^

Ce qui m'inquiète c'est que si c'est laid, qu'est ce que ce sera dans 2-3ans?
Certain d'entre vous on encore des pc de l'age de pierre donc ils ne sont pas encore perturbé par les graphismes made in sixteen, mais pour les gens ayant une bécane de moin d'un an pas montée a l'arrache ni acheter a carrefour.

C'est choquant. Voir irritant après 5min de jeu.

Et il y en a un peu marre d'entendre ouai mais le principe d'un mmo blabla, on s'en fou que ce soit moche blabla.. Non, je ne vois pas pourquoi un mmo serait excusable d'être moche.

"Oui mais on s'en fou, on veut du pvp du vrai",
--> super le pvp de masse quand on voit pas un ennemis a plus de 20m, alors forcément ça peut être du 100 contre 100 mais on ne verra que 10 personnes a l'écran, ou au mieux, un tas de pixel rappelant pacman au loin...
J'ai ça perso, et je trouve que wow qui tourne à fond chez moi es moin jolie. Aprés c'est aussi une question de gout. De plus j'ai souvenir de decors "clone", la je trouve les décors variée.


http://img176.imageshack.us/img176/2946/cereliaf001mb1.th.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/3258/cereliaf002hy5.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/739/cereliaf005en0.th.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/4836/owiim002fk9.th.jpg
Tes screen illustrent ce que j'ai dit !

A savoir que les perso ca passe, le reste moyen :x

Moi j'ai ca ig, sachant qu'avec un 3800 + X2 / 8800 GTS / et 2 go de ram je suis tout a fond, + AA et aniso forcé par les drivers :

on remarquera le toit de la ferme

http://img228.imageshack.us/img228/2220/lyzief000wt9.th.jpg
Citation :
Publié par lyra59
Tes screen illustrent ce que j'ai dit !

A savoir que les perso ca passe, le reste moyen :x

Moi j'ai ca ig, sachant qu'avec un 3800 + X2 / 8800 GTS / et 2 go de ram je suis tout a fond, + AA et aniso forcé par les drivers :

on remarquera le toit de la ferme

http://img228.imageshack.us/img228/2220/lyzief000wt9.th.jpg

Euhh tu dois avoir un souci sur ta config mon ami , perso je toune en cor 2 duo 8200 2go ram et 8800 gt et les toit son réaliste chez moi ... (c'est vrai que le jeu est moche sur ton PC)
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