tayn |
Dernières publications

Moi ce qui me choque c'est qu'il est "que" vr4 avec ce temps de jeu :monstre:... Lire la suite

Yep pareil j'ai reçu le code définitif de G2A mais il fonctionne pas, faut attendre demain.... Lire la suite

Oui j'ai le pack exploration via G2A.... Lire la suite

Je cherche également une clé , si vous pouvez m'en envoyer une par MP ce serait cool ! :D... Lire la suite

+1, c'est le gros moins pour moi aussi... Lire la suite

Tu peux échanger de l'or "in game" avec des gemmes.... Lire la suite

[Actu] La troisième phase de bêta-test de TERA détaille son programme
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Perso j'ai bien aimé cette beta malgré le bash camouflé du pve, les quetes sont vraiment pas terribles! Mais j'attend surtout ... Lire la suite
Pour les canaux ca participe au manque d'immersion dans le monde, je trouve cela franchement bof pour un MMO à monde ouvert d... Lire la suite

Etant sur grimmir depuis la pre release ... jamais eu à attendre la moindre seconde :D Mais comme dit Zengaluh je pense que Tr... Lire la suite

je viens de me faire kické a l'instant et je suis chez free, mais plus moyen d'arriver au choix du personnage. Je penche plus ... Lire la suite

Je souhaitais un serveur PVP RP donc dans mon cas je pouvais pas demander mieux! Bon par contre c'est effectivement pas vraime... Lire la suite