[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
après reboot du jeu, j'ai ça, mais c'est toujours pas bien transcendant....
http://img201.imageshack.us/img201/5106/lyzief001pq6.th.jpg

tu as ça aussi ?

En totu cas ca viens certainement pas de ma config, driver bien reglé, aucun jeu qui pose ce problème.
oui dois y'avoir un probleme j ai une config super moyenne (athlon 3000 + geforce 7600 gs et 2 g ram) le jeu est bien mieux que sur ton screen , j ai aps ce genre de toit oO ... bizarre .
Citation :
Publié par lyra59
après reboot du jeu, j'ai ça, mais c'est toujours pas bien transcendant....
http://img201.imageshack.us/img201/5106/lyzief001pq6.th.jpg

tu as ça aussi ?

En totu cas ca viens certainement pas de ma config, driver bien reglé, aucun jeu qui pose ce problème.

Non pas vraiment le jeu est plus jolie avec la config que j'ai , bizzard tu as pas une mauvaise config pourtant.
Ça sert à rien de comparer wow à war c'est pas du tout le même public qui va s'y intéresser.
D'un côté t'as un fort contenu RvR et de l'autre un fort contenu pve,chacun trouvera sa place.
pourtant, ej vais reverifier, masi je suis en full de chez full IG, et toutes les option Nvidia sur qualité...

y a pas un filtre magique ou un truc a activer ?
Il faut que tu force l'antialiasing "temporal antialiasing" dans les options de ta carte graphique au lieux qu'il soit en mode "use application" du jeux
niveau graphique ce n'est pas aoc c'est sur , ça ressemble beaucoup a wow mais en plus fin je trouve , suffit de faire un zoom sur son perso pour s'en rendre compte , les maps sont beaucoup plus realistes que wow , avec des chemins , des collines etc ,

petit detail qui m'a fait extrement plaisir : le fait de pouvoir choir deux emplacement a teindre sur son armure , et de surcroit avec les nom de teinture venant des pots de peinture de games workshop , ça m'a rappellé mes 13. ans quand je peignais mon armée d'orcs ....plus les trophées que l'on accroche , miam ....

il est vrai que je m'attendais a un peu mieu niveau graphisme mais apparemment certaines options ne sont pas activé ( je n'ai rien parametreé sur ma cg )

etant ancien roleplayer papier de warhammer , je dois dire que l'univers est tres bien respecté , c'est exactement ça .....

maintenant le gros blame : la musique , inexistante , musique du screen de demarrage ultra bateau , on se croirait dans un mix entre la croisiere s'amuse , i will survive a la sauce epique medievale ..... s'il vous faut un bon compositeur de musique contacté moi je me ferais un plaisir de vous faire toute la bande son

pvp nickel , rien a dire ...

j'espere qu'ils mettront quand meme du contenu pve style donjon raid , car le background de warhammer s'y prete carrement bien ( souvenir de la campagne imperiale , mort sur le reik etc )

evidemment plus de classes svp ( pourfendeur de troll plz plz plz ) , plus de personnalisation de perso ( taille , visage plus travaille , grosseur etc )

mythic vous avez en main les cartes pour faire un tres bon mmo , disons meme que wow aurait du etre warhammer des le depart ...... warhammer etait la 1er ....
J'en parlais plus haut, les bugs de texture sont connus et courants. Les gens ne les remarque pas, ce n'est pas un bug de config, c'est un bug du jeu.

C'est normalement corrigé à la realease, enfin, j'espère.
Citation :
Une quête publique buggait pour ma part, dans l'étape 2 il fallait brûler des bateaux, mais ils n'étaient pas cliquable. Quête "Les Nordiques Arrivent" (Empire chapitre 2)
Non cette quête n'est pas buggée, même si pour la résoudre ce n'est pas intuitif du tout. Donc quand tu en es à devoir bruler les bateaux, tu fonces près du petit camp en haut et tu prend une torche. Ensuite tu ammènes ton perso sur un bateau, tu ouvres tes sac, et tu cliques sur 'item de quête'. Après clic droit sur la torche quand on est sur le bateau pourqu'il brûle

Après ça tu devras protéger le camp d'une vague de mob, et pour finir tuer le boss + 4 adds.
Citation :
Publié par 1979
Non cette quête n'est pas buggée, même si pour la résoudre ce n'est pas intuitif du tout. Donc quand tu en es à devoir bruler les bateaux, tu fonces près du petit camp en haut et tu prend une torche. Ensuite tu ammènes ton perso sur un bateau, tu ouvres tes sac, et tu cliques sur 'item de quête'. Après clic droit sur la torche quand on est sur le bateau pourqu'il brûle
Merci, il fallait le savoir !! Peut-être qu'ils la reverront pour rendre ça un peu plus clair.
Au passage : sur la même plage il y a une autre quête "Armement de la milice" (ou un truc dans le genre), ils disent de fouiller les cadavres pour ramasser des items de quêtes, mais les cadavres ne sont pas cliquables. Il s'agit d'un bug ou d'un autre truc par intuitif ?
Citation :
Publié par Tolrem
Au passage : sur la même plage il y a une autre quête "Armement de la milice" (ou un truc dans le genre), ils disent de fouiller les cadavres pour ramasser des items de quêtes, mais les cadavres ne sont pas cliquables. Il s'agit d'un bug ou d'un autre truc par intuitif ?
Alors ça j'ai cherché pendant 1h j'ai pas trouvé comment choper les items de cette quête, je pense qu'elle doit être buggé je l'ai abandonnée perso.
Citation :
Publié par Ballistika
MA config est modeste et mon screen est 2x plus joli que le tien alors c'est parce que tu configure mal.

J'ai un p4 3 gig
ati 1950 pro
2 gig de ram
Juste une question, et c est pas un troll : ceux qui ont des textures moches, vous avez quoi en cartes video, ATI ou Nvidia ? Juste pour savoir s il y a pas un bug dans certains pilotes.

Je tourne en ATI et chez moi ce st super joli, du meme niveau au moins que sur ce screen
Citation :
Publié par punkstar
Ça sert à rien de comparer wow à war c'est pas du tout le même public qui va s'y intéresser.
D'un côté t'as un fort contenu RvR et de l'autre un fort contenu pve,chacun trouvera sa place.
C'est surtout deux univers graphique très différent ..... tant par la modélisation des personnage que par l'environnement ....

Bref les comparaisons war - wow au niveau graphisme ca me fait penser a une comparaison porshe - kangoo en vitesse ...
au risque de passé pour un boulet (si c'est pas déjà fait) j'aurais une petite question qui concerne les discutions a l'intérieur du monde de warhammer .

voila je ne découvre le jeu que depuis hier , système de quête ok système pvp ok système d'up de perso ok interface ok ect ect , mais j'en arrive a la discutions et la ... je remarque que personne ne discute autour de moi j'essaye donc de parler et /s blablabla , rien ne s'écrit un /cri et la oui je rejoins un groupe en pvp et en /groupe rien encore ...

depuis hier a par les pnj je n'est vue parlé personne suis-je passé a cote de quelque chose?
Citation :
Publié par Nayo
au risque de passé pour un boulet (si c'est pas déjà fait) j'aurais une petite question qui concerne les discutions a l'intérieur du monde de warhammer .

voila je ne découvre le jeu que depuis hier , système de quête ok système pvp ok système d'up de perso ok interface ok ect ect , mais j'en arrive a la discutions et la ... je remarque que personne ne discute autour de moi j'essaye donc de parler et /s blablabla , rien ne s'écrit un /cri et la oui je rejoins un groupe en pvp et en /groupe rien encore ...

depuis hier a par les pnj je n'est vue parlé personne suis-je passé a cote de quelque chose?
regarde les propriete de ton chat (clique droit dessus) parceuqe je t'assure que ca parle j'ai meme été obligé d'en virer certain parceque sinon ca n'arrete pas...

Parcontre petit truc impossible de link un objet et depuis la beta closed je n'y arrive pas je trouve ca un peu dommage... :x sinon graphiquement j'attend beaucoup de la fameuse news de ce matin qui annonce un patch permettant de regler la distance de vue et les texture parceque la... bon c'est si laid qu'avant mais quand meme

a part ca pas de lag, que ca soti dans la capital ou sur un champ pvp ca va fluide pr moi perso... arf encore quelques petit bug de pnj mais bon c'est pas le plus dur a regler et d'ailleurs on le voit qu'il le regle assez vite...
Salut

Je trouve le jeux sympa et bien foutu , le système de recherche de groupe par exemple.

Maintenant je suis déçus des animations lorsque l'on saute d'une falaise ou que l'on veuille sauter sur un obstacle.

Graphiquement pour une comparaison , c'est comme du world of warcraft mais largement moins cartoonesque .

L'inventaire , les sacs et les compétences et tout les autres menus sont tres différents que tout ce que j'ai pus voir ailleur et c'est bien .

Les animations de combat sont correcte mais manquent un peux de splotch a l'impact, les effets sont bien fait par contre.

ya aussi le truc le plus horible et chiant que j'ai vus : le clic pour looter est mal fait car si ton perso est devant le corps t'es obliger de bouger la camera.

Voilà pour ma contribution.
Citation :
Publié par Cirdor
Quelqu'un sait ce qu'est le tableau de chasse ?
Des titres que tu affiche dans la feuille de ton perso
C'est totalement dingue quand je vois les screens
On dirait vraiment un dérivé de WoW. Je veux bien que la licence Warhammer soit antérieure à Warcraft... mais là les développeurs se sont inspirés du jeu vidéo WoW, et pas le contraire
Citation :
Publié par Rambo VII
C'est totalement dingue quand je vois les screens
On dirait vraiment un dérivé de WoW. Je veux bien que la licence Warhammer soit antérieure à Warcraft... mais là les développeurs se sont inspirés du jeu vidéo WoW, et pas le contraire
Les développeurs ont pris la charte graphique de Game Workshop.

Warcraft fût un temps avec GW. Blizzard a perdu la licence mais a continué avec la même charte graphique.

L'original n'est donc pas celui que tu crois (inverse les dates de sortie de jeu et tu pourras inverser ta phrase).

Pour ma part, Bêta tranquille. Le jeu correspond globalement à mes attentes au tiers 1. Ca manque un peu d'animation des PNJ, c'est tout.
Le Jeu
J'ai pu accéder enfin à la béta, donc voici mes impressions :

En premier lieu, le graphisme

La première chose que l'on voit, c'est quand même les PNJ et la zone de départ, qui est pour ma part (testé ingénieur, chasseur de squig, shadow warrior et maraudeur) belle, les PNJ sont bien modélisés et c'est vraiment très sympa au premier coup d'œil.

Ensuite, vient le moment ou l'on avance (animation de marche du nain correcte), et l'on croise d'autre joueurs, la on tique un peu sur leur animation, et enfin, on en arrive à la mob, et la, c'est le choc, ils ne sont pas spécialement beau, mais leurs animation sont quand même bien mauvaises, en fait, de près, tout va bien, mais de loin, on remarque très vite des anomalies .... Importantes... ^^

Cependant, ce détail ne choque qu'au début, et on passe très vite à autres chose, c'est un point qui reste à améliorer mais c'est loin d'être la fin du monde.

En gros, j'ai eu la sensation de retrouver les mouvements des mobs de DAOC, mais en mieux modélisé. Sauf qu'âpres 3 ans sur Wow, il faut se réhabituer.

On en vient a l'animation des coups spéciaux, je n'ai réellement testé qu'ingénieur, (lvl 6) les autres classes sont juste passé lvl 2 pour tester leur gameplay basique, et celles de l'ingénieur, sont plutôt bien fouttues, la visée, le tir, les tourelles et même les "grenades" sont bien animées

Niveau graphisme donc, le jeu ne tue pas, mais reste agréable, très agréable a jouer.

Le Gameplay :

La rien de bien dépaysant, on s'y retrouve tres vite pour ceux qui connaissent les mmorpg, tres classique pour l’apprentissage, le déplacement et les différents lancements de sort (touche 1 2 3, souris etc. etc. ) .

Le gros point noir je trouve, ce sont les menu, je n'ai toujours pas trouvé ou était ce fouttu "livre de compétence" ce qui fait que si j'enlève un sort de ma barre de sort, je ne sais pas le remettre ^^. Donc a ce niveau la, je trouve le jeu pas très intuitif ... Mais ce n'est pas non plus un défaut qui bousille tout, cela reste un détail.

Trouver une quêtes, savoir ou la faire, et la rendre, tout cela reste assez facile, tout est fait pour inviter le joueur à grouper et se lancer dés le début, en rvr et en Quêtes Publiques.

En gros, le jeu reste assez facile d’accès, même pour un novice, à part quelques petits détails, mais rien d'insurmontable.

Tout comme la création de personnage, il manque quelque truc, mais au final, on s'en fou un peu ^^

Voila pour l'aspect technique, maintenant, l'aspect JEU, en lui même

Le PVE :

La, j’ai, au début, été déçu, même si il y a quelques quêtes fun, au final , ca reste du bashing pour valider des quêtes « tuez 4 mob » , mais chaque quête vous en apprend sur le jeu , et l’univers, grâce au livre des connaissances et ca, je trouve cela très très bien . Très monotone au début, donc, premier reflexe, inscription RvR en me disant « j’espère que ca va rattraper le coup ».

Apres quelques scénars PVP, et quelques lvl de plus, on se retrouve hors de la « noob zone » (qui en fait n’en est une qu’à moitié), et la, ca repart de plus belle, j’ai pu tester ma première quête publique, et c’est monstrueux, et vraiment super fun à jouer, par rapport aux quêtes classiques.

Le principe est vraiment fun, et vraiment bien fouttu, et on a envie de la retenter en boucle, jusqu'à être dans le top pour looter qqch J

Pour en revenir aux quêtes classiques, ce n’est pas qu’elles sont mauvaises, elles sont juste…. Classiques, donc rien de plus qu’un autre MMORPG (pour le moment) MAIS rien de moins, donc pas de point négatif.

Le RvR :

Comme je le disais, j’en attendais vraiment beaucoup du RvR, et … bah … c’est … excellent !!!!!!

Déjà le système de gestion de collision, c’est vraiment énorme, ca permet des blocus « tank » dans une petite zone, pour empêcher l’ennemis d’avancer, pendant que les dps distance défouraillent a tout va.

Immersion totale, c’est tactique, rapide, équilibré, et terriblement prenant, c’est fun, et « rangé ».

C’est marrant de voir comment , par rapport a wow, puisque sur un scenario rvr en contrôle de zone par flag , on peut comparer, c’est totalement plus fun, et plus ordonné, les tank sont devant déchirant tout ce qui passe, les healer se cachent et soignent les tank , les dps distance type sorcier abattent leu puissance destructrice sur les tank adverse pour essayer de faire pencher la balance, et enfin, les « chasseurs » (ingénieurs, chasseur de squig etc. etc. ) Chassent les mages, c’est vraiment tres fun à jouer, et dés qu’on sort, on se réinscrit, surtout que l’xp et la renommée est en récompense a la fin du scenario est assez conséquente (1700 environs pour un scenario perdu et 3000 pour un gagné).

J’ai testé le scénario Elf vs Elf noir, ca m’as beaucoup moins plus, même si on a plus une sensation de pouvoir « chasser » l’ennemis, alors que nain vs orc, c’est un gros combat de masse.

Pour essayer de donner un exemple a ceux qui n’ont pus tester le jeu encore, a un moment , on a coincés les peaux verte dans un escalier, les faisant descendre et reculer petit a petit, avec les tank qui poussaient et les ingé qui posaient leurs tourelles , on a finit par les faire reculer jusqu'à l’extérieurs du pont sur lequel se trouve les 3 zones a contrôler, et c’est vraiment une sensation agréable, ca change vraiment du « 10 vs 10 qui se transforme en 1vs1.

On a une vraie sensation de bataille et non de « duel de masse ».

A savoir aussi que même si votre niveau est augmenté, en entrant en RvR, ce ne sont que vos PV et stats qui le sont en réalité , plus concrètement , on passe lvl 8 avec 1200 PV au premier scénars , sauf qu’un lvl 8 en face (un réel) aura plus de capacité, mais aussi plus de résistance, et de force de frappe, donc , vous vous sentez utile car le One shoot est impossible , mais il ne faut pas jouer les héros non plus.

Sur le dernier scenario que j’ai fais au lvl 6, je me suis fait déchirer violement le colon par un chasseur de squig lvl 11.

Mais a l’inverse, il a voulu jouer le héro , et s’est fait focus par tout les distance, il a tenu que quelques secondes, en gros, faut faire attention, et c’est ca qui donne les batailles rangées, seul les tank sont capable d’encaisser .

Pour finir je dirais que je suis impatient d’être à ce midi ou ce soir, et d’en remettre une couche J

Ce jeu est prenant, surtout coté RvR, et comme l’a déjà dis quelqu’un sur ce forum :

« Il est loin d’être parfait, il a vraiment de tres nombreux petits défauts, graphiques ou non, mais, il n’as AUCUN gros défaut et c’est ca qui est plaisant »

En gros, au fil des patchs et extensions, je sens que ce jeu va devenir une tuerie, adieu WoW !!!

Et merci Mythic ! (et même GOA tiens )

Je n’ai pas dépassé le lvl 6 pour le moment, donc, c’est un peu difficile de juger complètement, ce ne sont que mes premières impressions J
Bonjour;

Pour le moment, je n'ai pu tester le jeu qu'une petite heure sur une config très modeste.

athlon xp 2800+
1.5 Go en DDR1 pc 3200
Radeon 9600 pro
connection internet: 1Mb chez neuf

Autant dire que les critères matériels ne sont pas réuni pour avoir un avis objectif sur la qualité graphique du jeu.

Premier constat: Le jeu demande une plus grosse config que wow, c'est indéniable.

durant cette heure j'ai testé 4 classes durant 2-3 quetes: Répurgateur, Pretre guerrier, guerrier fantome, sorciere (coté destru)

Premier pas en Northland (terre de l'empire). La zone newbie est bondé de monde. J'affiche au moins 30 joueurs et autant de Pnj a l'écran. Ca lag un peu et ca freeze un peu mais ca reste jouable (je ne jugerais pas avec ma config)

Premiere impression: Tres positive. Les premieres quetes vous éloigne de quelques centaine de metres du village et la surprise. On est deja en guerre! Ca pete de tout les coté. Les canons situé a proximité canarde les hordes ennemis. L'ambiance est bien dark. Les premieres quetes consiste a chasser la faune locale. Mais la faune local c'est des mecs du chaos qui essayent d'envahir votre village. L'immersion est immédiate.
Le gameplay est somme toute basic par rapport a un mmo classic. Cependant en appronfondissant le systeme, il doit y avoir des variantes sympa que je n'ai pas testé. Le systeme de barre d'enregie est assez déroutante. On peux spamm nos compétences sans limite de mana par exemple. (Imaginez toutes les classes avec un barre d'energie comme un rogue de wow mais qui se regenere plus rapidement et avec des techniques pour les regénérées). En gros, je ne trouve pas le gameplay mou, puisqu'on peux spamer nos compétence (toujours un truc a lancer).
Alors certes au départ on dispose que de 3 compétence donc une impression de regarder son perso faire le boulot pendant que nous on spamm monotouche. Mais en montant de niveau avec les compétences qui se débloque, je pense que le gameplay sera sympa! basic mais sympa.

La zone Haut elfe, a vrai dire j'y suis resté 10 min. J'aime pas trop. La faune local la c'est des lutin noirs... j'ai l'impression de revivre Nahalbeuk. Je m'y pencherais plus attentivement plus tard.

La zone Dark elfe. A vrai dire j'ai pas trop regarder le paysage. On est sur une plage et faut buter des humains. Le dps de la sorciere est si impressionant que j'ai passé les quelques minutes passé ici a basher de l'humain comme un gros porc.

Les classes que j'ai testé (en vitesse certes)
repurgateur: un bon dps cac, ca pourtre bien. Pour l'instant les animations sont vraiment basic. Je verrais en levelant.

Pretre guerrier: J'ai tout de suite tester sa survabilité: level 1, je pull 3 mobs level 2... resultat: increvable mais un dps moyen. Le skin par contre est sympa.

guerrier fantomes: Bon dps, mais bug graphique sur les fleches. (on le voit bander son arc, tirer, mais les fleches sont invisibles) peut etre du a ma config. sinon un dps correct pour le moment

La sorciere (au masculin): Que dire? un dps de folie... et ce des le level 1. Mes sorts font le triple de dégats que le repurgateur au meme niveau.

Bref ce sont mes premieres impressions sur le vif. Ma config ne me permet pas pour le moment de voir les performances du jeu.
donc pour résumer, ma premiere impression etant souvent la bonne, je pense que ce jeu va me plaire. L'ambiance est clairement a la baston, l'immersion totale (sauf chez les elfes, mais bon c'est des elfes ^^), Le jeu est plus beau que wow (plus fin, moins cartoon, mais c'est un avis subjectif).

Je referais un topo avec ma nouvelle config que j'aurais fini de monter ce soir normalement.

Intel duo core:E8500
4go de ram corsair en ddr2 pc8500
Radeon HD 4870
Et une nouvelle conenction internet numericable 30 Mega. ( probablement dans le mois)

tydjet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés