Les forums JOL

lorgard

Dernières publications

RSS
5 juillet 2016 à 10:15 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai ouvert il y a peu un serveur unique, PvP, sur TheCenter et sans mod. XP x2, TAM x5, Harvx3, DifficultyOf... Lire la suite
23 septembre 2015 à 17:34 - Messages
Ok La liste des joueurs est à jour, on part sur 1 match par semaine swiss round. Début lundi 28. Je crée la ligue ce soir, de... Lire la suite
21 septembre 2015 à 12:25 - Messages
Yo ! J'en enfin un peu de temps, je résume le tout ce soir et vous propose une belle ligue à commencer proprement dans les jo... Lire la suite
17 septembre 2015 à 18:19 - Messages
Noms des Participants : - Lorgard - Puyette - Buellos - Zaary - Gulinn - Gilian - Loka - Antares - Norajh Règles spéciales :... Lire la suite
oui c'est bien BB2 Effectivement sans le jeu ça risque d'être compliqué :D par contre les ligues sur BB2 sont différentes de ... Lire la suite
Re ! Alors, pour la fréquence des matchs on a plusieurs solutions. Pour un projet de stream il me faut 1match par semaine à... Lire la suite
17 septembre 2015 à 08:57 - Discussion
Bonjour à vous Coach raté de blood bowl ! Une nouvelle chance s'offre à vous ! Alors, concrètement on aimerait lancer une ligu... Lire la suite
17 septembre 2015 à 07:54 - Messages
Bonjour à tous ! Je suis officiellement recruté ! Je peux donc ENFIN vous annoncer que : - Je me retire définitivement de ... Lire la suite
14 septembre 2015 à 13:05 - Messages
De mon coté, sur DaoC j'étais coté Albion guilde In Nominé Sanctis ,mais j'me rappel plus le serveur. sinon , j'ai bien rempl... Lire la suite
12 septembre 2015 à 12:40 - Messages
Yop les gens ! Depuis longtemps je squatte ici sans parler ou alors pour dire des conneries, mais j'ai énormément regardé et t... Lire la suite
2 décembre 2013 à 13:49 - Discussion
Yop ! Je viens à vous pour vous présenter mon stream! Vous y trouvez principalement en ce moment du diablo 3 Reaper of ... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:54 - Messages
yep, mais nous ne voulons faire concurrence a personne, il existe de nombreux site comme le notre :) . Mais c'est un projet que... Lire la suite
Re, en premier lieu, ça fait plaisir de voir ces réponses :p :) Donc, pour le moment, notre but reste l'actualité du monde du ... Lire la suite
bien sur, nous allons ouvrir très prochainement un forum, pour permettre a notre communauté de s'exprimer librement. Nous allo... Lire la suite

Jeux

lorgard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lorgard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lorgard n'a publié aucune critique de jeu.