[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
J'avoue que c'est impressionnant le nombre de shamans, et également le nombre qui soignent pas... En scénario ils facilitent la tache de mon Mage Flamboyant en se regroupant, j'AE le tout, personne ne soigne personne, et au final ça fait de la purée de gobelins
Et pour ceux qui n'ont pas d'AE il reste le RvR ouvert en prenant un canon et en attendant sagement le camping de Warcamp
@Ward : oui et non pour le gameplay : WoW comme trop de MMOS hélas n'échappe pas a la règle frostbolt 1, frostbolt 2, frostbolt 3, etc, le truc que je trouve bien rébarbatif.... alors que tous les skills que j'ai appris jusque là sont tous différents et scalent avec le level visiblement, et ça c'est un très très bon point, ma barre est bien remplie et je ne suis même pas level 10...

Par contre effectivement, je regrette un peu le coté sorciere = mage flamb , archi = chaman , furie = repurgateur, même s'il y a quelques différences, c'est trop uniformisé, mais bon, il faut aussi un équilibre entre les 2 factions ...
Citation :
Publié par lorgard
FAUX !

Chaque classe de n'importe quel RPG papier a un role, et les atouts defauts , n'apparaissent qu'au debut.

Si tu prend ADD, et/ou même warhammer papier, a haut lvl, toutes les classes ont un role, mais en duel, presque aucune ne peut vaincre l'autre, un war aura tellement de resist magie que rien de passera, mais un mage ne subira ucun degat du war puisque de toute façon , il restera hors de portée..

Ce n'est pas vrai sur tous les rpg, mais admettons. Mon post ne concernait pas prioritairement les "atouts et défauts de chaque classe" : mais le gameplay de chaque classe, dont les "atouts et défauts" ne sont qu'un aspect. Tu vois la différence je pense ? Le gameplay concerne la manière dont le joueur va manipuler son personnage, le faire vivre ; les "atouts et défauts" sont des données inertes établies entre les classes.

On peut imaginer un jeu où, comme tu le dis, les "atouts et défauts" s'estompent et disparaissent à peu prés au level max, où personne ne peut plus gagner de duel, etc ; mais où chaque classe concerve son gameplay unique, sa manière unique d'être jouée.

Je parlais beaucoup de Wow dans mon post, et regarde, c'est d'ailleurs ce qui s'y passe un peu : les gens se plaignent souvent, sur les forums, que les classes vont finir par toutes être identiques, à force de donner des cc à tout le monde par exemple. Mais les gameplay restent radicalement différents.

Je disais donc juste que c'était là le seul gros point fort de Wow qui n'avait pas été repris par War, et je m'interrogeais sur le sens de cette divergence .
Citation :
Publié par Zebb
J'avoue que c'est impressionnant le nombre de shamans, et également le nombre qui soignent pas... En scénario ils facilitent la tache de mon Mage Flamboyant en se regroupant, j'AE le tout, personne ne soigne personne, et au final ça fait de la purée de gobelins
Ouais parce que côté Ordre, les Prêtre Nains sont beaucoup plus généreux en heal ^^
(si vous croisez un nain prêtre nommé Gimlor sur Athel, c'est moi )
Et c'est vrai qu'ils sont incroyablement résistance les Prêtre de Runes O_O.
En scénario, j'ai fait un 1vs1 contre un Black Orc dans les escaliers pendant au moins 3-4 min, je l'ai eu à l'usure avec dot, tout en spam heal ^^
Citation :
Publié par Zebb
J'approuve totalement...
Chez les cultistes c'est la fête du slip aussi. Sont tous à taper plutôt qu'à soigner...
Je regrette qu'il n'y ai pas un bind comme sur TF2 pour gueuler "MEDIC !!! MEDIIIIIIIIIIC !!! ".

Mon maraudeur a de furieuses envies de passer de l'autre côté pour leur foutre des mandales.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'approuve totalement...
Chez les cultistes c'est la fête du slip aussi. Sont tous à taper plutôt qu'à soigner...
Je regrette qu'il n'y ai pas un bind comme sur TF2 pour gueuler "MEDIC !!! MEDIIIIIIIIIIC !!! ".

Mon maraudeur a de furieuses envies de passer de l'autre côté pour leur foutre des mandales.
En meme temps, c'est pas nouveau, depuis l'origine des MMOs Tank/DPS/Heal y a toujours eut la pression du kikoolol dpsmeter qui à fait que tank et heal sont des choses à mettre au rang du mythe.
Citation :
Publié par tayn
Tu m'as rassuré au debut .. puis refroidi a ta deuxieme phrase

Concernant les "pouletages" je suis au courant mais je pensais que ca s'appliquait qu'a ce qu'on appele les "grey kill", donc les persos qui ont beaucoup moins de niveau que le mien, est ce le cas?
Ou si je suis niveau 15 et que j'attaque un niveau 14 je me transforme en poulet? Ca serait con ca!
Sinon c'est combien de niveau de différence?
Le poulettage est une histoire de tier... Donc un level 19 qui attaque un level 11 aucun problème.
Par contre, un level 19 qui revient au tier 1 et attaque un level 9, ou aide un level 9 de sa faction en PvP (en le soignant par exemple), se retrouve transformé en poulet.

En gros tu peux te battre contre tous les gars censé se trouver dans ton tier, sans te faire transformer :

1-10
11-20
21-30
31-40
Une fois la distance de clipping améliorée y aura évidement une baisse non négligeable de FPS sur le plus petite config ce qui est logique et c'est la je pense que l'on verra si le moteur assure en combat de masse...enfin vu la qualitée moyenne des graphismes je pense que ça devrait le faire.

J'ai eu l'impression à ma 1er connexion de me retrouver sous WOW...avec des clones de personnages un peu partout.Graphiquement ça casse pas des briques, niveau gameplay j'en sais trop rien mais l'evolution des persos a l'air comme ça (vite fait) sympathique...

Donc le framerate que vous avez actuellement sera pas le meme une fois le patch clipping lancé.(sont malins chez mythic)
J'avoue que hier sur Courronne , c'était assez violent les raclées que prenaient les PV , tu avais deux tank et tous le reste partager entre chasseur de squig et shaman ....

En revanche coté nain , bs ingé et brisefer pour deux voir 2 heal .

L'ironie de la chose c'est que nos 3 heal nous tenais en vie mieux que le bus shaman avec leur dégâts de crevettes

Sortant de wow je ne peut qu'apprécier cette prise de consciences de la part des heal nains , qui se rendent bien compte qu'on a plus a gagner en soin qu'en dégât.

Sur wow c'était l'inverse , les H2 avait des soigneurs qui soignait alors que l'alliance avait des soigneurs en mode dps et rien a coté -_-

Enfin bref , du peut que j'en ai vue , je suis content d'etre coté Ordre ^^

De toute façon c'était le risque de mettre la possibilité au soigneur de dps sur ce jeux , sur daoc par exemple , tu groupe un soigneur , tu sais que le mec est la pour soigner.
Citation :
Publié par BernhardtM
Très bon jeu à mon avis, même le pve, qui généralement m'ennuie, m'amuse (humour coté peaux vertes ) , et surtout, des le LVL1 on est en pleine bataille. C'est pas 40 levl de rase pour un haut level hypothétique suivi d'un cancel c'est du fun tout de suite (quoi de plus normal en fait ?)
L'interaction PVP/PVE me plaît beaucoup, on passe du pve/batailles a du RvR donc "war is everywhere" c'est bien vrai !

Merci Mythic d'avoir rappelé ce qu'est un jeu = de l'amusement.

Les graphismes sont inégaux, ça va de fun mais bon... assez wowien ^^ peaux vertes, à vraiment bien (humains chaos) mais bon comme déja signalé, la zone que je n'ai pas aimée (du tout) coté design est la zone hauts elfes. (idem pour les avatars Hauts elfes que je trouve complètement ratés) Sinon j'aime bcp l'ambiance en général du jeu.

Excellentes QP avec ENFIN un jeu non solo online : tout le monde participe sans avoir à lancer des appels désespérés au LFG. On arrive dans la zone et tout le monde participe, très bon pour l'esprit groupe et même de royaume; les avantages du MMO sans ses inconvénients (Le RvR y a rien de mieux)

Le Livre est très bien, on le feuillette comme un bouquin Warhammer évidemment...

J'ai testé un peu toutes les classes, bcp de fun là aussi.

Bon c'est une bêta y a encore MASSE de bugs (NPC qui tirent mais en vous tournant le dos etc)

Pas de temps morts, un jeu qui tourne très bien même avec plein de joueurs et de npc.
Que du bon pour moi. (le reste c'est de la finalisation soit bugs, plus de races/classes avec extensions)

Parfait pour les passionnés de grandes batailles, de RvR et de stratégie et de tactique (comme moi). Une bonne dose d'humour là dessus, c'est du Warhammer.

Un dernier souci tout de même; il y a BIEN TROP de joueurs coté Destruction c'en est presque ridicule. A tel point qu'il était quasi impossible hier de créer un perso Destruc. Il va falloir répartir tout cela pour le RvR d'autant que les 2 camps sont intéressants à jouer.

Comme d'autres aussi j'ai trouvé l'interface désagréable à cause de la masse de texte et peut etre de la police de caractères, c'est pas très agréable et on est perdus dans cette masse...

Enfin un bon MMORPG, enfin. il était temps.
j'espère que GOA ne va pas rater la release... C'est un souci cf l'open bêta, j'ai peur pour la saisie des identifiants définitifs ... Et comme apparemment il est extrêmement dur de jouer US, va falloir faire confiance à GOA... Très souvent déconnecté des serveurs, j'imagine que c'est parce qu'on est en bêta... Avantage: j'ai joué les 2 "camps"...
Amen.

Et le RvR est vraiment très amusant, on ne s'en lasse pas et surtout cette super idée de pouvoir en faire dés le niveau 2 (merci les battlegrounds de DAoC).

Et surtout avec l'annonce de ce matin :

Citation :
Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun (selon sa machine, de la plus puissante à celle de milieu de gamme), il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (chargement des textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).
Ca devient vraiment du tout bon, on croise les doigts qu'on va avoir enfin un bon MMO depuis WoW.
Effectivement le RvR dès le LvL1 c'est un gros plus, hier je me suis autant amusé qu'a Quartz (avant NF) quand je jouais à DAOC et j'ai pris 4 lvl en 2h à spammer heal derrière les fous furieux d'ingés nains

Par contre, j'espère qu'il y aura pas mal de reroll histoire d'assurer un "stock" de population constante dans le temps, afin d'éviter que dans le temps, seuls les 40 jouent...
Je copie ici la review que j'ai fait pour mon clan:

Citation :
J'ai enfin pu tester le jeu hier soir donc voici une petite review.

Tout d'abord, ma config:
-quad core @ 2.4ghz
-8800 GT 512mo
-4Go de mémoire
-Ecran 24" en résolution 1920*1200 (truc du genre).

Des que j'ai eu mon compte beta activé, hop, lancement du patcheur. Un patch de 196Mo a télécharger, ca a pris entre 10 et 15 minutes. Tres bon point de ce coté la, considérant que beaucoup de personnes ont eu leur compte activé en meme temps que moi.

Lancement du jeu et page d'accueil puis des servers. A noter qu'en arrivant sur la page des servers, j'ai eu un pop up m'informant que tel server avait besoin de monde coté "Ordre" (Destruction étant full, c'est pour équilibré) ce qui est une bonne initiative je trouve.

http://www.guardiansofroses.com/imag...eenShot001.jpg

Je choisis mon server et vient la sélection du camp:

http://www.guardiansofroses.com/imag...eenShot002.jpg

Puis de la classe:

http://www.guardiansofroses.com/imag...eenShot003.jpg

J'ai fait une Furie chez les elfes noires coté destruction.

http://www.guardiansofroses.com/imag...eenShot004.jpg

La il faut tout de meme mentionner que les possibilités au niveau de création et personnalisation de son personnage sont plutot limitées. Perso ca me gene pas car je ne suis pas du genre a passer 3h a choisir mais certains aiment ca.

On valide et on arrive en jeu:

http://www.guardiansofroses.com/imag...eenShot005.jpg

J'ai d'autres screens que je posterais plus tard je me souviens plus de l'url.

Commentaires:

J'ai joué environ 6h hier soir (pas beaucoup dormi du coup) et je dois dire que j'accroche pas mal.

Au niveau graphique, c'est plutot mitigé. Personnellement, je ne dirais pas que je suis époustouflé mais je ne trouve pas ca moche. Le niveau de détail quand on est proche est bien mais ca passe en low a une distance plutot courte (ca va etre configurable avec le prochain patch apparement).
J'ai lu des trucs sur les animations comme quoi elles sont moches, j'ai pas vu grand chose personnellement.
En jouant j'en oublie les graphismes la plupart du temps de toute facon donc ca ne me dérange pas si il y a des défauts.

On notera cependant l'absence (provisoire) de l'AA et de l'aniso dans les options. Il faut les activer directement dans le panneau de config de la carte graphique.
(Quand je mettrais les screens, il faudra prendre en compte que la qualité des screens ne vaut pas la qualité que je vois sur mon écran)

Niveau prise en main, c'est plutot intuitif car relativement basique. Rien a redire de ce coté la. Déplacement, actions, tout se fait naturellement.
Interface, j'ai pas trop regardé les possibilités mais elle est plutot pas mal. J'aime la possibilité d'avoir autant de quetes affichées que je veux plutot que une par une, ca permet de les enchainer facilement.

Un truc que je trouve mauvais par contre c'est la minimap. Meme en réduisant le zoom au maximum, je la trouve trop petite. J'ouvre la grande carte tres souvent pour voir ou je suis du coup.
Le niveau de détails/informations affichés est tres satisfaisant en revanche et permet en un clic d'ouvrir le tome de la connaissance pour avoir encore plus d'informations.

Venons en a ce tome de la connaissance. J'ai pas tout regardé dedans car c'est un truc plutot énorme. Tout ce que vous faites/découvrez y est répertorié avec différentes informations en plus. Ca permet de débloquer des quetes/titres/récompenses supplémentaires et il y a pas mal de lecture pour les aficionados.

Niveau combat, j'ai lu que c'était mou, je ne trouve pas. C'est plutot classique. J'ai pas trop de skills vu mon petit level (6) mais je les utilise tous donc pas de spam mono touche (meme si j'utilise un skill plus que les autres).
Pas de mana ici mais des points d'action ce qui revient au meme au final. Utiliser un skill consomme des points d'action.

C'est un systeme de ciblage, ciblage pas toujours évident au clic donc j'utilise souvent les raccourcis claviers (en particulier en PvP). Ramasser le loot se fait aussi au cliblage/clic ce qui n'est pas tres pratique. Faut que je regarde si y a pas moyen de config une touche pour ramasser les trucs a proximité.
Il y a une gestion des collisions ce que je trouve bien (meme si ca m'a embeté en PvP car j'avais un gros tank devant moi et je pouvais pas taper^^). Ca rend les combats plus stratégiques en PvP.

Concernant les quetes, ca reste plutot basique "go tuer X trucs" la plupart du temps avec quelques quetes qui different.
Par contre, introduction des "quetes publiques" qui sont vraiment sympa. Elles se trouvent a des endroits bien précis et suivent un scénario en 3 ou 4 étapes. Il y a un timer pour accomplir tous les objectifs.
Dans ces quetes, tous le monde peut participer. A la fin, la participation de chacun est mesurée et un jet de dé est fait afin de déterminer qui récupere quoi comme loot. Il y a aussi des récompenses a récupérer a l'entraineur pour ces quetes. C'est vraiment sympa et permet de briser la monotonie du pex.

Venons en maintenant au PvP. Je le trouve vraiment bien de ce que j'ai vu. Je n'ai participé qu'a des scénarios pour le moment mais je me suis bien amusé. C'est ouvert a tous les lvls et fonctionne par Tier si j'ai bien compris. Suffit de se mettre dans la liste d'attente et des que c'est pret y a une invit qui pop.

Il ne suffit pas de rusher en PvP c'est meme plutot déconseillé. Faut jouer en groupe et forcer les ennemis a reculer afin de capturer les objectifs. J'ai adoré passer derriere les archers avec ma Furie et les démonter.
Le lvl ne fait pas tout et faut savoir jouer plus finement que les mecs en face et pas faire son mongol a sauter partout comme ces péons de hauts elfes.
Gérer ses skills, gérer son positionnement, avoir un healer qui heal (oui oui je sais ca choque).

J'ai pas encore participé a du PvP ouvert donc je peux rien dire dessus.

Il y a des lvls PvP mais je sais pas encore a quoi ils servent. Je crois que mon lvl PvP est pas encore assez élevé pour que ca me change quoi que ce soit.
Y a une pénalité quand on meurt avec un debuff dégats. Pas fait gaffe si il y avait une perte d'xp par contre (suis pas mort souvent suis un gros PGM)

Pour finir, mon avis sur ce jeu que je découvre: tres bonne surprise. C'est tres loin du "jeu de merde/noob" que certains décrivent sur Ventrilo (pour ce que j'en ai vu pour le moment) et il me donne envie de m'y mettre a la release.
Citation :
Publié par Independenza
J'aimerais tellement pouvoir vous soigner

*Retourne spam Launcher*
Je t'attend coté ordre ma chère. Je cherche un brisefer et un pretre guerrier pour partir en croisade (je suis repurgateur)
Alors en ce qui me concerne et apres un debut catastrophique , j'ai pu jouer un peu hier soir et ce matin.

Avant je precise que j'etait pressé de tester la beta en particulier pour voir si mon vieux PC tiendrai le choc , apres avoir lu des avis de personne ayant la meme config , j'etait confiant , car avant je cherche un jeu fluide pour le RvR et non quelque chose de super beau.
(AMD64 3200+ 2.2ghz // 1Go ram // Radeon X800 GTO (256 Mo) )

hier soir :
Lancement du jeu et deja , au vu de ma machine l'ecran de selection c'est tres moche , c'est tout polygoné , bref une horreur
La personnalisation des perso est pas mal , mais rien d'extraordinaire.

Je crée un repurgateur , j'entre IG et la le choc.
Les perso n'arretaient pas de poper , ca lagger et ca ramer , mais surtout c'etait d'une laideur sans borne , on aurai dit des screen de DAOC en plus moche.
Que des repu autour de moi avec leur sappe bleu , je look la barre d'action 2 action : un tir au pistolet et un coup a l'epée.

Je prend mes quetes malgres le lag/ram monstrueux , et je sais pas ca m'a pas emballé du tout , le plaisir etait surement gaché par la laideur et l'incapacité de jouer fluidement

Ce matin :
Je crée une sorciere , et la je doit dire qu'une fois en jeu les graphisme m'ont l'air bien plus net , c'est plus fluide (moins de monde ce matin donc normal) , mais meme vu que ma machine n'a pas changé dans la nuit , j'ai l'impression que le coté sorciere est plus travaillé que le coté repu , ca me semble improbable mais c'est un fait du moins chez moi.

La prise en main est agreable , et direct je m'amuse bien plus que la veille.
J'ai fait quelques quete , c'est tres facile de s'y reperer grace notamment au systeme de la carte du monde avec les quete sur le coté droit ou l'on peu localiser la zone ou se situe la quete.

Pour les combats , je les ai pas trouvé moins dynamique que wow (chose qui reviens souvent) , fau se dire qu'au lvl1 , meme sur wow c'etant lent , on a peu de sort , bref c'est normal.

Les quetes s'enchainent ainsi que les niveau et les sort disponible.

Puis j'ai testé un scenario , et la par contre ca change du fait que cela soit instancié , plus aucun lag , jeu tres fluide , graphisme sympa pour ma config pourri.
Je me suis bien amuser dans le BG avec ma sorciere , ca promet de bon moment a haut level

Donc pour moi je pense qu'il va etre imperatif d'investir dans une nouvelle carte graphique et d'ajouter 1GO de ram si je veu jouer dans des condition decente hors BG
J'avoue qu'en rvr c'est nawak. On a une team pas mal, j'suis sorcerer (avec 2 healers au cul), toujours premier au dps et de loin, personne heal en face
Citation :
Publié par lorgard
FAUX !

Chaque classe de n'importe quel RPG papier a un role, et les atouts defauts , n'apparaissent qu'au debut.
Arrête de raconter n'importe quoi stp.

1) Tous les rpg ne fonctionnent pas avec un système de classe.

2) Tu as des jeux comme, au pif, Warhammer RPG ou Rolemaster où les possibilités de développement du personnage sont telles que le rôle que tu voudrais leur faire joueur est complètement dilué (vu que les dites possibilités sont quasi infinies). D'autant plus que si dans certains jeux, il n'existe qu'une seule façon d'accomplir certaines tâches, dans d'autres il existe plusieurs moyens d'aboutir au même résultat.

Quand on sait que dans RM, Gurps, Pendragon, Chivalry & Sorcey ou Warhammer RPG (Première du nom) n'importe quel personnage a accès à la magie, aux compétences de furtivité, aux coups en traître, aux armes, à la technologie, à la prêtrise et à bien d'autres choses, ça calme un poil les déclarations intempestives dont tu nous gratifies.

PS : un jeu de rôle, c'est avant tout le partage d'une histoire. Les classes, le deal, les soins et tout le tremblement, ça tient plus du jeu de plateau qu'autre chose. Ça n'empêche pas que ce soit amusant mais, fort heureusement, il n'y a pas QUE ça dans le jdr, loin s'en faut.
Graphisme

Vu l'atrocité que ce fut à ma première connexion, et le peu de réglage proposé par le jeu in-game, je me suis vite mis en quête du panneau de config nVidia. Et là, c'est tout de suite mieux... qualité des textures en très haute qualité, AA x8, filtrage trilinéaire... et ça en deviendrait presque mignon.

Le Caracter Design et le monde en général est plutôt bien foutu. Le journal des quêtes est super agréable à prendre en main, la lecture après coup des missions s'avère souvent nécessaire pour ne pas passer 10 plombes à tourner en rond. Bref, dans l'ensemble, c'est plutôt positif. Maintenant, et après avoir joué à AOC, je me rend compte que le jeu est quand même loin d'être sublime.

Quêtes

C'est du basique, mais il y a un petit plus qui fait que je croche plus facilement qu'à WoW. Par exemple, les objets de missions à trouver ne sont pas indiqué ultra précisemment, les dév. ont préféré mettre en évidence les zones où on peut les ramasser. Du coup, pour éviter de prendre trois plombes, on lit les résumés ou le journal de quêtes pour savoir où chercher exactement.

Dans l'interactivité avec le décors, je trouve WAR assez soigné. Rien d'extraordinaire, mais ça marche, on se prend vite au jeu.

RVR

Ca, ça s'annonce bien cool. ^^ Je n'ai fait que deux batailles, mais je trouve la topo des cartes plutôt bien foutues et ça augure du bon en groupe organisé. Les points de captures ont beau être très standarts, je pense que ça peut devenir très vite additif dans ce jeu.

Combats

AOC était bien plus sympa à ce niveau, là y a clairement plus de doute. C'est un peu mou, à cause d'une petite latence on doit relancer au juger le coup sans attendre la fin de la barre de progression, bref... bof. A voir à haut niveau.

Bref, j'accroche pour l'instant. En sachant que ce ne sera que pour le RvR... J'ose quand même espérer qu'il y aura quelques donjons sympas à faire à haut niveau. A voir.
Citation :
Publié par Le Saint
Et le RvR est vraiment très amusant, on ne s'en lasse pas et surtout cette super idée de pouvoir en faire dés le niveau 2 (merci les battlegrounds de DAoC).
Et surtout avec l'annonce de ce matin :
Ca devient vraiment du tout bon, on croise les doigts qu'on va avoir enfin un bon MMO depuis WoW.
+1
Et je suis heureux de la fin du poulettage aussi.

Enfin un jeu dans lequel on s'amuse, c'est meme invraisemblable d'en être étonné ...
punaise dans les points négatifs, je rajoute le repop et les link totalement foireux :

- ca repop supra vite, c'est pénible.

- Les ranged peuvent pull en paix, y a rien de link, tandis que le cac se fait defoncer sur place si il y a un petit groupe :/
Bah mon avis, les graphismes j'arrive pas a m'y faire pour le moment quand je vois des cailloux qui ressemble plus a des gros pater fini a la truelle, le tous sur un 22 pouce en 1680/1050 , fin bon je pense que ça va changer dans les prochaines mois, vu qu'il y' aura sûrement beaucoup de monde dessus .

Pour le reste j'étais très pessimiste sur ce jeux, faut reconnaître que tous est bien pensé, les quêtes publique au tiers 1 sont plus fune que les journa les bg de wow au 70 .

Et tous le reste est a peux prêt pareille, tous simplement bien penser ( mais de nombreux petit bug pas gênent .

( je n'est vu que les zone de chaos ) le plus haut level pour le moment et elu cercle 7

et surtout ce qui a êtais dit dans les neuw est bien présent rvr immersion classe diversifier etc..
Bon je rejoins l'avis général, c un bon mmorpg on signe dessuites

par contre comment on fait pour améliorer le rendu visuelle sans passer par le jeux ?

( la config c nvidea 8800gt 1024 ddr3 pour la carte, amd phenomx4 et 4g de ram )

sinon le rvr j'ai fait du niveaux 2 au 4 non stop maélya prêtresse guerrière sur courrone ( orthographe ? )

Aussi un autre point positif et pas des moindre, pour la communauté francophone, nous aurons droit a un forum propre pas officiel certes mais pas rempli d'immondices .
Citation :
Publié par lyra59
punaise dans les points négatifs, je rajoute le repop et les link totalement foireux :

- ca repop supra vite, c'est pénible.

- Les ranged peuvent pull en paix, y a rien de link, tandis que le cac se fait defoncer sur place si il y a un petit groupe :/
D'accord là-dessus.. Je ne pige d'ailleurs pas trop pourquoi il n'y a aucun link
Panneau de config Nvidia (clic droit direct bureau> ou via affichage > avancé) , quelle que soit l'interface tu auras un onglet te permettant de créer des profils personnalisés pour telle ou telle application.
Tu auras ensuite une liste des effets gérés par la carte, avec à côté en général "géré par l'application" ce qui signifie que le paramètre se règle direct via l'interface du jeu.
Or dans WAR pas d'option antialiasing ou anisotropie, donc tu cherches dans la liste ces paramètres et tu sélectionnes le degré d'impact que tu veux (toujours à la place de "géré par l'app"), ça forcera la carte à appliquer ces paramètres dans le jeu malgré l'absence de leur gestion inhérente par celui-ci.

Ta config à l'air solide, balances l'aniso à 16x, mais t'attends pas à des miracles les textures sont mal gérées (espérons que ça fera partie des apports de l'update). Pour l'antialiasing fais des tests, essaye en 8xqaa puis descends si les perfs s'en ressentent.

Perso j'ai cru observer que le jeu n'aimait pas trop l'aa forcé, malgré sa modestie et la relative puissance de mon pc ça me faisait ralentir sec côté fps, je me suis fixé à 4x.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés