[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dalfuss
J'ai quand même u un bug ennuyeux, j'ai du abandonné ce perso pour le moment d'ailleurs même la commande stuck pour se débloquer n'y fait rien .

comment je suis arriver la ? je suis entrer en rvr quand j'étais juste en dessous de cette cage, quand quand la parti c'est terminer je me suis retrouver dedans

http://img254.imageshack.us/my.php?i...bloquertd1.png
Une déco reco vient à bout de tous les problèmes de blocage en principe, ça te remets à ta dernière position safe.
Citation :
Publié par dalfuss
J'ai quand même u un bug ennuyeux, j'ai du abandonné ce perso pour le moment d'ailleurs même la commande stuck pour se débloquer n'y fait rien .

comment je suis arriver la ? je suis entrer en rvr quand j'étais juste en dessous de cette cage, quand quand la parti c'est terminer je me suis retrouver dedans

Gros LOL

GG là tu as fait très fort

C'est les MJ qui vont se marrer quand il vont devoir te débloquer

/stuck marche pas donc ?

...

Pas gentil => en cage !
Citation :
Publié par dalfuss

ptdr merci pour cette tranche de rigolade

Bon je sais, c'est pas drôle pour toi, mais le screen est énorme haha ^^
Citation :
Publié par Ballistika
Y a des emotes dans le jeux ? sinon a la release ?
Oui il y en a, mais par contre on aura les sons associés aux emotes (voix) qu'au prochain patch (avant la sortie ).
Citation :
Publié par Elmorak
J'ai envie de te dire non puisqu'en fait, je trouve qu'il n'y a pas une véritable économie dans ce jeu. (...)

franchement y'aura quasiment pas de Gold Farmers vu le peu d'utilité du fric dans WAR - pour le moment -.
Cool

Merci pour ta réponse.
Publié par Ballistika
Merci et il faut faire comment ?
essais ce genre de commandes :

/wave ->saluer votre cible
/beckon ->fait signe à quelqu'un d'approcher
/laugh ->vous rigolez
/cheer ->lancer des encouragements
/yes ->dire oui
/no ->dire non
/clap -> Vous applaudissez
/taunt -> Vous défiez votre cible

Sinon pour avoir la liste complète des commandes de WAR, tu fais /help
Je n'ai joué que quelques heures, donc c'est un avis sur le début du jeu.

les Plus:

- Le tome des connaissances, j'adore. C'est une bonne idée de tout avoir centralisé sur le tome même si la navigation n'est pas toujours intuitive.

- Les QPs: franchement bravo, c'est une super idée et cela fonctionne bien sauf peut être le tirage à la fin qui est pas assez boosté par les bonus de participation.

- Niveau sensation du perso, ca répond bien, les sorts partent bien quand il faut on peut enchainer le tout en bougeant, j'aime bien.

- Le design du jeu (merci la license) et l'ambiance apportent un peu de fraicheur sur le monde des heroic fantaisy même ca ne change pas drastiquement c'est un tit plus.

- Chargement rapide et peu nombreux.

- Beaucoup de monde dans les zones noob et pas de lag.

- Jeu stable.

les ni bon/ni mauvais:

- Les quêtes: du classique, tu tues des mobs, tu cliques, tu cours, rien (à bas niveau) de bien original.

- Le HUD: assez clair de façon général certains points sur quand meme à améliorer pour que l'on puisse visuellement faire la différence entre toute les parties (j'ai mis pas mal de temps à capter la section QP sur le HUD).

les gros moins:

- Le rendu: on va être honnête ca va facilité le RVR, mais contrairement à d'autres jeux on n'a pas le choix, si on veut pvp et booster le rendu, on ne peut pas, c'est moche même a fond (je parle du rendu et non du design comme certains confondent). Pas de lumière dynamique (me sortez pas le Chaos c'est normal... blahblahblah, un bâtiment en feu ne dégage pas de lumière ca en fait juste un tas de poly avec du feu) dommage car ca enlève enormément d'ambiance au jeu.

- Les anims: au secours, il aurait fallut revoir tout ca, maintenant c'est trop tard:/ Sur mon DoK (dualwield) dès fois on reste bloquer de façon ridicule.

- Les effets: certains sont sympa et visible mais la plupart c'est soit ridicule (slash sanglant du DoK) soit bordélique. Un plus pour les type "bolts" et "drains" c'est sympa. Le plus ridicule ce sont les flèches, on dirait qu'on reçoit une flèche géante en carton...

- Les fontes: souvent elles sont illisibles avec les bords qui ne sont pas net et l'aliasing. A revoir.

- Le pathing des mobs: ca part et ca revient, ce n'est pas génial. Le pire c'est le placement des mobs quand tu en as plusieurs sur la tronche, la on ne comprend plus rien.

- Le faite que l'on clique sur soit et que l'on ai pas d'option (en tout cas pas trouvé) pour le changer.

- Le système de targeting: le systeme apparemment n'utilise pas la ligne de vu.

- Le temps de réaction du HUD: c'est un peu lourd au niveau réactivité, genre quand on déplace un objet dans l'inventaire.

- La page de création des perso: de quoi te dégouter du jeu, en général c'est attirant sur la plupart des mmos mais pas sur WAR, original. ^^

Ma conclusion sur ma première impression:

Pas de réel jugement sur le contenu même si apparemment entre le PVE, QPs, RVR ouvert et les scénarios il y a de quoi faire.

Jeu qui m'a donné de bonnes sensations au niveau gameplay.

Mais très très gros manque de finition qui sûrement va s'améliorer avec le temps mais pour un jeu si pauvre techniquement/graphiquement et grandement retardé ils auraient pu faire un effort.

Gros plus pour la stabilité du client.
Citation :
Publié par Ballistika
Merci et il faut faire comment ?
Clique droit sur le chat et il y'a quelques part un onglet "emote" qui donne la liste des emotes, y'en a 72. En attendant je recommande /spécial
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
essais ce genre de commandes :

/wave ->saluer votre cible
/beckon ->fait signe à quelqu'un d'approcher
/laugh ->vous rigolez
/cheer ->lancer des encouragements
/yes ->dire oui
/no ->dire non
/clap -> Vous applaudissez
/taunt -> Vous défiez votre cible

Sinon pour avoir la liste complète des commandes de WAR, tu fais /help
Bien ça me changera pas de daoc
j'espère juste que il on pas encore foutu ce /rude complètement débile que certaine personne flood a tout bout de champ
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouais pareil, je le borde, j'lui raconte une histoire de Waaagh et je lui dit de compter les barbes de nains pour s'endormir.

j'ai testé en poussant la carte avec la config ATI: du mieux. reste le clipping, de toute manière ,ça me va.

Adjugé vendu.
Nouveau PC reçu, j'devrai enfin pouvoir profiter pleinement du jeu

Sinon, petite question : suis-je le seul à trouver les elfes (des deux factions) vraiment mal foutus ?

Tant sur le physique que dans leurs déplacements, j'trouve vraiment leur gueule horrible (et on peut pas vraiment y remédier en essayant d'arranger à notre sauce), et leur façon de bouger ridicule, on dirait (et là c'est vraiment le cas de le dire) qu'ils ont un énorme balais dans le cul qui les force à se tenir droit comme des piquets.

Encore les elfettes, ça va, mais là j'avais carrément du mal à jouer tellement je trouvais mon perso ridicule.

J'suis le seul à ressentir ça ?
Les elfes noirs pour moi ça va je les trouve assez stylés mais alors les hauts elfes, je veux bien faire un reroll si sur le serveur ça manque de HE mais pas un personnage principal Paysages d"elfes, bâtiments d'elfes, tronches d'elfes et quêtes d'elfes
Tu n'est pas le seul non , les HE sont la races la plus mal faites et la plus mal "incorporée" dans les paysages.
Tout le monde a l'air de trouver les scénarios excellents mais celui que j'ai essayé n'était qu'une copie peu inspirée d'un BG de WoW. Et ça n'apporte rien par rapport à ce qu'on avait sur WoW. J'attends de tester le vrai RvR pour me faire un avis sur le reste mais bon, ça m'a un peu refroidi.

Et beaucoup de gens critiquent les BGs de WoW. Mais quand c'est sur WAR, woah, ça devient génial. C'est de la mauvaise foi ou alors les gens qui encensent les scénar de WAR aiment aussi les BGs de WoW?
Citation :
Publié par End
Sinon, petite question : suis-je le seul à trouver les elfes (des deux factions) vraiment mal foutus ?

Tant sur le physique que dans leurs déplacements, j'trouve vraiment leur gueule horrible (et on peut pas vraiment y remédier en essayant d'arranger à notre sauce), et leur façon de bouger ridicule, on dirait (et là c'est vraiment le cas de le dire) qu'ils ont un énorme balais dans le cul qui les force à se tenir droit comme des piquets.
On parle d'elfes, là, donc où est l'anomalie?

DWARF POWER!
Citation :
Publié par Crazralfrill
Et beaucoup de gens critiquent les BGs de WoW. Mais quand c'est sur WAR, woah, ça devient génial. C'est de la mauvaise foi ou alors les gens qui encensent les scénar de WAR aiment aussi les BGs de WoW?
La différence, c'est que dans WAR il n'y a pas que 3 BGs : Y'en a 12 minimum.
Et surtout, ce n'est pas le seul PvP qui existe dans WAR contrairement à WoW qui ne propose que çà.

Les BGs de WAR c'est un genre de fast-food, c'est quand t'as pas le temps de faire du RvR et çà cale bien. De plus, les classes sont quasiment équilibrés, j'ai pas l'impression qu'il y en a une qui domine les autres alors que dans WoW, tu sais direct en voyant un voleur te foncer dessus alors que t'es un tissu que tu vas te faire défoncer sans rien pouvoir faire.
Ca joue beaucoup sur la valeur ajoutée du PvP de WAR çà.
bof, en même temps tu parles de WoW, le jeu qui a 3 ans, 3 ans de stuff, 3 ans de ré équilibrages en tout genre.

Tu verras, sur WAR, y aura forcement un jour ou l'autre, ou les HCG auront du gros stuff, et tu verras aussi qu'un répurgateur avec une warglaive dans la main, et un gun@300dps ca va poutrer sévère aussi.

Bon moi j'ai pas tout capté cette aprem.

J'ai poussé mon exploration pvp un peu plus loin, et trouvé la zone RvR Empire Vs Chaos.

Le hic c'est que tout le monde reste sur la plage, a tenter de se pull, mais sans rien faire d'autre.

Et ce, toute l'après midi.

On est pas censé remplir des objectifs, s'infiltrer, prendre des forts ?
12? Si ils sont tous aussi pauvres que celui que j'ai vu, autant n'en faire que 2 ou 3, mais des biens. Mais bon, je vais tester les autres aussi, on ne sais jamais.

Et dans WoW, tu n'as pas de RvR mais tu as des arènes (je sais ça n'a rien à voir), et l'extension va apporter les engins de siège. Aucune idée de comment ça va marcher, je m'intéresse plus trop à WoW, mais je crois que le principe s'approchera du RvR.

Quand à l'équilibre des classes, à mon avis il est beaucoup trop tôt pour juger de celui ci dans WAR. Alors que l'équilibre dans WoW est quand même bien présent. Pas en duel certes, mais il va être difficile voire impossible (quoique, comme disait je ne sais plus qui, ils ont pas mal uniformiser les classes et elles possèdent toutes la même mécanique) pour WAR d'équilibrer à la fois en 1vs1 et en groupe... Même si l'équilibre 1vs1 on s'en fous un peu.
Citation :
Publié par Elmorak
j'ai pas l'impression qu'il y en a une qui domine les autres.
ben toi, t'as pas du jouer dresseur de courges

parce que les nabots, qu'est-ce qu'ils me mettent...

je suis sensé me planquer derrière ces nouilles d'orcs, mais ils ne font rien que courir dans tous les sens en faisant tournoyer d'autres nabots par les moustaches

sérieusement, je suis d'accord avec toi à 100%, qu'est-ce qu'on s'amuse en pvp (même si c'est vrai que je fais souvent carpette)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés