[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59

On est pas censé remplir des objectifs, s'infiltrer, prendre des forts ?
à partir du T2 tu as les forts (en T1, tu as simplement les objectifs) ; ensuite, sur le t1, si la faction qui n'a pas les objectifs reste sur la page...bah...
Citation :
Publié par Traumatisme
Je suis Nain, je voudrais aller chez l'Empire, comment dois-je faire ?

S'il vous plait .
Tu dois aller à un Warcamp de ta zone, et le flightmaster pourra t'envoyer dans la zone de l'Empire.
Par contre je ne saurais pas te dire où se trouve le 1er warcamp chez les nains, en suivant le cheminement des quetes de manière normale, tu devrais le rencontrer aux alentours du lvl7-8. Sinon tu cherches une carte sur le net pour le localiser, et dès le lvl1 tu peux y aller à pattes.
Merci beaucoup, je vois où se trouve le premier Warcamp chez les Nains, merci.

EDIT : je ne peux pas passer, je me fait tuer, en me faisant attaquer a 30.000

RE-EDIT : j'ai trouvé, merci beaucoup
Bonjour,

Apres avoir test quelques heures avec la config de mon pc portable : c2d t9300 2.5gHz 3Go ram Geforce 8600MGT 512Mo j'obrserve pas mal de ralentissements, ce que je trouve plutot dommage, c'est sur ma carte graphique est une cg de portable mais bon c'est pas non plus la plus pourrave :-(
Bon finallement je me suis decidé cet apres midi a upgrader ma config , je me suis acheté une 8800GT 512 et 2GO de ram.

Et du coup le jeu deviens vraiment plus fluide , par contre un truc qui m'a fait bizzarre c'est de voir a quel point le jeu en particulier la teinte des couleur est differente quand on passe d'une ATI a une Nvidia

Pour le moment je ne depasse pas les level4-5 car je teste un peu tout les perso.

Sinon petite question , comment on rejoin les quete public ?
Citation :
Publié par Zaraki Hirano

De ce que j'en ai vu, en étant simplement dans la zone. Pas besoin de grouper.

Mais vaut mieux y être du début, histoire d'avoir un bon score à la fin.
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
[...]

Le petit menu en haut à gauche juste sous la fenêtre de ton personnage tu as un menu pour les groupes ouverts, ça peut servir en plus de simplement être sur la zone de la quête publique.
Citation :
Publié par Crazralfrill
12? Si ils sont tous aussi pauvres que celui que j'ai vu, autant n'en faire que 2 ou 3, mais des biens. Mais bon, je vais tester les autres aussi, on ne sais jamais.

Et dans WoW, tu n'as pas de RvR mais tu as des arènes (je sais ça n'a rien à voir), et l'extension va apporter les engins de siège. Aucune idée de comment ça va marcher, je m'intéresse plus trop à WoW, mais je crois que le principe s'approchera du RvR.
Ben en même temps, je vois pas ce qu'un BG pourrait avoir de "bien", c'est un BG c'est tout, un mode jeu, une map pas trop mal faite, ça suffit, et pour ceux que j'ai testé, l'essentiel est rempli. Après 12 c'est cool mais ptet un peu trop, faut espérer que les gens prennent le temps d'aller s'amuser en T1/T2/T3 et ne coursent pas le lvl 40.

Les arènes ? Le truc qui demande 50% de stuff, 30% de compo et 20% de skill ? J'aime bien de temps en temps, mais c'est du PvP de bas étage, juste destiné à meubler un peu, ça remplit son office toutefois.

Sinon j'ai été surpris, WAR est un jeu que je n'attendais vraiment pas, j'était plutôt du côté AoC jusqu'à la déception(le jeu est bon mais aussi très vide HL et l'absence de PvP va lui couter cher). J'ai une clé beta depuis quasiment un an, à l'époque des focus sur un front en particulier, à l'époque c'était moche, mou et j'avais vraiment pas du tout accroché. J'avais retesté depuis, pareil.

Avouons aussi que côté graphismes, je trouve juste ça immonde au niveau des personnages, je suis un kikoo et quand je vois comment c'est mal foutu, mal texturé et comment les armures puent du fion, bon bah je part sur un très mauvais à priori. Pour tout dire, y'a 3 jours, j'ai joué 10 minutes, ça m'a saoulé et je me loggais sans conviction, de quoi faire hurler un fanboy en spam F5 sur le site off

Puis en insistant un peu, je prends vraiment du plaisir à jouer, le gameplay est basique mais bon, et y'a moultitudes de choses à faire, des scénarios, du pvp ouvert, des quêtes solo, des quetes publiques, bref c'est classe. Genre toute à l'heure on finit une QP, et hop nous voilà parti pour la zone open pvp HE/DE

Bien aimé les scénarios aussi, même si pour l'instant, ça ressemble toujours autant à un arathi de merde dans WoW, tout le monde se tamponne des objectifs, on veut juste se mettre sur la tronche, pour l'instant ça m'amuse, je pense pas toutefois que j'y aille souvent.

Je trouve également l'équilibre des classes plutôt bon pour le peu que j'ai testé, c'est à dire Maitre des épées lvl 10, runemaster 6 et guerrier fantome lvl 8. Y'a rien de weak, le seul problème c'est que le healer devient un must have et qu'il faudra se mettre dans le crâne que même en scénario, on peut pas se permettre de kikoo dps. Trop peu de tanks par contre, côté ordre c'est en gros 2 sur une dizaine de classes, c'est léger, très léger.

J'ai moyen aimé le maître des épées, j'aime bien le côté tank mais c'est vraiment super monotouche le système de postures équilibrées. Je me marre comme une baleine sur mon guerrier fantôme par contre, le seul truc c'est que c'est un archer, on risque d'en voir mass.

Même si le chain de QP me gonfle un peu, le fait de pouvoir jouer en groupe, j'aime beaucoup, le truc de recherche groupe est tellement intuitif que tout le monde l'utilise ou presque, et c'est cool de pouvoir aller fritter sans devoir send la moitié du royaume pour trouver un groupe, en plus on a l'impression de faire du vrai PvE sans passer par la case "t'est pas healer on te veut pas" "lol fufu ça sert à rien"
Mon avis sur le jeu reste un peu mitigé encore(je ne m'enflamme plus pour les releases MMO, marre d'essuyer les platres).

- Donc déjà techniquement, le jeu n'est pas très beau et les animations vraiment basique, ajouter a cela une distance d'affichage minime et les premiers instants IG ne sont guère immersifs( pour ma part).Idem pour le son, peu de musiques et les effets sonores limités.Mais bon comme on dis, la technique ne fait pas tout dans un MMO.Cela permet par contre de tenir le coup en masse et je n'ai déploré aucun lag ou ralentissement durant mes séances PvP ou RvR: 1er bon point.
- Ensuite les combats font très "mous", surtout après AoC mais ça s'améliore par la suite après quelques lvl et compétences plus tard( ou alors on s'habitue).De plus le PvE reste très classique mais venons en aux bons cotés avant je me fasse cramer par les fans.

- Le système de groupe libre quand tu arrives dans une zone est super sympa et bien pensé: on aide les gens a grouper, un bon point. De plus les quêtes publiques est encore une bonne façon de pousser la communauté a jouer ensemble et le RvR vraiment implanter.Bref tout nous aide pour jouer ensemble et la possibilité de PvP dès le début plaira aux amateurs.
- Le tome de connaissance aussi est une bonne idée.

Alors voila il reste encore pas mal de bugs, d'amélioration à apporter mais le principe RvR est la et bien la.Je ne serais pas de la release mais je continue a suivre ce jeu de près pour voir les retours sur le lancement, les patchs et corrections et surtout le End Game, si le T4 est jouissif. Si tout le monde est toujours aussi ravis après le premier mois d'exploitation je pourrais bien rejoindre la communauté WAR en Octobre. See You Maybe Soon.
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Au fait simple question , c'est normal que je ne trouve pas le moyen de donner un item a un collegue ?
Y a pas de trade possible (ca me semblerai aberrant pour un MMO) ? ou on a mal cherché ?
Clic droit sur le portrait et échange si je me trompe pas
Citation :
Publié par Zaraki Hirano

ouvre t as carte monde et les quetes publique sont signalées par des coffres ouvert en suite suffit juste de rendre aux endroits localisés sur la map
Citation :
Publié par Reis Tahlen
On parle d'elfes, là, donc où est l'anomalie?

DWARF POWER!
, pareil, surtout que les elfes Warhammer ont une mentalite de fourmi, a faire passer un paladin pour un laxiste chaotique bon. Les nains sont limite decontractes a cote.
Citation :
Publié par Zaraki Hirano

C'est la premiere chose qu'on a tenter de faire , on est 3 a essayer chaqun de notre coté et a aucun moment une fenetre d'echange c'est ouverte

Un bug passager peut etre ...
Attention, la distance est assez courte, assurez vous d'être assez proches les uns des autres.
Ok ben on va re tenter des que les serveurs seront up ^^

Tiens tant qu'on y est , je me suis fixé des regles pour la beta c'est de ne pousser aucun perso et de tous les essayer , car j'avais vraiment aucune idée de ce que je voulais prendre a la release (aujourd'hui j'hesite toujours entre 3 carriere ...).

Du coup et meme en ayant lu le wiki et toute les info sur le jeux , y a un truc que je pige pas.

Quand on passe des level , comme sur wow par exemple on peu ensuite avoir de nouvelle "action".
En ce qui concerne les point de morales et de tactique la c'est un peu plus flou , car n'ayant pas voulu volontairement aller au dela de lvl7 je n'en ai pas gagné donc le systeme m'echappe un peu.

En gros c'est lequel de tactique et morale qui equivau au point de talent d'un wow avec lequel on fait son build ?

Autre chose en entrant en scenario , j'ai au niveau de la barre d'action coté droit avec mon maraudeur un nouveau coup qui est apparu , mais que je n'ai pas eu le temp d'utiliser (a disparu) , c'est les coup de morale ca ?

Merci d'avance ^^
Ca n'a rien à voir. Les points de talent de WoW, tu retrouves leur équivalent une fois passé le niveau 10 (et tu as 3 branches dans lesquelles investir).

La jauge de morale se remplit en combat et tu peux utiliser une compétence de morale lorsqu'elle est suffisamment remplie (plus la compétence de morale est élevée, plus ta barre doit être remplie).

Les tactiques sont des orientations à choisir entre celles dont tu disposes, tu peux en avoir une au lvl 11 (+1 tome +1 RvR), une 2nde au lvl 20, 3e au 30 et 4e au 40. Soit 6 tactiques au total au niveau 40. Tu ne peux pas les changer en combat.
Citation :
Publié par punkstar
J'suis lvl 13 et toujours pas capté d'auction house.
Elle est uniquement dans la capitale de sa faction ?
Oui elle est dans la capital, je l'ai trouvé et chercher pendant 10 mn comment rentrer dans le bâtiment au final je me suis coincé dans un mur sans réussir a voire la gueule des revendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés