12? Si ils sont tous aussi pauvres que celui que j'ai vu, autant n'en faire que 2 ou 3, mais des biens. Mais bon, je vais tester les autres aussi, on ne sais jamais.
Et dans WoW, tu n'as pas de RvR mais tu as des arènes (je sais ça n'a rien à voir), et l'extension va apporter les engins de siège. Aucune idée de comment ça va marcher, je m'intéresse plus trop à WoW, mais je crois que le principe s'approchera du RvR.
Ben en même temps, je vois pas ce qu'un BG pourrait avoir de "bien", c'est un BG c'est tout, un mode jeu, une map pas trop mal faite, ça suffit, et pour ceux que j'ai testé, l'essentiel est rempli. Après 12 c'est cool mais ptet un peu trop, faut espérer que les gens prennent le temps d'aller s'amuser en T1/T2/T3 et ne coursent pas le lvl 40.
Les arènes ? Le truc qui demande 50% de stuff, 30% de compo et 20% de skill ? J'aime bien de temps en temps, mais c'est du PvP de bas étage, juste destiné à meubler un peu, ça remplit son office toutefois.
Sinon j'ai été surpris, WAR est un jeu que je n'attendais vraiment pas, j'était plutôt du côté AoC jusqu'à la déception(le jeu est bon mais aussi très vide HL et l'absence de PvP va lui couter cher). J'ai une clé beta depuis quasiment un an, à l'époque des focus sur un front en particulier, à l'époque c'était moche, mou et j'avais vraiment pas du tout accroché. J'avais retesté depuis, pareil.
Avouons aussi que côté graphismes, je trouve juste ça immonde au niveau des personnages, je suis un kikoo et quand je vois comment c'est mal foutu, mal texturé et comment les armures puent du fion, bon bah je part sur un très mauvais à priori. Pour tout dire, y'a 3 jours, j'ai joué 10 minutes, ça m'a saoulé et je me loggais sans conviction, de quoi faire hurler un fanboy en spam F5 sur le site off
Puis en insistant un peu, je prends vraiment du plaisir à jouer, le gameplay est basique mais bon, et y'a moultitudes de choses à faire, des scénarios, du pvp ouvert, des quêtes solo, des quetes publiques, bref c'est classe. Genre toute à l'heure on finit une QP, et hop nous voilà parti pour la zone open pvp HE/DE
Bien aimé les scénarios aussi, même si pour l'instant, ça ressemble toujours autant à un arathi de merde dans WoW, tout le monde se tamponne des objectifs, on veut juste se mettre sur la tronche, pour l'instant ça m'amuse, je pense pas toutefois que j'y aille souvent.
Je trouve également l'équilibre des classes plutôt bon pour le peu que j'ai testé, c'est à dire Maitre des épées lvl 10, runemaster 6 et guerrier fantome lvl 8. Y'a rien de weak, le seul problème c'est que le healer devient un must have et qu'il faudra se mettre dans le crâne que même en scénario, on peut pas se permettre de kikoo dps. Trop peu de tanks par contre, côté ordre c'est en gros 2 sur une dizaine de classes, c'est léger, très léger.
J'ai moyen aimé le maître des épées, j'aime bien le côté tank mais c'est vraiment super monotouche le système de postures équilibrées. Je me marre comme une baleine sur mon guerrier fantôme par contre, le seul truc c'est que c'est un archer, on risque d'en voir mass.
Même si le chain de QP me gonfle un peu, le fait de pouvoir jouer en groupe, j'aime beaucoup, le truc de recherche groupe est tellement intuitif que tout le monde l'utilise ou presque, et c'est cool de pouvoir aller fritter sans devoir send la moitié du royaume pour trouver un groupe, en plus on a l'impression de faire du vrai PvE sans passer par la case "t'est pas healer on te veut pas" "lol fufu ça sert à rien"