dreamhac |
Dernières publications

je dirais même plus il a fait beau !... Lire la suite

moi je deteste:tout les gens qui ne font rien en bg, les cast qui essaye d'ouvrire les boite de conserve et qui laisse les heal... Lire la suite

juste une petite question parce que j'ai traversé plusieurs fois le forum et j'ai pas vraiment vu de ouin ouin la dessus ;) je ... Lire la suite

tout est dit avant +1 aussi je spam les touches parceque defois ca passe defois ca passe pas le gcd est clairement pourris!... Lire la suite

vous ne demandez pas vraiment un temps de jeu fixe ? que fait vous des gens plus ou moins casual ? genre deux ou trois fois par... Lire la suite

je trouve qu'on touche a une corde sensible ca doit etre dur pourquoi je dit ca parceque:quand je suis en BG et que je vois qua... Lire la suite

rien a dire de plus que ce qui a été dit avant je tiens juste a rajouter une chose PUTAIN MAIS C QUOI CE CC DE MERDE !!!non mai... Lire la suite

j'ai remarqué aussi, mais franchement une chose me fait vraiment peur, les joueurs de l'orde ce foute totalement des objectifs ... Lire la suite

je vient de re rentrer ma clef et ca fonctionne maintenant ... mais j'avais bien rentré celle ci a la base...WARSEA donc bon je... Lire la suite
Jeux
dreamhac joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
dreamhac a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |