question sur les pull de mob ?

Partager Rechercher
juste une petite question parce que j'ai traversé plusieurs fois le forum et j'ai pas vraiment vu de ouin ouin la dessus

je m'explique : je pull un mob qui "discute" avec quinze autres mobs... je devrais mourir n'est ce pas ?
et bien non ! les mobs ne sont pas link ! il vient tout seul ! c'est une blague ou quoi ? elle est ou la micro difficulté la ?

et le mieux c'est que si c'est un humanoide il fuit mais quand il fuit il ne ramene personne il suffit d'attendre deux secondes et il reviens tout seul pour qu'on le loot pas mal ca !

alors voila je me demandais si il n'y avait que moi qui voyait ca (et ca m'etonnerais fort) ?

c'est un peu ridicule non ?
Moi ça me dérange pas, parce que je pull pas, je fonce

Bon c'est vrai que c'est pas top top ce système de pull ciblé. Mais surtout le contraire dans les donjons ( genre gunbad ) dès fois tu peux pull un mob seul un peu à l'écart de ses congénères, mais parfois tu aggro ses amis et 2 packs à côtés, sans raisons, après le wipe tu reviens, tu repull pareil et là y en a qu'un qui vient.

J'ai du mal à saisir la logique, autant en solo ça va on assume, mais en donjon c'est vraiment relou !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés