La destruction viendrait elle de WoW ???

Partager Rechercher
Depuis la sortie du dernier patch WoW, il faut le dire je ne vois guère la destruction sur Athel Loren.

Ce week-end, les BGs mettaient dix plombes à se lancer, la scène open RvR était aussi triste qu'un documentaire arte à 3:00 du mat'...

En gros messieurs les orques et compagnie .... vous êtes tous des WoWeux ou quoi ???

Je m'en fais pas trop, çà ne durera pas ... juste le temps qu'ils se rendent compte que WoW cay le mal et que WaR sa roxx du poney, et que leur patch ne fait que casualifier un peu plus leur jeu.

Mais risque-t-on de voir nos chers ennemis désertaient les serveurs pour aller jouer un chevalier de la mort (nan sérieux rien que le nom quoi ... çà veut tout dire) ??? merci de répondre parcequ'en attendant nous ordreux on s'emmerde ferme
Tout s'explique.
Au delà des blagues "wow/war", on peut s'interroger de l'intérêt des joueurs porté à l'open RvR et surtout leur absence de ce coté-ci.
Depuis la tentative d'attaque de forteresse du week-end dernier j'ai pas vu grand chose.
Et il serait dommage que le jeu tourne autour de quelques BG instanciés.
Pourquoi le taunt comme ça alors qu'il y a sûrement une part de vérité ? Force est de constaté que la tendance (uniquement pour les bg) semble s'inverser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés