Dragorc

Dernières publications

RSS
10 septembre 2008 à 03:18 - Messages
Le problème c'est qu'il y en a qui n'ont jamais du voir wow tout a fond.Faut arrêter de me sortir des screens de wow en 800x600... Lire la suite
8 septembre 2008 à 09:51 - Messages
Quand t'es passé sur AOC ca fait un GROS gros choc :x J'ai une config "normale" qui a plus d'un an maintenant : 8800gtx e6600 e... Lire la suite
9 août 2008 à 03:14 - Messages
petit extrait de la lettre de gaute datant du 3 Juin ! Tout cela arrivera en Juin ! En Juillet, les premiers donjons additionne... Lire la suite
1 juillet 2008 à 02:21 - Messages
Il y a un truc qui me fait rire quand même. La plupart des gens qui ouin ouin ici en disant vous êtes des pigeons, personne va ... Lire la suite
Juste par plaisir du ouin ouin, comme je le craignais :x... Lire la suite
30 juin 2008 à 12:20 - Messages
Franchement, yen a qui devrai surtout changer de bécane.Faut pas me dire ouin ouin ca coute cher, la derniere ATi coute 150euro... Lire la suite
Oui le prix d'une console nextgen quoi, t'as une master system, ne te plains pas de ne pas pouvoir jouer a un jeux play3. Comme... Lire la suite
23 juin 2008 à 17:48 - Messages
Eiko, je pense que la plupart des guildes que tu as cité aimerai savoir au nom de quoi tu te permets de décréter telle guilde a... Lire la suite
Franchement j'ai commencé a lire les réponses j'ai même pas lu.Tout ce que je dis c'est arretez un peu de raconter tout et n'im... Lire la suite
22 juin 2008 à 13:10 - Messages
lol encore une fois j'ai posté 40 screens j'en ai encore fait 200 depuis.Et tout ce que tu sors, c'est un pauvre screen d'un 3v... Lire la suite
20 juin 2008 à 16:22 - Messages
Si aucun de nos membres 45 a réussi a te tuer, tu dois être un 80 :DPour le reste apprend a lire je ne vois pas ou sont les inc... Lire la suite
19 juin 2008 à 11:47 - Messages
Mon pauvre je te plains si t'es content de m'avoir tué.Déja ta guilde même a 10 ils arrivent pas a m'avoir et toi tu te demande... Lire la suite
Tant bien même je n'aurai pas déco, si dés que je meurs vous postez un screen et dites tous gg, je dois être vraiment impréssio... Lire la suite
18 juin 2008 à 13:08 - Messages
La premiere journée de mise à prix de ma tête s'acheve..Comble du comble je ne suis pas mort une seule fois aujourd'hui !!Vous ... Lire la suite
yen a qui ne connaissent ni les binds, ni les pads mais bon ;D Ca sentirai pas un peu la rage dans le coin? :(c'est dommage, ce... Lire la suite

Jeux

    Dragorc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dragorc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dragorc n'a publié aucune critique de jeu.