[RIP Strix] Mise a prix la tête de Neheb 5po

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
La guilde Exenium met a prix la tête du Gm de la Guilde les Ombres.
Je nomme Neheb, ranger level 80.
La premiere personne qui postera 10 screens de son avatar mort à différent endroit se vera remettre la somme de 5 po.
Toutes personnes postant une fatalité sur son avatar se verra remettre 1 po par screen.

IL n'y a pas de restrictions sur le nombre de personne que vous pouvez grouper pour vous aidé.
Seulement 10 screens fait par la meme personne.

Les screens pourront être posté ici meme ou sur notre forum www.exenium.fr
La plupart du temps vous pourrez les trouvé dans le secteur de Keshatta.
Attention, je vous conseille d'avoir beaucoups de points en course c 'est un vrai coureur sénégalé.
*La GUilde Last will ne peut pas participé a cet event.
Citation :
Attention, je vous conseille d'avoir beaucoups de points en course c 'est un vrai coureur sénégalé
ca sert a quoi d'avoir une guilde si c'est pour demander de l'aide a toutes les mamies du coin? il est trop fort pour vous?
Citation :
Publié par Ask
ca sert a quoi d'avoir une guilde si c'est pour demander de l'aide a toutes les mamies du coin? il est trop fort pour vous?
Il cour trop vite
On organise un event sympa, histoire de rigoler un peu, si vous etes pas intéressez merci de ne pas participer en venant envenimer la chose, alors que c'est rien qu'un petit event sympa

Citation :
Publié par Syliah
discrimination !
non, mais vous vous le chassez déjà gratos
Citation :
Publié par Ask
ca sert a quoi d'avoir une guilde si c'est pour demander de l'aide a toutes les mamies du coin? il est trop fort pour vous?
A mon avis, c'est un truc hairpé Ask, comme on faisait a l'epoque T4C.

Le truc bien dans cet event , ca permet de voir qui sur le serveur gere bien son perso pour faire un downx10 sur neheb.

Ca permet de recruter IG sans passer par un apply fofo, avouez :>
Citation :
Publié par Beyonder
Il doit sacrément vous faire souffrir
Oui mais que au niveau endu

il ne connais que la technique du '' courage fuiont ''

Neheb l'homme qui fuit + vite que son ombre
Citation :
Publié par Beyonder
Il doit sacrément vous faire souffrir
Ou pas.

Sinon c'est juste pour faire un event fun qu'il ne prenne pas la grosse tête il y a vraiment pas de quoi
La premiere journée de mise à prix de ma tête s'acheve..
Comble du comble je ne suis pas mort une seule fois aujourd'hui !!
Vous allez me dire, tu t'es caché ! eh bien non ^^
J'ai bien travaillé aujourd'hui
Petit résumé de ma journée en image et merci aux exeniums pour la montée de mes statistiques pvp ^^
*se paye lui même*
http://joomeo.fr/showcase.php?id=8e6...1&color=000000


Neheb.
Neheb ton lien est mort.

Tu exploite bien les capacités de ta classe en effet

/Target Tissu / armure legere / grey

/furtif

/j'attends qu'il ait 10 mobs sur la tronche (ou soit afk au choix)

/je me met max portée

/j'envoi mon pet

/je tente de le tuer en utilisant tout mes cd

/si j'y arrive pas je run et je prends une potion d'endurance

/screen je crois que j'ai du skill

Concernant les statistiques pvp je suis content pour toi mais je ne pense pas que ce sera la meme chose une fois l'xp pvp implanté car le bashing on en fera plus.

On aimerais plutot te voir lorsqu'on fait des combats de groupe mais apparament vous fuyez ce genre de combat.

On vous a attendu pres d'une heure dans Keshatta mais vous avez tous déserté la zone malgres le gank de thor au cimetiere (peut etre une deuxieme vidéo whine ? ), et la présence de vos 2 guildes alliés.

Dans l'attente d'un combat arrangés sans fuite de votre part si vous voulez on vous offrira un T-SHIRT "Manager Exenium".

Eiko
Joli screen.

On vois surtout que tu nous pown toujours avec tes potes, quand on a un aggro ou autre.

Il est vrai qu'en fin d'après midi tu nous as farm avec ton pet nahash tes potes de rampages et autre, mais t'as du remarquer aussi qu'on s'en foutais un peu et qu'on continué nos activité.

Par contre quand plus tard dans la soirée on vous a pris en chasse, il c'est passé le meme scenario qu'a l habitude, pas un seul ombre tous disparue en 5 minutes sur toute la map. Du coups c'est vos allié les rampages qui ont croqué vu qu'ils t'ont aider a faire tes screen, vous étes meme pas venue les aidé c'est honteux^^

En 1v1 tu a plutot tendance a fuir le combat et partir en courant a l'opposé mais bon c 'est le jeu.

Au lieu de posté ça ici je te propose de faire un autre sujet, ou nous aussi nous posterons des screens, ce sera plus parlant je penses.
Citation :
Publié par Exenium
Dans l'attente d'un combat arrangés sans fuite de votre part si vous voulez on vous offrira un T-SHIRT "Manager Exenium".

Eiko
Sa doit etre tellement cher pour moi que je vais attendre les soldes !
Citation :
Publié par Sibel
GG mon neheb comme toujours tu reste le meilleur !

Pour la course je suis tout à faire d'accord avec toi, pour le reste, je crois que tu as de la merde dans les yeux.
Bravo pour tes screen tu montre au moins ton vrai visage, un péon qui tue uniquement du gris ou des joueur seul en train de quêter.

Et après sa vient ouine quand il se fond camper
ouin ouin on peut plus jouer, vous êtes des méchant, je vais le dire au GM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés