KeroZenn

Dernières publications

RSS
2 July 2008 à 19:49 - Messages
Vous pensez toujours que je suis Deceased ? Stop m'insulter là omg... Lire la suite
Bon, puisque j'ai reçu un avertissement je suis obligé de me retenir ...Alors,Je pense que tu as un déficit mental.Autant Sibel... Lire la suite
Oula, faut pas s'énerver hein.Maintenant, t'as un humour bidon, assume.... Lire la suite
2 July 2008 à 09:44 - Messages
Oui ... d'ailleur j'ai stop en attendant que ca se remplisse un peu.Gl aux LW pour la suite... Lire la suite
1 July 2008 à 23:46 - Messages
les Last Will c'est des gros noobs de toute façon tout le monde le sait.Alan a couché avec un GM pour le T3 et le BK ... screen... Lire la suite
C'était une blague omg ...Déstresse un peu mon gars Bien sur que gg les Last... Lire la suite
1 July 2008 à 19:13 - Messages
26 June 2008 à 20:07 - Messages
Les ouins ouins sont la, derrières des formules de politesses et des camouflages " je ne rage pas c'est le jeu " assez pathétiq... Lire la suite
Relis bien ... parce que là c'est toi qui est effarant. Donc avant d'ouvrir ta bouche prends 2 minutes pour réfléchir car j'ai ... Lire la suite
Si tu es un guerrier def tu ne pourras jamais être tué par un joueur jouant l'archétype soldat.De toute façon les gens qui tire... Lire la suite
24 June 2008 à 11:17 - Messages
23 June 2008 à 19:02 - Messages
23 June 2008 à 18:59 - Messages
Moué, le coup du pseudo exenium commence à vieillir la ... trouve autre chose parce que sérieu la j'mennui ...Tas quand même ré... Lire la suite
Ah, et les Rampages qui vous suce à longueur de journée c'est quoi ?... Lire la suite
Oula, j'ai choqué des ames sensibles je crois ...Non mais sérieux quoi ... ce qui faut pas lire ... et Dragorc pour ton info, p... Lire la suite
22 June 2008 à 23:35 - Messages
Même si un post sérieux tu te sens oblige de taunt ?Pitoyable, belle mentalité, membre de la guilde " Les Ombres " :)... Lire la suite
22 June 2008 à 13:56 - Messages
Encore des excuses Neheb ... tu sembles ma fois très soucieux d'inventer une histoire afin de ne pas perdre en crédibilité ... ... Lire la suite

Jeux

KeroZenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KeroZenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KeroZenn n'a publié aucune critique de jeu.