[RIP Strix] Respect des Adversaire du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je fais appel au bon sens des Maitres de Guildes, des officiers et autres.

Comme nous le savons, le serveur Stryx est loin d'être peuplé, et personnellement quand on lis le peu de post sur notre forum ça ne donne pas vraiment envie de créer un compte dessus.

Je m'explique, par exemple depuis quelques jours nous sommes quelques Guildes a nous disputé la zone level 80.
Et a chaques fois on peux voir le Hors sujet floodait par des ouin ouin, des taunt, insultes et autre.
Du coups j'ai l'impression que le plaisir de jouer passe apres ceci. Et l'ambiance n'est pas ce qu'on peu appelé géniale.

En effet, il y'a des conflits IG, mais faut arrête de mélangé le jeu et la réalité.
IL y'a des alliances, des trahisons, les guildes qui deviennent puissante se créaient naturellement des ennemis, revoient leur positions par rapport aux autre etc....
Ceci est tout dans l'esprit du jeu, d'ailleurs dans notre histoire cela se fait depuis la nuit des temps.
Je penses qu'il est encore temps d'arrêté. On peux se faire la guerre sans pitié, mais faut arrête de se justifié en permanence sur ce qu'on fais.

Du genre " je te campe au cim, car vous m'avez kill a trois l'autre jour"

On est sur un serveur pvp tous les coups et toutes les bassaisses sont permisent il ne faut pas l'oublié, personnellement je savais très bien en venant sur un serveur pvp, je me ferais tuer quand ça m'arrange pas forcément, campé et autre, et je l'accepte.

Afin de ne pas décrédibilisé des guildes complètes a cause d'un ou deux joueurs qui passent leur temps a ouin ouin, et a pourrir l'ambiance je fais appel aux responsable afin qu'ils prennent des éventuelles sanctions sur ses joueurs.

Voilà, j'avais envie de faire un peu de social aujourd'hui
Bien, mais qui es-tu ?
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Bien, mais qui es-tu ?
pour pas que ça retombe en flamm, il est préférable de ne pas savoir qui il est / à quelle guilde il appartient
Citation :
Publié par Syliah
pour pas que ça retombe en flamm, il est préférable de ne pas savoir qui il est / à quelle guilde il appartient
C'est nul si ça part pas en flam. EXE NOOB !
Citation :
Publié par Azufen
Ben! mon pseudo est le meme que sur le jeu donc Azufen (templier noir)
Et je suis chez exenium.

Apres peu importe la guilde dont je fais partie, ou qui je suis.
Ok. Plus sérieusement, je suis totalement d'accord avec ton post. Et je m'étonne que cela vienne d'un Exenium vu ce que j'ai subi de votre guilde hier et aujourd'hui.
Oui, je suis au courant de ce qui c 'est passé ce week end, perso j'étais absent. Mais nous avons eu des discussions a ce sujet chez nous et a l'avenir il n'y aura plus de flood de se genre de notre coté.

Tout se reglera en jouant et rien d'autre.

si ça continu comme ça, en voyant sur tous les jeux comme pleuvent les ouin et les insultes je vais sortir un jeu ou le but est d'insulté et de ouin ouin le plus possible les autres joueurs, je penses que ça devrait bien marché^^.
J'approuve ce que tu dis, apparemment tu n'etais pas la.
Maintenant pour tout régler c'etait beaucoup plus simple, il te suffisait de faire ce discourt sur ton cc guilde et non sur le forum ^^
Je dis pas ca pour taunt, mais c'est une triste réalité.
Citation :
Publié par Dragorc
J'approuve ce que tu dis, apparemment tu n'etais pas la.
Maintenant pour tout régler c'etait beaucoup plus simple, il te suffisait de faire ce discourt sur ton cc guilde et non sur le forum ^^
Je dis pas ca pour taunt, mais c'est une triste réalité.
C'est sur que personne n'a jamais rien dit sur le HS a par les Exenium bien sur

Nous concernant on ne parle plus sur le chat car le fait de vous gank nous suffi, et puis trop de rage tue la rage apres tout

A bientot ig =)
Je maintiens cependant une chose : le camping de cimetière est une aberration. Cette action suffira sans doute à décourager la plupart des joueurs qui souhaitent commencer sur Strix.
Bon ben ça semble régler. Merci au GM.
Citation :
De toute facon c'est partout pareille , mais il y a des limites au camping
C'est vrai. Quand il pleut, en général je me rentre, ça rouille autrement
mdr j'avais pas vu ce post ...

Azufen le mec lvl 80 qui est obligé d'appeler 3-4 potes à lui pour réussir à me tuer alors que je suis seulement lvl 73 et qui après me chain kill ...

On est sur un serveur pvp y a aucun problème la dessus mais sérieux vient pas parler de respect avec moi après ce que t'a guilde m'a fait subir ce soir en m'empêchant simplement de jouer pour essayer de prendre un lvl.

Mais pas de problème serveur pvp powa ! attend toi à un retour de l'ascenseur a toi et ton pote démo qui d'ailleur n'est pas plus skillé que toi

Bref on se reverra in game, camp moi, kill moi autant que tu le souhaite ca me fera pas rager et après vous vous étonnez que des guildes comme la tienne sont KOS m'enfin ca à au moin le mérite de faire vivre un minimum le serveur
Le respect des joueurs est primordial pour la survie de chaque guilde, et c'est sur que certaines guildes vont dans le mauvais chemin.

Mais rassure toi, beaucoup sont très aimables et je suis contente de voir que ce serveur possède une meilleure ambiance que d'autres MMO où il y avait du PvP. Peut être la maturité des joueurs avec l'expérience.

En tout cas je suis ravie même s'il peut y avoir des conflits dans le jeu entre guildes, c'est le principe du PvP. Si on faisait ami ami avec tout le monde ça deviendrait un serveur PvE .

Bisous,

Katie.
Citation :
Publié par Morghane
mdr j'avais pas vu ce post ...

Azufen le mec lvl 80 qui est obligé d'appeler 3-4 potes à lui pour réussir à me tuer alors que je suis seulement lvl 73 et qui après me chain kill ...

On est sur un serveur pvp y a aucun problème la dessus mais sérieux vient pas parler de respect avec moi après ce que t'a guilde m'a fait subir ce soir en m'empêchant simplement de jouer pour essayer de prendre un lvl.

Mais pas de problème serveur pvp powa ! attend toi à un retour de l'ascenseur a toi et ton pote démo qui d'ailleur n'est pas plus skillé que toi

Bref on se reverra in game, camp moi, kill moi autant que tu le souhaite ca me fera pas rager et après vous vous étonnez que des guildes comme la tienne sont KOS m'enfin ca à au moin le mérite de faire vivre un minimum le serveur

Là tu te méprend, quand je parle de respect, je parle pas de la façon loyal ou pas de pvp.
C'est tout simplement de faire mettre un therme aux insultes qui pleuvaient sur le hors sujet a chaque rencontre pvp.

A priori ça a fonctionné car on assiste plus a du flood ouin ouin ou kikitoudur sur le hors sujet.
Donc pour ça je remercie tout les responsables de guildes d'avoir réussis a calmé certains de leurs membres.
C'est quand meme plus agréable.

Ensuite tu dit que ça te fera pas rager, certe! mais dit moi ce que tu fais là; ou hier quand tu m'a wisp plusieurs fois pour ouin ouin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés