[RIP Strix] Respect des Adversaire du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Passer au stade des insultes, même sur le ton de la plaisanterie, c'est inadmissible.
Je n'ai ban personne pour le moment en raison du contexte, mais vous êtes maintenant prévenus.
Bon une petite idée , on se donne tous un point de RDV IRL, les exenium vous mettez vos tee-shirt pour qu'on se reconnaisse et on ce met sur la gueule. A partir de là on pourra vraiment ce défouler autrement que sur un forum dont le sujet du TOPIC est " RESPECT DES ADVERSAIRE ( avec un S ) DU SERVEUR " , de plus on déterminera quel classe IRL est mono-touche et useless. C'est une meilleur idée non au lieu de pourrir l'ambiance ?
Bon, puisque j'ai reçu un avertissement je suis obligé de me retenir ...

Alors,

Je pense que tu as un déficit mental.

Autant Sibel que Pcxy,

le seul exenium qui a posté récemment est Vallar, le reste c'est que des Ombres et un Last Will.

Et moi, dont vous soupsonnez d'être deceased, ne joue même plus à AoC, j'attend que le contenu murisse un peu.
Citation :
Publié par KeroZenn
Bon, puisque j'ai reçu un avertissement je suis obligé de me retenir ...

Alors,

Je pense que tu as un déficit mental.

Autant Sibel que Picxy.

mhhh ... je peu me permettre de te comparer à un cake Van damme toi aussi ?

J'ai juste proposé une solution avec humour pour la forme et sérieux pour le contexte de la situation du forum, maintenant vas y , dit moi en quoi j'aurais un déficit mental ?

A moins que tu sois jaloux de ne pas pouvoir y participer ? Dans ce cas là tu peut à tout moment te créer ton propre tee-shirt " NooB IRL " mais même sans je pense pas qu'on puissent te louper tu sais ...
Citation :
Publié par KeroZenn
Oula, faut pas s'énerver hein.

Maintenant, t'as un humour bidon, assume.
Il est encore là le petit planqué de troll.

Allé Kerozen va prendre tes pilules et au lit.

ps: faute d'avoir un démenti te considérer comme Deceased ira très bien. Vu son post de frustré quand il a postulé chez les Exenium ça pourrait très bien être toi.
Toujours autant useless vos postes dites donc !

Ca sent la communauté mature, expérimenté en matière de mmo. Donc vous êtes allés faire votre petite enquête afin de tenter de découvrir qui se cacher derrière le pseudo KeroZenn.

Si il vous saoule, il suffit de pas lui répondre et de faire comme si il était pas là. Mais bon c'est pas sur jeuxvideo.com que vous apprenez ça, c'est vrai.

A quand une fermeture de ce poste qui n'a servi à rien ? =(
Citation :
Publié par Nospheas
Il est encore là le petit planqué de troll.

Allé Kerozen va prendre tes pilules et au lit.

ps: faute d'avoir un démenti te considérer comme Deceased ira très bien. Vu son post de frustré quand il a postulé chez les Exenium ça pourrait très bien être toi.
Tu es très ***, histoire de dérober aux habitudes de ta guilde tu sors un post aussi inutile que débile.

Si ca te fais ban*** de penser que je suis Deceased eh bien pourquoi pas ! Histoire de te faire oublier ton impuissance ig irl etc etc.
Ca donne envie de venir chez vous toussa...

C'est marrant pour un thread qui est sencé aider un serveur à mieux vivre de donner une image aussi négative à sa lecture.

Le tout nuancé d'attaque perso sur l'irl et d'insultes à demi-mot...

Ca me rappel de bons souvenirs!
Allez les gens on s'en fou on est là pour prendre un bon moment.

En plus je suis sur que IRL on s'entendrait tous bien, faut pas laisser un jeu gâcher tout ça.

Edit : ... ou pas..
je suis tout a fait d'accord
doublon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés