Nospheas |
Dernières publications

Ok merci je vais tester ça très bientôt :)... Lire la suite

Qq'un peut il confirmer svp?Le descriptif de la tactique (en anglais comme en français, donc pas de pb de traduction normalemen... Lire la suite

Ça n'a rien à voir. Les objectifs ne sont presque jamais respectés, ça préfère frag au centre sans se poser de question.Le pire... Lire la suite

Ce qui me désole le plus c'est que ce sont systématiquement les touristes qui frag qui font le plus de pt alors que les personn... Lire la suite

Nekret le boulet qui veut avoir le dernier mot et qui sert à rien. Il pose une question, les personnes intéressées répondent. P... Lire la suite

Bonne chance pour ta guilde Picxy.Au plaisir de te croiser IG (et de te taper dessus bien sur :mal:)... Lire la suite

Merci pour ton article, c'est de loin celui que je trouve le plus explicite au sujet des gemmes. Ca compense en parti le grimoi... Lire la suite

Je suis ravis que tu te plaises sur ton nouveau serveur mais ça serait bien que tu respecte le choix des autres au lieu de veni... Lire la suite

Il s'est perdu je pense@Pixcy: :mdr:... Lire la suite
Il est encore là le petit planqué de troll.Allé Kerozen va prendre tes pilules et au lit.ps: faute d'avoir un démenti te consi... Lire la suite

gg pour le farm.Bel accomplissement IG :merci:... Lire la suite