Interrogation sur l'élu....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici une question que je me pose sur mon élu:

Quelles sont les stats qui augmentent :

- Le taux de critique
- Le taux de parade
- Le taux de blocage

Car je n'ai pas trouvé ce genre d'info...ou alors je suis passé à coté sans la voir et mon but étant de me faire un ou deux stuffs différents en fonction du bg/quete publique/quete solo/groupe/....etc.

Je suis actuellement spé discorde....car je crois que le choix 2h ou boubou+1H ne change pas grand chose en spé discorde...

En BG j'utilise l'aura endu ou force selon que je suis en 2H ou pas.....et lorsque j'arrive au cac....je taunt, je switch vers la reduction de resist, je place ma dent pour up de 30 le coup suivant et je chain devastation avec de temps en temps un petit coup qui ralenti la vitesse de déplacement...

pensez vous que cette tech est bonne ou y a t il encore moyen de l'améliorer?

Merci
Pour tes enchaînements de coup en BG je fais a peu près la même chose sauf que je rajoute le DoT juste après la dent et j'essaye de le maintenir UP tout le temps.

Sinon pour le reste pareil sauf le switch aura resist que j'estime pour le moment pas rentable tant que je n'aurai pas la tactique qui va bien.
j ai quelques interrogations sur la coup de la dent, j ai l impression que cela fait augmenter les degats que du prochain coup d un de mes potes de groupe.

j ai pas l impression que ca joue proprement sur l élu
edit@en dessous

Si vous etes spe discorde, met d'abord l'aura de resist magique puis onde de choc , si le debuff RS passe switch sur force + taunt et regarde tes logs, tu vas apprecier...
heu la dent de Tzeench c'est un add dmg pour le prochain coup sur tout le grp l'élu compris hein.
regarde tes log combats
le plus comique à cette capacité c'est que ton grp a ce buff de 5 sec ( au pire c'est l'auto attaque qui le prend ) à n'importe quel endroit de la map ...
super balo si tu as en plus plusieur élu dans le grp
Publié par Willander
et sinon pour le bloc/parade/critique? les stats jouant un rôle sont lesquelles?
La force adverse et ta compétence en arme influe sur les parades (et les blocks ? j'sais plus, mais j'dirais ouais, outre le taux de blocage du boubou évidemment)

Quant aux critiques, je ne crois pas qu'il y ait des stats pour
Citation :
Publié par Andromelech
La force adverse et ta compétence en arme influe sur les parades (et les blocks ? j'sais plus, mais j'dirais ouais, outre le taux de blocage du boubou évidemment)

Quant aux critiques, je ne crois pas qu'il y ait des stats pour

Donc il vaut mieux monter sa cap de combat et la force en second ou l'inverse?
Citation :
Publié par Willander
Bonjour à tous,

Je suis actuellement spé discorde....car je crois que le choix 2h ou boubou+1H ne change pas grand chose en spé discorde...

Merci
je me demande aussi Oo, la spé discorde c'est dégat d'esprit, mais a savoir si le dps de l'arme et le +force augmente le dps....mmmh je ne saurais dire...
une idée là dessus ? ('sachant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936299 )
merci d'avance
Citation :
Publié par yoZ182
je me demande aussi Oo, la spé discorde c'est dégat d'esprit, mais a savoir si le dps de l'arme et le +force augmente le dps....mmmh je ne saurais dire...
Déjà, oui, la force augmente bien tes dégâts d'esprit (il suffit que tu fasses le test avec ou sans l'aura force pour t'en rendre compte =))

@Willander : ça, je dirais que c'est selon comment tu vois ton perso, défensif, offensif ou un mixe des deux =) (et accessoirement, la compétence d'arme augmente la pénétration d'armure, donc augmente le dps sur cibles à fortes armures, c'est-à-dire tanks, lion blanc et têt prêtre-guerrier également)
160 dégats de base mon Dévastation (lvl26)

176 avec aura Instabilité confuse
210 quand je clac Onde de choc
169 avec aura de force Terreur redoutable
222 quand j'accumule aura force et Instabilité sous Onde de choc.

En effet la force augmente bien le dps, une grosse arme (2mains) fera donc plus mal qu'une arme avec boubou.
Merci de m'avoir éclairé, j'espère éclairer les autres aussi ,)
Citation :
Publié par Willander
lorsque j'arrive au cac...., je place ma dent pour up de 30 le coup suivant et je chain devastation avec de temps en temps un petit coup qui ralenti la vitesse de déplacement...

pensez vous que cette tech est bonne ou y a t il encore moyen de l'améliorer?

Merci
tu oublie selon moi trois coups essentiels, en pvp , tu m excusera sj ai plus les noms en tete mais leur effet est le suivant :

le premier up ta parade de 25% pendant 15 sec, 10 sec de cooldown, faut pas osrtir de st cyr pour deviner que tu peut l avoir up en boucle

le deuxieme ote a ta cible 30 pts d action , cd de 30 sec , a refresh des que possible.

et le troisieme, un must en pvp, j ai nommé le taunt ! il coupe l incant du gus en face et surtout , il up tes dgt de 30% pendant 15 sec !!

et au passage , si tu utilise comme moi le coup qui te up la parade, mets la tactique qui fait que quand tu pares , tu recup 75 pts d actions, tu va voir t est toujours full pts d action
Citation :
Publié par sryo2
le deuxieme ote a ta cible 30 pts d action , cd de 30 sec , a refresh des que possible.
J'ai jamais trouvé cette compétence intéressante. 30 PA sur un total de 250, avec un tic de regen à 25... (quand ça tic). La version précédente, en béta, était déjà 'achement plus intéressante, mais têt un poil plus abusé aussi xD
Citation :
Publié par sryo2
tu oublie selon moi trois coups essentiels, en pvp , tu m excusera sj ai plus les noms en tete mais leur effet est le suivant :

le premier up ta parade de 25% pendant 15 sec, 10 sec de cooldown, faut pas osrtir de st cyr pour deviner que tu peut l avoir up en boucle

et le troisieme, un must en pvp, j ai nommé le taunt ! il coupe l incant du gus en face et surtout , il up tes dgt de 30% pendant 15 sec !!

et au passage , si tu utilise comme moi le coup qui te up la parade, mets la tactique qui fait que quand tu pares , tu recup 75 pts d actions, tu va voir t est toujours full pts d action
Etant lvl 22 le coups qui up ma parade je ne l'ai pas encore.....mais c'est vrai qu'il est vraiment pas mal en 2h

Par contre je ne savais pas que le taunt interrompait les incant en cours....Oo merci pour l'info
Citation :
Publié par Andromelech
J'ai jamais trouvé cette compétence intéressante. 30 PA sur un total de 250, avec un tic de regen à 25... (quand ça tic). La version précédente, en béta, était déjà 'achement plus intéressante, mais têt un poil plus abusé aussi xD
oui mais n oublie pas que si tu la up dans ta branche effroi,

1/sa up les pts d action que tu vole,
2/les pts que tu draine te sont rendu a toi et la sa devient vite interessant
Oui le taunt fonctionne en PvP:

Taunt single: ajoute 30% de dégâts à tes 3 prochains coups
Taunt de zone: diminue les dégâts de tous les adversaires dans la zone du cône de 30% sur toute autre cible que toi.

Donc en gros tu utilises le taunt zone pour protéger et le taunt single pour balancer trois grosses patates
Citation :
Publié par chamifou

Donc en gros tu utilises le taunt zone pour protéger et le taunt single pour balancer trois grosses patates
Oui le taunt genre "cri avec les vapeur qui sorte de la bouche" est a balancer dans la melée le plus souvent possible.

Pour l'autre il est super utile pour stopper un incant sur caster et accesoirement faire plus de degat , mais en tank les degat c'est pas notre prioritée.

Donc pour le coup mon usage premier du taunt , c'est cassé un heal ou un incant , vu que les 30% de dmg ne sont que pour toi , et en stuff tank c'est rarement ca qui va contribuer a la victoire.

En revanche un taunt/interrupt bien placé , peu faire toute la difference

Sinon idem que sryo , le coup "suppression" (up la parade pendant 15sec , avec CD de 10sec) fau veiller a constamment etre avec ce buff , surtout complé avec avantage chaotique en tactique (rend 75PA chaque fois qu'on pare) , sans ca on deviens vite useless du fait du manque de PA.

D'ailleurs je trouve problematique un truc , c'est que si on vire avantage chaotique de ses tactique , dans une optique tanking par exemple , on se retrouve trop souvent a coup de PA.
Donc pour le coup avantage chaotique deviens un must have et il ne nous reste plus q'un slot (les 2 autes etant pour tactique renommé et tactique du livre).

Et y a vraiment plein de chose a prendre , comme le bonus endu , le juugernaut a 20sec , ou en PVE "menace" (100% de menace en plus) , plus toute les chose reduc crit , absorbtion

Et pour le coup soit on prend par exemple "juggernaut a 20sec au lieu de 60sec" car on est souvent root et la ca deviens moins genant , couplé au bonus endu , et c'est bien , mais on est en rade de PA frequemment.

Soit on prend avantage chaotique et les PA ca va , mais la on doit choisir entre l'endu ou le juggernaut.

c'est vraiment domage qu'on ai pas quelque chose comme l'avantage chaotique , en passif , qui permettent de regen PA par proc , sans pour autant prendre un slot si precieux des tactiques :/
Perso niveau tactics j ai deja deux slot forcement pris ,un avec la tactic qui rajoute de 156 endu et l autre pour une qui me parait indispensable les 244 resist element .
Apres la tac 75 rege pa bof je prefere utiliser une qui me permet de faire des degats sur un heal au travers de la cible que j ai et une qui permet d utiliser les auras sans pa.

Fin en tout cas ca fait bcp de tactics peut utilisable.
ROFL c'est une tactique le sort qui evite le coup en PA des aura

Merde j'avais meme pas pensé a allez voir (lvl30 pour le moment) , pffff pour le coup il manque vraiment la possibilité de mettre 3 tactique de carriere simultanées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés