Perso niveau tactics j ai deja deux slot forcement pris ,un avec la tactic qui rajoute de 156 endu et l autre pour une qui me parait indispensable les 244 resist element .
- J'utilise ce combo en permanence en PvP ; le 3eme slot ( lv30 ) est occupé par le +75 endu sur Parade , vu que je suis tres souvent en 2hand .
- Pour le PvE en groupe : +Endu ; + 100% aggro , -10% critique
Pas évident de choisir les tactic , nombres d'entre sont tres intéressante
Je suis actuellement spé discorde....car je crois que le choix 2h ou boubou+1H ne change pas grand chose en spé discorde...
Effectivement que tu sois spé 1hand ou 2hand , on ce doit de monter la spé discorde
En BG j'utilise l'aura endu ou force selon que je suis en 2H ou pas.....et lorsque j'arrive au cac....je taunt, je switch vers la reduction de resist, je place ma dent pour up de 30 le coup suivant et je chain devastation avec de temps en temps un petit coup qui ralenti la vitesse de déplacement...
Personnellement je commence en aura + endu , une fois les ennemis proche je passe en aura - resist + onde de choque , et apres onde de choque je passe en aura -25% heal .
Les premiers coup porter , quelque soit la classe est : Dizzying Blow ( snare ) + Seeping Wound ( saignement ) ... Apres ca varie qu'il soit tank , cac , heal ou caster
|