Interrogation sur l'élu....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sryo2
oui mais n oublie pas que si tu la up dans ta branche effroi,

1/sa up les pts d action que tu vole,
2/les pts que tu draine te sont rendu a toi et la sa devient vite interessant
Eh non ! Malheureusement (ou heureusement pour l'Ordre), ce ne sont que les points de dégâts qui augmentent et non les PA pris.
si on se place dans l optique de jouer avec un boubou et une 1h

on est d'accord qu on va bloquer plus qu on ne pare, pourquoi ne pas prendre la tactique qui génère 200 morale a chaque blocage ?
après on utilise la morale 1 qui deal et remonte tous les PA

nan ???
Citation :
Publié par chamifou
Oui le taunt fonctionne en PvP:

Taunt single: ajoute 30% de dégâts à tes 3 prochains coups
Taunt de zone: diminue les dégâts de tous les adversaires dans la zone du cône de 30% sur toute autre cible que toi.

Donc en gros tu utilises le taunt zone pour protéger et le taunt single pour balancer trois grosses patates

euh le taunt single c'est plutot "up de 30% les degats pendant 10s (ou 15s je suis plus sur la...) et disparait au bout de 3 coups reçus."
je n'en suis pas encore la , mais effectivement ca peu etre une bonne combinaison sur papier

D'ailleurs , si on met un bouclier on est moins sujet a la parade et le combo suppresion+avantage chaotique est moins efficace , vu que parfois on va parer ou bloquer.

Enfin en tout cas j'ai remarqué qu'en 2H j'avais bien plus de PA du fait de suppresion+av choatique
qu'avec une 1H+boubou car y a la parade , mais aussi le blocage.

Ou alors est ce que je fabule completement ? j'en doute
je suis d accord avec toi la dessus

on pare plus souvent avec la 2h qu avec le boubou et la 1h, normale on bloque plus qu on ne pare

et oui pour le taunt single c'est pendant 15 secondes ou se termine des que tu recois 3 coups donc si 3 gars te frappent en meme temps ca dure une seconde en gros
Citation :
Perso niveau tactics j ai deja deux slot forcement pris ,un avec la tactic qui rajoute de 156 endu et l autre pour une qui me parait indispensable les 244 resist element .
- J'utilise ce combo en permanence en PvP ; le 3eme slot ( lv30 ) est occupé par le +75 endu sur Parade , vu que je suis tres souvent en 2hand .

- Pour le PvE en groupe : +Endu ; + 100% aggro , -10% critique

Pas évident de choisir les tactic , nombres d'entre sont tres intéressante

Citation :
Je suis actuellement spé discorde....car je crois que le choix 2h ou boubou+1H ne change pas grand chose en spé discorde...
Effectivement que tu sois spé 1hand ou 2hand , on ce doit de monter la spé discorde

Citation :
En BG j'utilise l'aura endu ou force selon que je suis en 2H ou pas.....et lorsque j'arrive au cac....je taunt, je switch vers la reduction de resist, je place ma dent pour up de 30 le coup suivant et je chain devastation avec de temps en temps un petit coup qui ralenti la vitesse de déplacement...

Personnellement je commence en aura + endu , une fois les ennemis proche je passe en aura - resist + onde de choque , et apres onde de choque je passe en aura -25% heal .

Les premiers coup porter , quelque soit la classe est : Dizzying Blow ( snare ) + Seeping Wound ( saignement ) ... Apres ca varie qu'il soit tank , cac , heal ou caster
Citation :
Publié par Kylaan
Eh non ! Malheureusement (ou heureusement pour l'Ordre), ce ne sont que les points de dégâts qui augmentent et non les PA pris.
Qq'un peut il confirmer svp?
Le descriptif de la tactique (en anglais comme en français, donc pas de pb de traduction normalement) indique bien => "withering blow enlèvera 40 PA et vous gagnerez les pt drainés"

Donc bug ou erreur de Kylaan?
Citation :
Publié par Nospheas
Qq'un peut il confirmer svp?
Le descriptif de la tactique (en anglais comme en français, donc pas de pb de traduction normalement) indique bien => "withering blow enlèvera 40 PA et vous gagnerez les pt drainés"

Donc bug ou erreur de Kylaan?

Il parlait de cela uniquement :

Citation :
oui mais n oublie pas que si tu la up dans ta branche effroi,

1/sa up les pts d action que tu vole,
les points d'action volé son fixe .

La tactic n'est pas bug , cela te donne la compétence gratuite en gros .
Mais vous n'utilisez jamais l'aura (dont j'ai mangé le nom ) qui fait des dégâts aux casters ?

Avec la quantité de mages flamboyants en face (en tout cas sur athel loren) ça a tendance a les refroidir un peu.

Edit : "Discordant Fluctuation" l'aura en question
Citation :
qui fait des dégâts aux casters ?

Très rarement , et pour plusieurs raisons :
- les dmg sont pas terribles .
- cette aura ne marche que si le caster lance un sort et qu'il soit dans l'aura ( 30 pied )
- il ne donne pas de buff/debuff , mais juste un dmg a une cible
- on ne peut avoir que 3 aura active au maximum sur quelque seconde , et je préfère dans ce cas avoir les autres d'activé
Apres c est peut etre un tord de ma part de ne pas l'utiliser
Citation :
Publié par Durack
- cette aura ne marche que si le caster lance un sort et qu'il soit dans l'aura ( 30 pied )
- on ne peut avoir que 3 aura active au maximum sur quelque seconde , et je préfère dans ce cas avoir les autres d'activé
Apres c est peut etre un tord de ma part de ne pas l'utiliser
Mais rassure moi ?!?
le bonus de L'onde de choc ne peut proc qu'avec cette aura si j'ai bien compris (fluctuation discordante) ou d'autre ?
(nerf les traductions de skills à 2 balles)

Ah et j'ai une autre question tant qu'a faire :
j'ai vu qu'au level 27 on a une tactique qui réduit le temps de recharge de 2 skills :

- l'une que l'on a au level 40
- l'autre je ne l'ai pas trouvée erreur traduction sans doute
Citation :
Publié par Tremor
Mais rassure moi ?!?
le bonus de L'onde de choc ne peut proc qu'avec cette aura si j'ai bien compris (fluctuation discordante) ou d'autre ?
elle proc sur toutes les auras de la branche discorde (donc débuff résist et elle, et l'aura de spé -25% de heal)
Citation :
Publié par Andromelech
elle proc sur toutes les auras de la branche discorde (donc débuff résist et elle, et l'aura de spé -25% de heal)

AAAAAAAAAAAH je croyais que c'était seulement fluctuation discordante !!! (78 dmg quand on me lance un sort) aura que je trouve moyenne sois dit en passant...

Du coup ça change tout !

Perso je sais pas si l'aura -25% heal est vraiment intéressante.
Du coup je pense opter pour l'aura add resist en pvp.

Z'en pensez quoi les coupaing élus ?
Citation :
Publié par Tremor
Mais rassure moi ?!?
(nerf les traductions de skills à 2 balles)

Ah et j'ai une autre question tant qu'a faire :
j'ai vu qu'au level 27 on a une tactique qui réduit le temps de recharge de 2 skills :

- l'une que l'on a au level 40
- l'autre je ne l'ai pas trouvée erreur traduction sans doute
Comme la dit Andromelech onde de choc marche sur tout les auras de "discord"
pour la tactic lv 27 , elle réduit le down time d'onde de choc et de Touch Of Palsy's ( perso je n'utlise pas cette tactic et ne l'utiliserais pas )
Mouais réduire le reload d'onde de choc c'est du gaspillage je pense, pour moi il ne sert qu'a débuff et le temps de débuff est suffisament long.

Merci
Citation :
Perso je sais pas si l'aura -25% heal est vraiment intéressante.
Du coup je pense opter pour l'aura add resist en pvp.
Je twist régulièrement d'aura resist/endu/-25heal ... de temps en temps +force , tout dépend si on a le buff du cultiste ( les deux ne sont pas cumulable ) .
Apres il est pas évident de juger l'efficacité de l'aura -25% heal , mais bon c est toujours ca de pris je pense
Citation :
Publié par Durack
Apres c est peut entre un tord de ma part de ne pas l'utiliser
les dégâts ne sont certes pas exceptionnels ( de l'ordre de 100 dégâts par cast sur moi ou une personne de mon groupe dans l'air de l'aura) mais a priori cela fonctionne sur tout les tics des sorts.

Du coup ça a tendance a mettre un peu plus de pression sur le mage (entre ça et son contrecoup) et pour moi, un mage sous pression c'est un mage qui dps moins.

Mais l'impact n'est pas forcement facile a mesurer.

Edit : le caster n'a pas a etre dans la zone de l'aura pour prendre les dégâts
Est ce que si un mage flamboyant ( au hasard hein ) fait un sort de aoe il prend des dégâts pour chaque allié touché?

Si c'est la cas elle est plutôt bien alors sinon oui c'est peu de dmg
Citation :
Edit : le caster n'a pas a etre dans la zone de l'aura pour prendre les dégâts
En es tu vraiment sur ?

mon anglais est pas tres bon mais quand je lis la description , le mage dois etre dans les 30 feet .

Citation :
Discordant Fluctuation Debuff
Path of Discord
20 Action Points
Instant cast 4.5s cooldown
May only use one Chaotic Aura at a time.
The power of the Warp fluctuates violently around you and your allies within 30 feet. Enemies that dare to use offensive magical abilities against a groupmate in this radius will be hit with a magical backlash, causing them 112 Spirit damage.
This curse will last until another curse is activated, or this curse is toggled off. After this, the curse will linger for another 12 seconds
Citation :
Enemies that dare to use offensive magical abilities against a groupmate in this radius will be hit
Les ennemis qui osent utiliser une capacité magique offensive contre un membre de votre groupe dans ce rayon sera touché. C'est le groupemate qui doit être dans le radius, pas le mage.

Je la trouve pas si mal moi cette aura, autant 100dmg sur un élu c'est pas grand chose, mais 100 sur un mage flamboyant... c'est deja plus gênant au bout de quelques cast.
je confirme que c'est bien le groupemate qui doit être dans le rayon.

Sinon l'aura semble faire des dégâts au mage pour chaque cast et non pour chaque allié touché par un cast, dommage mais compréhensible, on va pas OS un mage avec un aura quand même.

(après réflexion ça ne fait qu'environ 600 dégâts sur un ae, c'est pas un OS j'avoue, a vérifier alors)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés