Willander |
Dernières publications

Tiens petit HS...j'ai un PG (lvl20) que je n'ai plus joué depuis des lustres....avec le patch quelle branche me conseillez vous... Lire la suite

Il est clair que l'action de la force sur les degats discorde c'est pas mal du tout, hier soir un ami orc noir lvl 26 et moi lv... Lire la suite

D'un point de vue skinesque.... Je préfère 10000000 fois le look impressionnant des Elu du Chaos que le kikoostyle suppositoire... Lire la suite

En fait j'avais vu le % en effet mais je ne vois pas si une carac (ex initiative, cap de combat ou une autre) a une influance ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces informations, mais au niveau blocage...les points de renommée c'est au dernier palier le bonus de bloc... Lire la suite

Dans le tooltip de la carac "Cap de Combat" il est noté que cela augmente les chances de parer un coup......mais qu'en est-il d... Lire la suite

J'aurais bien une question qui me turlupine depuis un certain temps déjà. Dans l'onglet défense....quand je pesse sur le blocag... Lire la suite

Le sort qui nous libère d'un root est très bon....en 1.0.5 les root donneront un immue de 5 sec....donc fini les root en boucle... Lire la suite

Bonjour a tous, Voici le template vers lequel je me dirige: http://www.wardb.com/career.aspx?id=13#6:40:0:0:13:8840:25:503:8... Lire la suite

Maintenant quelqu'un peut-il vraiment affirmer que courroux poussé a fond avec salva en seconde spé en pve ou pvp hl est vraime... Lire la suite

Etant lvl 22 le coups qui up ma parade je ne l'ai pas encore.....mais c'est vrai qu'il est vraiment pas mal en 2h :) Par contr... Lire la suite