[Elu] tanking et résistance

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Je voulais savoir si booster l'endurance avait une réelle utilité ? en effet j'ai l'impression que malgré mes 700-750 endu, je me prend toujours des grosses claques par les champions ou héros...

Faut il mieux booster la cap combat pour la parade ? les points de vies ? et comment augmenter son blocage à part avoir un bouclier avec un haut taux de blocage ?

En spé effroi au level 34 j'arrivais à tuer un héros de mon level avec une furie et sans heal, aujourd'hui au level 38 j'ai maximisé l'endu à fond et un héros 38 me tue trop rapidement
Citation :
Publié par Tremor
et comment augmenter son blocage à part avoir un bouclier avec un haut taux de blocage ?
Salut

haut taux de blocage, point de renommée: prendre du taux de blocage, 12% dispo, item avec + X blocage qui correspond à un %, ex: épaulette bidule, 2 blocage ce qui est égale a +2% de blocage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Tu peux voir des conclusions assez poussé sur l'inutilité de l'endurance sur les forums de war alliance, comme quoi les anglophones sont plus productifs en post de qualité .

En gros, ce qui en ressort c'est que l'endurance à son importance pour du multicible, pour le monocible c tous simplement useless.

Ils conseillent de monté pv, % de parade, % de blocage, initiative et surtout résist.

Apres, le template y fait bcp aussi.
Je fournie le lien vers le sujet en question

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=100152
Bon après avoir retravaillé l'équipement de mon élu pour le PvE.
En un mot : Armure > Endu.

Et puis celui qui me dit que l'élu ne peux pas tank, je lui gank les fesses avec un cactus, du verre pillé et des punaises.

Cf:

http://img504.imageshack.us/img504/2033/nevermindm375em9.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?image=nevermindm375em9.jpg
Tu les sors d'où les 106.8 de parade?
Je vois que tu as qu'un seul stack de Suppression et que Défenses Mixtes n'a pas proc (si tu l'as) alors j'aimerais bien savoir comment tu as réussi à obtenir un tel score?

Je monte à grand peine à 95 en ayant 2 stack de Suppression, Défenses Mixtes qui proc et mes parades de base (19)...
Non tu fais erreur les 4000 d'armure c'est mes 3010 de base + le buff 990 20 secondes, avec le moral ça fait 5000. =)
J'ai mélangé deux screens en fait, mais sous moral 3 + buff l'armure affiche 99.1% résistance.

Et sinon la parade c'est cheaté parfois pour preuve je l'ai déja fait grimpé à 206 rien qu'avec suppression et def mixtes.
J'espère vous avoir au moins réconcilié avec l'idée que le tank élu est très très potable.

Selon ma théorie, l'orc encaisse mieux et l'élu "évite plus", ce qui fait qu'avec de la chance l'élu peut tenir beaucoup plus longtemps.
mouais, pas convaincu, quand je passe de mon set full force à mon set full endu, je sens quand même une bonne grosse différence sur les même mobs....
Certes.

L'endu apporte de la résistance en terme de réduction de dps brut.
C'est certains que sur un tas de 10 mobs qui tapent à 400, réduire 200 dps par coup est très intéressant.

Mais sur un gros boss réduire les claques à 8000 en claques à 7800 c'est useless, d'où l'amure qui réduit un % et d'où l'ésquive qui limite le nombre de coups encaissés.

CQFD
Personnellement, j'ai fais ainsi au niveau des choix tactiques :
- Défenses Mixtes ;
- Rejet perçant ;
- Révocation hâtive ;
- Menace ;

Avec çà, couplet au spamm Oppression et Suppression, un Elu tient non seulement bien l'aggro (grâce à Menace) mais à en permanence entre 35 et 50% de parade, ajouter au 20-25% de blocage ainsi qu'à -100% de pénétration d'armure grâce à Rejet Perçant (ce qui divise les dégâts par 2 quasiment) et +990 d'armure soit dans les 22% de réduction des dégâts supplémentaires.

Personnellement, je monte comme caractéristiques pures grâce à la renommée la Capacité de Combat (augmente les chances de parer) et l'Initiative (réduit la probabilité de recevoir un critique). Avec le stuff, je privilégie les Points de Vie puis les deux caractéristiques précédemment cités.

Alors oui, l'Elu est moins résistant quand il prend un coup que l'Orque Noir mais on évite beaucoup beaucoup plus les coups et c'est pour çà qu'on fait de très bons Main Tank. Maintenant, je suis MT et c'est l'Orque Noir qui fait l'Offtank et me colle sa garde, ce qui me permet d'être encore plus résistant.

Aucun boss n'a encore réussi à me poser de problème avec cette configuration (alors qu'avant je galèrais à mort, mais j'avais pas les bonnes tactiques)
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
- Défenses Mixtes ;
- Rejet perçant ;
- Révocation hâtive ;
- Menace ;

Avec çà, couplet au spamm Oppression et Suppression, un Elu tient non seulement bien l'aggro (grâce à Menace) mais à en permanence entre 35 et 50% de parade, ajouter au 20-25% de blocage ainsi qu'à -100% de pénétration d'armure grâce à Rejet Perçant (ce qui divise les dégâts par 2 quasiment) et +990 d'armure soit dans les 22% de réduction des dégâts supplémentaires.

Personnellement, je monte comme caractéristiques pures grâce à la renommée la Capacité de Combat (augmente les chances de parer) et l'Initiative (réduit la probabilité de recevoir un critique). Avec le stuff, je privilégie les Points de Vie puis les deux caractéristiques précédemment cités.

Alors oui, l'Elu est moins résistant quand il prend un coup que l'Orque Noir mais on évite beaucoup beaucoup plus les coups et c'est pour çà qu'on fait de très bons Main Tank. Maintenant, je suis MT et c'est l'Orque Noir qui fait l'Offtank et me colle sa garde, ce qui me permet d'être encore plus résistant.

Aucun boss n'a encore réussi à me poser de problème avec cette configuration (alors qu'avant je galèrais à mort, mais j'avais pas les bonnes tactiques)
On joue exactement pareil =d
Citation :
Publié par Tremor
Donc faut monter la cap combat à l'instar de l'endu ^^

j'ai une ptite préférence pour l'initiative qui en plus d'augmenter l'esquive réduit les coup critiques.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
- Défenses Mixtes ;
- Rejet perçant ;
- Révocation hâtive ;
- Menace ;
Tremor dans un autre post m'a très justement fait remarqué que la tactiques Attaques Handicapante est aussi extrêmement utile sur les gros boss qui tape bien.
Mais sinon je fais comme vous
Citation :
Publié par stase
j'ai une ptite préférence pour l'initiative qui en plus d'augmenter l'esquive réduit les coup critiques.
Pareil.
Pour moi, Capacité de Combat > Point de Vie > Initiative > Endurance, c'est le dernier truc que je monte personnellement parce que çà aide ni contre un bon gros boss en PvE, ni aux bursts des classes qui m'ouvrent en deux en PvP (MF entre autres).
aaaarg je suis level 39 et je me suis toujour stuffé endu pdv ... va falloir refaire mon stuff XD

Sinon oui j'aimerais quand même voir l'impact d'attaque handicapante, à la place de révocation ou défense mixte, ça peut vraiment être sympa.

L'autre avantage d'attaque handicapante, c'est que tu peux avoir un élu spé DPS (effroi) dans ta bande, ça dealera pas autant qu'une furie mais il donnera force + buff au groupe.
Ca réduit surtout les probabilités de se prendre un coup critique dans la tronche, autant dire que c'est extrêmement utile quand t'as en face de toi un boss qui balance des 3k en coup blanc.

En plus, çà emmerde bien les Sorciers Flamboyants donc c'est tout bénef'. C'est un peu comme la résilience sur WoW, je vois pas pourquoi ce serait vitale sur WoW et useless sur WAR alors que certaines classes (SFs) montent à des %age hallucinants en coups critiques.
Citation :
Publié par Cuillère
L'esquive c'est contre les attaques a distance ou j'me trompe ?

Si c'est le cas, c'est un peu useless ...

ha, point interressant tiens. A priori sur Warhammer alliance les mecs avaient l'air de privilégié l'initiative comme stats. Et j'étais persuadé que l'initiative permettait d'esquiver toute les attaques.

Si ce n'est que pour les attaques distances effectivement, c'est naze (a part pour la reduction des critiques quand même).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés