patch 1.05 Elu (VO)

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Citation :
• All Chosen have undergone significant changes and will need to reallocate their career mastery points as a result. Be sure to speak to your trainer right away to regain your abilities!

• Suppression: The parry buff from this ability should no longer stack with itself.

• Mixed Defenses: The tooltip for this ability should now display proper values.

• Juggernaut: This ability is now available at rank 12.

• Guard: This ability should no longer attempt to work on players outside of your group.

• Seeping Wound: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.
Vos avis / remarques sur ces modifications ?
De la merde! (je trouve pas d'autre mot...)

C'est tout juste bon pour un patch note de patch mineur en beta...nos auras sont toujours aussi chiantes a utiliser et sur le GCD...

Et des tas d'autres soucis n'ont pas été réglés.

Pour commenter un à un :

• Suppression: The parry buff from this ability should no longer stack with itself.

Debug qui aurait du etre fait a la beta.


• Mixed Defenses: The tooltip for this ability should now display proper values.

Le tooltip? mais c'est le skill entier qui ne fonctionne pas! Suffit de regarder son taux de parade dans la fiche perso pour voir que c'est le sort qui est complètement buggé. Espérons qu'ils ne se sont pas arrêtés qu'au tooltip.

• Juggernaut: This ability is now available at rank 12.

Inutile. Surtout que çà marche pas une fois sur deux.


• Guard: This ability should no longer attempt to work on players outside of your group.

Inutile, je vise mes confrères de groupe sur l'interface et non directement sur le joueur...


• Seeping Wound: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.

Le dégat était déjà minable, donc çà changera pas grande chose.


A coté de çà ils ont laissé plusieurs sorts basés sur l'INT, une itemization catastrophique (suffit de voir la récompense épique de reput au bastion pour avoir une franche rigolade) et des auras bugguées.

le pire c'est que bcp de ces problèmes datent de la beta fermée, on avait remonté à l'époque ces soucis et seulement un mois après la release ils les corrigent et essaient de faire passer çà pour un patch de balance des classes!
J'comprends pas le pourquoi du comment ce patch nous oblige à respé, je ne trouve pas les modifications assez importante pour ça

* Suppression : ouep, juste un débug, ok

* mixed défense : ouep, juste un débug, ok (et j'espère qu'ils vont débugg le sort aussi...

* Juggernaut : bien pour les élus en phase d'xp

* Guard : c'était normal, pendant longtemps, la garde fonctionnait ainsi, c'est juste une débugg pour moi

Seeping Wounds : ouep, pourquoi pas.

Bref, juste des débugg et un seul réajustement intéressant pour un lvl 16+

Rien de folichon pour nous.
Ben comme dit plus haut , le probleme avec "mixed defense" c'est pas le tooltip , c'est que c'est carrement le skill qui n'est pas activé dans le jeu

Esperons qu'il l'active en meme temp qu'il rectifie le tooltip.

Sinon ben moi j'ai toujours trouvé l'elu "fixed" comme classe , donc bon je me plaint pas trop.
Y a bien entendu toujours des choses qui m'embete un peu , mais bon c'est "tolerable"
A mes yeux la classe qui avais le plus besoin d'un tir c'etait le flamby et visiblement il n'en est rien sauf pour :
Fire Cage: Cout diminué. Cooldown augmenté

Mais a coté un up dmg de 6 skill si j'ai bien suivi :Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft

Comme si il faisaient pas suffisamment de dmg au point de toujours voir que 4 flamby en tete de chaque dmgmeter
En fait toute les classes DPS on été up mais les tanks n'ont rien eu.

Alors déjà que je me fait salement exploser par les flambyz d'en face, j'ose pas imagine ce que cela va devenir...
Citation :
Publié par Teknoviking
A mes yeux la classe qui avais le plus besoin d'un tir c'etait le flamby et visiblement il n'en est rien sauf pour :
Fire Cage: Cout diminué. Cooldown augmenté

Mais a coté un up dmg de 6 skill si j'ai bien suivi :Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft

Comme si il faisaient pas suffisamment de dmg au point de toujours voir que 4 flamby en tete de chaque dmgmeter
Je suis bien d'accord ...
moi je dis quelle déception ....
quand tout le monde espère une augmentation l'élu n'a eu que des ..... baisses
suppression qui ne stack plus jvois pas ou était le mal ....
des ptit debug qui ne font que baisser l'éfficacité des sorts par ci par la ...
oé seeping wound ... youpii slighty => traduction => vous verrez meme pas la dif XD

vraiment jsais pas s'il faut rire ou pleurer ...
j'ai acheté le jeu uniquement a cause de l'élu et franchement ras la déception ...
izoré pas confondu élu avec reclu ou déchu de tzeecnh par hasard ?
Citation :
Publié par Hiroshimaze
moi je dis quelle déception ....
quand tout le monde espère une augmentation l'élu n'a eu que des ..... baisses
suppression qui ne stack plus jvois pas ou était le mal ....
des ptit debug qui ne font que baisser l'éfficacité des sorts par ci par la ...
oé seeping wound ... youpii slighty => traduction => vous verrez meme pas la dif XD

vraiment jsais pas s'il faut rire ou pleurer ...
j'ai acheté le jeu uniquement a cause de l'élu et franchement ras la déception ...
izoré pas confondu élu avec reclu ou déchu de tzeecnh par hasard ?
Moi je vois ce patch comme une promotion des futurs tank qui je suis sur surpasseront les anciens ... Ca s'appelle de la promotion
Citation :
Alors déjà que je me fait salement exploser par les flambyz d'en face, j'ose pas imagine ce que cela va devenir...
Je ne veut pas etre mechant mais qu'elle est ton lvl et surtout comment est monté et specialiser t'on Elu parceque personnellement Hors assist et multi dot les flamby me font rigoler.

En plus pour moi niveau destruction le flamby et ca reputation de roxor est une benediction(malediction c'est vrai on est le chaos bordel )du fait que bon nombre de boulz on reroll cette classe.

Il ya bien un truc qui me semble meriterait un petit up chez l'Elu c'est l'aura de soin qui est Franchement inutile ,soit il la vire et la remplace soit il la up parceque la je voi pas sont utilitée .

Ha pis serieusement à quand une garde qui garde vraiment ,c'est à dire que tu bloque les coups contre t'on protégé la oue je veut un up
Et une garde en un clik t'en qu'à faire .
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
pareil qu'au dessus : l'élu de notre groupe est toujours le dernier à tomber, et c'est pas faute de prendre des ae et des dots comme tout le monde.

vous plaignez pas : s'il y a si peu de modifications, c'est que la classe été déjà bien faite (hors bug)
je suis level 31 actuellement, et jouer mon élu en pvp me dégoutte de plus en plus.
Quand je tue un répu de mon level il me reste à peine 2/10 de vie, en spé effroi le DPS est plus que moyen et la spé discorde je la trouve sympa mais quand tu n'as aucun assist c'est vraiment chiant à jouer.

Et pour les flamby j'ai beau avancer en stuff endu / hold the line je me prend des météores dans la poire qui me tuent en quelques secondes donc bon... Les healers ne peuvent pas suivre la cadence tellement ils violents
Franchement attend le lvl40 pour te faire une idée

Persos ca à changer m'a vie ,ensuite si tu joue spé effroi et 2h faut pas rever tu sera jamais un tueur de magot.

pour moi la spé effroi c'est pour le tank qui veut faire le maraudeur en moin bien et en encaissant un peut plus.

De temp en temp je m'amuse a la deux mains mais faut pas rever pour encaisser c'est bouclier full endu/pv/resist et la tu morfle nivo force mais la tu as un vrai Tank ,faut faire des choix.

Par contre meme sans heal il faut un fg pour me tuer .

Et si j ai un heal au cul je fait courir les flamby devant moi.(meme sans et c'est le but ca oblige les briseboules a back)

Bon apres c'est sur on est pas immortel mais on encaisse sévere et bizarement alors que je suit d'accord pour dire que l'orc tank mieu en pve je n'en dirait pas autant en rvr ,bien souvent ils sont down avant moi comme quoi à m'on avis l'endu c'est mieu que les pv

Ps:salut Goji
J'aurai aimé qu'ils up un peu la plupart des auras qui sont assez useless.
pour moi la meilleure aura est de loin la fluctuation discordante (++ all resists) qui combote avec l'onde de choc pour débuff.
Je joue effroi à la 2M pour pex sinon je préfère discorde pour pvp (avec séisme et aura anti heal / resist magique) mais vu le peu de casters qu'il y'a coté destru sur mon serv ça vaut pas trop le coup.
Je prefere booster la force des maraudeurs / furies de mon groupe à la limite.
Je trouve aussi que l'elu est une des classes les plus "finies", je ne m'attendais pas a un up ni a un nerf.

Les flamby (en 1v1) ne m'ont jamais posé de probleme, meme avec pas mal de lvl de +. En solo, ils ont un peu de mal je trouve, par contre en groupe ils sont plus qu'abusé lol, c'est tout l'un ou tout l'autre
Citation :
Publié par fapiche
Moi je vois ce patch comme une promotion des futurs tank qui je suis sur surpasseront les anciens ... Ca s'appelle de la promotion
Justement c'est une réflection qui peut être intéressante et les raisons peuvent être autres :

En analysant la situation présente, on sait que nous allons avoir le Garde Noir, mirroir du Brise(burnes)Fer.
Et que le truc avec des plumes de poulet sur la tête (cf Chevalier flamboyant), sera notre mirroir.

Donc je pense que vu que notre mirroir, n'arrive que dans un moment, ils feront des modifs sur l'Elu au moment de la sortie du Chevalier. Comme modif les auras ou autres. A voir a la 1.1.

C'est même pour moi l'hypotèse la plus adaptée, imaginez que le chevalier se tape nos équivalent d'aura inutiles? Ca l'a foutrait mal pour en faire sa pub, sans parler que nous coté Destru on aura un tank "à la" Brisefer en même temps.

Quoiqu'il en soit, si ce que j'avance est faux et ne se réalise pas. Alors ils vont se faire dessus encore plus chez Mythic pour l'équilibre Ordre/Destru, car les Elu rerolleront tous Garde Noir, par contre coté ordre personne voudra roll une nouvelle classe avec des auras qui font rigoler la faction adverse.
Ah bah, il semblerait que l'Elu a été un peu oublié et que la communauté a été entendue, je cite MJ sur le VN Board :

The Chosen seemed to have a higher number of potential (we haven't confirmed them all yet) bugs but in the meantime, we will make the following changes:

Convert Blast Wave, Bane Shield and Quake to magic attacks that use STR instead of INT for bonus damage
Push Aura code fix up that makes twisting easier

Pour les non anglophones :
L'Elu semble avoir plus de bugs qu'ils le pensait et sont en train de les confirmer et en attendant ils vont qd même faire ces changements :
Convertir les sorts qui utilisent l'intelligence, en force (woooot enfin je peux utiliser bane shiled avec les deux tactiques!!)
Améliorer le code pour faciliter le twist des auras (mince je me demande comment?)
Je pensai que l'elu etait une classe plutot "finie" et j'en attendai pas moins.

En revanche quand je voit les ameliorations du BO , la ca me fait chier.
Deja qu'on commence a de plus en plus lire "need tank BO pour blablabla"

Avec le blackguard (tout neurf) et le blackorc (uppé) , nous on va faire bien pale figure a coté

Surtout quand je voit ma durée de vie meme en full stuff endu/resist que du bon bleu des QP , je tiens 5sec la ou les autre classe en armure lourde encaisse 3 fois plus.

Bref apparemment ils on capté qu'il y avais eu de l'oublie , j'espere qu'on va nous remanier un peu , parce qu'en T4 jouer Elu y a des moments , ta vraiment envie de deco tellement que tu sert juste de cible a flamby.
Je ne sais pas Tekno si tu as tank un peu au bastion. Mais on y va toujours avec un pote BO et moi même Elu spé def, au début j'étais sous stuff donc je pensais normal qu'il prenne moins cher...mais maintenant que j'ai choppé du stuff du bastion, je prends toujours aussi cher!
Bref en PvE aussi on est mauvais, mon pote BO tank les Elu du bastion sans soucis alors que je donne du fil à retordre aux healers qd c'est moi =X...du coup bah je suis spé def mais je passe à la 2h et tactiques dps sur les boss...
Vous etes sur que le truc flamboyant est le miroir de l'elu ?

Perso, meme si les gameplay sont differents, j'ai toujours trouvé que l'elu et le maitre des epees etaient les miroirs, car l'un comme l'autre, ils sont plus que viable avec une epee a 2 mains (niveau ratio degats:resistance).

Si le garde noir va avec la brisenoix, l'elu avec le truc flamboyant, ça voudrai dire que le BO va avec le ME ? Oo, ça me parait encore moins credible
c'est pas en rapport avec les performances pour les classes mirroir,
c'est en rapport ac le systeme de jeu

ex balance pour le mde et plans pour le BO
de meme brisefer ac la rancune et l'autre qui aura probablement la haine (lorsqu'il tape ?)
et biensur notre cher élu ac les auras comme notre prochain arrivant le chevalier du soleil

m'enfin moi je m'intérroge sur la manière dont ils vont mettre en avant les qualités avancées dans leur BG => chevalier du soleil flamboyant => excelent tacticien ... ça veut dire quoi en terme de jeu ? que le joueur va jamais se tromper dans ses choix ? ils n'ont pas donné beaucoup de qualités en terme de perf pure ... c'est dommage pask la tactique ça fait pas trop rêver
Citation :
Publié par Hiroshimaze
de meme brisefer ac la rancune et l'autre qui aura probablement la haine (lorsqu'il tape ?)
A ce qu'il est dit sur les forums US, ce sera exactement çà, le brisfer augmentant en puissance lorsqu'il se fait taper...son mirroir le garde noir, augmentera ses capacités lorsqu'il tapera. Mirroir defensif/offensif.
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