De la merde!

(je trouve pas d'autre mot...)
C'est tout juste bon pour un patch note de patch mineur en beta...nos auras sont toujours aussi chiantes a utiliser et sur le GCD...
Et des tas d'autres soucis n'ont pas été réglés.
Pour commenter un à un :
• Suppression: The parry buff from this ability should no longer stack with itself.
Debug qui aurait du etre fait a la beta.
• Mixed Defenses: The tooltip for this ability should now display proper values.
Le tooltip? mais c'est le skill entier qui ne fonctionne pas! Suffit de regarder son taux de parade dans la fiche perso pour voir que c'est le sort qui est complètement buggé. Espérons qu'ils ne se sont pas arrêtés qu'au tooltip.
• Juggernaut: This ability is now available at rank 12.
Inutile. Surtout que çà marche pas une fois sur deux.
• Guard: This ability should no longer attempt to work on players outside of your group.
Inutile, je vise mes confrères de groupe sur l'interface et non directement sur le joueur...
• Seeping Wound: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.
Le dégat était déjà minable, donc çà changera pas grande chose.
A coté de çà ils ont laissé plusieurs sorts basés sur l'INT, une itemization catastrophique (suffit de voir la récompense épique de reput au bastion pour avoir une franche rigolade) et des auras bugguées.
le pire c'est que bcp de ces problèmes datent de la beta fermée, on avait remonté à l'époque ces soucis et seulement un mois après la release ils les corrigent et essaient de faire passer çà pour un patch de balance des classes!