patch 1.05 Elu (VO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargash

et je ne comprend pas les gens qui se font éclater par un MF, en 1vs1 il a aucune chance je trouve, pour autant que vous placez votre coup snare en priorité et soyez pret a purge le root
Ah si en BG y aurai qu'un flamby pour faire du 1vs1 ca serai le pied.

Le probleme c'est que le flamby c'est 40% de la team en face , et pour peu qu'ils soit 2 a te cibler , tu implose litterallement , et meme en spe def , resist a fond , aura qui va bien et tout .... sauf bien sur en spe discorde avec tzeench reflection.

Mais bon comme dit plus haut , moi j'aime les tank pour leur facultée a encaisser , et la quand on met des point en corruption , on augmente le DPS du coup de bouclier (et l'efficacité des aura , dont 1 sur 2 sont inutile) , bref a un moment fau que mythic revoi un peu sa copie.

Un brisefer qui est classé tank , tu peu y aller tu met 2 sorciere qui le bombarde , elle vont mettre bien plus de temp a le descendre , que 2 flamby sur un Elu est pourtant on est dans tank (meme si effectivement nous ne somme pas le miroir du brisefer) mais quand meme , on porte une armure lourde , on sacrifie le fait d'avoir un gros dps , on devrai logiquement pouvoir tenir plus de 5sec quand 2 joueurs nous focus.
Citation :
Publié par Teknoviking
Mais a coté un up dmg de 6 skill si j'ai bien suivi :Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft

Comme si il faisaient pas suffisamment de dmg au point de toujours voir que 4 flamby en tete de chaque dmgmeter

Relis bien plusieurs de leurs sorts sont nerfés. En ce qui concerne ceux que tu cites c'est écrit "le lien avec les attributs est augmenté". S'ils avaient monté les dégats ca aurait été écrit, comme pour le magus et l'ingénieur "les dégats ont été augmentés".

Ca signifie juste qu'ils ont changé les calculs degats/intelligence. Ils ont "augmenté" l'incidence de cet "attribut" sur les degats du Dot.

D'ailleurs leur systeme de calcul des degats de dots a été révisé pour l'ensemble des classes a peu pres.

Chez le flamby ca correspond a un nerf, dans le sens où leurs dot (les 6 skills que tu as cités) sont actuellement surpuissants, qu'ils aient maxé l'intelligence ou non.
A venir :

Citation :
Chosen

* Blast Wave: This ability will now behave like a melee attack. Strength will contribute to this ability’s damage (rather than Intelligence), and this ability can now be defended against like a melee attack.

* Bane Shield: This ability will now behave like a melee attack. Strength will contribute to this ability’s damage (rather than Intelligence), and this ability can now be defended against like a melee attack.

* Quake: This ability will now behave like a melee attack. Strength will contribute to this ability’s damage (rather than Intelligence), and this ability can now be defended against like a melee attack.

* Bane Shield: The damage for this ability is now considered Spiritual Damage

Je ne suis pas sur que nous sommes gagnant ... certes ces attaques ferons plus de dmg ... Mais maintenant elles peuvent etre considéré comme une attaque mélee , donc paré , bloqué , esquivé .
moué l'onde de choque va pas passer souvent sur les Brisefer ...

( faite moi plaisir , dites moi que je n ai pas compris le terme :" defended against like a melee attack." )
Citation :
Publié par Durack
( faite moi plaisir , dites moi que je n ai pas compris le terme :" defended against like a melee attack." )
malheureusement, j'crois que tu as bien compris :/
l'élu tank magique vient de mourir si c'est cela lol
ils auraient pas pu augmenter tout les dmg par la force de l'élu mais laisser cela en dont magique de Tzeentch nan ca aurai été trop malin ...
genre les IB n'auront plus jamais le débuff magie de blast wave, encore plus dur a down ...
enfin ... heu ben pfff
C'est surtout qu est ce qu on s en fou du up dps de" onde de choc" et "Séisme " ...
Je ne l'utilise pas pour DPS , mais pour debuff et CC ...
Franchement onde de choc etait notre plus gros avantage face aux autres classes cac ... C est plus un nerf qu'un UP personnellement .
Ca ne va pas nerf ces comp, au contraire.

Blocage: defense contre tout (melee, distance et magie)
Parade: Defense contre melee
Esquive: Defense contre distance
Disrupt: Defense contre magie.

Avant c'etait des degats magiques, donc ils pouvaient etre bloqué ou dissipé.
Maintenant, ce sera des degats de melee, donc pouvant etre bloqué ou paré.

Deux modes de defense pour chaque.

Mais la grosse difference vient du fait que la force augmente les chances de ne pas se faire bloquer ou paré, boostant donc ces comp.
Precedement, c'etait l'intelligence qui augmentait les chances de passer de ces comp.

Donc mis a part pour un elu stuffé intel, c'est un up
oui en gros ils nous orientes anti-mage;le problème c'est qu'il faudrait encore pouvoir les atteindre les dit mages

Les 3 classes tank s'orientent en PVP à ce que je vois comme ceci:

BO classe anti CAC dans la mêlée

Elu classe anti mage dans la mêlée

Garde noir protecteur avec de l'anti-magie (mais bon la c'est encore tirer des plans sur la comète).
Ah tant mieux alors (si c'est vrai)

je trouvais déjà très chiant de voir 4-5 dissipé quand je lance un onde de choc ou séisme dans un groupe de ordreux mais si la force up les chances de les toucher espérons que l'élu discorde trouve sa place en pvp contre toute les classes (et non pas seulement les heal/ casters).
Comme le dit Teknoviking on a pas trop à se plaindre je trouve, nous élus. D'ailleurs les modifications sont plutot mineures je trouve, et l'augmentation du seeping wounds est pas si anodine que ça pour ceux qui choisissent de s'en servir, à savoir les apprentis de la voie de la discorde. Vu qu'avec la tactique appropriée (dégats sur soigneurs) on est quasiment obligés de tourner avec ce coup-la en permanence sur nos ennemis, c'est pas un mal qu'il fasse un peu plus mal!

Par contre virer l'aura du GCD aurait été vraiment un réel ajout, en combat ça prend trop de temps de jouer sur les auras, sans parler du fait que sans la tactique qui réduit leur cout c'est ingérable en termes de PAs. Pour eviter les abus a la limite ils virent les auras du GCD mais leur donnent un CD de rafraichissement au lancement, du genre 5s, comme ça ça évite que des petits malins enclenchent toutes leurs auras en permanence
Citation :
Publié par Teknoviking
Idem , exactement le meme avis.

Je n'aime pas la discorde , je trouve qu'en corruption on est pas assez solide , et qu'en effroi on peu obtenir un bon dps , mais bon si on se fait target c'est fini.

Autant du lvl1 au lvl31 , j'arrivé a bien m'amuser , autant la en T4 j'ai l'impression d'etre tout frele
j'ai du me respé une bonne dizaine de fois pour bien étudier toutes les spés... et Moi bizarrement... ma préferée c'est DISCORDE.
Pourquoi ? Parce que c'est celle qui emmerde le plus les healers, et qui emmerde le plus les joueurs ennemis tout cour
L'aura qui debuff les healers ennemis, la tactique qui blesse le healer si il heal sur ta cible (sous l'effet de plaie suintante oui (mais je le fai tout le temps ce sort mouarf :X) en plus je vous dit pas les dps sur le healer si il balance un hot rapide !!! Mais bon c'est pas facile à gérer comme technique c'est vrai)

Le Seisme qui fait tomber tout le monde devant toi, pratique pour dépiter les fuilards ou les porteurs de drapeaux avec une vie un peu basse ^^
Et comme cela a une portée plutôt respectable, c'est comme un taunt secondaire ! Genial pour les qp.

L'etreinte des vents qui te monte l'efficacité des heals sur toi (je trouve cette tactique vraiment utile !! indispensable en donjon pour moi)

La plaie suintante + spam le skill devastation ca dps raisonnablement bien je trouve !

L'aoe (d'accord les degats sont un peu ridicules pour un aoe mais c'est plutot l'effet qu'il provoque qui est interessant : une baisse très conséquente des resistances de l'ennemi si votre aura d'instabilité confuse est active ! [Mais il est vrai que cet effet ne se declenche pas toujours, elle est un peu buguée cette skill])

Et il ne faut pas oublier le skill de level 40 (QUI EST DISCORDE !! J'ai adoré le tester celui là ! Une vraie machine à DPS ) Toucher paralysant, toutes les demi secondes que l'autre bouge boum^^, combiné avec la pleie suintante oumf ca deboite pour un dps de tanker ^^

Et en plus tout les skills sont utilisables avec boubou ou non !
Du coup y'a juste à changer d'equipement pour tanker ou non ^^ On touche même pas à la barre des skills

Après la spé corruption est très interessante aussi, mais ne dps vraiment pas assez, c'est déprimant

Et la spé Effroi, je trouve qu'elle bouffe vraiment trop de PA, on se retrouve souvent à cour de PA à spam une touche qui se declenche pas vite (dû au manque de PA qui ne se regenerent pas assez vite :/)
je trouve aussi qu'il y a trop de skills(pas forcement tous très utiles), c'est un peu bordelique de jouer Effroi pour moi (je ne suis pas habitué j'ai test effroi juste du lvl 31 à 36)
Et puis je ne pense pas que ca dps tant que ca la spé Effroi, si on la compare avec la spé discorde (jouée avec une 2h)

Discorde Rox !
Citation :
Publié par Nargash
vous savez il y a moyen de passer à la 2M en spé corruption et de bénéficier de oppresion, croyez moi ca doit leur faire drole en face quand ils ont un élu 2M stuff force qui crit a 600-700 quand meme et qui a 4K d'armure et 100% d'anti pénétration d'armure ...
faut juste doser selon la situation hein.
posez vous la question, j'ai un stuff def et un stuff force ?
les bonnes tactiques? ( juggernaut amélioré de base + endu 160 )
en stuff force je monte a 620 force pour 600 endu c'est un bon compromis nan ?

et je ne comprend pas les gens qui se font éclater par un MF, en 1vs1 il a aucune chance je trouve, pour autant que vous placez votre coup snare en priorité et soyez pret a purge le root

Mec on tombe JAMAIS en 1v1 contre un flamby c'est ca qu'il faut se mettre dans le crâne ^^

Sauf si tu le croises paumé en train d'aller d'une quete à une autre, là evidemment oui on le deboite, sauf si il joue très bien
Citation :
Publié par Durack
A venir :

Je ne suis pas sur que nous sommes gagnant ... certes ces attaques ferons plus de dmg ... Mais maintenant elles peuvent etre considéré comme une attaque mélee , donc paré , bloqué , esquivé .
moué l'onde de choque va pas passer souvent sur les Brisefer ...

Elle ne seront donc plus dissipées systématiquement !!!! Yahouh !!
Sisi (qui a dit l'Impératrice au fond ? ), on peut tomber en 1vs1 contre un flamby, et ce, même en BG. Bref, là n'est pas le problème

Le problème, c'est que tu n'es pas obligé de poster 4 fois de suite xD Tu aurais pu faire un tir groupé

PS : han, on me chuchote à l'oreille que je profite de ton up de compte pour up mon propre compte, si c'est pas salaud ça
M'enfin me dites pas que la spé Corruption mérite pas un up, j'ai fais un Brisefer et un BO et on est ridicule avec notre spé tank en carton pate à côté d'eux que ce soit en PvE où l'on est dur à garder en vie (dires des healers) ou en PvP où deux MFs nous doom en 5 secondes.
Mais bon, c'est vrai que si ils corrigeaient déjà la tactique "Défense Mixte", on ressemblerait plus à quelque chose.

Après plusieurs respés et plusieurs jours de comparaisons que ce soit en PvE ou en PvP, je dirais que la spé Effroi et la spé Discorde sont "balanced", ni trop forte, ni trop faible, tu te sens utile et tu n'as pas l'impression de faire que : run => cim => run => cim en boucle.

Par contre, il y a un vrai problème pour la spé Corruption : On est loin des tanks purs en PvE ; J'ai fais l'essai au Bastion et on a au mieux le rôle d'offtank. Le truc c'est qu'on peut très bien prendre le rôle d'offtank en étant spé Discorde ou Effroi!
En PvP, quelques soient les auras utilisées, on tombe beaucoup beaucoup trop vite pour faire notre boulot de tank, me dites pas que c'est normal qu'un Elu se fasse atomiser par deux SFs en moins de 10sec malgré un stuff correct alors qu'un BO ou qu'un Brisefer tient, lui.

Je demande pas qu'on revienne à l'époque abusée où Chatiment Corrupteur était tellement fumé que malgré une grosse assist, on regagnait autant de vie qu'on en perdait (quasiment) à tel point qu'on était quasiment intuable mais y'a une couille dans le paté!
Bref, faut revoir la spé Corruption et pas toucher aux deux autres selon moi.
Citation :
Publié par Wilfort
Par contre virer l'aura du GCD aurait été vraiment un réel ajout, en combat ça prend trop de temps de jouer sur les auras, sans parler du fait que sans la tactique qui réduit leur cout c'est ingérable en termes de PAs. Pour eviter les abus a la limite ils virent les auras du GCD mais leur donnent un CD de rafraichissement au lancement, du genre 5s, comme ça ça évite que des petits malins enclenchent toutes leurs auras en permanence
Les auras ne sont pas sur le GCD, leur fonctionnement est exactement celui que tu décris
Citation :
Publié par Wilfort
Pour eviter les abus a la limite ils virent les auras du GCD mais leur donnent un CD de rafraichissement au lancement, du genre 5s, comme ça ça évite que des petits malins enclenchent toutes leurs auras en permanence
Cela fait parti du gameplay de l'elu de switcher les auras en pleins combats. Une fois annulée l'effet reste en place pendant 12s ce qui te permet d'avoir jusqu'à 3 auras en fonction en même temps. Un elu qui joue avec le switch des auras dans la mêlée est un gros plus pour son équipe
De mon point de vue ,la spé la plus viable est aussi la spé discorde. A condition d'etre 40 renommée et d'avoir de bonnes resists (comptez 950 en élémentaire et 800 en physique). une tactique d'absorbtion n'est pas un luxe parce que vous allez vous faire focus.

Certains déplorent de ne pas pouvoir atteindre les mages et healers. Montez à 13 en discorde avec seisme et protection de tzeench, cumulez avec maintenez la ligne: 105% de dissipation pendant 10 secondes (+ silence 3 secondes quand dissipé). Un petit baneshield et une aura de fluctuation discordante par dessus et vous allez voir que vous les atteindrez et que vous les aurez bien ramolis avant d'arriver. Les rushez pas comme des malades non plus, attendez le Up de morale 3, tranquille en protection de vos soutiens. Avec la tactique qui donne 200 de moral en blocage ça monte très vite.

Une spé corruption à 9 avec ça, ça vous donne ruine et l'aura qui augmente de 0.5 secondes le temps de cast (faut etre 40 en renommée pour avoir ruine et l'aura) . Switchez sur cette aura au cac avec baneshield et vous allez voir votre DPS s'envoler en reverse damage parce que VOUS ALLEZ VOUS FAIRE FOCUS. Prenez ce paramètre ne compte dès le départ. Vous ne ferez pas de oneshot, mais vous sèmerez le chaos dans les lignes ennemies à coup d'interupt, de KB, de debuff en zone, de reverse damage , de stun 4 secondes de main Heal, de seisme.

Choisissez vos cibles, ne stunez pas celui que vous voulez tomber, mais de préférence un healer qui ne healera pas pendant 4 secondes de stun. Frappez le tissu après avoir CC. Pour ceux qui fuient, eh bien DOT + main paralysante (je sais plus le nom.) Lorsque vous etes root: maintenez la ligne ou prenez une popo. soufflez un peu , réactivez vos combos, balancez un séisme pour interrupt, remontez votre barre de moral, vos reverse la font grimper très vite. Lancez provocation sur le flamby qui vous DOT en concentration (avec l'habitude vous saurez qu'il va le faire avant même qu'il ait commencé).

La spe discorde/corruption est à mon sens celle qui vous offre le jeu le plus agressif et polyvalent. Defense d'abord, puis charge dévastatrice ensuite.

Ah, j'oubliais... Jouez en guilde avec de BONS healers. un tank sans un bon heal est un tank mort et inutile. Avec un bon healer vous etes extrèmement dur à buter.

L'elu du CHAOS est là pour semer le ... chaos. Ne l'oubliez pas. Et ce n'est pas une activité monotouche. Il faut cumuler les bons effets sur les bonnes cibles, et surtout au bon moment , bien utilisés, ils sont dévastateurs. Il faut savoir attendre son heure avant de se jeter dans la mélée.

Je m'éclate avec mon élu, mais c'est un gameplay qui me correspond. J'ai trouvé ma voie: Discorde et corruption.
Et pour aller dans le sens de pas mal de gens ici: Oui, le 40, ça change tout, mais peut-être est-ce juste parce qu'on a le " déclic" à peu près à ce moment là: du jour au lendemain, on "lit" beaucoup mieux le jeu, on sait ce qu'on a à faire, et on anticipe mieux.

EDIT: Ah oui, à propos du patch, je le trouve suffisant, je n'attendais pas grand chose de plus.

Just my 2p

Zeph
Citation :
Cela fait parti du gameplay de l'elu de switcher les auras en pleins combats. Une fois annulée l'effet reste en place pendant 12s ce qui te permet d'avoir jusqu'à 3 auras en fonction en même temps. Un elu qui joue avec le switch des auras dans la mêlée est un gros plus pour son équipe
Oui oui j'avais bien compris mais quand tu fais ça tu fais pas autre chose! Et personnellement en discorde j'ai du mal à ne pas faire autre chose de mes actions

Pour reprendre le commentaire sur les Discordes du dessus, le gros plus de cette spé est d'être un emmerdeur sur pattes en plaques, on est pas la pour faire du dps, pour ça on a des furies, des sorcières et autres bourrinesses, nous on est la pour tenir (du moins le plus possible), donc pour moi plaques+bouclier sont indispensables au front en rvR!

Faut pas oublier qu'on est, à ce que j'en ai vu pour l'instant vu, la classe la plus à même de resister à des bombardements de casters, et à haut niveau ça fuse... Mais c'est vrai qu'une fois au 40, cette spé prend un tout nouveau visage avec le toucher paralysant En duo avec une furie sous garde on fait un belle equipe de tueurs de soigneurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés