Idem , exactement le meme avis.
Je n'aime pas la discorde , je trouve qu'en corruption on est pas assez solide , et qu'en effroi on peu obtenir un bon dps , mais bon si on se fait target c'est fini.
Autant du lvl1 au lvl31 , j'arrivé a bien m'amuser , autant la en T4 j'ai l'impression d'etre tout frele

j'ai du me respé une bonne dizaine de fois pour bien étudier toutes les spés... et Moi bizarrement... ma préferée c'est DISCORDE.
Pourquoi ? Parce que c'est celle qui emmerde le plus les healers, et qui emmerde le plus les joueurs ennemis tout cour
L'aura qui debuff les healers ennemis, la tactique qui blesse le healer si il heal sur ta cible (sous l'effet de plaie suintante oui (mais je le fai tout le temps ce sort mouarf :X) en plus je vous dit pas les dps sur le healer si il balance un hot rapide !!! Mais bon c'est pas facile à gérer comme technique c'est vrai)
Le Seisme qui fait tomber tout le monde devant toi, pratique pour dépiter les fuilards ou les porteurs de drapeaux avec une vie un peu basse ^^
Et comme cela a une portée plutôt respectable, c'est comme un taunt secondaire ! Genial pour les qp.
L'etreinte des vents qui te monte l'efficacité des heals sur toi (je trouve cette tactique vraiment utile !! indispensable en donjon pour moi)
La plaie suintante + spam le skill devastation ca dps raisonnablement bien je trouve !
L'aoe (d'accord les degats sont un peu ridicules pour un aoe mais c'est plutot l'effet qu'il provoque qui est interessant : une baisse très conséquente des resistances de l'ennemi si votre aura d'instabilité confuse est active ! [Mais il est vrai que cet effet ne se declenche pas toujours, elle est un peu buguée cette skill])
Et il ne faut pas oublier le skill de level 40 (QUI EST DISCORDE !!

J'ai adoré le tester celui là ! Une vraie machine à DPS

) Toucher paralysant, toutes les demi secondes que l'autre bouge boum^^, combiné avec la pleie suintante oumf ca deboite pour un dps de tanker ^^
Et en plus tout les skills sont utilisables avec boubou ou non !
Du coup y'a juste à changer d'equipement pour tanker ou non ^^ On touche même pas à la barre des skills
Après la spé corruption est très interessante aussi, mais ne dps vraiment pas assez, c'est déprimant
Et la spé Effroi, je trouve qu'elle bouffe vraiment trop de PA, on se retrouve souvent à cour de PA à spam une touche qui se declenche pas vite (dû au manque de PA qui ne se regenerent pas assez vite :/)
je trouve aussi qu'il y a trop de skills(pas forcement tous très utiles), c'est un peu bordelique de jouer Effroi pour moi (je ne suis pas habitué j'ai test effroi juste du lvl 31 à 36)
Et puis je ne pense pas que ca dps tant que ca la spé Effroi, si on la compare avec la spé discorde (jouée avec une 2h)
Discorde Rox !