Oé au fond , actuellement en PVP je joue en bouclier+1H , en dehors en farm a la 2H.
Quand la je voit deja "need BO pour tank machin" , OK le BO tank mieux.
Quand y aura l'arrivé du garde noir , ben ca sera "need gardenoir ou BO pour tank machin chose".
Du coup l'Elu qui aime tanker , ben il a plus qu'a allez voir ailleurs , donc du coup on va se dire "ah ben on veu pas que je tank , ok je me spe effroi et en avant gimgamp je vais allez frag a la 2H".
Et la on nous dira "pfff un Elu en 2H on aura tout , tu sais pas tanker blablabla"
Mais on demande que ca nous
Parce que bon jouer les MT2 , c'est marrant 2min mais perso c'est pas mon trip.
En revanche je jouerai en repli , en protection de zone des heal/dps arriere , mais bon pour peu que tu joue avec un bon groupe , tu va legerement te faire chier si ta premiere ligne est efficace
Et actuellement , au lvl36 en scenar T4 (donc stat ajusté) par exemple l'elu meme fulldef , franchement il a une durée de vie de merde a coté de brisefer/BO , les aller retour cim<>combat ca va 2min.
Parce que forcemment desfois tu tombe dans un groupe ou y a pas trop de BO , donc fau bien que ce soit qui aille en 1ere ligne , et bien j'ai l'impression d'etre aussi utile qu'un maraudeur qui irai tanker
Pour peu que tu a 4 flamby et qqe ranged en face , c'est bon tu peu deja estimer ta durée de vie a 20sec ...
Donc de 2 choses l'une , soit on est un archetype tank et on nous donne une survavibilité de la meme categorie que le brisefer , BO et bientot gardenoir.
Soit on est un archetype hybride/tank/dps/paladin/barbe/kikooarmureskindelamort et qu'on arrete de nous faire chier quand on va a la 2H quand y aura 36 BO et 48 gardenoir dans le groupe
Ceci est a prendre au second degré ... quoi que