Je ne peux pas le dire pour l'instant. Mais j'admet que c'est une optique qui me parait de plus en plus probable.
J'aime mon Elu, son charisme, son role (je suis spé def)...mais il est vrai qu'on est un peu limite en terme de survie. Enfin non, un Elu peut avoir une très bonne survie mais en choisissant quelques tactiques bien précises, ce qui du coup empèche les "exotismes" dans le gameplay, alors que c'est une classe qui peut avoir bcp de templates et de gameplay différents.
En l'état l'Elu me donne la sensation d'une classe hypra bien pensée sur papier mais qui a encore besoin d'un bon coup de polish pour briller en jeu. Pour ce qui est du souci de la resistance magique, c'est plus un souci de l'itemization qui est pourrie que la classe en elle même, les résistances viennent surtout du matériel! Bien sur à haut niveau, beaucoup d'objets ont des slots de talismans de disponibles et on peut se procurer des talismans +100/125 de resistance et peut être meme plus, mais pour le moment nous n'avons pas de vrai theorycraft sur lequel nous baser pour savoir si celà serait intéressant comme manière de s'optimiser.
Donc forcément si le garde noir est mieux 'fini' sur ces points là, je pense que j'en ferais un...mais l'Elu sera toujours là, surtout qu'il commence à être bien équipé
Après je peux très bien détester le gameplay du GN comme en tomber raide dingue.
|