|
Il arrive parfois que la prière ne suffise pas pour contrer le mal. En ce cas c'est la marteau à deux mains qui s'en charge, et ça marche souvent mieux!
Vous voulez débattre de la légitimité de la violence dans la religion de Sigmar? Ou simplement de votre expérience en jeu? Alors ce sujet est pour vous! Le wiki associé: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919490 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre avis: Le Prêtre-Guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pourquoi j'ai ce message quand je clic sur le lien :https://forums.jeuxonline.info/showt...EAtre-Guerrier
R3n3gat, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
C'est corrigé, une petite erreur de redirection
![]() |
![]() |
|
|
ce nest pas le meilleur healeur de groupe ....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je pense qu'il se raproche d'aucune classe de wow,il est spécial car il doit ataquer pour heal.
|
![]() |
|
|
Chaman ours d'AOC ?
|
![]() |
|
|
parlaient ils en pve ou pvp ? parce que vu qu'il doit taper au cac pour heal, c'est loin d'être la même chose.
|
![]() |
|
|
pourtant pour avoir tester les 3 classes heal et avoir testr les spe soins je trouve que en pvp (pas pve ) cela reste faiblard
|
![]() |
|
|
Alors perso j'ai joué un prêtre guerrier, et en pve solo, j'étais in tuable, avec les hot et le reste, ça passais par contre c'était long très long les combat.
|
![]() |
|
|
au niveau dps ca donne quoi ? (vous avez le droit de repondre par comparaison avec daoc si vous voulez
![]() |
![]() |
|
|
bon allez , j'ai teste les 3 spe .
vous avez une spe heal une spe buff et soutien groupe et une spe dps Pour moi les 3 spe sont viable en pvp car vos aura seront influencer suivant votre spe mais elles resteront les memes . la spe dps est la spe disons plus solo car vous avez un dps assez sympa par contre il faut oublier le heal car dans cette situation la , je ne trouve pas que vous jouez votre role à 100 % . Bien sur un pretre guerrier dans un groupe avec un brise fer et 2 dps , bien la ca va un peu depoter en assist . la spe buff est plus passif , c'est a dire que il faut rush (pour regne ) et savoir se retirer pour heal et aider son groupe , car dans cette spe vos coups meme faible regen doublement la vie de votre groupe . la spe heal de ce cote la vous allez plus etre en arriere , cest la spe la plus passif en terme de dps cac apres attention a part le spe dps , vous allez avoir un dps de moule asthmatique :-) Citation :
|Modéré par Ambre|: merci d'utiliser la fonction modifier pour ajouter un complément d'infos |
![]() |
|
|
Ouaip,j'espère pouvoir retrouver mon moine de DAOC à être dans l'assist et décrocher si besoin pour un heal/rez/buff.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|