| Aller à la page... |
Votre avis: Le Prêtre-Guerrier
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
voici 3 screens dans l'ordre le set violet de recompense pvp puis le set pvp de base puis le set offert à la creation du perso au 31
|
|
|
|
|
Bon je pense m'orienter vers une bi spé: Salvation / wrath
Ma vision du pretre guerrier c'est le healer de bataille, il doit etre à coté du cac à taper du chaos tout en healant le groupe. Donc ce que j'ai avec ce template: Branche soin: - Decurse - Boubou magique - hot de groupe Branche colere: - Dot - 15% crit - debuff Je pense qu'un truc comme ca peut tenir le coup. Je pense qu'un template salvation / grace sera trop mou pour moi. Faut que je heal et faut que je tape ! Le template: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:0:0:9:680:25 Si vous voyez des choses à ameliorer, n'hesitez pas
|
|
|
|
|
|
J'aime bien perso.
|
|
|
|
|
|
Moi ça sera plus une spé Grace/Salva
J'étais partis sur Salva à l'origine, attiré par : - le buff de pv (Sigmar's Grace) - les coups qui heal tout le groupe et qu'on peut booster avec la tactic, et qu'on peut spam joyeusement (Grace of Sigmar + Divine Strike // Sigmar's Radiance) - Le débuff de ma cible offensive et le(s) buff(s) de ma cible alliée. (Sigmar's Fist + Greave of Sigmar, Sigmar's Vision, Sigmar's Shield) Malheureusement je me retrouvais souvent en excès de fury on va dire, je me suis donc mis a abuser du heal groupe en plus des HoT mais la seconde de cast a tendance à diminuer la dynamique du perso. Je nais non plus été séduit par le rank 4 de moral qui buff pendant 30 secondes, trouvant les occasions de l'utiliser (de manière réellement efficace) trop rares. Je suis donc passé en Grace/salva en virant le buff de groupe et le moral rank 4, et allant chercher le le hot de groupe sous timer 10 sec et en prenant au passage le bouclier de groupe avec un CD de 1 min. Ça me permet, en utilisant évidement les coups qui heal le groupe, de fournir un flux constant et abondant de heal sur ce dernier. Et en plus de débuff mon assist et de buff la bonne personne. Le dps n'est évidement pas énorme mais c'est encore tellement difficile à mesurer en pvp par rapport à une autre spé qu'il m'est impossible de me prononcer de manière sûre. Par contre en heal/survavibilité du groupe y'a pas photo. Ce qui donne ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2568:0:0:25 Avec au choix Shiled ou Vision (branche Grace) ou meme pourquoi pas Refreshing Radiance, pour les PA des copains mais là j'ai pas testé. |
|
|
|
| Veldrane Agaroth |
| Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
|
le guide > Si tu cherches un PG IG, wisp ghostridah à la release
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Report Bug Exploit Douze! hinhinhin
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon pas d'autre avis sur la spé salavation/wrath que j'ai posté ?
|
|
|
|
|
|
Le coup qui snare du PG a apparament une condition,mais vu que la tooltip est en anglais et que je suis pas super doué,j'ai pas pigé laquelle :x
|
|
|
|
|
|
Il faut que la cible soit crippled.
Le dot du PG (castigation) donne cet effet à ta cible donc tu peux snare après ce coup. |
|
|
|
|
|
Ok merci
![]() Et Crippled ça veut dire quoi au passage exactement?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Le lion blanc normalement fait ca tres bien (faudrait juste que mythic pense à le rendre jouable ou nous remette le martelier ! )je pense donc que ta spé te laisse un peu le cul entre deux chaises, une moitié de bon healer (le hot groupe qui heal moyennement sur trop de temps selon moi) et une moitié de bon cac, dans les deux cas on te prefera surement un vrai healer ou un vrai dps cac. au 40 avec les 5 points de spé sup pvp je m'oriente vers celle-ci (testée et approuvée pour le jeu en groupe opti, le buss et le solo) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10248:0:0:30 type de gameplay associé : - Buff de groupe +650pvs (au lvl35) et aura af - Je rentre dans l'assist cac, bouclier d'absorption de groupe, cac et premier coup, je debuff fo+endu la cible et je rebuff en meme temps mon MT fo+endu. - debuff initiative, snare si besoin sinon divine strike qui heal en meme temps mes coequipiers en ae autour de moi (+150% des degats que je fait) Si cela commence a chauffer, je lache l'assist (apres tout je n en suis pas l'element essentiel) et heal de groupe bien costaud (650+ avec un stuff orienté force et non willpower) pour aider notre main healer. Mon heal de groupe avec la tactique qui va bien decurse egalement mes coequipiers si il y a besoin (hop deux actions pour le prix d'une )de cette maniere j ai reellement l'impression d'apporter quelque chose au groupe qu une autre classe ne peut pas mieux faire. - coté pve meme genre de punition mais en utilisant plus facilement le coup canalisé pour heal le mt. |
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses
![]() Tu veux pas enlever 1point en "Salvation" pour prendre "Pious Restoration"?Un hot de groupe c'est toujorus sympa non,je sais que booste"Salvation" va booster tes heal,mais ça vaut pas le coup tu penses? A part ce point ouaip,le template me plait bien et je partirai sur ça je pense
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() en effet je go respec de suite et enlever un point pour le prendre
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Sinon je me penche sur les skills du PG depuis quelques temps et je pensais faire quelque chose de très proche de ce que tu as fais Douze. Je suis content que ce soit testé et approuvé, merci de tes commentaires. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)