Votre avis: Le Prêtre-Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
je pense me tourner egalement ver sune spe heal buff mais je voie pas linteret de monter a fond cest a dire 15 points car il s'agit d'un buff temporaire et de rank 4 .... alors qu'il a plein de truc sympa rang 3 ou Rang 2 donc je prefere utilisez les rang 3 de moral

je pense que le PG sera sympa peut importe la voie que vous prendrez , mais i faudra le multi spe , les spe à elle seule sont trop faible
Bon je pense m'orienter vers une bi spé: Salvation / wrath
Ma vision du pretre guerrier c'est le healer de bataille, il doit etre à coté du cac à taper du chaos tout en healant le groupe.
Donc ce que j'ai avec ce template:
Branche soin:
- Decurse
- Boubou magique
- hot de groupe

Branche colere:
- Dot
- 15% crit
- debuff

Je pense qu'un truc comme ca peut tenir le coup. Je pense qu'un template salvation / grace sera trop mou pour moi. Faut que je heal et faut que je tape !
Le template: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:0:0:9:680:25
Si vous voyez des choses à ameliorer, n'hesitez pas
Moi ça sera plus une spé Grace/Salva

J'étais partis sur Salva à l'origine, attiré par :
- le buff de pv (Sigmar's Grace)
- les coups qui heal tout le groupe et qu'on peut booster avec la tactic, et qu'on peut spam joyeusement (Grace of Sigmar + Divine Strike // Sigmar's Radiance)
- Le débuff de ma cible offensive et le(s) buff(s) de ma cible alliée. (Sigmar's Fist + Greave of Sigmar, Sigmar's Vision, Sigmar's Shield)

Malheureusement je me retrouvais souvent en excès de fury on va dire, je me suis donc mis a abuser du heal groupe en plus des HoT mais la seconde de cast a tendance à diminuer la dynamique du perso. Je nais non plus été séduit par le rank 4 de moral qui buff pendant 30 secondes, trouvant les occasions de l'utiliser (de manière réellement efficace) trop rares.

Je suis donc passé en Grace/salva en virant le buff de groupe et le moral rank 4, et allant chercher le le hot de groupe sous timer 10 sec et en prenant au passage le bouclier de groupe avec un CD de 1 min.

Ça me permet, en utilisant évidement les coups qui heal le groupe, de fournir un flux constant et abondant de heal sur ce dernier. Et en plus de débuff mon assist et de buff la bonne personne.

Le dps n'est évidement pas énorme mais c'est encore tellement difficile à mesurer en pvp par rapport à une autre spé qu'il m'est impossible de me prononcer de manière sûre. Par contre en heal/survavibilité du groupe y'a pas photo.

Ce qui donne ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2568:0:0:25
Avec au choix Shiled ou Vision (branche Grace) ou meme pourquoi pas Refreshing Radiance, pour les PA des copains mais là j'ai pas testé.
Deux réflexions que m'inspire le gars Pretre-guerrier :

- J'aime beaucoup sa tronche, sa chevelure abondante, ses fringues, etc...

- SPé pé Grace/Salva au cul d'un Brisefer qui en ferait son Compagnon de Serment, dans l'assaut de première ligne, une fois la moissonneuse-batteuse en marche, ça devrait ébouriffer les types d'en face

Comme je vais m'en faire un, de brisemachin, faut que je me dégotte un pretrounet pour bosser avec, mouah. Surtotu que si on y colle en plus un répurgateur, c'est l'équipe de nettoyage des tunnels et des habitations, les chaosbusters de choc.

Who you gonna call ? Chaosbusters !!! (beau nom pour une guilde pvp kikoomachin, tiens, je dépose de suite la marque)
Bonsoir tout le monde, à mes yeux le PG semble être la classe la plus "fun" à jouer. C'est pourquoi je me permets de venir vous interroger, sur quelques petits details (importants à mon sens) :

-en parcourant la base de donnée Wardb, je me suis rendu compte qu'il y avais que très peu de marteaux deux main pour PG, cependant nous avons vu pas mal de screens sur lesquels ces derniers portaient des armes à deux mains. Ma question est donc qu'en est il dans la BETA, il y a autant de marteau une main que deux? La base de donnée wardb est elle incomplète ou un PG est 95% avec un marteau une main?

-un type de marteau est il spécifique à une branche? (par exemple les marteaux deux mains sont ils plus destinés à une orientation "degats" et les marteaux une main plus destinés à une orientation "heal".)


Merci d'avance!
Désolé de vous avoir dérangé avec mes histoires de marteaux, mais si je fais un PG j'espère pouvoir l'équiper (au moins à terme) avec une "oeuvre d'art" à deux main lui apportant beaucoup plus de prestance et de quarisme.
J'ai l'impression qu'il y a plus de marteau 2H que de 1H...mais c'est peut être qu'une impression.
En tout cas, on a le choix.

Pour les stats, il y a de tout.
Des marteaux 2H orienté dps avec que de la force et du weaponskill, d'autre avec beaucoup de volonté et du weaponskill etc...
Beaucoup de variante.

Mon marteau 2H actuel en spe heal fait 11 force 61 volonté 61 weaponskill par exemple.
Je l'aime
Le truc le plus lourdingue en sur la beta c'est que tout les random loot epique (ou butin fixe de boss) que l'on drop c'est du Destruction.
Donc avec notre gros tas de loot violet, on va voir le marchand, on se fait 1g et on s'en va en pleurant avec notre Greatweapon verte lvl 31.
Par contre les destru y sont content
Citation :
Publié par Veldrane
Malheureusement je me retrouvais souvent en excès de fury
omg je suis toujours a court
si vous voyez un pg qui spam le smite en courant alors qu il n y a pas de raisons d'ae, c est normal c est moi qui remonte ma RF comme je peux
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ok merci
Et Crippled ça veut dire quoi au passage exactement?
certains coups "cripple" la cible, souvent les coups qui dot.
Citation :
Publié par Ghostridah
Sinon pas d'autre avis sur la spé salavation/wrath que j'ai posté ?
Comme je l avais deja posté, je trouve qu'il faut laisser la spé cac à ceux qui savent le faire cad aux dps cac, y comprit le debuff heal.
Le lion blanc normalement fait ca tres bien (faudrait juste que mythic pense à le rendre jouable ou nous remette le martelier ! )

je pense donc que ta spé te laisse un peu le cul entre deux chaises, une moitié de bon healer (le hot groupe qui heal moyennement sur trop de temps selon moi) et une moitié de bon cac, dans les deux cas on te prefera surement un vrai healer ou un vrai dps cac.

au 40 avec les 5 points de spé sup pvp je m'oriente vers celle-ci (testée et approuvée pour le jeu en groupe opti, le buss et le solo)
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:10248:0:0:30

type de gameplay associé :
- Buff de groupe +650pvs (au lvl35) et aura af

- Je rentre dans l'assist cac, bouclier d'absorption de groupe, cac et premier coup, je debuff fo+endu la cible et je rebuff en meme temps mon MT fo+endu.
- debuff initiative, snare si besoin sinon divine strike qui heal en meme temps mes coequipiers en ae autour de moi (+150% des degats que je fait)

Si cela commence a chauffer, je lache l'assist (apres tout je n en suis pas l'element essentiel) et heal de groupe bien costaud (650+ avec un stuff orienté force et non willpower) pour aider notre main healer.
Mon heal de groupe avec la tactique qui va bien decurse egalement mes coequipiers si il y a besoin (hop deux actions pour le prix d'une )

de cette maniere j ai reellement l'impression d'apporter quelque chose au groupe qu une autre classe ne peut pas mieux faire.

- coté pve meme genre de punition mais en utilisant plus facilement le coup canalisé pour heal le mt.
Merci pour vos réponses

@Douze :
Tu veux pas enlever 1point en "Salvation" pour prendre "Pious Restoration"?Un hot de groupe c'est toujorus sympa non,je sais que booste"Salvation" va booster tes heal,mais ça vaut pas le coup tu penses?
A part ce point ouaip,le template me plait bien et je partirai sur ça je pense
Je joue à peu prêt pareil que Douze sauf que j'ai pas tout à fait la même vision du template.
Le buff de groupe est clairement bien mais on perd beaucoup pour aller le chercher

En spe heal, Pious Restauration heal mal mais ça fait une pseudo immune curse à tout le groupe avec la tactique "Cleansing Power"
Et Martyr's Blessing est vraiment énorme pour heal un WB en pack. Ça heal tout le monde à 30 feet, même les pas groupé tout en enlevant les curses

Comme je peux pas avoir le buff en spe grâce avec ce que je veux en spe heal, mon template sera sûrement full heal avec la première tactique grâce et le reste en wrath pour un peu plus de dps dans l'assist.

Les 3 tactiques que je vise sont :
Cleansing power, le boost volonté et Greave of sigmar

Mais rien n'est vraiment arrêté pour le moment
Si je vire Pious restauration et martyr's blessing j'irai peut être chercher le buff endu en spe grace.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Merci pour vos réponses

@Douze :
Tu veux pas enlever 1point en "Salvation" pour prendre "Pious Restoration"?Un hot de groupe c'est toujorus sympa non,je sais que booste"Salvation" va booster tes heal,mais ça vaut pas le coup tu penses?
A part ce point ouaip,le template me plait bien et je partirai sur ça je pense
j'avais forcement lu le truc de travers, et surtout pas vu que la tactique "cleansing power" fonctionnais aussi avec pious restauration
en effet je go respec de suite et enlever un point pour le prendre
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Merci pour vos réponses

@Douze :
Tu veux pas enlever 1point en "Salvation" pour prendre "Pious Restoration"?Un hot de groupe c'est toujorus sympa non,je sais que booste"Salvation" va booster tes heal,mais ça vaut pas le coup tu penses?
A part ce point ouaip,le template me plait bien et je partirai sur ça je pense
Cela me parait judicieux aussi

Sinon je me penche sur les skills du PG depuis quelques temps et je pensais faire quelque chose de très proche de ce que tu as fais Douze. Je suis content que ce soit testé et approuvé, merci de tes commentaires.
Citation :
Publié par Douze
j'avais forcement lu le truc de travers, et surtout pas vu que la tactique "cleansing power" fonctionnais aussi avec pious restauration
en effet je go respec de suite et enlever un point pour le prendre
en fait je me quote car il faut tester ce truc, il y a des chances que le decurse ne fonctionne que sur le premier tic de pious restauration donc finalement je pense que je prefere faire un aeheal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés