|
Ouaip,c'est un peu le combo auquel je pensai avec le purge de groupe
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre avis: Le Prêtre-Guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un pretre guerrier au cac doit avoir une guarde d un tank et assist celui ci puis partir et heal puis revenir dans l assit et ainsi de suite c est comme cela que je le vois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je testes un peu de WP la et sur pas mal de compétence d'attaque, il y a un bonus qui est donné a ma "défensive target", ca marche comment ce truc ?
![]() |
![]() |
|
|
TU peux sélectionner un ennemi et un allié en même temps. Donc toutes ces attaques buffent/healent ta cible défensive, càd ton allié.
|
![]() |
|
|
le PG nest pas le healeur le plus difficile a tuer mon pretre de srunes resiste beaucoup mieux , trait racial , bouclier , heal runes ect ect
|
![]() |
|
|
Bon je reviens vers vous avec un nouveau template, un tri spé special debuff:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:3:8:10:680:30 Avec ca j'ai: - decurse sur les heals - bubulle - aehot - le debuff de la branche grace - les debuff de la branche wrath Je sais pas du tout ce que ca vaut ! Mais ca a l'air rigolo ! |
![]() |
|
|
Citation :
Après dommage que 1 point ne serve à rien, l'aura 15% crit est inutile dans ce type de jeu si on compte le dispel auto, le root amelioré, et le debuff de Sigmar's Fist Concrètement, un point dans une branche va changer quoi en terme de pourcentage aux compétences affiliées ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|