Template axé discorde et soutenu par effroi....(vos avis)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voici le template vers lequel je me dirige:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:611:8373:613

J'ai fais le choix de ne pas prendre l'aura 25% heal en moins sur ma cible....mon idée avec ce template est de pourrir la vie d'une haeler qui aiderait l'un des nombreux MF que nous rencontrons.

Mon attitude serait de foncer sur un MF, me protéger avec Tzeentch' reflection, au besoin lors de l'approche un petit quake... mettre mon MF ciblé en permanence sous seeping wound pour dealer des dégâts aux healers qui auraient la bonne idée de le soigner via la tactique Tainted Wound, ensuite essayer de flinguer le MF grâce au combo classique de la spé discorde...(Blast wave sous aura de resist...taunt...ravage en boucle) Si le mage meurt....placement en Hold the line pour tenter de recup des HP et augmenter ma vitesse de course grâce à la tactique Siphoned energy.

Je switch entre l'aura de resist et l'aura de perte de PA adverse....je fonce sur le healer ou un autre MF...je draine ses PA et on recommence...

Je peux eventuellement switch les tactique en phase de recup pour up les resist et l'endu....

Ce build est prévu pour etre mis au lvl 40 mais pas full renommée...d'ou les tactique de up gain renommée en scenario et en skirmish.


Voila....j'attend vos avis sur ce template....

Merci.
le point en effroi qui t apportes rien je le mettrais sur l'aura -25% soins.
Ton rôle c'est non seulement d'embêter le soigneur mais aussi le mage et dans ce cas l'aura est bien utile.
C'est une bonne idée.
L'Elu peut changer bcp de gameplay et de cible de prédilection selon ses templates, j'ai déjà expérimenté pas mal à ce niveau mais seul un test grandeur nature te dira si çà te convient ou pas.

Par contre ce genre de gameplay va te demander une bonne concentration et réactivité. Parce que dans ta séquence de skills, tu peux rajouter encore deux sorts indispensables voire quatres et même 5! :
- Juggernaut (voire avec tactique qui reduit le cd) car les flambys vont pas te laisser arriver sur leurs fesses toutes roses sans te lancer une belle cage (à voir après avec le nerf 1.05)
- Dizzying Blow (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8324), les flambys sont des vrais lapins dès qu'ils voient un CaC même spé def, qui leur fonce dessus ils se barrent en courant.
- Sever Blessing (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8339), çà parait pas mais bcp de heals sont des bénés! Et on peut les virer avec un cd de 5 sec!
- Petrify (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8336), comme pour plus haut, les flambys sont la classe qui se barre le plus dès qu'ils ont un focus, à contrario des healers qui souvent restent statiques.
- Touch Of Palsy (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8338), justement vu que le flamby a la sale manie de courrir dès qu'un pet de mouche l'effelure, ce sort c'est le bon dieu sans concession.

Ton idée est donc bonne, mais avec déjà tous ces skills là en plus, le swtich d'aura sera impossible...Car vaut mieux snare/touch of palsy/virer un heal que de mettre une aura pour un buff minime voire inutile.

Et je rajoute comme Blockos, du coup sans switch aura, tu colles l'aura -25% de heal couplé avec ton dot de Touch of Palsy+Seeping Wounds, rajoute à celà -25% de heal et le fait de virer un heal toutes les 5 secs et ton flamby tombera. (Sans parler de l'utilité de l'aura -25% de heal sur tout le monde à coté comme par exemple le healer qui veut sauver son flamby et qui prend les tics de seeping wounds et perd de l'efficacité sur ses heals personnels...tu as plus qu'a enchainer flamby -> healer)


En fait après réflexion, on peut même envisager que tu serais plus efficace sur un healer en focus :
Tu cours sur le healer-> Quake+Tzeench's reflection (oui les flambys si sont pas cons vont te focus vu que tu frites leurs healers donc autant les silence)->Seeping wounds+Dizzying blow->Drain PA+Severe Blessing pour virer les heals->Ravage.

Avec le drain PA, les tics du seeping wounds, le debuff -25% heal de l'aura et l'impossiblité du healer de se healer (drain PA-Aura-Severe Blessing) ton healer tombera non pas par un DPS de Ravage mais en étant emmerdé au possible.
Spam Ravage c'est bien mais à condition de garder la cible sur soi.

De plus en utilisant Ravage je trouve que tu perdrais d'efficacité sur la "masse". En faisant une séquence comme au dessus, tu nerf les heals que les autres healers feraient sur ton focus et de plus tu les dps avec le seeping wounds. Donc si une furie tabasse un des healers qui aident ton focus, çà l'aidera encore plus et les autres heals se retrouvent à devoir obligatoirement prendre des degats pour sauver un healer...et çà leur met la pression!

Tu aideras du coup ton WB à gagner, et je pense même que tu pourras faire le kikoo avec ton dps à la fin (si en plus tu colles un petit seeping wounds en passant sur tous les ennemis qui sont sur le chemin!)


PS : A voir aussi du coup, à peut être mettre la tactique qui réduit le CD de Blastwave et Touch Of Palsy!
Le sort qui nous libère d'un root est très bon....en 1.0.5 les root donneront un immue de 5 sec....donc fini les root en boucle....avec ce sort cela nous laisse presque freemove un max de temps ...surtout avec le CD diminué ....

Sur les sorts dont tu parles ils sont très bien mais pour l'instant je suis lvl 25...donc je ne les ai pas tous...c'est vrai que vu comme ca ils sont top....

Celui qui me plait le plus c'est Touch of Palsy...surtout sur un mec low life avec l'aura de degats healer....soit il cours et il meurt...soit le healer le soigne et en courant il meurt quand meme (car seeping wound fait du degats aussi ....et comme c'est la force qui va up ses degats a la 1.0.5 miam) avec un healer qui a pris deja des degats...Dans ce cas de figure on a deux solutions....achever le MF....ou foncer sur le healer pour le forcer a move et arreter de heal le mage.

Maintenant le degats que se prend le healer suite a la tech de cariere quand il heal le mage...cela se fait il a chaque Tik? ou juste sur les soins direct?...car si c'est a chaque tik...ou est l'interret de virer les hot du mage? surtout si on reste sur lui .
Seeping woudns avec la tactique proc sur chaque tic de HoT. Donc c'est énorme, pour çà que je mettais seeping wounds sur tout le monde =D

Pour le fait de virer une béné donc un heal, c'est contextuel à mon avis. Sur un healer faut laisser seeping wounds et pas lui enlever ses HoT...sur un flamby soit tu utilises seeping wounds et donc préfère dps du coup le healer, soit tu vires la béné sur le flamby pour pouvoir l'achever.

Et oui Touch of Palsy est assez cool comme sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés