Elu = Dévastation et aura instabilité

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Salutations.

Mes questions sont les suivantes.

Dévastation est un coup qui fait des dégats d'esprits, plus on monte dans l'arbre de talents et plus on boost ses dégats soit.

Mais...

Les degats de dévastation sont-ils augmenter par l'aura d'instabilité vu quelle enlève xx % de résist ?

Il y a-t-il a votre avis une stats à priviligier pour augmenter l'esprit ? intel? autre ?

Et j'ai la sensation que dévastation est beaucoup plus rentable au niveau dps mh?
Même par rapport a la comp kikoololz IMPLACABLE...
En terme de conso d'énergie et de rentabilité dps ...

Et les casters ? Sont ils moins sensible a dévastation du au dégats d'esprits ?
Soit soit soit.


Mais en terme de Dps je ne sais pas vraiment si dévastation sur la longueur dps

plus que les autres comp.

Et dans nos attributs je ne vois pas l'esprit...............
Tu as le choix entre deux coup principaux: cleave et ravage. Les deux sont augmentés par ta valeur de force.

Ce qui va les différencier, c'est la caractéristique qui va être prise en compte dans la diminution des dégâts encaissés par ton ennemi.
Cleave est réduit par la valeur d'armure de ton adversaire
Ravage est diminué par la résistance spirit de ton adversaire (résistance magique)


Chaque coup est dans une spécialisation différente donc en fonction de ta spé tu vas finir par utiliser seulement l'un des deux.
avec l'avantage non négligeable que cleave est imparable.

Mis à part un template effroi/corruption équilibré, tu finiras effectivement par choisir l'une ou l'autre compétence comme "coup de base" (exception faite peut-être d'un template "full" corruption)
Merci de vos réponses mais je pense que la n'est pas mon sujet de choisir un

coup plutot qu'un autre.

Ma réflexion ce fait en terme de dps / résist au coup


Certes hachoir est imparable et est up si on est dans la branche dites "dps" (je

met bien les "") mais ce coup est bien gourmant.

J'ai tester toutes les spé mais je penche plus vers le coup dévastation.

Même avec la comp et coup implacable je ne pense pas que cette spé soit trés valable hormis bien sur le +15 % critik a 2m.
ben perso j'ai un template hybride qui au total sera pour pvp 13 effroi 12 discorde,
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...68:14121:14120

j'utilise ravage ( devastation ) avec debuff resist et taunt sur des tank de dos en général pour pas être bloqué etc et de face , surpression effroi avec cleave ou impitoyable.

je pense qu'il ne faut pas prendre un élu pour seulement 1 type de spé mais utiliser les aura, et capacité en fonction des circonstances.
Je profite du post pour vous posez une question.

Je joue actuellement avec Dévastation comme "coup de base" avec 3 pts en spé discorde (je suis que level 15).
Mon problème se situe dans le choix des auras en PvE, car après plusieurs test de ma part je n'es pas trouvé de réelles différences entres chaque.

Aura de force fait moins de dégâts sur dévastation mais boost les coups blancs et autres techniques.
Aura d'endurance fait les même dégâts que l'aura de force.
Aura d'instabilité boost dévastation mais je perds sur tout les autres coups.

A ça j'ajoute l'utilité du self buff de l'aura, du genre +47 aux résistes en PvE sert pas à grand chose (pour le moment).

Du coup je suis toujours aussi perdu

Si vous avez des retours la dessus je suis preneur amis élus Merci.
Citation :
il te reste plus qu'à switch les auras, débuff résist et force ou endu
Ouais quand le coup des auras sera réduit à 0 , mais en attendant c'est un peu la misère d'attendre un tic pour pouvoir taper ou switch d'aura.

Du coup, je suis même pas sur, qu'en terme d'efficacité DPS, perdre une attaque dévastation toutes les 5s au profit d'un switch aura, soit rentable.
Devastation est augmenté par le debuff d'onde de choc et par les debuffs magique, donc :

Aura de RS, Onde de choc + Switch en Force/Endu + Taunt = grosse(s) mandale(s)

Pour la question de depart oui l'aura de resistances magiques te permet de taper plus fort avec devastation.

Pour au dessus le twist d'aura ne bouffe pas le CDU, il te met juste les auras en gris pendant 5 sec

Les degats sont up par la Force meme si ce sont des degats magiques .

@edit :

Pour etre plus clair la force buff tes degats et l'aura de rs magique debuff ta cible ( sur Devastation )
gaffe de pas trop utilisé de compétence qui frappe pas , ou sinon tu perd 8 sec a debuff avant de frapper, pour donner 2 mandales et tout recommencer :s

vaux mieux avoir le débuff magie avant le inc, vite switch aura force au inc, taunt au rush et ainsi avoir gagné 3 capacités quand tu es au cac
__________________
http://www.unguilded.ch
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_nargash.jpg
Citation :
Publié par Nargash
gaffe de pas trop utilisé de compétence qui frappe pas , ou sinon tu perd 8 sec a debuff avant de frapper, pour donner 2 mandales et tout recommencer :s

vaux mieux avoir le débuff magie avant le inc, vite switch aura force au inc, taunt au rush et ainsi avoir gagné 3 capacités quand tu es au cac

Vous parlez de quel taunt la ?
Personnellement j'en ai que deux, un qui tape pas, et un autre en ae ... qui tape pas non plus (le cri)

Je suis lvl 25, ne l'aurai-je pas encore ?
Citation :
Publié par Xlap
Vous parlez de quel taunt la ?
Personnellement j'en ai que deux, un qui tape pas, et un autre en ae ... qui tape pas non plus (le cri)

Je suis lvl 25, ne l'aurai-je pas encore ?
Le taunt sur cible unique rajoute 30% de dommage sur tes trois prochains coup.

De rien.
Citation :
Publié par Hazeuh
Le taunt sur cible unique rajoute 30% de dommage sur tes trois prochains coup.

De rien.
non ce n est pas tout a fais ca le taunt rajoute 30% de dommage certes mais disparaît au bout de 15 secondes ou des qu'on s est fait taper 3 fois.

et pas 30% sur les 3 prochains coups.

De rien
Citation :
Publié par Xlap
Vous parlez de quel taunt la ?
Personnellement j'en ai que deux, un qui tape pas, et un autre en ae ... qui tape pas non plus (le cri)

Je suis lvl 25, ne l'aurai-je pas encore ?

mais sinon tu lit des fois les descriptifs? c est comme le port salut mon coco , c est marqué dessus

je te fait un bref cours de rattrapage, le taunt solo up de 30% tes dgt pendant 15 sec ou les trois prochians coups que tu prend, le taunt aoe reduit de 30% les degat que t infligent les ennemis que tu a"pris" dans l aoe
bonjour !

OUI ! un débuff résist augmente les dégâts de dévastation !

et variante d'attaque pour pvp :

taunt ! / onde de choc ! / dévastation !

ba oui taunt en premier si le gars te tape pas, comme ça ca te buff tes coups blanc ET s'il s'agit d'un gars à distance vu la portée du taunt, tu le taunt a distance comme ça quand tu te rapproche paf onde de choc et une fois au cac tu spam dévastation directement

Enfin toussa c'est vraiment sur le papier, en pvp c'est autre chose et en pve faut pas faire dans cette ordre
Citation :
Publié par sryo2
mais sinon tu lit des fois les descriptifs? c est comme le port salut mon coco , c est marqué dessus

je te fait un bref cours de rattrapage, le taunt solo up de 30% tes dgt pendant 15 sec ou les trois prochians coups que tu prend, le taunt aoe reduit de 30% les degat que t infligent les ennemis que tu a"pris" dans l aoe
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Bref cours de rattrapage tu sais pas lire toussa toussa etc ...

While challenged, your opponents will deal 30% less damage to everyone other than you.
Donc 30% de moins a tous les autres mais pas a toi.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8333

De rien
Citation :
Publié par Release
Rate

Bref cours de rattrapage tu sais pas lire toussa toussa etc ...

While challenged, your opponents will deal 30% less damage to everyone other than you.
Donc 30% de moins a tous les autres mais pas a toi.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8333

De rien
Ile me semble qu'il parle du Taunt et non de Challenge :

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1671
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