Xp après le 32

Répondre
Partager Rechercher
voila comme pas mal je suppose j'ai fini de pex en bg et jme retrouve 32 un peu pommé pour la suite.

Alors j'ai vue la fameuse vidéo des millenium qui propose de pex en groupe pbaoe, mais bon deja quand t pas dans une grande guilde c compliqué de former un groupe rapidement sans prise de tête ( j'ai testé hier j'ai mis 15 min pour faire le groupe, pour jouer 45 min ), et l'xp est loin d'etre exceptionnel (merci le nerf xp d'enchainement?) et c un peu rebarbatif.

Le duotage? j'ai pas pu testé, je joue prêtre guerrier dps/heal peu importe mais bon jsais pas si c rentable si jpeux avoir des feedback de meks qui ont bien réussi a bash des spots avec un duo a base de PG je suis preneur.

Dernière solution l'xp quête, que j'ai testé un peu ce matin, bon comme g t un peu perdu au niveau des chapitres j'ai commencé au 14 ( mobs lvl 29-30 ), c t moyen mais bon jpense que g t dans une zone un peu bas, pareil si jpeux avoir un feedback d'un mek qui a fait 32>40 a base de quete savoir par quel chapitre il a commencé etc ca serait cool.

Merci
Haut Elfe : Eataine + Iles des Morts + Veille des Dragons.
Empire : Praag, Reikland.

Quêtes, quêtes et quêtes...

Ou alors tu as de la chance et tu es dans une guilde qui met en place des groupes opti (QP et/ou bashing).
C'est vraiment triste de lire ça, on dirait un noob qui débarque dans le jeux

Sérieux...

Tu commences par trouver une guilde si ça ne marche pas :

- tu vas en zone T4 et tu fais du PvE sur les quêtes, QP.
- Tu vas sur les zones RvR désertées car tout le monde est en scénar (tu payes le prix de ta propre erreur)

Y'a pas d'autre choix.

Les lvl 1-40 sont sensés t'apprendre à jouer et à avoir trouver un groupe dans lequel tu t'intègres. Si tu n'y arrives pas, bon courage quand même pour la suite.
Citation :
Publié par sharafa
C'est vraiment triste de lire ça, on dirait un noob qui débarque dans le jeux

Sérieux...

Tu commences par trouver une guilde si ça ne marche pas :

- tu vas en zone T4 et tu fais du PvE sur les quêtes, QP.
- Tu vas sur les zones RvR désertées car tout le monde est en scénar (tu payes le prix de ta propre erreur)

Y'a pas d'autre choix.

Les lvl 1-40 sont sensés t'apprendre à jouer et à avoir trouver un groupe dans lequel tu t'intègres. Si tu n'y arrives pas, bon courage quand même pour la suite.
j'ai une guilde mais full péon, je suis le plus haut lvl ta vue, donc soit je perd mon temps a monté un grpe bancale, soit je cherche une autre solution, comme proposé sur le post du decu, g t parti la dessus et ca me réconforte dans mon idée.

j'ai pas envie de faire un truc alors que si ca se trouve y'a 10x mieux a faire pr xp, j'aime pas me complaire dans ma noobitude.
bah disons que tous les lvl 40 que ce soit dps ou healer se mettent solo dans un grpe pr gagné plus de rénommé, alors quand t healer et que tu te retrouves tout seul dans un groupe tu fait 0 xp en plus de ca le bg dur 15 min
Citation :
Publié par Spawni
bah disons que tous les lvl 40 que ce soit dps ou healer se mettent solo dans un grpe pr gagné plus de rénommé, alors quand t healer et que tu te retrouves tout seul dans un groupe tu fait 0 xp en plus de ca le bg dur 15 min
Tu peux aller dans leur groupe :>
Citation :
Publié par Spawni
bah disons que tous les lvl 40 que ce soit dps ou healer se mettent solo dans un grpe pr gagné plus de rénommé, alors quand t healer et que tu te retrouves tout seul dans un groupe tu fait 0 xp en plus de ça le bg dur 15 min
Une idée !! Change de serveur / royaume, ça te laissera le temps de remonter tes levels tranquille
Citation :
Publié par Spawni
j'ai une guilde mais full péon, je suis le plus haut lvl ta vue, donc soit je perd mon temps a monté un grpe bancale, soit je cherche une autre solution, comme proposé sur le post du decu, g t parti la dessus et ca me réconforte dans mon idée.

j'ai pas envie de faire un truc alors que si ca se trouve y'a 10x mieux a faire pr xp, j'aime pas me complaire dans ma noobitude.

tain !! mais aide tes potos de guildes à monter ou agis pour ta guilde... stop penser sololvl ça t'aidera à trouver un intérêt au jeu(et des potes accessoirement), autre que pex pour lvl + vite, ce qui en soit n'a aucun intérêt...

Citation :
Publié par Spawni

et bah fait autre chose que du BG, et demande toi pourquoi t as pas de potes prêt à faire un groupe avec toi comme seul heal...
Citation :
Publié par nekret
tain !! mais aide tes potos de guildes à monter ou agis pour ta guilde... stop penser sololvl ça t'aidera à trouver un intérêt au jeu(et des potes accessoirement), autre que pex pour lvl + vite, ce qui en soit n'a aucun intérêt...

et bah fait autre chose que du BG, et demande toi pourquoi t as pas de potes prêt à faire un groupe avec toi comme seul heal...
Hahaha, c'est tout à fait ça, apprend un peu le social Spawni !

Bon plus sérieusement, je crois que tu n'as rien compris nekret. C'est pas nous qui avons besoin d'aide pour xp (aucun problème la pex en bg T3), c'est lui qui a bêtement un level de plus et ne peut plus aller en T3. Et comme tout le monde préfère basher du joueur que du mob, c'est pas trop la grosse motivation pour faire des groupes pve, mais on y viendra surement d'ici quelques temps.

Bref, range un peu tes jugements à l'emporte pièce.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Hahaha, c'est tout à fait ça, apprend un peu le social Spawni !

Bon plus sérieusement, je crois que tu n'as rien compris nekret. C'est pas nous qui avons besoin d'aide pour xp (aucun problème la pex en bg T3), c'est lui qui a bêtement un level de plus et ne peut plus aller en T3. Et comme tout le monde préfère basher du joueur que du mob, c'est pas trop la grosse motivation pour faire des groupes pve, mais on y viendra surement d'ici quelques temps.

Bref, range un peu tes jugements à l'emporte pièce.

huhu j'emporte pièce moi

et voyons, si il avait pas bourrinné, histoire de rester à votre niveau, il l'aurait acquis ou pas ce bête niveau qu'il a en plus ?

et jouerait il avec vous ? ( au lieu d'être seul avec son bête niveau de plus )

je ne doute pas de ta capacité à xp sans lui, mais tu serais certainement bien mieux avecton poto, plutôt qu a te retrouvé obligé de le défendre sur les fofo non ^^...

m'enfin les gars, apprenez le social IG aussi, pas que le blabla sur ts hein, le jeu ensemble en fait !!

tsss jugement à l'emporte pièce moi, voyons
Citation :
Publié par nekret
huhu j'emporte pièce moi

et voyons, si il avait pas bourrinné, histoire de rester à votre niveau, il l'aurait acquis ou pas ce bête niveau qu'il a en plus ?

et jouerait il avec vous ? ( au lieu d'être seul avec son bête niveau de plus )

je ne doute pas de ta capacité à xp sans lui, mais tu serais certainement bien mieux avecton poto, plutôt qu a te retrouvé obligé de le défendre sur les fofo non ^^...

m'enfin les gars, apprenez le social IG aussi, pas que le blabla sur ts hein, le jeu ensemble en fait !!

tsss jugement à l'emporte pièce moi, voyons
Tout le monde n'a pas le même temps de jeu (loin de là), et là franchement le décalage est minime. On n'est pas forcément des autistes à jouer à horaires fixes toujours les mêmes gens tous ensembles etc... c'est aussi ça le social peut être?

Et oui, pour l'instant ta contribution est inutile pour l'OP, à part se sentir insulté ce que tu racontes ne l'avance pas beaucoup (mes contributions aussi ne sont pas très utiles, mais au moins je recadre: ce qui est interessant ici ce sont les différents moyens amusants/efficaces/simples à mettre en place post T3).
bha moi aussi je recadre, en lui proposant quelque chose de différent que sa vision de jeu, qui le pousse à être seul...

et tu arrives en me proposant de remballer mes jugements a l'emporte pièce (j'aurais pu me sentir insulter hein ),alors que j'aide l'op d'une manière constructive en plus

de plus je parle justement de social IG, qui aurait pu lui éviter, et peu toujours d'ailleurs, de se retrouver solo à un niveau trop élevé.
pas besoin d'être un gars nolife pour ça, j'en suis l'exemple le plus concret
Allez, moi je suis en modo solo, pour le moment ma guilde n'ayant pas traîné pour choisir un perso. Donc j'ai environ 2 semaines dans la vue, je ne parle des nolife, chômeurs, vacancier, qui sont 40 (pour l'exploit)

Donc depuis mon level 0 à mon level 15 je pex solo.

ce que j'adore dans war, c'est ce principe quêtes + scénar pour apporter ton effort de guerre et revenir au point de départ.
C'est pour ça que les quêtes sont agréables à faire car les scénar animent tous ça.

Etant en solo, j'évite les zones type empires car etant sur un RvR, on voit souvent des lvl 20/21, frustrés de se faire laminer la rondelles par les hauts level de leur tiers, venir faire les gros bras à plusieurs dans les tiers inférieurs (mode poulet off)
Bref, jai pris l'habitude de faire tous les chapitres de chaque zone et des le debut de zone pour avoir le stuff, comme je fais chX elfe, empire, nain et ensuite je pratique les quêtes solo chez les nains. Pourquoi ?
Parce que je suis nain et chez les nains y personne ou très peu de greykill players, il faut tous au frontières Empires.

parcontre un principe de base, des je croise une personne dans ma zone de quêtes, je le groupe, un petit "salut, ça va, tu fais des quêtes ?"
Et hop on pex que se soit QP ou quêtes solos, mais si je perds des points de réput, on arrive plus vite aux phases, les quêtes se font plus vite. Et ça anime la soirée. Des fois je tombe sur des RP, et là c'est bien marrant, ils parlent, ils parlent,...et moi je tue je tue et je tue.
Souvent il y a des healeurs et là je n'arrête pas. Meme j'ai fait tous le boulot, ils sont là pour les phases 2 ou 3 que je ne peux pas faire seul.

Apres la réputation acquise ou la quete finie, je les remercies et je continue ailleurs.
ce qu'il y a d'amusant c'est qu'on les retrouve plus loin dans une autre zone ou en scénar, et de fils en aiguilles, le réseau d'ami se crée, se guilde et comme en moyen les gens avancent au même rythme de 2 à 4 par jour de jeu, on se trouvera T4 à batailler ensemble.

le principe du mmo est là.
C'est le chassou wowtiste n'apporte qu'une satisfaction personnelle mais limitée dans le temps.
Personnellement comme je peux pas aider au combat la guilde, je me suis mis pilleur et je fournir ma guilde en compos, ça aide à garder contacte .
En retour j'ai du stuff et des assist qu'en je serai T3, T4.
nekret, j'ai passé ma vie a faire du social dans les mmorpgs, bah oui obligé je jouais un ranger sur daoc, je monté mes groupes de 8 a base de send pendant 1 heure que ce soit pour xp ou rvr, donc je sais ce que c'est, j'ai plus envie de me prendre la tête avec ca, après jvois pas comment tu peut me juger par rapport a ma guilde, tu ne connait pas du tout la structure, le nombre de personne dedans, leur temps de jeu ect. je cherche des feedbacks de meks qui ont pex solo quest c mon droit non si j'ai envie d'évoluer comme ca? du social j'en fait assez irl et jsuis obligé d'en faire sur JoL en plus on aura tout vue.
Citation :
Publié par Spawni
nekret, j'ai passé ma vie a faire du social dans les mmorpgs, bah oui obligé je jouais un ranger sur daoc, je monté mes groupes de 8 a base de send pendant 1 heure que ce soit pour xp ou rvr, donc je sais ce que c'est, j'ai plus envie de me prendre la tête avec ca, après jvois pas comment tu peut me juger par rapport a ma guilde, tu ne connait pas du tout la structure, le nombre de personne dedans, leur temps de jeu ect. je cherche des feedbacks de meks qui ont pex solo quest c mon droit non si j'ai envie d'évoluer comme ca? du social j'en fait assez irl et jsuis obligé d'en faire sur JoL en plus on aura tout vue.

'-_-, a priori t'a un beau CV, c'est cool

moi tout pareil mais dans une autre classe c'est super non ? on me dit que non oki ^^

le soucis, c'est que tu veux du pré-maché, et ne pas avoir à le digérer.... d'aucun me répondra que c'est ton droit. mais quand il n'y pas de solution qui te convienne, ne rejette pas ceux qui t'en propose d'autre, certe pas orienté comme tu le souhaite,mais solution qui ont le mérite d'être là.

ça, en fait c'est la vie : politesse, courtoisie, écoute dialogue. c'est pas toujours comme tu veux certes mais c'est sympa, social quoi. t'en est loin quand à toi du social au final... mais ça n'est pas le débat.

sur ce j'espère que tu monteras vite vite 40. désolé d'avoir voulu aider

Citation :
Publié par bigornomagique
bien vu, j 'adore !!
Citation :
Publié par Spawni

Mon idole.
Citation :
Publié par Spawni
Dernière solution l'xp quête, que j'ai testé un peu ce matin, bon comme g t un peu perdu au niveau des chapitres j'ai commencé au 14 ( mobs lvl 29-30 ), c t moyen mais bon jpense que g t dans une zone un peu bas, pareil si jpeux avoir un feedback d'un mek qui a fait 32>40 a base de quete savoir par quel chapitre il a commencé etc ca serait cool.
Au level 32 pour les quêtes, tu peux commencer au chapitre 16 (2em partie de la 1er zone T4 de chaque royaume généralement). Perso j'ai fait les chapitres 16 sur les 3 zones, ensuite je passe au chapitre 17 etc ...
Citation :
Publié par nekret
'-_-, a priori t'a un beau CV, c'est cool

moi tout pareil mais dans une autre classe c'est super non ? on me dit que non oki ^^

le soucis, c'est que tu veux du pré-maché, et ne pas avoir à le digérer.... d'aucun me répondra que c'est ton droit. mais quand il n'y pas de solution qui te convienne, ne rejette pas ceux qui t'en propose d'autre, certe pas orienté comme tu le souhaite,mais solution qui ont le mérite d'être là.

ça, en fait c'est la vie : politesse, courtoisie, écoute dialogue. c'est pas toujours comme tu veux certes mais c'est sympa, social quoi. t'en est loin quand à toi du social au final... mais ça n'est pas le débat.

sur ce j'espère que tu monteras vite vite 40. désolé d'avoir voulu aider

bien vu, j 'adore !!
non mais arrete tu t'enfonces, y'en a plein qui m'ont proposé des solutions, toi t juste venu balancé ta bile car ta du passé une sale journée, donc me parle pas de politesse.
Citation :
Publié par Kihio
Au level 32 pour les quêtes, tu peux commencer au chapitre 16 (2em partie de la 1er zone T4 de chaque royaume généralement). Perso j'ai fait les chapitres 16 sur les 3 zones, ensuite je passe au chapitre 17 etc ...
ok c'est sur ca que jsuis parti merci.
Citation :
Publié par Spawni
non mais arrete tu t'enfonces, y'en a plein qui m'ont proposé des solutions, toi t juste venu balancé ta bile car ta du passé une sale journée, donc me parle pas de politesse.

allez la petite dernière juste pour la forme, puisque tu continus l'agression gratuite, vraiment hein sinon ça devient de la gourmandise et je vais grossir

une solution en tout et pour tout ! une seule ! et des plus classique, à savoir : de suivre le bouquin, il t as dit le monsieur... trop forte la solution (je ne critique pas les gars qui t'ont dit ça, (ils sont sympa), mais je me gausse de ton plaisir à trouver le prémaché (comme dit plus haut) et à te jeter dessus .

non pas de bile de ma part, tout au plus un regard amusé sur ce que tu montres de toi sur ces pages, l'agressivité est dans ton camp remarque bien. par contre gaffe à tes répliques de joliens stéréotypé, comme celle citée au dessus, tu manque de crédibilité à te comporter comme un bot.

donc pour coller au sujet on résume les solutions qui t'ont été proposées :

- fait toi des potes ! pas des fanz boyz hein des gens quoi...

ou :

- suit l'ordre du bouquin de ta zone...

tu parles d'une révélation, et pour ça tu dois utiliser un PC plutôt que tes neurones ? et au passage m'envoyer paitre..? qui à de la bile à revendre ??, c'est pas moi c'est pas moi nono ! (là oui je suis totalement ironique, pas bileuse, juste ironique. va comprendre)

P.s. : je me demande bien ce qu'il peut se passer dans ta tête, pour croire qu'on vient se défouler sur JOL après une mauvaise journée. une pratique courante pour toi ? ouch
Nekret le boulet qui veut avoir le dernier mot et qui sert à rien.

Il pose une question, les personnes intéressées répondent. Pt barre.

Tu dis vouloir aider mais là ou il demande des réponses sur des mode de pex tu lui balance ta conception du social IG. Osef?

ps: Tu parle ds ton post de réponses stéréotypées type Jolienne, tu es parfait ds le cliché du jolien pseudo bien pensant à l'esprit étroit qui comprend pas que tt le monde ne trouve pas sont plaisir de la meme façon ds un jeu. Et au passage ton ton mielleux / compatissant est insupportable (fan de smiley bisounours spoted?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés