Allez, moi je suis en modo solo, pour le moment ma guilde n'ayant pas traîné pour choisir un perso. Donc j'ai environ 2 semaines dans la vue, je ne parle des nolife, chômeurs, vacancier, qui sont 40 (pour l'exploit)
Donc depuis mon level 0 à mon level 15 je pex solo.
ce que j'adore dans war, c'est ce principe quêtes + scénar pour apporter ton effort de guerre et revenir au point de départ.
C'est pour ça que les quêtes sont agréables à faire car les scénar animent tous ça.
Etant en solo, j'évite les zones type empires car etant sur un RvR, on voit souvent des lvl 20/21, frustrés de se faire laminer la rondelles par les hauts level de leur tiers, venir faire les gros bras à plusieurs dans les tiers inférieurs (mode poulet off)
Bref, jai pris l'habitude de faire tous les chapitres de chaque zone et des le debut de zone pour avoir le stuff, comme je fais chX elfe, empire, nain et ensuite je pratique les quêtes solo chez les nains. Pourquoi ?
Parce que je suis nain et chez les nains y personne ou très peu de greykill players, il faut tous au frontières Empires.
parcontre un principe de base, des je croise une personne dans ma zone de quêtes, je le groupe, un petit "salut, ça va, tu fais des quêtes ?"
Et hop on pex que se soit QP ou quêtes solos, mais si je perds des points de réput, on arrive plus vite aux phases, les quêtes se font plus vite. Et ça anime la soirée. Des fois je tombe sur des RP, et là c'est bien marrant, ils parlent, ils parlent,...et moi je tue je tue et je tue.
Souvent il y a des healeurs et là je n'arrête pas. Meme j'ai fait tous le boulot, ils sont là pour les phases 2 ou 3 que je ne peux pas faire seul.
Apres la réputation acquise ou la quete finie, je les remercies et je continue ailleurs.
ce qu'il y a d'amusant c'est qu'on les retrouve plus loin dans une autre zone ou en scénar, et de fils en aiguilles, le réseau d'ami se crée, se guilde et comme en moyen les gens avancent au même rythme de 2 à 4 par jour de jeu, on se trouvera T4 à batailler ensemble.
le principe du mmo est là.
C'est le chassou wowtiste n'apporte qu'une satisfaction personnelle mais limitée dans le temps.
Personnellement comme je peux pas aider au combat la guilde, je me suis mis pilleur et je fournir ma guilde en compos, ça aide à garder contacte

.
En retour j'ai du stuff et des assist qu'en je serai T3, T4.