Xp après le 32

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nospheas
Osef?
j'avoue.

Sinon pour en revenir au sujet initial du post (ça devient rare de répondre a une question sur jol), je dirais que arrivé au début du tiers 4, on a un peu le cul entre deux chaises pour pex en scenario, car plus on avance dans les tiers, plus le fossé entre les petits et gros level se creuse (no match entre un niveau 30-32 et un niveau 40 en scenario, contrairement au tiers1), donc pour pex en scenar, c'est un peu mort.
Finalement, t'as pas trop le choix, tu bash les quetes d'une zone, tu valides tout, tu changes de zone, etc... si tu trouves pas de groupe pour farm du mob ou de la qp.
Ah merde Y'a un Chaman qui s'appelle Spawni sur Brionne, il a pris une paire d'assist et d'emote en pensant que c'était toi et je me rends compte que c'était un fake Spawni .

Sinon pour les leechers si tu veux bien les faire rager, tu les suis dans leur groupe chaque fois qu'ils en changent .

Enfin merci pour les réponses à l'OP qui nous intéressent aussi chez nous car certains temporisent au 31 pour attendre les autres et vont pas tarder à se retrouver seuls ou peu nombreux au 32, et pas forcément à des horaires de grande affluence. Alors que jusque là ils avaient toujours joué en FG guilde donc pas trop de soucis.

Pis bon si les gens veulent jouer seuls ils ont bien le droit de demander des tips...
no comment, bref la sur gisoreux y'a de plus en plus de monde pour le bg t4 et qui en plus se barre pas dans un groupe solo, donc j'arrive de nouveau a pex en bg

creutz ouais pour les leechers j'ai testé y'en a un qui a compris il me laissé avec lui après mais bon comme a chaque fois ces des nouveaux ca devient lourd

sinon pour les groupes pbaoe je me suis un peu renseigné, en fg c devenu bcp moins rentable a cause du nerf chain xp, il faut privilegié un groupe de 3 : healer+tank+mage, c assez restrictif du coup
Citation :
Publié par Nospheas
(fan de smiley bisounours spoted?)

j'avoue c'est mon trip, mais est ce que si je te cite en altérant tes propos légèrement c'est valable pour toi aussi ???

(altération de mouah de tes, heu arguments ?)

tu es parfait ds le cliché du jolien pseudo bien pensant à l'esprit étroit qui comprend pas que tt le monde ne trouve pas sont plaisir de la meme façon ds un post.

sauf votre respect honey moon for the life
Intérêt de relancer un post sur tout autre chose que le sujet initial ?

Envie de te faire flageller ?

Pour le cliché du Jolien, tu as l'air toi même bien prompt au jugement, et bien bas du front au vue de tes réponses...
mon droit de réponse à une pitite méchanceté, non ? j'ai pas le droit ?
mais enfin c'est quoi cette manie de vouloir empêcher les gens de post en les traitants de tous les noms...

et je ne suis pas bas du front, bien que pas grande j'en conviens, je prends juste un peu de bon temps sans, (pour ma part), me prendre au sérieux,c'est gratuit et ça ne peut pas faire mal...

et toi akko, quid de l'intérêt de remonter le post ?
Pour revenir au post initial, y a t-il des QPs avec de l'affluence ?

En T3 j'etais un peu deçu de voir les QPs desertées mais sans doute que je n'ai pas testé les bonnes. Du coup j'ai fait le T3 en bgs et je voudrais eviter ça pour le T4. Et comme l'OP l'indique on se fait laminer par des 40 en bgs donc autant ne pas polluer les bgs au debut
le mieux ca reste les quetes, tu peut alterner quetes puis bg un peu pour te détendre, mais les quetes war... je sais pas mais je les supporte pas, j'ai supporté celle de wow, de aoc, mais celle la c pas possible, chercher un named au milieu de 100 mobs ca fait mal au yeux, puis a la tête, puis après tu déco (merci la police décriture toute floue, bon après c ptetre a cause de ma config), ou alors tu passes 1 heure a nettoyer le spot
Citation :
Publié par Spawni
le mieux ca reste les quetes, tu peut alterner quetes puis bg un peu pour te détendre, mais les quetes war... je sais pas mais je les supporte pas, j'ai supporté celle de wow, de aoc, mais celle la c pas possible, chercher un named au milieu de 100 mobs ca fait mal au yeux, puis a la tête, puis après tu déco (merci la police décriture toute floue, bon après c ptetre a cause de ma config), ou alors tu passes 1 heure a nettoyer le spot
Le top reste de chain les quêtes à deux, nettement plus pratique pour tomber un champion ou vite vider sun spot.
* QP de chaque chapitre (ding 9Kxp a chaque phase + le bash.), v
* +quetes en groupe
vu que 60% des quetes amènent aux spots des QP...donc en+ des qp vous rendez quelques dizaines de K de quêtes.
mais c'est plus long les quêtes
* check les mob du collectionneur, ya facile 20k a gagner après les QP.
* oubliez pas de clic sur tout ce que vous trouvez et de tuer tout les champions que vous trouvez (livre connaissance)

En groupe, 2 choses essentielles:
* que le(s) tank voie(nt) pas les héros/champions en dangereux. sinon wipe assuré
* que le plus haut lvl ne voie pas les mob en "facile" sinon xp/2

Spot côté ordre,
QP20 empire (avec les quelettes qui sortent du sol) = masse masse xp en AE en phase1.
gaffe qu'aun membre ne voie les mob facile. (mob lvl38)
QP21, QP22, Caledor l'emporte haut la main avec des spots bien fournis.

Les QP22 sont les seules pour xp avec des lvl40.....
l'empire c'est trés merdique, sauf les homme bêtes.
les nains les mob sont trés éparses et (phase2 impfaisable avec les orcs).
Tandis que les QP elfes sont bien fournies et proche du bind
Faut pas être pressé Spawni lol

C'est le seul point sur lequel nous nous mettrons d'accord ... L'xp pvp rapporte pas mal tout de même, tu chain quête et vas en pvp, je ne vois que ca si t'es dans une guilde de péons.

Ah, y'a aussi le changement de guilde qui peutêtre une bonne solution
Citation :
Publié par Spawni
j'ai une guilde mais full péon, je suis le plus haut lvl ta vue, donc soit je perd mon temps a monté un grpe bancale, soit je cherche une autre solution, comme proposé sur le post du decu, g t parti la dessus et ca me réconforte dans mon idée.

j'ai pas envie de faire un truc alors que si ca se trouve y'a 10x mieux a faire pr xp, j'aime pas me complaire dans ma noobitude.

Je veux pas être méchant, mais traiter sa guilde de péon car ils prennent leur temps...et venir le crier sur les forums, c'est toi qui passe pour un péon!
Citation :
Publié par Spawni
bah disons que tous les lvl 40 que ce soit dps ou healer se mettent solo dans un grpe pr gagné plus de rénommé, alors quand t healer et que tu te retrouves tout seul dans un groupe tu fait 0 xp en plus de ca le bg dur 15 min
Ben send les et demande leur de grouper en leur précisant que tu les lache pas d'un pouce. Perso je fais ça dans le tier d'avant et ça marche assez.

Perso j'xp en duo ac mage flamboyant on se fait les memes chapitres de chaques races et on enchaine au tier suivant, on comment a avoir des sorts balaise ce qui fait qu'il arrive a assurer l'aoe sur 4/5mobs lvl +3 en duo. ça permet de claquer les quetes assez facilement.
Citation :
Publié par Tydjet
Je veux pas être méchant, mais traiter sa guilde de péon car ils prennent leur temps...et venir le crier sur les forums, c'est toi qui passe pour un péon!
LOL :]
Citation :
Publié par Tydjet
comme jsuis le best jme retrouve forcément avec des péons, c la vie je suis obligé de faire avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés