[RIP Strix] serveur mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
il reste des gens sur le serveur?

ca doit tourner aux alentours de 200 connectés le soir, perso j'ai reroll sur ferox.
Avec un serveur qui dépasse jamais les 500 connectés et un jeu déjà sur le déclin il ne faut pas trop s'étonner. Ce fut une erreur de mettre un deuxième serveur PVP alors que le premier est loin d'être rempli...
Alors pour ma part .
Nous étions déja dans le clan a peu pres une 15 aine de 80 conecté il y a 2 semaines , depuis quelques jours , 3 voir 4 de conecté .

Le pvp a keshatta se résume a de la vielle camp cimetiere , et je comprend ceux qui font sa , car y a vraiment rien d'autre a faire !

Le contenu hl est tellement pauvre ! les bg se lance c'est vrai depuis quelques soirs.

Personnellement je laisse encore 1 semaine a strix , apres je vais pensé a rerol sur ferox .

Démotivée complètement par la pauvreté du jeu , combiné avec la population qui fuis strix une fois 80 .

C'est bien dommage , mais je dois dire que je suis de plus en plus décue .
La poudre dans mes yeux envoyé par funcom commence a s'estompé.
bah c'est simple, plutôt de reroll suffis de faire une très grosse pression pour que nos account sois transféré dans un serveur avec une population plus grande.
Comme ça pas besoin de tout recommencer et de ce rererererefaire le 1 au 80
Citation :
Publié par Borowse
bah c'est simple, plutôt de reroll suffis de faire une très grosse pression pour que nos account sois transféré dans un serveur avec une population plus grande.
Comme ça pas besoin de tout recommencer et de ce rererererefaire le 1 au 80

c'est beau de rever vous trouver pas ??
bin vu que c'est full instancié ils vont vous mettre sur férox tout court^^, ca a rien de compliqué, ils copient colletn et c'est fait...
à part le housing qui doit poser un soucis de numérotation.
ou les noms en doublons.

de toute façon un serveur pvp se dépeuple par essence^^ donc en créer un a faible population ca pue
Bon, ben tout ça me reconforte dans la decision que nous avons pris il y' a 3 semaines, quand avec une dizaine de joueurs nous avons decider de partir sur stygia.

On ne regrette pas du tout notre choix, le serveur est nettement plus vivant, on croise du monde tout le temps dans toutes les zones.

Nous avons été mal accueillis les premiers jours a cause de notre manquement a faire du rp, mais apres de gros efforts de notre part nous avons finalement trouver une place, et commencons meme a nous faire un nom sur stygia

Il est vrai qu'avoir monter un level 80 sur un serveur fantome c'est regretable, mais bon, quand on y' regarde bien on ne mets pas autant de temps que ça a monter un personnage.
Puis bon, j'ai bon espoir qu'un jour on puisse migrer nos personnages et les rassembler sur le meme serveur.

Donc un conseil, plutot que de vous degouter du jeu car il ne se passe rien sur stryx, au lieu de passer votre temps a vous ennuyer et a tourner en rond, commencez un reroll sur un autre serveur, vous verrez vous reprendrez gout au jeu et ne le regretterez pas.

Maintenant je me mets a la place d'un joueur qui commence aoc, il parcours les forum et voit les nombreux post sur stryx qui parlent de serveur mort.
Ben a mon avis ça ne leur donne pas envie de venir dessus, donc selon moi la tendance n'est pa prete de s'inverser au contraire.

Dite vous que si vous prenez la decision de reroll ailleurs ce ne sera pas du temps perdu, le jeu est encore tres recent et beaucoups de monde va arriver encore.

aller courage les amis et faites le pas
Yop,
sur Strix ,il y a encore beaucoup de chose envisageable et qui reste à faire .Sur les autres serveurs c'est déjà fait et tout est en place,reste à prendre le train en marche ou integrer un gros clan .Et là ,les places sont cheres.....
Et c'est vrai qu'ailleurs ,l'herbe est plus verte ,il y a qu'à passer sur les sections jol pour s'en rendre compte....

Au plaisir de vous revoir dans un mois ou 2 ..
Ben gardez tout alors, votre forteresse, votre t6 etc...

je ne vois pas ou est l'interet d'avoir tout ça et de ne pas en profiter, mais bon chacun voit midi a sa porte.


Je passe juste comme ça vous donne mon avis, et fait part de notre expérience suite a notre décision de partir il'y a 3 semaines, mais si c'est pour me faire jeter, pas de souci je vous laisse.

j'espers qu'un jour sur le forum de stryx on verra autre chose que des post qui parlent de gens qui s'ennuient, est ce qu'il y a du monde? y'a que 3 guilde ? etc...
la ça va faire 2 mois et c'est toujours la même chanson.

Faite un tour des guildes majeur, et vous verrez que la majorité de leurs membres ne se co plus ou ont migrer ailleurs.
Attendez encore 6 mois avant de prendre une décision, la oui il sera trop tard et la les autres serveur auront de l'avance.
Vous pourrez toujours vous rassemblez pour créer la guilde "lost" pourquoi pas.


Non seulement le serveur est mort mais le fofo aussi.
Je suis ravis que tu te plaises sur ton nouveau serveur mais ça serait bien que tu respecte le choix des autres au lieu de venir post ttes les 2 semaines ici en disant que Stygia est un meilleur serveur.

Ça reste ton opinion et je pense que nous l'avons tous comprise. Maintenant tout le monde n'a pas envie de rerool ni d'aller se forcer à faire du RP comme tu avoue avoir été obligé de le faire.

Perso je me plais sur ce serveur, il y a des personnes que j'apprécie et les rapport entre guildes en guerre sont de plus en plus sympa (le guerre est là, les insultes de moins en moins).

Donc effectivement le fofo Jol n'est pas très actif mais c'est nettement mieux que quand il n'était qu'un ramassis d'insulte. La com se fait IG et sur les fofo de guilde et imo c'est mieux ainsi.

Pour en revenir au "serveur désert", les bg commencent à tourner et Khesata n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un zone tranquille. Enfin juger la présence des personnes d'un serveur mi juillet/mi aout n'est pas forcement très pertinent.

Bon jeu sur Stygia
Pour répondre a Azufen , Tu ne sais pas vraiment combien de temps cela prend pour tout acquérir et d'ailleurs, il y a de plus en plus de niveau 80 et le PvP commence a Kesh ^^ pareillement pour les bg il y en a de plus en plus.
Yop,
meme si j'aime bien Strix ,il faut etre realiste car il y a déjà pas beaucoup de monde mais si en plus comme hier on a pu assister au mur des lamentations sur le cc hors jeu de la part d'une partie des hl du serveur .ca aidera pas à retenir du monde.
En plus quand je vois de bonnes initiatives comme celle des Lw qui avaient organisées une petite séance de pl ouvert à tous ,sans haine dans la joie et la bonne humeur pour tenter de faire un peu bouger les chose ou d'essayer d'inciter à faire du bg .Et que dans la foulée ca à choquer certains comme dans la guilde ou j'etais (oui j'etais...) car ils le faisaient gratuitement et qu'à la limite c'etait aussi bien comme ca eux ,les monsieur Hl d'une guilde n'avaient pas à pl ou aider à xp et pouvait reroller sans soucis.

Alors bon les guildes et le pvp à la wow ,c'est bien sympathique mais ca fait pas vivre un serveur.J'etais venu sur Strix car je pensais qu'il y avait encore des choses à faire mais si quand une guilde essai de dynamiser le serveur et que derriere ca tire dans les jambes ,et perdre du temps en critique plutot que d'y participer ,autant repartir sur un gros serveur ,déjà en place ,up 80 rapidement et integrer un gros clan pour enchainer les raids et le "pvp" sans se soucier du reste .

sur ce bon jeu à tous .
ouais .................moi je prefere etre sur stix meme si c'est pas tres peuplé ...........

c'est sur c'est plus facile d'allez sur firox et de jouer son kikitoudur en integrant les vieille guilde venant de daoc et de ce la peter en defoncant des guilde de joueurs qui viennent d'horizons different et pour beaucoup de wow

c'est choisir la facilité et c'est sur c'est sans risque

dans la vie y a les suiveurs et y a les createurs

y a les pesimiste et les optimistes

perso je prefere partciper a creé quelques choses que de suivre le mouve comme ont dis maintenant


avec les suiveurs ont en seraient encore a faire du feu avec 2 silex
Yop,
je voulais simplement dire que certains essaient de bouger les choses et de motiver les gens mais visiblement tout le monde n'est pas du meme avis ou comprennent pas que des initiatives peuvent etre menees sans arriere pensee ,ou encore gratuitement.
Je me suis pris la tete sur un debat sterile et qu'ils continuent à regarder leurs nombriles peu importe.
Je venais justement de Ferox pour y trouver un serveur plus intimiste et des structures plus familiales et je me rend compte que c'est la meme ambiance et le meme esprit que dans une usine à gaz de 200 mecs .
C'est dommage mais c'est comme ca et puis des gens connectes 12h par jour et qui sont soit disant tres calés en pvp à qui on a plus rien à apprendre et qui sur un rush demande de focus le tank lourd en premier et me voyant sur un healeur ,me demande ce que je suis entrain de foutre
En plus en essayant d'expliquer les choses et des principes de base justement à une partie de ces gens qui viennent par exemple de wow ,tu passe encore pour un "con" .Ben qu'ils restent dans l'ignorance ,moi je suis un passioné et comme tous les passionnés ,j'essai de faire des efforts pour progresser et devenir bon mais pas dire je suis le meilleur parce que je joue 12h par jour .Et de surcroit qui changent d'humeur et de classe suivant la position du soleil et des patchs ...

Enfin tout ca pour dire que Strix est bien vide et qu'ils n'y à pas vraiment de gros challenge actuellement mise à part les LW qui tiennent la route et ils risquent de se lasser eux aussi si il n'y à pas un peu de "sport" .

En tout cas mon choix est fait ,je deserte Strix et repart sur Ferox .J'y trouve déjà bien des challenges et c'est vraiment plus vivant.
Citation :
Publié par kandard
avec les suiveurs ont en seraient encore a faire du feu avec 2 silex
oh mon dieu, ca sent la philosophie d'ados prebubere ca fait peur.
Citation :
Publié par Ask
oh mon dieu, ca sent la philosophie d'ados prebubere ca fait peur.
Ayé je sais qui tu est sur Strix , cette phrase , combien de fois je la vois sur le Hors jeu "Persephonne"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés