Borowse

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 16:09 - Messages
ah zut j'oubliais Sibel .... VACHIÉ! bon je crois pas avoir oublié qui que se sois :O :P moi je suis sur Hochland Open RvR avec... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:27 - Messages
Bon ben salut salut c'est votre Québécois! ben c'est officiel j'en est marre d'aoc ^^ l'xp pvp est toujours pas implanté et cec... Lire la suite
11 août 2008 à 15:40 - Messages
Bon courage et surtout bonne chance pour retrouver le contrôle sur votre site :X... Lire la suite
11 août 2008 à 15:38 - Messages
Re Alanare ! sérieux ça devient de plus en plus mort j'ai même pas le goût de jouer a AOC :S, même j'ai pratiquement pas joué d... Lire la suite
1 août 2008 à 18:30 - Messages
:lit: Restez calme, sinon les Fenris vont vous dévorez lors de leur petit déjeuner:lit:... Lire la suite
27 juillet 2008 à 15:40 - Messages
Notre tendance se maintien, nous sommes 3-6 de co sur ts ^^... Lire la suite
25 juillet 2008 à 21:51 - Messages
Euhhh aucune idée laissons le temps des vacances passer et nous verrons ^^Pour les Bk bah c'est au stade sauvage présentement ^... Lire la suite
24 juillet 2008 à 22:49 - Messages
lol j'aime mieux être non-Fashion et tuer plutôt d'être beau et salir mon linge en tombant sur le sol XDVoici un petit screen C... Lire la suite
24 juillet 2008 à 17:57 - Messages
Non mais tkt on tente de trouver quelque chose a faire! Par exemple moi j'ai prit Keshatta pour un jeux de plateforme :eek:http... Lire la suite
23 juillet 2008 à 19:12 - Messages
Personnellement, je trouve que lorsque tu es sur un toit le mec en dessous peu rien faire et ceci pourrait être considéré comme... Lire la suite
Justement le problème c'est que si tu sautes sur le rebord tu peux tuer "le Mec" en dessous ^^... Lire la suite

Jeux

    Borowse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borowse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borowse n'a publié aucune critique de jeu.