[Keshatta une ville sans bug]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Plutôt de ouin ouin sur l'état de la ville j'ai décidé de montrer certain trucs dans cette petite Vidéo. Quelques bugs, qui selon moi, devraient être corrigé et voir même changé ( /stuck) Bref, faites passer la vidéo a plus de gens car plus ce bug sera connu plus vite il saura corrigé ^^. Voici la vidéo et Merci d'avance

http://fr.youtube.com/watch?v=Tx8QJY...3D0%26ps%3D20%
sauter de toit en toit pour moi ce n est pas un bug.

rentrer dans les decors ca c'en est un.

l utilisation du stuck c est de l exploit. (entre nous quand je suis bloqué je suis bien content que la commande soit la)
Petit HS, je m'en excuse.

Mais en parlant du /stuck ça marche chez vous ?

Il y a 2 ou 3 jours, je me suis retrouvé coincé entre deux parois d'un mur, impossible de sortir de là, mais possibilité de tourner en rond dans 2m², j'ai tenter la commande(/stuck), il y a un petit message qui dit que ma position est envoyé (genre petition), mon perso fait un pas de coté ... puis rien... j'ai attendu une bonne demi heure, puis j'ai fini par utiliser les voies pour me sortir de là.

Suis je le seul dans ce cas là ?
Personnellement, je trouve que lorsque tu es sur un toit le mec en dessous peu rien faire et ceci pourrait être considéré comme un exploit Bug.
D'ailleurs le fait que je puisse faire les sauts dans la vidéo démontre des bugs de collision ^^

(Merci Mastokk :P j'ai joué longtemps à Mario Bros.)
Citation :
Publié par Borowse
Personnellement, je trouve que lorsque tu es sur un toit le mec en dessous peu rien faire et ceci pourrait être considéré comme un exploit Bug.
Bah si "le mec" te tire comme un lapin du haut d'un toit, rien ne t'empêche de te coller au mur pour qu'il ne puisse plus te toucher. Il sera bien obligé de descendre et tu l'attendras le pied ferme
Citation :
Publié par Borowse
Justement le problème c'est que si tu sautes sur le rebord tu peux tuer "le Mec" en dessous ^^
Citation :
Publié par Borowse
Personnellement, je trouve que lorsque tu es sur un toit le mec en dessous peu rien faire et ceci pourrait être considéré comme un exploit Bug.
Ca s'appelle utiliser l'environnement pour tirer avantage, c'est ça le pvp sauvage.

Perso irl je vais sur le rebord de mon toit je peux tirer mon chat qui passe en bas, , et il ne peut rien faire.

Mince Dieu il a pas corrigé tous les bugs exploit de son monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés